Partagez
Aller en bas

Candidature

16 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 16
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

[Candidature acceptée] Rorotoubab

le Jeu 16 Nov - 17:21
Rappel du premier message :




Bonjour à toi petit abricot de Papouasie, à toi mirabelle cueillie sur le Kilimanjaro, ou encore à toi petite bananes des plages d'Otomaï (oui c'est salade de fruit au menu p ). Assied toi, je vais te raconter mon histoire.

Comme tu le vois, je suis candidat pour intégrer vos rangs. Peut-être me reconnaîtra-tu, puisque j'ai eu l'occasion de partager une belle aventure avec quelques uns d'entre vous au sein de la guilde ALTER EGO sur Agride, sous le nom de Xhunn cool.

Bon assez parler, et que le spectacle commence
(*roulement de tambour et musique épique*)


Qui suis-je ??

Alors moi c'est Alexis Rodriiiiiiggguuuuueeeeezzzzzz... père et fils (https://www.youtube.com/watch?v=FhuhR2JU4qE)

J'ai 22 ans, j'habite à Aix-les-bains pour mes études, mais suis originaire de la région centre, d'Orléans si tu vois un peu où c'est.

Je suis étudiant en "Master Ingénierie et Ergonomie des activités physiques et sportives"

ET PAFFFF ! CA ENVOIT DU LOURD HEIN ???

Ouai tout ça pour me la péter et dire que je suis en 2ème année de Master STAPS joy

Non c'est pas pour faire prof de sport laugh, j'étudie la conception d'équipement sportif. Pour faire simple, ce master m'apprend à étudier la motricité humaine, et l'effet que peut avoir un équipement sportif sur la manière dont le pratiquant se comporte (au niveau de sa manière de bouger, de son activité musculaire, de sa thermorégulation etc..).

"PUTAIN QU'IL EST CHIANT CE MEC AVEC SON MASTER TOUT POURRIS LAAAAA"

Ce que j'aime ?

Le sport ! Le sport ! Le sport ! Le sport ! et encore le sport !

Ouai j'ai toujours été sportif depuis que je suis petit. D'abord Tennis, puis case tir à l'arc (à croire que le dieu crâ à voulu m'attirer dans ses filets), puis Football en tant que gardien de but A.K.A Casillas du bac à sable ! Et plus récemment Fitness/musculation depuis 3 ans !

"C'est de la gonflette la muscu c'est pas un sport !! "
Aller casse toi les yeux à lire ça  kiss

Je fais pas mal de randonnée/trail aussi, étant donné que les montagnes sont mon quotidien ahah

Mais pourquoi tout ce tintouin ? Et bien juste pour vous montrer que le sport, c'est savoir s'inscrire sur le long terme. Ca fait partie de moi, et j'aimerais de la même manière m'inscrire dans le long terme avec vous.


Bon et à part ça t'aime quoi ?

LA BOUUUUUUUUFFFFEE ! Un bon repas entre copain franchement je dis oui !

Regarder des vidéos Youtubes  joy ! Ouai il y a pas mal de youtuber gaming ou autre qui me font mourir de rire en mode Mister Bboy 45, MacFly&Carlito etc.

J'adore déconner, de manière général je me prend pas trop au sérieux. Vous me verrez très souvent avoir de gros craquage en canal guilde joy

Après ces quelques lignes sur mon MOI intérieur et profond, mon parcours In Game.. après la PUB..

*après 15min de publicité qui de toute façon te font chier à mourir, que tu regarde pas parce que t'es sur ton téléphone, en train de manger, ou sur le trône*

Alors mon moi IG, ça donne quoi ?

J'ai commencé le jeu comme beaucoup d'entre vous, lorsque j'étais à ma période collège.

Pour les connaisseurs : "tu sais à l'époque où incarnam n'existait pas, et ou notre amis père Dodu te proposait de combattre une pauvre arakne imature à l'intérieur de ta statue de classe"

Je me rappelle d'ailleurs, non sans nostalgie, que mon premier personnage fut un Xélors (un pote avait un xelors, j'ai vu qu'il avait fait un xelor, il a vu que j'avais vu qu'il avait fait un xelor, donc j'ai fait un xelors !) "Ouai sans personnalité le mec"

Ensuite, la romance avec le Féca ! J'était amoureux de cette classe sur 1.29, j'en ai fait à la pelle sur de nombreux serveurs, et faut dire ce qui est : le combo Kryst'Oboul et la glyphe enflammée faisait le café (hey hey tu la vu la petite boutade ? Féca/café ?? rigole stp...).

Bon et au passade à la 2.0 : comme beaucoup j'ai rage quit.. ouai, j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, c'est comme si on m'avait arraché mon doudou... je m'y retrouvais plus...

Mais comme disait ma grand mère : petit à petit l'oiseau fait son nids, je suis revenu sur la nouvelle version il y a quelques années et là avec les nouvelles classes, les refontes, les changements de CAC et tout le tralala que vous connaissez, j'ai pas su choisir ma voie...
Jusqu'à cette nuit d'hiver, où, sanglotant parmi les frênes d'astrub... le dieu enutrof ma tendu sa pelle (je me souvient, il s'est bloquer le dos en même temps ce con... enfin bref). Et du coup me voila enutrof, depuis maintenant plus d'un ans sur le serveur agride, et Razad.

Comme beaucoup, à la sortie des serveurs monocompte, j'ai souhaité faire une belle aventure avec presque la totalité de mon ancienne guilde d'agride. On s'est un peu séparé, une nouvelle guilde a été créé sur le serveur Razad, c'est partie en couille, du coup perte totale de motivation, bref.

Et puis voulant me relancer sur un serveur avec un peu plus de monde, où l'entraide et la bonne humeur est une priorité (car autant ce dire que sur Razad, c'était à peine un bonjour que tu récoltais), j'ai trouvé votre guilde. En lisant sa description, je n'ai pas pu m'empécher d'y voir la guilde à qui j'appartenais sur Agride. J'ai creusé un peu, et en voyant d'ancien membre, j'y ai vu au loin une nouvelle famille. Un rebond de motivation d'un coup, un nouvel espoir !

"Il me ferait presque chialer ce con"

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore créer de personnage sur Ilyzaelle. J'hésite encore entre 3 classes (un peu une overdose de l'enu pour tout vous dire). Vous excuserez donc mon manque de screen. Puisse vos conseil me guider sur le bon choix de personnage.



Pourquoi vous ?

Dès la lecture de votre forum, j'ai su que s'était vous ou rien. J'ai même pas chercher d'autre guilde.

Votre philosophie, organisation, vos valeurs me correspondent ! Et CA ??? J'ACHHHEEEEETTTTTEEE

J'aimerai vous apporter ma bonne humeur et ma motivation à faire avancer les choses, pas en tant que guilde, mais en tant que famille.

J'aime énormément le principe de rang qui a été mis en place ici, et j'aimerai beaucoup gravir les échelons, que ce soit en terme d'artisanat pour aider les membres, où même au niveau des succès monstres et donjon.

Tes objectifs RORO ?

Dans un premier temps créer un personnage sur le serveur  joy

Nan plus sérieusement, démarrer une aventure avec une famille qui me correspond et dans laquelle je me sent bien.

Ensuite, je suis un joueur assez tourné vers le pvm, donc les succès, les quêtes, la course au dofus, c'est mon dada.

Je suis pas un joueur très expérimenté, j'ai pas dépasser le lvl 120 dans le jeu. Pourquoi ? Jamais trouvé de guilde me permettant de le projeter au delà de ce niveau. Je veux dire par la qu'à chaque fois la guilde se disloquait (à l'exemple d'Alter Ego sur Agride). Et jouer seul, j'ai horreur de ça !

Sur le long terme, ce serait justement de découvrir le contenue HL du jeu, qui m'est totalement inconnue, en bon noob qui se respecte joy

Voilà voilà, je pense que j'ai à peut prêt tout dis. Je m'excuse si cette candidature est très longue, mais je voulais vous faire partager ma personnalité et mon parcours, pour que vous voyez qui se cache derrière cet écran.

J'espère que vous trouverez en moi, un futur compagnon de jeu,

Je m'excuse si quelques fautes d'orthographes se sont glissées dans mon texte... la faute au Iop qui à fait la relecture...

Je vous souhaite que du bon pour la suite,
Bisous sur la fesse ! a

avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature acceptée] Rorotoubab

le Lun 20 Nov - 7:30
Salut et bienvenue, ce sera un pour de ma part aussi, candidature enthousiaste (trop?) mais au moins on en apprend sur toi et tu m'as l'air de correspondre parfaitement à ce qu'on cherche!
avatar
Bras droit
Messages : 425
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 26
Localisation : Plage d'Otomai
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature acceptée] Rorotoubab

le Lun 20 Nov - 8:18
Salut Xhunn,

Désolé pour le retard, mais étant donné que tu n'as que des votes positifs, et que tu en as plus de 10, tu es le bienvenu dans notre guilde ! Mp IG Hilvria, Doll ou moi pour rentrer. A bientot ! :D

_________________
"La go là c'est p'tet une fille bien,
Mais on préfère les tchoins, tchoins,tchoins"
Contenu sponsorisé

Re: [Candidature acceptée] Rorotoubab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum