Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature non valide] Brakmar

Partagez
    Auxerrois

[Candidature non valide] Brakmar

Message par Auxerrois le Dim 5 Nov - 13:37

- Présentation IRL -

Bonjour à tous ! Je m'appelle Benjamin, et j'aurai 21 ans dans quelques jours. Je viens d'un petit village, au sud de Chalon-sur-Saône, en Bourgogne (Varennes-le-Grand). Après avoir fait des études dans la météo, je suis actuellement rédacteur web pour Millenium, j'écris des articles sur Dofus pour eux (Même si je suis en pause pour une durée indéterminée, par choix personnel). J'aimerai, plus tard, être un doubleur vocal pour des films, séries, et faire les VF des animés Japonais. Mes principales passions sont les jeux vidéos (Bon niveau sur League of Legends, Overwatch, Paladins, et fût un temps Battlerite et Dofus. Sur le reste des jeux auquel je joue, je suis moyen, en compétitif du moins), je suis un gros consommateur de MMORPG (Dofus, et Tera, entre autres). Sinon, le foot (Allez Auxerre), la formule 1, et je commence à m'intéresser au baseball. Pour terminer, je suis un grand amoureux de la musique Japonaise (electro et classique), et un grand amateur d'animation et de culture Japonaise.

- Expérience sur Dofus et autres jeux -

Et bien non, contrairement à beaucoup, je n'ai pas vraiment touché à la 1.29. J'ai commencé peu après, pour finalement ne plus quitter le jeu. J'ai un peu touché à toutes les classes, vu mon temps de jeu, j'ai besoin de changement régulièrement. Je n'ai jamais été un grand joueur, sauf à l'époque de la sortie de l'Eliotrope, ou je m'était fait connaitre sur Lily grâce à mon excellent niveau sur cette classe, j'était destiné à aller au Goultarminator, malheureusement, le sort en a décidé autrement (C'est une très longue histoire, mais pour faire court, mon compte a été banni à cause ... de ma banque, ou des policiers, je ne saurai jamais, oui oui). J'ai eu une guilde sur Lily, dans laquelle je suis resté quasiment 3 ans. Je suis passé de simple membre à bras droit. Malheureusement, notre bande de pote a été forcé de se séparé suite à une personne avide de Kamas, quelle dommage. J'aime à peu près tout sur le jeu, sauf le PvP que je trouve très déséquilibré. A part l'AvA, je ne touche pas/peu au PvP.

- Qui es-tu sur Ilyzaelle/ tes Objectifs -

Je me nomme Brakmar, fidèle membre de la cité Brâkmarienne. Je suis actuellement un Iop terre de niveau 115, mais je suis surtout full stuff (Pano AA complète), vu le prix et la difficulté, j'en suis fier. J'ai pris cette classe pas forcément par plaisir mais par "obligation". Comme beaucoup, nous sommes une team de plusieurs joueurs à avoir rush le serveur ensemble, nous avons donc choisi une compo tryhard, je suis donc partit sur Iop. Finalement joué Iop ne me dérange pas, mais je vais reroll quand je serai bien plus haut niveau. Le retour de mon élio ?
    Mon but sur le serveur monocompte ? Initialement, être riche, car je suis un très gros fan de pêche (dans le jeu), cependant ce métier ne sera pas rentable avant un moment, du coup je joue sans avoir vraiment de but, par plaisir mais je garde un esprit de tryhard.

- Pourquoi ? -

Ah, la question qui fâche, comment j'ai découvert la guilde, alors hum, comment expliqué .. Comme dit plus haut, j'avais fait des études de météo. J'ADORE la météo. Mais vraiment. Quand il y a de la neige, de la pluie, du vent, de l'orage, une tempête, du brouillard, je suis surexcité, ouais c'est bizarre mais bon sang que j'aime ça !!! Alors du coup, dans l'annuaire en jeu, j'ai tapé "winter" parce que je suis un fanboy absolue de l'hiver, du coup voilà, rien d'incroyable, je m'en excuse ! Sinon, oui, j'ai discord, quand j'ai découvert cet outil, Skype et TS sont passés à la trappe. Concernant le rôle d'une guilde, j'attends à ce qu'elle m'apporte un peu plus de "fun", dire "Bonjour" à un groupe de personne et avoir des réponses peut paraître basique mais c'est un quotidien auquel je tient. C'est quelque chose qui te pousse à te connecter régulièrement. En retour, je peux apporter une aide significative, donjon, drop, conseil, event, ou même simple discussion. Voilà ce qui me vient à l’esprit là maintenant, ce qui est le plus important à mon sens.

Voilà ma candidature, merci d'avoir lu, en espérant ne pas avoir été trop long ! thinking

Dernière édition par Auxerrois le Dim 5 Nov - 15:48, édité 1 fois
    Doll

Re: [Candidature non valide] Brakmar

Message par Doll le Dim 5 Nov - 15:36

Bienvenue sur le forum à toi !

Une jolie candidature, hélas elle n'est pas valide car il manque un petit quelque chose dedans !
    Je t'invite à consulter plus en profondeur notre forum et certain post !

Fait attention au nombre d'édit' maximal cela dit, bonne journée sur ce, en espérant voir ce qu'il manque (profite de cet édit pour rajouter des trucs si tu en as envie d'ailleurs) happy

Message par Auxerrois le Dim 5 Nov - 15:51

Bonjour et merci à toi Itachi ! Hilvria m'a en fait dit la même chose en jeu quelques heures plus tôt, j'ai donc modifié quelques petits trucs par ci par là, et encore une dernière chose avec ce que tu viens de me dire. Il est vrai que même en ayant lu 15 fois le post important à lire avant de poster sa candidature, j'ai toujours eu du mal à voir ce qu'il manquait, mais je pense avoir trouvé ! happy
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Dim 5 Nov - 23:22

Bonsoir,

Malheureusement je pense que tu as juste survolé le post, d'autant plus si tu dis l'avoir lu plusieurs fois en plus sad
    Un passage sur le discord t'aurais donner des chances de passer outre la règle, tu n'as pas mis le mot clé permettant de validé la candidature et tu as utilisé ton seul edit.
    Les règles sont les règles et donc, nous ne pouvons poursuivre ta candidature.
    Tu auras la possibilité de retenter ta chance à la prochaine vague de recrutement si tu le souhaites.
    En attendant, tu peux toujours venir sur le discord et jouer à avec nous, tu seras le bienvenue, tout comme nous comprendrons que tu ne souhaites pas attendre et rejoindre une autre guilde.

Nous te souhaitons une bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:28