Partagez

Pour ou contre ?

0 - 0%
10 - 100%

Total des votes: 10

[Candidature refusée] de Dainese-D et Zuper

le Mer 15 Nov - 19:01
Bien le bonsoir !!!!

Hellllo jeunes Dofusiens et Dofusiennes de ce bas monde !!!

Nous nous présentons Benjamin(Dainese-D) et Jérémy (Zuper) tout deux âgés de 19 ans nous venons de la plus belle région de France La  Bourgogne  surprised surprised .

Bon Avant toute chose une petite présentation de chacun de nous s'impose !!

Tout d'abord Benjamin !!

Hello je m'appel Benjamin j'ai 19 ans je suis pâtissier chocolatier à Auxerre.

Je travail depuis 4 ans (3 ans d'apprentissage) et employé comme petit ouvrier depuis un an !! :D Ce que j'aime mon métier :3 (Surtout l'apprenti pâtissière) :D

La moto est ma plus grande passion !! motard depuis 3 mois et accidenté depuis 1 mois xD.

J'adore passé du temps à l'ordinateur sortir entre amis etc...

Salut Salut moi c'est JéJé j'ai bientôt 20 ans je suis étudiant en licence pro dans tout ce qui touche au métier des énergies à Belfort.
Je suis en apprentissage depuis l'age de mes 14 ans :D je compte me lancer dans le commerce et la revente d'hydroélectricité d'ici quelques années ( y a de la mamaille à se faire !!! è_é)

J'adore la vitesse !! ma plus grande passion est le cinéma et de pouvoir profiter des gens que j'apprécie :D

]Notre rencontre :3 <3 // Notre expérience

Lui et moi étant joueur sur le serveur merkator nous nous sommes rencontré vraiment par hasard dans l'arbre hakam un pauvre petit pandawa entrain de se faire tabasser par un disciple d'otomaï. Sur un élan d'héroïsme je suis venu à son secours armé de mon Iop plus pgm que jamais :D du coup à défaut que il soient mort seul bah on est mort a deux................ Depuis sur le jeux on se sépare plus joy joy  nous avons tout deux une grosse expérience de jeux avec plusieurs années au conteur nous avons joué tout deux quasiment toute les classes que ce soit pvm ou pvp. Nous avons été longuement dans la même guilde ou nous étions coomeneur Présent sur merkator #Fraternity#.

Nos objectifs sur le serveur Monocompte ??

Ayant tout deux perdu un peu l'envie de jouer et la motivation avec les nouvelles mise à jour etc... Nous avons décidé de recommencer de 0 sur le serveur monocompte il y a 5 jours :) Nous sommes là dans un environnement de détente complet ou nous jouons en vocal constamment et ou nous nous entraidons faisons des succès, quètes donjons toujours accompagnés l'un avec l'autre :D.

Pourquoi votre guilde ??

A vrai dire çà fait plusieurs jours que l'on vous vois à différents endroit sur le monde des douze et nous avons décidé d'attendre d'avoir des équipement convenable pour vous envoyez un message privé!

Pourquoi vous rejoindre ?
Nous voulons avant tout pouvoir continuer de jouer sur le serveur monocompte. Nous nous amusons grandement et ou nous aimerions faire grandir notre petite communauté avec qui pouvoir jouer partager rigoler mais tout cela ensemble !!

Quesque nous pouvons apportez à votre guilde ??

De la rigolade de la bonne humeur de l'entraide nous essairons de participer à ce que vous organisez et pourquoi pas de nous aussi faire des choses avec vous après tout :P. Nous participons de plus aux AvA malgré nos petits niveaux nous seront quand même utile à détournez l'attention des plus gros !! Ma copine me dis toujours c'est pas la taille qui compte......... On verra si c'est vrai car je commence à me poser quelques questions la  crying  crying  crying

Nous vous remercions de votre attention en espérant que votre réponse sera positive :D

On espère vous voir très vite dans notre petit chez nous avec piscine cocktails et transat à volonté  love  love  love  love  love  love

Bras droit

Re: [Candidature refusée] de Dainese-D et Zuper

le Jeu 16 Nov - 5:38
Bonjour à vous deux,

La candidature est valide, j'ouvre donc le sondage.

le Jeu 16 Nov - 7:39
Salut à vous 2.
Ce n'est pas la première fois que nous avons une candidature pour deux personnes, et honnêtement, je n'approuve pas du tout. Je pars du principe que si vous êtes deux, vous devez deux plus vous investir pour faire un truc sympa.

C'est dommage car vous avez l'air fun.

On a et a eu des couples qui ont postulé et ils ont envoye du paté chacun de leurs côtés.. :/

J'attends un peu avant de confirmer mon vote négatif, sur un malentendu, ça peut changer

le Jeu 16 Nov - 7:46
salut a vous deux, je ne me prononce pas pour l'instant mais petit conseil faite une candidature chacun de votre côté, les candidatures deux peuvent porter préjudice, nous avons déjà eu le cas
À plus tard
Officier

le Jeu 16 Nov - 8:00
Salut à vous deux, perso je suis pas emballé du tout par la candidature, surtout pour une candidature commune, je trouve ça vide clairement et on en apprends pas assez sur chacun de vous. Bref, je vais vous laisser un edit (attention cependant vous n'avez le droit qu'à un edit) et je me prononcerai après.

le Jeu 16 Nov - 9:23
Candidature double, quelques fautes d'orthographes qui piquent les yeux et un contenu assez simple. Comme les autres, je vous invite vraiment à chacun faire votre propre candidature, même si on comprend bien que vous ne voulez pas que seul l'un de vous l'intègre. Je comprend l'envie de ne faire qu'une seule et unique candidature pour montrer que vous êtes un "ensemble".

Je vais donc vous mettre un contre pour cette candidature. Vous m'avez pas l'air d'être des mauvais gars, et en refaire une chacun nous prouverait que vous avez une réelle motivation à nous rejoindre plutôt que votre "on vous a vu en jeu" qui ne me satisfait pas vraiment.

Au plaisir de vous revoir en jeu ou sur le Discord. ;)
Bras droit

le Jeu 16 Nov - 10:20
La candidature est assez courte et basique, même pour une seule personne je l'aurais trouvé bien légère alors pour deux c'est d'autant plus problématique.
De plus comme dit au dessus, il n'est pas souhaitable de juger 2 candidatures en une seule, je met donc un Contre pour cette raison mais aussi parce que la forme en elle-même ne m'attire pas, vous êtes un peu jeunes d'après mes critères et ça se ressent sur votre texte (je suis assez sensible à ça).

le Jeu 16 Nov - 10:46
Salut,

Au vu de la candidature et de l'avis de mes chers collègues et parce qu'il serait cruel et inhumain de séparer 2 frères siamois même le temps d'une candidature, et parce qu'une image est plus parlante qu'un texte...

C'est un avis négatif Dupond !
Je dirais même plus c'est un névis agatif Dupont !

le Jeu 16 Nov - 11:51
Pour moi ce sera un contre, pas emballé par la candidature dans son ensemble et le fait qu'elle soit faite à 2.

Bon jeu
Bras droit

le Jeu 16 Nov - 14:05
Bonjour, bienvenus sur le forum à vous deux.

Je n'aime vraiment pas les doubles-candidatures, c'est insipide à la lecture, et il y a comme un gros déséquilibre, on ne ressent aucune personnalité puisque finalement aucun de vous deux s'exprime réellement.... Un gros contre de ma part, le format "double-candid" est à éviter à l'avenir.

le Jeu 16 Nov - 14:15
Je rejoins l'avis général. Le concept de double-candidature ne me plaît pas du tout. On en apprend très peu sur vous, si ce n'est que vous voulez jouer à deux. Vous n'avez pas l'air d'être méchants ou désagréables, mais votre candidature ne respire pas la motivation, selon moi.
Ce sera CONTRE, pour ma part.
Au plaisir de vous croiser en jeu,

Gloom

le Jeu 16 Nov - 23:10
Salut à vous, j'ai un avis similaire à celui des autres membres, le concept de double candidature ne me plaît vraiment pas, la mise en page n'est pas travaillée et on en apprend très peu sur vous.
Je vote donc contre.
Le fait de vouloir rentrer dans la guilde à deux n'est pas un problème mais je pense qu'une candidature chacun avec des références vers l'une et l'autre aurait été préférable.

le Ven 17 Nov - 2:18
Salut à vous deux et bienvenu dans le coin,

Tout à déjà été dit par mes camarades. Ce sera un CONTRE de ma part. C'est une candidature par personne. Surtout que pour une candidature concernant deux personnes c'est beaucoup trop léger.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Ven 17 Nov - 22:24
Bonsoir,

Nous ne pouvons donner suite à votre candidature.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé