Partagez

Candidature

20 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 20

[Candidature acceptée] d' Aoz

le Ven 3 Nov - 23:18

Aoz

Aoz

Présentation d'un tit éliotrope

Suite aux différentes péripéties survenues au cours de ses dernières quêtes, le jeune éliotrope se rendit compte que la pente devenait de plus en plus ardue, que la difficulté grandissante pourrait mettre un terme à son aventure s’il ne s’entourait pas de compagnons de voyage.
Il essaya tant bien que mal de trouver des compagnons de fortune dans les dernières salles des donjons, cependant, sa race rendait la tache difficile.
Peu d’aventuriers étaient prêts à se risquer à combattre aux cotés d’un éliotrope ; ils préféraient la sécurité, la facilité et le confort d’autres races permettant un combat plus prévisible.

Un jour qu’il se promenait dans la cité Bontarienne, son regard fut attiré par une belle affiche saphir. Il s’approcha et lu l’offre de recrutement de la Guilde Winds of Winter. Il comprit de suite qu’il était face à ce qu’il cherchait désespérément, une opportunité qui lui permettrait de continuer à combattre et de tisser des liens avec d’autres aventuriers, une lueur d’espoir brilla dans le bleu de ses yeux.

Cette affiche était ce qui allait lui permettre d’avancer, de poursuivre sa quête, celle de s’emparer des Dofus. Tout excité, il se vit défaire le Kralamoure Géant et brandir le dofus Ocre puis revint soudainement à la réalité lorsque son regard se posa sur son bracelet du Blanc Pa Wabbit à son doigt.
Sa quête s’annonçait longue, il allait d’abord devoir s’équiper en conséquence.

Allongé dans son lit, repensant à cette affiche magique, il sombra dans le monde du rêve.
Il se vit en compagnie de son ami Kra, qui l’aidait à rédiger sa demande de stage auprès de Tek Abir, barman d’astrub trois années auparavant.
«  - T’as qu’à marquer que t’es sympa, ça fera l’affaire.
- Hahahaha sérieux, ce ne sera jamais suffisant, tu connais cet idiot de Tek, faut lui sortir une liste de compétences digne du Roi-Dieu, ... pour servir des bières !
- Bah je sais pas, t’as qu’à rajouter que tu es toujours à l’écoute, que tu es souvent disponible et que tu es respectueux.
- En vrai tu crois que ça va aider de lui dire ça au gros Bir ?
- … Non.
- C’est mort, je vais aller demander à l’alchimiste du coin  plutôt, suffit de prendre ses pilules magiques avec lui et tu deviens son meilleur ami. Dire que je vais me retrouver à cueillir de l’ortie et du sauge. »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coupure

Hey ! Bonjour à vous !

Qui suis-je ?

Commençons par une rapide présentation de ce qu’est ma vie en dehors de Dofus.
Je me prénomme Thomas, j’ai 21 ans, je vis actuellement à Bordeaux après 2 ans à Périgueux, et j’étudie à l’Université les mathématiques et l’informatique appliquées au Sciences Humaines.
Je passe mes temps libres à lire, à jouer au football ainsi qu’à faire la fête avec les potes quand je ne suis pas sur Dofus.

Et in game ?

Sur serveur classique, je suis sur Brumen, j'y ai migré il y a 2 ans, en partance de Crocoburio, serveur de mes débuts de dofus il y a de ça 4 ans.

J’ai actuellement deux personnages sur le serveur Ilyzaelle, un éliotrope qui est mon personnage principal, celui avec lequel je joue vraiment, je valide les succès, fais les quêtes et caetera, ainsi qu’un Enutrof 105 que je n’utilise que dans le but de droper !

Mon Eliotrope, « Aoz », est, au moment où j’écris ces lignes, de niveau 114, il est équipé d’un stuff qui lui permet d’atteindre les 478 points de chance.

stuf

Il vient de mettre à sac l’ile de moon ce qui lui a permis d’obtenir le dokoko. Actuellement, il cherche à avancer dans la quête tour du monde afin d’en arriver au koulosse qui, une fois vaincu lui livrera le secret de la capture pour qu’il puisse commencer la quête du dofus emeraude !
Dans cette aventure qui ne fait que commencer, Aoz se tournera vers la voie Air quand il atteindra un niveau lui permettant d’équiper une panoplie Engloutie.

Pourquoi Winds of Winter ?

Si j'ai choisi de postuler dans votre guilde c'est parce que je souhaitais absolument trouver une guilde pour l'entraide, vitale en mono-compte. Et mon choix s'est portée sur la votre, de par le fait qu'il est nécessaire de passer par un forum, il y a donc un réel sérieux et car la présentation que j'ai pu lire sur le forum m'a convaincu d'y candidater, correspondant à ce que je cherche.

Voilà, c'est la fin de cette présentation qui, je l'espère ne vous aura pas paru trop longue.

Dernière édition par Aoz le Sam 4 Nov - 0:14, édité 1 fois
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] d' Aoz

le Sam 4 Nov - 11:21
Bonjour

En raison de ta bonne volonté et de ton respect de nos règles sans rechigné, je t'accorde le bénéfice du doute et te laisse ta chance pour nous rejoindre. Tu as quand même pris le temps de faire une belle candidature et l'erreur est humaine.

J'ouvre donc les votes happy

le Sam 4 Nov - 11:42
Salut, belle candid ma foi, bien aérée, bien présentée tout ça tout ça...

Par contre tu étudies les maths... ça fait un gros point négatif dans ta candidature tout ça...
Cependant il te reste une chance de gagner mon respect : connaître les travaux d'Alan Thuring et ce qu'il a réalisé durant la 2nde Guerre Mondiale qui fut primordial et qui sauva près de 14 millions de personnes !

Bon, sinon je te mets mon pour mais je t'ai à l'oeil fais gaffe !

le Sam 4 Nov - 12:34
Salut Plaggz, je suis en effet dans un cursus orienté mathématiques/informatiques, cependant je rencontre quelques problèmes sur le plan des études donc je ne vais sûrement pas passer mon second trimestre dans cette licence !
Pour ce qui est de la crypto, c'est bien la discipline que je trouve la plus intrigante et intéressante des maths.
Sinon je rajoute qui si vous avez quelque question que ce soit, n'hésitez pas !
Officier

le Sam 4 Nov - 14:02
Salut Aoz,

Candidature très propre, je ne vois aucun point dérangeant. J'aime bien que tu ai pris la peine de monter un second personnage afin de drop plutôt que d'user de l'extrême facilité que font certains et qui consiste à reroll Enutrof le temps de drop leur pano.

Pour ma part, c'est un pour.

le Sam 4 Nov - 14:59
Bonjour Aoz et bienvenue sur le forum, très belle candidature, tu aimes le foot c'est déjà un point fort, enfin de tout ce que j'ai pu lire sur ta candidature tu sembles convenir à la philosophie de notre guilde, c'est un gros pour de ma part happy
Officier

le Sam 4 Nov - 15:01
Jolie candidature ! Tu sembles correspondre en tout point avec la guilde ! Ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous :) !

le Sam 4 Nov - 15:27
Plop ! J'ai trouvé la candidature super agréable lire et très complète ! Pour moibtu correspond à la guilde, c'est un pour :)))
Bras droit

le Sam 4 Nov - 16:22
Salut à toi et bienvenus sur le forum,

ta candid' est complète et tu as l'air sympathique, donc tu as mon POUR!

le Sam 4 Nov - 20:16
Très belle candidature je te félicite pour cela déjà et tu semble correspondre aux valeurs de la guilde .
Tu as mon POUR .

le Sam 4 Nov - 20:29
Bonjour, tu as mon POUR. La candidature reste simple et agréable a lire. Moi ça me suffit.

Par contre on apprend pas grand chose sur ton passé de dofus. Ce que tu as pu accomplir avant de venir ici. Même si cela n'a pas de grande importance ici c'est toujours bon à savoir, et j'aime savoir. happy

le Sam 4 Nov - 20:39
Salut Aoz et bienvenu dans le coin,

Tu as fait une petite intro RP dans ta candidature, et ça, ça me donne direct envie de mettre un pour. A côté de ça en plus, tu as une belle candidature et tu as l'air d'être quelqu'un de bien. Du coup, ce sera un POUR aussi.

le Sam 4 Nov - 21:06
Je vous remercie tous pour avoir donné votre avis !

A l'intention de Safe, cela fait 4 années que je joue à dofus, 2ans sur Crocoburio, puis 2ans sur Djaul, avec 3 ans passées dans la même guilde.

Étant mono-compte, le PVM n'a pas été ma principale occupation, c'est notamment pourquoi l'arrivée d'un serveur mono a été une bénédiction, j'ai plutôt passé des soirées à faire du PVPM avec les membres de ma guilde.
Sinon je jouais principalement un ELiotrope ainsi qu'un sram, malgrès qu'après un certain temps, j'ai pu avoir les autres classes qui me plaisaient niveau 200.

le Sam 4 Nov - 21:28
très belle candidature réalisé par quelqu'un de motive et avec un profil intéressant tu as mon POUR ☺️ a plus tard en jeu ☺️

le Dim 5 Nov - 2:17
C'est un POUR évidement

le Dim 5 Nov - 13:29
Le Monsieur qui candidate a écrit:son regard se posa sur son bracelet du Blanc Pa Wabbit à son doigt
T'as de sacré gros doigts rich

C'est un pour. Tu correspond à mes attentes et la période d'essai suffira à le confirmer.

le Dim 5 Nov - 13:56
Hahah la catégorie "anneau" de l'emplacement de l'item porte à confusion !

le Dim 5 Nov - 15:55
Pour de ma part aussi, belle candidature et tu m'as l'air de correspondre à ce qu'on veut

le Lun 6 Nov - 1:29
Hello Aoz !
Jolie candidature, d'autant plus que tu joues l'une de mes classes préférées. On voit ton habileté à te débrouiller sur le jeu quand on voit que tu as réussi à obtenir de si puissants équipements aussi vite. (Jouais-tu seul ?)
Niveau IRL, ton profil me plait. J'aimerais te rencontrer en vocal et prendre mieux conscience de qui tu es avant de donner mon avis, mais je ne veux pas faire le rabat-joie et je n'ai pas vraiment de points négatifs à relever. C'est donc mon pour que tu obtiens, en espérant avoir la chance de discuter avec toi dans les jours à venir.
Au plaisir,
Gloom

le Lun 6 Nov - 9:36
Outre le fait que ton pseudo me fait penser à Dalloz ce qui me fait metrre en pls instantanément ton profil me plait, ca sera donc un POUR :)

le Lun 6 Nov - 10:21
Coucou, merci pour vos réponses !

Disons que je joue souvent avec un pote, donc on s'entraide. Pour ce qui est du stuff, j'ai tout drop avec mon énutrof, excepté le gélano pour lequel j'ai acheté les 2/3 des ressources après avoir acquis le reste avec les doubles succès.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Lun 6 Nov - 10:31
Hello,

Ta candidature prend fin, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.
Tu as désormais accès à l'intégralité du forum et je te laisse me contacter ig pour être guildé :)
Contenu sponsorisé