Partagez

Candidature

16 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 16

[Candidature acceptée] Rorotoubab

le Jeu 16 Nov - 17:21

Bonjour à toi petit abricot de Papouasie, à toi mirabelle cueillie sur le Kilimanjaro, ou encore à toi petite bananes des plages d'Otomaï (oui c'est salade de fruit au menu p ). Assied toi, je vais te raconter mon histoire.

Comme tu le vois, je suis candidat pour intégrer vos rangs. Peut-être me reconnaîtra-tu, puisque j'ai eu l'occasion de partager une belle aventure avec quelques uns d'entre vous au sein de la guilde ALTER EGO sur Agride, sous le nom de Xhunn cool.

Bon assez parler, et que le spectacle commence
(*roulement de tambour et musique épique*)

Qui suis-je ??

Alors moi c'est Alexis Rodriiiiiiggguuuuueeeeezzzzzz... père et fils (https://www.youtube.com/watch?v=FhuhR2JU4qE)

J'ai 22 ans, j'habite à Aix-les-bains pour mes études, mais suis originaire de la région centre, d'Orléans si tu vois un peu où c'est.

Je suis étudiant en "Master Ingénierie et Ergonomie des activités physiques et sportives"

ET PAFFFF ! CA ENVOIT DU LOURD HEIN ???

Ouai tout ça pour me la péter et dire que je suis en 2ème année de Master STAPS joy

Non c'est pas pour faire prof de sport laugh, j'étudie la conception d'équipement sportif. Pour faire simple, ce master m'apprend à étudier la motricité humaine, et l'effet que peut avoir un équipement sportif sur la manière dont le pratiquant se comporte (au niveau de sa manière de bouger, de son activité musculaire, de sa thermorégulation etc..).

"PUTAIN QU'IL EST CHIANT CE MEC AVEC SON MASTER TOUT POURRIS LAAAAA"

Ce que j'aime ?

Le sport ! Le sport ! Le sport ! Le sport ! et encore le sport !

Ouai j'ai toujours été sportif depuis que je suis petit. D'abord Tennis, puis case tir à l'arc (à croire que le dieu crâ à voulu m'attirer dans ses filets), puis Football en tant que gardien de but A.K.A Casillas du bac à sable ! Et plus récemment Fitness/musculation depuis 3 ans !