Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature annulée] Intobow

Partagez

Sondage

Candidature

[ 3 ]
    43% [43%] 
    [ 4 ]
    57% [57%] 

Total des votes: 7

Intobow

[Candidature annulée] Intobow

Message par Intobow le Lun 13 Nov - 14:33

.

Dernière édition par Intobow le Lun 13 Nov - 23:23, édité 1 fois
    Doll

Re: [Candidature annulée] Intobow

Message par Doll le Lun 13 Nov - 16:57

Bienvenus à toi sur le forum, ta candidature est valide, j'ouvre le vote aux membres.

Dernière édition par Doll le Lun 13 Nov - 17:03, édité 1 fois

Message par Doll le Lun 13 Nov - 17:03

Je double post pour distinguer mon avis sur la candidature et le message de feu vert.(navré)

Donc j'ai voté contre personnellement, je n'aime pas trop le style d'écriture il m'a donné de la misère à lire, mais au moins c'est ponctué d'images c'est sympathique pour ça.
    Cependant je suis pas spécialement emballé ici, pour Otomai c'est dommage comme tu le dis que tu ai manqué de créativité, car je trouve pourtant que tu es créatifs pour avoir pensé à mettre une musique au début et donner un style original à ta candidature. Après je trouve ça "admirable" on va dire que tu ai réussis à jouer au jeu tout seul jusqu'ici, j'aurais pas pu du tout perso'.

Tu as l'air sympa mais je n'ai vraiment pas de feeling particulier, donc on verra bien ce que l'avenir réserve, ne t'en fais pas pour mon contre, il y a pleins d'autres membres et si tu es accepté, je ne serais que ravis d'avoir tord Embarrassed

Message par Aurea le Lun 13 Nov - 19:15

Salut à toi. Tout comme Doll, je ne suis pas très emballée pour plusieurs raisons. Déjà tu as toujours joué seul, tu cherches une guilde parce que t'ennuies et notre guilde "parce qu'elle a un forum" c'est assez moyen comme argument, je pense que tu aurais postulé d'une humeur égale sur n'importe quel autre forum de guilde.

Bon ensuite c'est bête mais la musique que tu as mise, même si je salue la créativité, m'a fait un bon cassage de tympan car le volume était à fond et ne connaissant pas le site dont elle est issue, j'ai mis plusieurs secondes à comprendre comment mettre en pause et baisser le son, et moi qui met toujours les son très bas je sursaute dès que ça monte un peu alors je peux te dire que là j'ai la tremblotte au moment d'écrire... Accessoirement ce n'est pas mon style, mais ça ce n'est pas de ta faute et ça n'influence pas le jugement.

En définitive je suis mitigée, tu m'as l'air d'être un peu trop solo (tu dis avoir fait très peu de guilde) et même si c'est ton choix, dans une guilde il faut un minimum être tourné vers les autres pour que l'entente se fasse bien, on n'en change pas comme de chemise et on attend un minimum d'investissement des gens qui la composent (pas forcément énorme, mais tu vois ce que je veux dire). Je ne suis ainsi pas sûre que notre guilde soit celle que tu recherches, alors je reste neutre avec une tendance contre en attendant de voir d'autres avis.

Intobow

Message par Intobow le Lun 13 Nov - 19:56

Doll a écrit:
    Donc j'ai voté contre personnellement, je n'aime pas trop le style d'écriture il m'a donné de la misère à lire

Les goûts et le couleurs je peux pas changer l'avis des gens

Aurea a écrit: Déjà tu as toujours joué seul, tu cherches une guilde parce que t'ennuies

Non j'ai pas toujours joué seul, par contre j'ai joué depuis l'ouverture sans join de guilde, je ne cherche pas de guilde car je m'ennuie mais plus car envie de jouer avec d'autres personne de manière régulière

Aurea a écrit: Bon ensuite c'est bête mais la musique que tu as mise, même si je salue la créativité, m'a fait un bon cassage de tympan car le volume était à fond

Euh je gère pas le volume de ton ordinateur

Aurea a écrit:  tu m'as l'air d'être un peu trop solo (tu dis avoir fait très peu de guilde)

J'ai fait 2 guildes sur Bowisse, une ou je suis resté 2ans et l'autre 3ans

Aurea a écrit: dans une guilde il faut un minimum être tourné vers les autres pour que l'entente se fasse bien

Tout à fait, et quel rapport avec ma candidature?

Sinon merci de vos réponses, j'attends l'avis des autres membres

Dernière édition par Intobow le Lun 13 Nov - 20:10, édité 1 fois
    Kimiro

Message par Kimiro le Lun 13 Nov - 20:09

Heu je trouve l'avis de mes VDDs extrêmement durs et j'ai du mal à comprendre ... Mais bon chacun son opinions ...

Personnellement j'ai bien aimé ta candidature de part sa créativité et son originalité. Tu as l'air d'un gars sans prise de tête qui joue pour avant tout se faire plaisir et je serai ravie de t'inclure dans mon aventure.

Tu as donc à Pour, et un gros gg pour ta réaction calme face à ces contres.

"EDIT reformulation"

Dernière édition par Kimiro le Lun 13 Nov - 20:15, édité 1 fois
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Lun 13 Nov - 20:12

Pour ma part je vote pour,

La candidature est un minimum travaillée et tu sembles correspondre à la guilde. De plus tu as attendu que le recrutement ré-ouvre pour postuler et n'a pas sauter sur une autre guilde, ce qui prouve ton envie de nous rejoindre.

A bientôt !
    Aurea

Message par Aurea le Lun 13 Nov - 20:17

Intobow a écrit:
    Euh je gère pas le volume de ton ordinateur

C'était juste comme ça j'ai écris plus loin que ça n’influençait pas mon jugement... Pour info c'est le volume du site qui est élevé pas celui de mon ordi, mais bref passons.
    Saiives

Message par Saiives le Lun 13 Nov - 22:25

Plop, c'est typiquement le genre de candidature que j'aime avoir quand on ouvre pour des personnes motivés à nous rejoindre.
    Malgré la rivalité qui oppose nos villes, je pose mon Pour.

Pour ce qui est du mot magique, pour ma part, j'ai pris à en mode second degré, étant donné les efforts réalisés, et du coup ça m'a fait sourire. J'sais pas si c'était voulu mais voilà !

Intobow

Message par Intobow le Lun 13 Nov - 22:41

Merci Beaucoup !

Doll

Message par Doll le Lun 13 Nov - 22:49

Personnellement Kimiro , je me conforte dans mon choix car je trouve que les réponses ci contre :
    "Euh je gère pas le volume de ton ordinateur"
    et "Tout à fait, et quel rapport avec ma candidature? "

Y a comme un "ton" narquois désagréable, donc ça m'engage vraiment encore moins, mais comme je l'ai dis, je ne peux que être heureux d'avoir tord dans la finalité.

Et je pense qu'il est normal d'être "dur" car on est déjà pas mal nombreux, et il faut le temps que les membres arrivés s'intègrent, on a réouvert exceptionnellement le recrutement pour ces personnes, personnellement j'aurais été contre cette manoeuvre, donc j'attend des candidatures de très hautes qualité avec une vrais motivation transcendante, donc c'est peut être à toi de ré-hausser tes standards Kimi' .
    Donc tout ça pour dire qu'il est inutile de dire qu'Aurea, moi ou Larick somme "durs", c'est en quelque sorte logique.

Message par Hyprania le Lun 13 Nov - 23:17

Yo, comme dit plus haut, tes réponses me déplaisent un peu moi aussi, même si en lisant ta candidature j'aurai plutôt penché vers le pour, malgré une candidature assez pauvre je pourrais dire. Après je trouve pas que les choix de Doll, Larick et Aurea soient durs en sois, mais on se doit de montrer un certain degré d’exigence dans nos réponses quant aux candidature des postulants.

Pour moi ce sera un contre, candidature pas très étoffée puis réponse froide voir désagréable.

Intobow

Message par Intobow le Lun 13 Nov - 23:22

Je vais annuler cette candidature, c'est dommage, en ce qui concerne mes réponses, narquoise peut être, mais je m'attendais à des remarques plus fondés, et moins sèche.

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire,

Intobow

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:32