Partagez

Pour ou contre ?

1 - 20%
4 - 80%

Total des votes: 5

[Candidature refusée] Oxyr

le Sam 18 Nov - 22:07
Bonjour à tous et à toutes,

IRL -> Je me présente, je m'appelle Jean-Etienne mais tout le monde m'appelle J-e. J'ai 20 ans je viens de Basse-Normandie dans l'Orne (61) et je suis actuellement en 1ère année d'un BTS NRC (négociation et relation clients). Au niveau de mes loisirs je pratique le football depuis mon plus jeune âge, je suis d'ailleurs un grand fan de Chelsea. Niveau musique j'ai beaucoup le rap américain notamment Drake qui est mon chanteur préféré.

Expérience de Jeu -> En ce qui concerne mon expérience Dofus j'ai commencé en 2012 grâce à Hyprania avec qui je jouai sur d'autres jeux. Ce fut une véritable découvert je n'avais jamais jouer à un jeu comme Dofus car je trouvais cela "chiant" et je préférait les FPS mais depuis j'ai parcouru les moindres recoins du monde des douze (de pandala à moon en passant par otomaï) avec mes nombreux personnages. J'ai à peu près tout jouer que ce soit en pvm, en pvp et à n'importe quel niveau (enu pvp dommage niveau 1 à Sacrieur 200).

Voici ma chaîne youtube (que je n'utilise plus aujourd'hui)

Sur Ilyzaelle ->J'ai commencé sur Ilyzaelle une semaine après la sortie du serveur n'étant pas présent avant, au moment où je fais cette candidature je suis un sadida nommé Oxyr, je suis terre et je suis niveau 88, sadida étant ma classe préférée que je maîtrise désormais à la quasi perfection (1 an à essayer plusieurs modes/éléments, 2 tournois dofus fais avec Sadida). Au début d'un serveur comme celui-ci il est normal de "farm" les monstres pour "drop" ses panoplies/dofus même si j'ai déjà de nombreux kolizéum au compteur. Dans le futur j'aimerais bien continuer à débloquer de nouveaux Dofus (pourpre, émeraude) et aussi de commencer l'AVA sur ce serveur (si possible avec vous Embarrassed )