Partagez

Pour ou contre ?

17 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 17

[Candidature acceptée] Nanuq

le Jeu 16 Nov - 0:56

Allô tout le monde !

Je me présente, je m’appelle.. Bastien (à chaque fois j’suis obligé de m’y reprendre, j’ai envie d’écrire Henry), j’ai actuellement 24 ans (ce qui explique la blague de vieux), et je suis Français, Breton précisément. Actuellement je ne suis plus en France, je vis au Canada depuis un peu plus de 6 mois maintenant et pour une durée encore indéterminée.
J’ai fait des études en architecture en France et je travaille maintenant dans un cabinet d’architectes à Montréal.
Je m’épanouie pleinement dans ma vie IRL à vrai dire, côté professionnel comme sentimental et c’était pas gagné quand je repense aux périodes geek que m’a fait passer Dofus. (On a tous les mêmes bulletins scolaires d’il y’a 10 ans je suis sûr  secret )

J’y ai joué durant de nombreuses années au total, en commençant sur la 1.29 et en faisant de nombreuses pauses, je ne jouais d’ailleurs plus quand un ami IRL m’a dit, je cite “j’veux pas te faire rater ta vie, mais Ankama sort un serveur monocompte”. Bon, je vous passe les détails, je suis ici aujourd’hui, ahah.
Pour être franc, je n’étais pas très motivé à reprendre de zéro car sur serveur classique j’étais tout de même arrivé un niveau très appréciable (lvl 200, full dofus y compris vulbis, plusieurs centaines de millions de kamas, etc..) et je sais que je n’ai actuellement plus le temps de jeu nécessaire pour arriver à ce niveau, du moins assez rapidement.
Mais finalement je compte jouer avec le temps que j’ai, progresser à mon rythme et surtout prendre du plaisir.

Mon attente vis-a-vis de la guilde est de trouver des personnes, matures, avec qui il sera possible de s’entraider, pour retrouver un plaisir de jeu semblable à celui d’il y a plusieurs années et peut importe le niveau du personnage au final.
J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs échos sur la guilde, et je pense qu'elle correspond parfaitement au type de joueur que je suis!  happy  Vous avez l'air d'avoir déjà établi une relation solide notamment par la mise en place d'évènements comme les tournois pvp par exemple et c'est quelque chose auquel j'adhère totalement, car je recherche une guilde pour du long terme.
De mon côté, j'apporterai avec plaisir de nombreux conseils que cela soit sur les stuffs, techniques kamas et autres.. (autant que mes années à geeker sur le jeu servent à quelque chose  nerd ) et du fait que je sois au Canada et donc en décalage je pourrai facilement assurer une défense percepteur en pleine nuit !

Niveau donjon je ne connais pas les derniers de niveau THL à partir de Fri III car j’ai toujours été joueur monocompte et sur serveur classique la seule solution était de prendre un passeur, hors il n’y avait aucun plaisir à jouer de la sorte. (Par contre je connais Otomaï comme ma poche  cool )

Sur Ilyzaelle je me prénomme Nanuq, et je suis un Cra. C’est la classe que j’ai joué depuis mes débuts et que je connais donc la mieux. J’avais peur de me lasser à reprendre la même mais la sortie des variantes de sorts m’a convaincu de reprendre cette classe, très polyvalente notamment pour faire du PVM dans un premier temps, même si je ne me fixe aucun objectif particulier pour le moment.

J’ai connu votre guilde car deux de mes amis IRL y sont membres : Holyphoque et Chewa (je sais pas si c’est très positif pour moi que je les nommes, je sais qu’ils peuvent être assez particulier par moment, ahah  secret )

En tout cas n’hésitez pas si vous avez des questions particulières, et j’espère à très vite !

[/font]
Bras droit

Re: [Candidature acceptée] Nanuq

le Jeu 16 Nov - 5:34
Salut à toi,

Ta candidature est valide. J'ouvre donc le sondage !

le Jeu 16 Nov - 7:41
Bonjour à toi.

Tu as l'air d'être sympatoche, et de correspondre aux idéaux de la guilde, je pose mon Pour. :)

le Jeu 16 Nov - 8:05
Bonjour, contre tu jouais crâ do crit auparavant, laisse tomber...

Plus sérieusement j'ai bien aimé ta candidature, j'ai bien envie d'apprendre à plus te connaître et jouer avec toi, je te donne mon pour aussi !
Officier

le Jeu 16 Nov - 9:32
Tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique, ta candidature se laisse lire et tu as plus que l'air d'avoir l'esprit de la guilde. Ce sera donc un pour de ma part également. :)

Et t'inquiètes pas pour les perco, on a des joueurs à travers le monde, t'es loin d'être le seul expatrié de la guilde. Et même sans eux, on a quand même des nocturnes. ._.

Sinon petite question supplémentaire de curiosité personnelle, ton crà m'a l'air vraiment bien avancé avec l'obtention des Dofus, .. Etait-ce juste dans le but d'avoir les dofus, ou plutôt celui d'obtenir le plus de succès possible, ceux-là compris ?

le Jeu 16 Nov - 9:35
Tiens, salut toi.. tu viens plus aux soirées dit dont depuis que t'es parti au Canada kiss
joy

Bref, je vote pour, étant donné qu'on se connait IRL et que je sais que tu correspond tout à fait à l'esprit de la guilde. La guilde ne pourra que se réjouir de t'avoir dans ses rangs smart
Bras droit

le Jeu 16 Nov - 10:31
Salut, candidature qui se lit bien et qui contient ce qu'on demande, j'ai bien aimé la blague du début aussi! Ce sera un Pour en ce qui me concerne.

Aussi, ton pseudo m'intrigue, ça ne viendrait pas de Nanouk l'esquimau par hasard?

le Jeu 16 Nov - 11:03
Enfin une bonne candid'

Bras droit

le Jeu 16 Nov - 11:15
Salut,

pour ma part c'est un pour. La candidature est claire, lisible, et bien en forme (j'aime la simplicité, quand elle est jolie). De plus tu connais des membres de chez nous donc ça me rassure niveau compatibilité avec la guilde. Et ton expérience de jeu pourra apporter a la guilde, j'en suis persuadé.

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 16 Nov - 11:18
Hello,

Ce sera un pour pour ma part!

le Jeu 16 Nov - 11:52
Super candidature !

Un oui tu as

le Jeu 16 Nov - 12:25
Merci à tous pour vos premiers avis. J’en profite pour rajouter que je viens d’installer Discord sur mon PC vu que vous avez l’air de pas mal l’utiliser. Je n’ai pas encore eu l’occasion pour ma part, mais il y a un début à tout, et je suis conscient que cela doit rendre l’experience de jeu plus agréable :).
Bras droit

le Jeu 16 Nov - 14:09
Bienvenus sur le forum Nanuq !
Un grand pour de ma part !
Ta candid' est naturelle et se lit très bien, tu as l'air super drôle comme tes deux acolytes qui sont
eux mêmes forts sympathiques, donc bref, une avalanche d'éléments positifs.
Et oui je n'ai rien contre les cra. #StopLeCraShaming

Hâte de te voir en jeu !

le Jeu 16 Nov - 14:24
Salut !
Jolie candidature, propre, un joueur expérimenté. Que dire ?
C'est un Pour, même si tu joues crâ ! :p

le Jeu 16 Nov - 18:41
Réponse à Kanaho : Mon crâ n'était pas spécialement arrivé très loin dans les succès (j'avoisinais les 7000 points). Disons que dans ma tête l'objectif de base de Dofus est toujours resté d'obtenir tous les oeufs de dragons, donc j'y voyais plutôt une collection qu'autre chose. Mais à l'avenir, leur obtention par mes propres moyens et les succès m'attire beaucoup plus happy

Réponse à Aurea : Mon pseudo vient simplement des noms Inuit, car j'ai toujours été attiré par les territoires du Grand Nord (d'où mon expatriation au Canada).
Officier

le Jeu 16 Nov - 19:27
Pour ! :D !
Officier

le Jeu 16 Nov - 21:44
Hey,

Allez encore un pour héhé, on peut pas reprocher grand chose à ta candidature !

A bientôt en jeu !

le Jeu 16 Nov - 23:03
Tu m'as l'air très sympathique et le fait que tu sois un joueur monocompte joue d'autant plus en ta faveur, c'est un pour !

le Ven 17 Nov - 2:15
Salut Nanuq et bienvenu dans le coin,

Ce sera également un POUR de ma part. D'une part ça me fera un copain qui sera à la traîne aussi au niveau de la progression du fait du temps de jeu, et d'autre part tu m'as l'air bien sympathique. En plus tu es le pote de deux de nos membres dont c'est l'assurance que tu nous corresponde.

Bras droit

le Ven 17 Nov - 8:43
Nanuq a écrit:
Réponse à Aurea : Mon pseudo vient simplement des noms Inuit, car j'ai toujours été attiré par les territoires du Grand Nord (d'où mon expatriation au Canada).

Oui c'est comme je pensais du coup, et je comprends ton engouement je trouve aussi que les paysages nordique ont beaucoup de charme. :)
Si tu intègres la guilde, peut être que Larick voudra bien devenir ton Ouginak de traîneau sur Frigost qui sait. ^^

le Ven 17 Nov - 16:52
Si je deviens un Ouginak de traîneau je me rename Balto

le Sam 18 Nov - 8:50
Larick a écrit:Si je deviens un Ouginak de traîneau je me rename Balto

OMG quelqu'un qui connait Balto, ce héros qui a bercé mon enfance j'y crois pas! Mais on me dit à l'oreillette que ce n'est pas le sujet...

Du coup je te donne mon pour! Je suis aussi un expatrié à Montréal, et à la traîne aussi niveau xp / argent / succès du coup on s'entraidera!

le Sam 18 Nov - 9:23
Rien à redire sur ta candidature ; POUR !
Bras droit

le Sam 18 Nov - 10:31
Salut !

Etant donné que tu as 100% de votes positifs, et plus de 10 votes au bout de 2jours, tu es accepté parmi nous. Mp Doll/Ashkore/Hilvria IG pour l'invitation ! Félicitations !