Partagez

Candidature

11 - 69%
5 - 31%

Total des votes: 16

[Candidature refusée] Shinasy

le Lun 13 Nov - 9:59
Rappel du premier message :

Shinasy

L'héritier d'otomai

Presentation IRL

Je m'appelle Mickael, 24 ans. J'habite dans la plus belle ville du monde Marseille et je suis Agent de securite, sinon j'aime le foot et surtout L'OM, Niveau musique j'écoute tous les styles même si j'ai une préférence pour le RAP US, NAV, XXXTENTACION, 21Savage ou encore J.Cole pour les connaisseurs :)
-
Expérience IG

"t ki dan lisport" Lorsque je m'implique dans quelque chose j'aime aller au bout, c'est donc tout naturellement que jusqu'à présent, J'ai toujours cherché à performer au mieux sur les jeux vidéos que je jouais. (Ancien joueur semi-pro sur CSS:GO, 8k Word sur osu!, Pas mal de raid HL sur WoW, Côté Dofus j'ai pas fait grand-chose, j'avais commencé en 2004 mais j'avais vite laissé tomber, j'avais repris Dofus en 2012 mais pareil j'ai vite arrêté car je n'aimais pas jouer tout seul c'est mon plus gros point faible dans les jeux vidéos je n'aime pas jouer tout seul
-
M
es objectifs sur Ilyzaelle

Pour ma part je joue Osamodas oui je sais je suis quelqu'un de parfait *Kiss*, comme je n'ai jamais atteint le niveau 200 sur Dofus ça serait mon objectif premier, Niveau orientation ça sera avant tout du PVE après quand j'aurai un certain niveau le PvP *La castagne*, Par la suite ça serait d'avoir tous les Dofus ce qui est l'histoire même de Dofous, Succès, Complèter le contenu THL que j'ai jamais pu atteindre mais surtout d'être dans le top ladder pvp

P
ourquoi vous ?

Je cherche tout d'abord dans une guilde de la cohésion, des joueurs qui se connaissent les uns les autres afin d’affiner le teamplay et d'avancer en vraie équipe. Mais surtout bonne ambiance et un certain serieux lorsque c'est nécessaire, c'est ce que j'ai vu chez vous quand j'ai vu votre poste de recrutement sur le forum donc voilà pourquoi je postule.

j'espère que j'aurai des avis favorable à ma candidature.

*désolé si ma candidature est assez maigre je suis quelqu'un qui aime pas trop faire des pavés

Dernière édition par Shinasy le Lun 13 Nov - 11:49, édité 1 fois

Re: [Candidature refusée] Shinasy

le Ven 17 Nov - 16:22
Bonjour,

Merci d'annuler ma candidature. Bonne chance pour la recherche de nouveau membre.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Ven 17 Nov - 22:23
Bonsoir,

Ta candidature prend fin et malheureusement, nous ne pouvons y donné suite.

Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu.
Contenu sponsorisé