Partagez

Pour ou contre ?

1 - 20%
4 - 80%

Total des votes: 5

[Candidature refusée] Oxyr

le Sam 18 Nov - 22:07
Bonjour à tous et à toutes,

IRL -> Je me présente, je m'appelle Jean-Etienne mais tout le monde m'appelle J-e. J'ai 20 ans je viens de Basse-Normandie dans l'Orne (61) et je suis actuellement en 1ère année d'un BTS NRC (négociation et relation clients). Au niveau de mes loisirs je pratique le football depuis mon plus jeune âge, je suis d'ailleurs un grand fan de Chelsea. Niveau musique j'ai beaucoup le rap américain notamment Drake qui est mon chanteur préféré.

Expérience de Jeu -> En ce qui concerne mon expérience Dofus j'ai commencé en 2012 grâce à Hyprania avec qui je jouai sur d'autres jeux. Ce fut une véritable découvert je n'avais jamais jouer à un jeu comme Dofus car je trouvais cela "chiant" et je préférait les FPS mais depuis j'ai parcouru les moindres recoins du monde des douze (de pandala à moon en passant par otomaï) avec mes nombreux personnages. J'ai à peu près tout jouer que ce soit en pvm, en pvp et à n'importe quel niveau (enu pvp dommage niveau 1 à Sacrieur 200).

Voici ma chaîne youtube (que je n'utilise plus aujourd'hui)

Sur Ilyzaelle ->J'ai commencé sur Ilyzaelle une semaine après la sortie du serveur n'étant pas présent avant, au moment où je fais cette candidature je suis un sadida nommé Oxyr, je suis terre et je suis niveau 88, sadida étant ma classe préférée que je maîtrise désormais à la quasi perfection (1 an à essayer plusieurs modes/éléments, 2 tournois dofus fais avec Sadida). Au début d'un serveur comme celui-ci il est normal de "farm" les monstres pour "drop" ses panoplies/dofus même si j'ai déjà de nombreux kolizéum au compteur. Dans le futur j'aimerais bien continuer à débloquer de nouveaux Dofus (pourpre, émeraude) et aussi de commencer l'AVA sur ce serveur (si possible avec vous Embarrassed )

Comment je vous ai connu -> J'ai connu cette guilde grâce à mon ami Hyprania avec qui je joue tout le temps et qui m'a conseillé de le rejoindre en postant cette candidature, je possède Discord et je suis très actif. J'apporterais à la guilde une aide constante que ce soit du drop, des donjons ou des kolis.

J'espère que ma candidature vous plaira en je vous souhaite une bonne aventure sur ce jeu qui nous passionne tant, en espérant la continuer avec vous.

Oxyr

Dernière édition par Oxyr le Dim 19 Nov - 14:02, édité 3 fois
Bras droit

Re: [Candidature refusée] Oxyr

le Dim 19 Nov - 7:58
Salut,

La candidature est valide, j'ouvre donc le sondage.
Par contre, ta candidature bien que complète manque peut-être de couleur et de forme.. Tu as le droit à un edit, je pense que tu devrais en profiter.

PS : hyprania, tu lui as pas dit qu'il fallait nous époustoufler ?? :p

le Dim 19 Nov - 10:40
Salut Oxyr et bienvenue sur le forum,

Je vais attendre l'edit de ta candidature pour me prononcer, bonne chance !

le Dim 19 Nov - 10:56
Salut,

Bien que tu ais l'air sympathique et motivé et que tu connaisses cet escroc d'Hyprania, ta candid me parait cependant un peu light.

Je ne vais pas mettre de contre pour l'instant mais je pense que ça gagnerait à être édité en étoffant un petit peu tout ça, et pourquoi pas un peu de couleurs, d'images tout ça tout ça quoi...

Bonne chance à toi, neutre en attendant l'édit.
Bras droit

le Dim 19 Nov - 11:34
Salut,

Comme dit au dessus c'est un peu léger, tu as droit à un edit alors je vais attendre avant de me prononcer. :)
Officier

le Dim 19 Nov - 13:58
Tout comme mes VDDS j'attendais l'édit pour quelque chose de plus fournit.

Et je suis un peu déçu par ce dernier. Alors je pense comprendre que tu n'es pas un adepte des gros pavés mais là c'est vraiment le strict minimum et pas très différentiable d'une candidature lambda.

Pour ces raisons, ce sera un contre.

le Dim 19 Nov - 14:03
Voila j'ai procédé à quelques edits en espérant que cela vous plaise

le Dim 19 Nov - 14:05
Salut, alors pour moi évidemment ce sera un pour, même si la candidature n'est clairement une des plus belles que l'ont ai vu, mais je connais la personne derrière et je sais qu'il pourrait avoir sa place dans la guilde et qu'il nous correspond parfaitement! Je vais un peu faire abstraction de la candidature car je connais très bien Oxyr. POUR de ma part
Bras droit

le Dim 19 Nov - 17:05
Bonjour bienvenus sur le forum,

De mon côté ce sera un contre, navré. J'ai vu la candidature hier soir (je suis aux heures quebecoises) et j'ai même pas eu envie de mettre le message de validation car elle était vraiment menue menue quoi... Et là je la trouve pas exceptionnellement meilleure.
C'est vraiment dommage car justement tu connais déjà Hyprania donc tu aurais pu lui en parler et vu qu'il avait fait une belle candidature à l'époque, il aurait pu vraiment t'aider, donc tu as aucunes excuses pour avoir donné ça, c'est trop baclé et j'ai pas envie de dire "pour " juste car t'es le pote d'hyprania.

Bon courage quand même.
Bras droit

le Lun 20 Nov - 8:24
Salut,

Hyprania tu ne lui as pas précisé qu'il n'avait droit qu'à un édit ? Pour le coup c'est dommage la candidature n'est pas valide .. a voir avec Hilvria.

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mar 21 Nov - 17:00
Bonjour,

Malheureusement ta candidature n'est pas valide et donc terminée.
Tu pourras re-postuler plus tard si tu le souhaites.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé