Partagez

Candidature

23 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 23

[Candidature acceptée] Eaps

le Sam 4 Nov - 12:09

Eaps

Candidature d'un petit amasseur de kamas

Bonjour !

Alors évidemment, je suis là pour proposer ma candidature, comme tout le monde, c'est donc parti pour ma présentation :

Qui je suis ?

Dans le monde où les kamas n'existent pas et où le monde ne naît pas à Incarnam, je m'appelle Axel et j'ai 17 ans mais ne paniquez pas, je suis majeur dans  deux semaines, donc tout va bien ! Je suis né à Montpellier, je n'ai pas bougé depuis (un peu en réalité, quelques kilomètres mais personne ne connaît mon petit village donc autant dire Montpellier).
Niveau personnalité, pas grand-chose à raconter, j'aime beaucoup rire (l'humour noir est une sublime chose) même si au début je ne renvoie pas cette image, étant un peu réservé.

Cette année je suis en Terminale S après un redoublement volontaire, j'ai donc fait exprès de rater mon bac avec comme objectif d'être accepté dans une grande prépa ECS (Éco et Scientifique), ce qui n'avait pas été possible à cause de mon dossier, malgré de bons résultats, ma grande flemme m'a rattrapé et l'absence de travail m'a couté une année. Je pourrais raconter toutes l'histoire autour de ça avec les nombreuses péripéties et anecdotes, mais de un, ça me prendrait 6 pages et de deux, ce n'est pas vraiment le sujet. Je veux donc faire des études dans le domaine de l'économie, c'est vraiment une chose qui me passionne et pas dans la vie réelle uniquement, j'y reviendrai plus tard !