Partagez

Candidature

16 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 16

[Candidature acceptée] Rorotoubab

le Jeu 16 Nov - 17:21

Bonjour à toi petit abricot de Papouasie, à toi mirabelle cueillie sur le Kilimanjaro, ou encore à toi petite bananes des plages d'Otomaï (oui c'est salade de fruit au menu p ). Assied toi, je vais te raconter mon histoire.

Comme tu le vois, je suis candidat pour intégrer vos rangs. Peut-être me reconnaîtra-tu, puisque j'ai eu l'occasion de partager une belle aventure avec quelques uns d'entre vous au sein de la guilde ALTER EGO sur Agride, sous le nom de Xhunn cool.

Bon assez parler, et que le spectacle commence
(*roulement de tambour et musique épique*)

Qui suis-je ??

Alors moi c'est Alexis Rodriiiiiiggguuuuueeeeezzzzzz... père et fils (https://www.youtube.com/watch?v=FhuhR2JU4qE)

J'ai 22 ans, j'habite à Aix-les-bains pour mes études, mais suis originaire de la région centre, d'Orléans si tu vois un peu où c'est.

Je suis étudiant en "Master Ingénierie et Ergonomie des activités physiques et sportives"

ET PAFFFF ! CA ENVOIT DU LOURD HEIN ???

Ouai tout ça pour me la péter et dire que je suis en 2ème année de Master STAPS joy

Non c'est pas pour faire prof de sport laugh, j'étudie la conception d'équipement sportif. Pour faire simple, ce master m'apprend à étudier la motricité humaine, et l'effet que peut avoir un équipement sportif sur la manière dont le pratiquant se comporte (au niveau de sa manière de bouger, de son activité musculaire, de sa thermorégulation etc..).

"PUTAIN QU'IL EST CHIANT CE MEC AVEC SON MASTER TOUT POURRIS LAAAAA"

Ce que j'aime ?

Le sport ! Le sport ! Le sport ! Le sport ! et encore le sport !

Ouai j'ai toujours été sportif depuis que je suis petit. D'abord Tennis, puis case tir à l'arc (à croire que le dieu crâ à voulu m'attirer dans ses filets), puis Football en tant que gardien de but A.K.A Casillas du bac à sable ! Et plus récemment Fitness/musculation depuis 3 ans !

"C'est de la gonflette la muscu c'est pas un sport !! "
Aller casse toi les yeux à lire ça  kiss

Je fais pas mal de randonnée/trail aussi, étant donné que les montagnes sont mon quotidien ahah

Mais pourquoi tout ce tintouin ? Et bien juste pour vous montrer que le sport, c'est savoir s'inscrire sur le long terme. Ca fait partie de moi, et j'aimerais de la même manière m'inscrire dans le long terme avec vous.

Bon et à part ça t'aime quoi ?

LA BOUUUUUUUUFFFFEE ! Un bon repas entre copain franchement je dis oui !

Regarder des vidéos Youtubes  joy ! Ouai il y a pas mal de youtuber gaming ou autre qui me font mourir de rire en mode Mister Bboy 45, MacFly&Carlito etc.

J'adore déconner, de manière général je me prend pas trop au sérieux. Vous me verrez très souvent avoir de gros craquage en canal guilde joy

Après ces quelques lignes sur mon MOI intérieur et profond, mon parcours In Game.. après la PUB..

*après 15min de publicité qui de toute façon te font chier à mourir, que tu regarde pas parce que t'es sur ton téléphone, en train de manger, ou sur le trône*

Alors mon moi IG, ça donne quoi ?

J'ai commencé le jeu comme beaucoup d'entre vous, lorsque j'étais à ma période collège.

Pour les connaisseurs : "tu sais à l'époque où incarnam n'existait pas, et ou notre amis père Dodu te proposait de combattre une pauvre arakne imature à l'intérieur de ta statue de classe"

Je me rappelle d'ailleurs, non sans nostalgie, que mon premier personnage fut un Xélors (un pote avait un xelors, j'ai vu qu'il avait fait un xelor, il a vu que j'avais vu qu'il avait fait un xelor, donc j'ai fait un xelors !) "Ouai sans personnalité le mec"

Ensuite, la romance avec le Féca ! J'était amoureux de cette classe sur 1.29, j'en ai fait à la pelle sur de nombreux serveurs, et faut dire ce qui est : le combo Kryst'Oboul et la glyphe enflammée faisait le café (hey hey tu la vu la petite boutade ? Féca/café ?? rigole stp...).

Bon et au passade à la 2.0 : comme beaucoup j'ai rage quit.. ouai, j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, c'est comme si on m'avait arraché mon doudou... je m'y retrouvais plus...

Mais comme disait ma grand mère : petit à petit l'oiseau fait son nids, je suis revenu sur la nouvelle version il y a quelques années et là avec les nouvelles classes, les refontes, les changements de CAC et tout le tralala que vous connaissez, j'ai pas su choisir ma voie...
Jusqu'à cette nuit d'hiver, où, sanglotant parmi les frênes d'astrub... le dieu enutrof ma tendu sa pelle (je me souvient, il s'est bloquer le dos en même temps ce con... enfin bref). Et du coup me voila enutrof, depuis maintenant plus d'un ans sur le serveur agride, et Razad.

Comme beaucoup, à la sortie des serveurs monocompte, j'ai souhaité faire une belle aventure avec presque la totalité de mon ancienne guilde d'agride. On s'est un peu séparé, une nouvelle guilde a été créé sur le serveur Razad, c'est partie en couille, du coup perte totale de motivation, bref.

Et puis voulant me relancer sur un serveur avec un peu plus de monde, où l'entraide et la bonne humeur est une priorité (car autant ce dire que sur Razad, c'était à peine un bonjour que tu récoltais), j'ai trouvé votre guilde. En lisant sa description, je n'ai pas pu m'empécher d'y voir la guilde à qui j'appartenais sur Agride. J'ai creusé un peu, et en voyant d'ancien membre, j'y ai vu au loin une nouvelle famille. Un rebond de motivation d'un coup, un nouvel espoir !

"Il me ferait presque chialer ce con"

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore créer de personnage sur Ilyzaelle. J'hésite encore entre 3 classes (un peu une overdose de l'enu pour tout vous dire). Vous excuserez donc mon manque de screen. Puisse vos conseil me guider sur le bon choix de personnage.

Pourquoi vous ?

Dès la lecture de votre forum, j'ai su que s'était vous ou rien. J'ai même pas chercher d'autre guilde.

Votre philosophie, organisation, vos valeurs me correspondent ! Et CA ??? J'ACHHHEEEEETTTTTEEE

J'aimerai vous apporter ma bonne humeur et ma motivation à faire avancer les choses, pas en tant que guilde, mais en tant que famille.

J'aime énormément le principe de rang qui a été mis en place ici, et j'aimerai beaucoup gravir les échelons, que ce soit en terme d'artisanat pour aider les membres, où même au niveau des succès monstres et donjon.

Tes objectifs RORO ?

Dans un premier temps créer un personnage sur le serveur  joy

Nan plus sérieusement, démarrer une aventure avec une famille qui me correspond et dans laquelle je me sent bien.

Ensuite, je suis un joueur assez tourné vers le pvm, donc les succès, les quêtes, la course au dofus, c'est mon dada.

Je suis pas un joueur très expérimenté, j'ai pas dépasser le lvl 120 dans le jeu. Pourquoi ? Jamais trouvé de guilde me permettant de le projeter au delà de ce niveau. Je veux dire par la qu'à chaque fois la guilde se disloquait (à l'exemple d'Alter Ego sur Agride). Et jouer seul, j'ai horreur de ça !

Sur le long terme, ce serait justement de découvrir le contenue HL du jeu, qui m'est totalement inconnue, en bon noob qui se respecte joy

Voilà voilà, je pense que j'ai à peut prêt tout dis. Je m'excuse si cette candidature est très longue, mais je voulais vous faire partager ma personnalité et mon parcours, pour que vous voyez qui se cache derrière cet écran.

J'espère que vous trouverez en moi, un futur compagnon de jeu,

Je m'excuse si quelques fautes d'orthographes se sont glissées dans mon texte... la faute au Iop qui à fait la relecture...

Je vous souhaite que du bon pour la suite,
Bisous sur la fesse ! a
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Rorotoubab

le Jeu 16 Nov - 18:06
Bonjour Xhunn !

Candidature valide j'ouvre les votes :)

le Jeu 16 Nov - 18:10
Merci :)

le Jeu 16 Nov - 18:16
Comme dit le vieux proverbe Enutrof : "toute pelle tendue mérite son dû", d'ailleurs je ne serais pas surpris si tu arrivais à intégrer la pelle dans un sport, des cours de pelle, du pelle-dance ou que sais-je encore ! Là je suis sûr que ça ferait bosser la plupart des muscles du corps humain, même ceux dont on ne soupçonne pas l'existence...

Sinon fais-moi plaisir, arrête tout de suite les boissons énergisantes, t'es encore jeune et puis tu mérites mieux que ça, vois l'état de ta candid'...

Sache que tu auras mon pour, SI et seulement SI tu es sous traitement / calmant et tout le tintouin...

le Jeu 16 Nov - 18:30
merci pour ton retour Plaggz.

Tu m'a bien fait rire ahah.

Je te propose une collaboration pour intégrer le pelle-dance aux prochains JO joy

Je promets de prendre de la morphine aussi laugh
Bras droit

le Jeu 16 Nov - 18:33
C'est vrai que ta candidature est assez dynamique, la lecture en est presque fatigante par endroit car tu écris comme tu parles, mais au final j'ai suffisamment accroché pour la lire entièrement tout en y prenant de l'intérêt et c'est l’essentiel.

Au final ta candidature m'a laissée une bonne impression alors qu'au départ c'était pas gagné. La partie motivation surtout m'a pas mal plu car c'est souvent là que les gens en font assez peu alors que c'est important et toi tu y a mis du cœur ça fait plaisir, donc ce sera un Pour.

le Jeu 16 Nov - 18:46
Merci pour ta réponse Aurea.

En effet, je peut comprendre que la candidature soit au premier abord perturbante, de part mon excès d'enthousiasme peut être. Mais je te remercie de l'avoir lu jusqu'au bout.

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 16 Nov - 19:36
Pour ma part il va de soi qu'un pour s'impose, ancien compagnon de guilde et de jeu sur Agride, il est inutile de précisé que tu as tout pour correspondre à la guilde puisqu'elle est elle même une sorte de reflet d'Alter Ego!

A très bientôt !

le Jeu 16 Nov - 19:37
Merci Hilvria pour ce message de soutien :)

le Jeu 16 Nov - 20:00
Salut Roro !
Ta candidature est assez compliqué à lire à première vue mais tu arrives à retranscrire ton enthousiasme très rapidement ce qui fait qu'au final, la lecture est facile.
Tu m'as l'air d'être très sympa et de correspondre aux attentes de la guilde, tu as donc évidemment mon pour !

le Jeu 16 Nov - 20:58
Merci Eaps pour ce message de soutien .

le Jeu 16 Nov - 21:02
Ah tiens, un Orléannais ! Purée je pensais pas voir ça un jour ! Je suis originaire de là bas. J'ai du te croiser à l'une des soirée d'inté STAPS du coup, comme vous aimez bien chopper nos petites zouzs de Droit haha !

Je donne mon POUR, c'est cool d'avoir un confrère d'une ville ! (même si j'y habite plus j'y remonte quelques fois)

Par contre avec ton intro, je t'appellerai Rodriguez h24 sorry !
Officier

le Jeu 16 Nov - 21:03
Hey Xhunn ! Oui je vais continuer à t'appeler Xhunn car ton nouveau pseudo est bien trop compliqué et j'aurais peur de l'écorcher... laugh

Bon ta candidature est un peu fofolle (laugh), mais ce sera bien entendu un pour, je sais que tu corresponds forcément à la mentalité de la guilde et on ne refuse pas un ancien membre d'Alter Ego haha !

Au plaisir de se revoir prochainement en jeu.
Officier

le Jeu 16 Nov - 21:56
Même impression que Aurea sur le début, et tout comme elle la suite m'a plût :) ! POUR !
Bras droit

le Ven 17 Nov - 3:33
Bienvenus sur le forum.

TU AS MON POUR CHER AMIS !
J'ENCOURAGE L’EXCÈS D'ENTHOUSIASME SANS PROBLÈME !

PARTYYYY !

T'as l'air cool et gentil, hâte de jouer avec toi en tant que camarade guildeux ! Et Féca.
Bras droit

le Ven 17 Nov - 6:29
Yo Xhunn !

Ca fait plaisir de voir des visages familiers ! Je suis désolé d'apprendre qu'Alter Ego commence à se disloquer. Cette guilde reste un exemple pour moi. Bref je ne vais pas tergiverser milles ans, la candidature est au top (très dynamique à lire), et le profil correspond. Cependant, avant d'apposer mon Pour sur ton parchemin de recrutement, je veux mettre ma condition. Ton personnage doit s'appeler Xhunn. :P

POUR.

le Ven 17 Nov - 6:51
Merci à tous pour vos messages positifs, ça fait tellement plaisir Embarrassed

Je vais créer mon perso ce week end je pense. Soit un cra, soit un eni, ou effectivement peut être une feca :)
Officier

le Ven 17 Nov - 9:26
Salut à toi.

Candidature assez complète avec les points à développer qui le sont réellement et une motivation qui se fait ressentir à travers ces quelques lignes. Ce sera un pour de ma part. ;)

le Ven 17 Nov - 13:09
Coucou, ta candidature m'a bien plu, pour moi ce sera un gros pour :)

le Ven 17 Nov - 13:13
Merci Hyprania et Kanaho pour votre soutien :)

le Dim 19 Nov - 12:01
Salut à toi,

Je vais mettre un POUR à ta candidature, par curiosité de voir le personnage qui se cache derrière cette candidature extravertie. happy

le Dim 19 Nov - 13:15
Salut roro,

Je viens de lire t'as candidature au réveil j'avoue c'était pas une bonne idée wlh j'allais faire une crise d’épilepsie.

Plus sérieusement, j'ai pas mal rigolé en lisant t'as l'air d'un mec comique qui va me faire planer en vocal, de plus les valeurs que tu recherches dans une guilde nous correspondent et enfin je vais aussi faire confiance à Hil et Pandi qui te connaissent déjà.

Ce sera un pour !

le Dim 19 Nov - 17:06
Salut Rorotoubab et bienvenu dans le coin,

Mes camarades ayant déjà tout dit, je ne vais pas m'étaler, et me contenter de mettre mon POUR. Au plaisir de te voir en jeu.

le Dim 19 Nov - 22:31
Salut Roro,

Ton dynamisme m'a convaincu, je te mets un pour et à très bientot en jeu !

le Lun 20 Nov - 6:04
Plop !
Candidature amusante et dynamique, t'as l'air de savoir ce que tu veux et ca match avec l'esprit des Winds :)

Pour !!!

Edit : ducoup tu as une licence STAPS Ergo, non ? Un collège des filières STAPS oubliés ! :p
Contenu sponsorisé