Partagez

Pour ou contre ?

0 - 0%
10 - 100%

Total des votes: 10

[Candidature refusée] de Dainese-D et Zuper

le Mer 15 Nov - 19:01
Bien le bonsoir !!!!

Hellllo jeunes Dofusiens et Dofusiennes de ce bas monde !!!

Nous nous présentons Benjamin(Dainese-D) et Jérémy (Zuper) tout deux âgés de 19 ans nous venons de la plus belle région de France La  Bourgogne  surprised surprised .

Bon Avant toute chose une petite présentation de chacun de nous s'impose !!

Tout d'abord Benjamin !!

Hello je m'appel Benjamin j'ai 19 ans je suis pâtissier chocolatier à Auxerre.

Je travail depuis 4 ans (3 ans d'apprentissage) et employé comme petit ouvrier depuis un an !! :D Ce que j'aime mon métier :3 (Surtout l'apprenti pâtissière) :D

La moto est ma plus grande passion !! motard depuis 3 mois et accidenté depuis 1 mois xD.

J'adore passé du temps à l'ordinateur sortir entre amis etc...

Salut Salut moi c'est JéJé j'ai bientôt 20 ans je suis étudiant en licence pro dans tout ce qui touche au métier des énergies à Belfort.
Je suis en apprentissage depuis l'age de mes 14 ans :D je compte me lancer dans le commerce et la revente d'hydroélectricité d'ici quelques années ( y a de la mamaille à se faire !!! è_é)

J'adore la vitesse !! ma plus grande passion est le cinéma et de pouvoir profiter des gens que j'apprécie :D

]Notre rencontre :3 <3 // Notre expérience