Partagez

Candidature

20 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 20

[Candidature acceptée] Tears

le Mer 22 Nov - 2:37

XoXoXo

Tears la machine :3

B21/11/17 2037

Présentation IRL

Bonsoir à tous et à toutes. Je m’appelle Pier-Olivier avec 24 printemps à mon actif. J'habite normalement dans la ville de Québec au Canada quand je ne suis pas obligé de partir pour mon travail en Ontario d’où je vous écris présentement.
Je suis quelqu'un de plutôt réservé, qui préfère écouter et prendre de l'information avant de foncer tête baissée (tousse*saufquandjesuisbourré*tousse).

Je suis avec ma copine depuis 5 ans qui Dieu seul s'est comment elle me manque. Nous avons notre petit chez nous depuis 2 ans avec notre petit garçon Léo recueillit dans un refuge pour animaux ainsi que notre petit oiseau. J'ai joué du piano pendant 8 ans, mais malheureusement avec le travail et la procrastination il s'est mis peu à peu de côté.
Je suis un joueur d'ultimate fresbee et de badminton. Le badminton c'est trop.. bon à jouer. Faut être vite, vif et les smash awwwww.

J'aime suivre des séries, mais j'aime pas écouter plein de films en boucle. Je trouve que les films depuis un certain temps sont pratiquement tous mauvais et prévisible. J'ADORE One Piece et je commence à écouter Rick et Morty et honnêtement (ça fait réfléchir). J'ai également écouté cette semaine humancentipad 1 et je reste perplexe en me posant quelques questions du genre. '' Pourquoi'' ou bien ''auront-ils plus de budget pour le deuxième'' ou ''Ai-je vraiment envie d'écouter le deuxième?''. La conclusion a été ''Pourquoi je me questionne pour ce film'' x)

Expérience sur Dofus et autres jeux

J'ai commencé entre 12 et 14 ans à jouer. Oui il y a un gros l’aspe de temps entre 12 et 14, mais ma mémoire n'est pas toptop. J'ai faits plusieurs pauses du jeu. Il y avait deux principales causes pour l'arrêt du jeu. Je jouais trop, ou bien je n'avais pas d'amis sur le jeu. J'ai joué 4 voir 5 ans sur Ulette qui est maintenant devenu Julith. Eniripsa du niveau 1 à mon niveau 200. De peine et de misère j'ai réussi à atteindre mon niveau 50 et d'intégrer Eponyme. Candidature sur forum que je ne comprenais pas l'importance au départ, mais qu'après quelques semaines j’ai compris. Cette guilde restera ma seule et unique guilde et au bout de 3 ans je fus nommé bras droit par mes soeurs et frères d'armes.

Sur Dofus, j'aime prendre mon temps à faire des quêtes, ramasser tous les trucs pas possibles sur les maps et faire mes métiers. Monter mes succès aussi! D'ailleurs c'est ça qui m'a fait reprendre dofus une fois! J'ai adoré le système d'achievement. J'ai presque atteint les 10 000 avec mon eni, toutefois le serveur monocompte me parlait, car c'est justement se que je faisais sur Ulette. Je jouais en monocompte.

S
inon je suis un gros joueur d'OverWatch^^ (Seulement quand je suis à la maison, car en Ontario j'ai mon portable et il le supporte moins bien). J'adore les jeux stratégiques, age of empire 3, civ 3, heroes of might and magic III et les jeux indies! Ah et Witcher III aussi. J'aime le chiffre 3.

Qui es-tu sur Ilyzaelle/ tes Objectifs

S
ur Ilzaelle je suis un jeune panda en apprentissage au nom de Tears. Ma vocation pour l'instant est l'eau pour avoir plus de chances de drop des viandes ou ressources! Toutefois THL j'aimerais être multi éléments. J'ai décidé d'être panda, car je n'aime pas être comme tous les autres. Quoiqu'il y ait bientôt 1000 pandas sur le serveur. C'est une classe que j'apprécie beaucoup et que je n'ai pas souvent eu l'occasion de jouer alors j'ai fait le saut! De plus je me dis que plus tard j'aurai probablement ma place pour certain donjon! Pour l'instant je me lance à fond dans les quêtes pour les points de succès et aussi les kamas qu'elles rapportent qui me rende de plus en plus heureux.

Pourquoi?

Ouais.. pourquoi P-o? J'ai regardé dans l'annuaire.
J'ai vu qu'il y avait peu de membres avec plusieurs niveaux différents.
Avec un nom de guilde qui me parle
Oui . Je suis totalement honnête avec vous. J'aurais bien aimé dire que je connais tel ou tel personne ou que j'ai fais un dj avec Otomai en personne, mais ce n'est pas le cas. Je ne connais aucun de vous.
J'ai contacté Hilvria qui m'a dit pour les prérequis d'adhésion ça ma fait penser à Eponyme et me voilà.
Je n'ai pas grand-choses que je pourrai vous offrir pour l'instant. J'ai toutefois une chose. Mon envie d'avoir de nouvelles aventures avec des personnes qui se donnent la peine de s'entraider.

J'ai discord, mais je pourrai l'utiliser que lundi à mon retour ohh Dieu que j'ai hâte.

J'ai fais mon possible pour vous démontrer mon envie envers Winds of Winter. Je vous laisse juger si je mérite d'avoir une place à vos côté! Sur ce Messieurs, Mesdames je vous souhaite une très belle soirée. One love.

Tears

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Tears

le Mer 22 Nov - 8:01
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde :)

Candidature valide, les votes sont ouverts!

Bonne chance.

le Mer 22 Nov - 8:07
Salut! je vais ouvrir le bal avec mon pour!

Je suis à Montréal et on a quelques membres (2) à Québec, mais tu seras notre premier vrai québécois si tu es accepté!

J'ai bien aimé ta candidature, et si tu as réellement envie de commencer une aventure avec de nouvelles personnes, que tu aimes l'entraide comme tu l'as dit, alors tu as ta place parmis nous!
Meneur

le Mer 22 Nov - 8:08
Pour ma part, ta candidature me plaît beaucoup et j'en ressors beaucoup d'authenticité! Tu à l'air simple et vrai et c'est tout à fait le genre de personne que je préfère côtoyer dans la vie de tous les jours. Tu as des objectifs similaires à ceux de certains dans la guilde donc je suis certain que tu pourras t'y retrouvé!

De plus, on ne peut refuser un internationale! Et oui, d'autres personnes dans la guilde vive au Québec :D

Bonne chance à toi et à bientôt!

le Mer 22 Nov - 8:17
Bon ba je me lance !

Bienvenue à toi, j'ai accroché à ta petite présentation, qui m'a fait sourire par moment. Je distingue quelqu'un qui à l'air d'être vraiment intéressant et sympa ! J'aurai plusieurs question à te poser avant toute chose :

Dans ton avancement, tu es niveau combien ? Et niveau métier ? :)

Es tu pour le Vocal via Discord ? Car tu dis être un peu reservé, du coup j'espère que c'est pas dans le cadre de papoter avec les potos.

Tu joues quoi sur OW ? Et tu es quel rank ? :D

Je pense inaugurer ta candidature avec un Pour :)
Bras droit

le Mer 22 Nov - 8:36
Salut.

Pour ma part ce sera un pour. Comme dit plus haut par mes vdds, ta candidature semble authentique ! On sent quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui est honnête. Par contre j'ai souri quand tu disais "écouter" à la place de "regarder", au sujet des films et séries !

J'espère que ta timidité ne t’empêchera pas de venir vocal. Ce n'est pas obligatoire, mais si ton objectif est de créer des liens, saches que rien ne vaut les fou rires (et crois moi avec les comiques qu'on a dans la guilde tu seras servi) que l'on a en vocal.

Officier

le Mer 22 Nov - 9:18
Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum.

Le premier point que je soulignerai est le fait que ta candidature m'a l'air de refléter la personne exactement comme il faut, elle donne l'impression d'une personne posée mais enthousiaste par moment.

Je noterai également le fait que tu es resté dans la même guilde précédemment pendant plusieurs années, ce qui n'implique rien directement mais fait gage de ta volonté de vouloir construire quelque chose sur le long terme parmi nous.

Je t'accorde donc mon pour sans hésiter.

Bonne chance pour la suite, et à bientôt. ;)

le Mer 22 Nov - 12:22
Tabernak que v'la une bien belle candid' parfumée au sirop d'érable !

En ce qui me concerne c'est tellement complet que les mots me manquent...

En revanche qu'on se mette bien d'accord, les traductions de titres de films de ton pays ne sont clairement pas réglementaires : aussi, j'aimerais qu'on se mette d'accord sur le fait que "2 Fast 2 furious" ne se traduit pas par "Rapides et dangereux 2"... (Source).

Sinon, c'est un avis positif pour moi.

le Mer 22 Nov - 12:48
Bonjour à toutes et à tous^^

J'aimerais vous remercier de vos réponses qui me font un sourire dès les 10 premières minutes de mon réveil (ce qui est un exploit).

Je n'ai pas le temps de répondre à vos questions maintenant, mais d'ici 16 heures (22hrs en france) je vous aurai répondu promis si mon travail le permet.

Passez une belle journée et merci!

Peace out!
Bras droit

le Mer 22 Nov - 16:17
Salut! Jolie candidature que j'ai pris plaisir à lire, tout y est et tu m'as l'air d'être une personne enjouée qui apportera du positif à la guilde. Je suis bien d'accord avec toi sur le badminton qui est mon sport de raquette préféré et de loin, sur One Piece dont le scénario vingtenaire m'épatera toujours et sur l'insipidité de beaucoup de films d'aujourd'hui (je préfère toujours un bon vieux Metropolis que la plupart des gros films actuels...).

En tout cas tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant, je vote Pour. :)
Officier

le Mer 22 Nov - 16:22
Salut !

Une candidature très complète et qui semble fidèle à ta personne. Ton passé avec ton ancienne guilde indique que tu es apte à gérer les responsabilités. Par définition, cela fait de toi une personne sérieuse et digne de confiance ce qui est nécessaire pour la guilde.

C'est un Pour de plus qui s'ajoute.

le Mer 22 Nov - 22:13
Saiives a écrit:J'aurai plusieurs question à te poser avant toute chose :

Dans ton avancement, tu es niveau combien ?  Et niveau métier ? :)

Es tu pour le Vocal via Discord ? Car tu dis être un peu reservé, du coup j'espère que c'est pas dans le cadre de papoter avec les potos.

Tu joues quoi sur OW  ? Et tu es quel rank ? :D

Je pense inaugurer ta candidature avec un Pour :)

Je suis présentement niveau 70 et la je farm le gelano donc pour la progression, sa l'avance pas trop trop^^.

Mon métier max est pêcheur 43 ( je tente de monter 100 pour l’émeraude) c'est le plus économique à monter d'après moi.

Pour le discord, je vais être présent. Je vais être gêné un peu au début certes, car nous avons pas le même accent, mais je devrais prendre confiance bien vite ^^.

Sur Ow je joue principalement Ana, Winston, Zarya et reaper. J'ose pas encore jouer Wido en rank, mais je me débrouille plutôt bien avec :P Ma côte est présentement platine! On visait le diamond cette saison, mais j'ai pris du retard vue mon posting au travail.

Plaggz a écrit:Tabernak que v'la une bien belle candid' parfumée au sirop d'érable !

En ce qui me concerne c'est tellement complet que les mots me manquent...

En revanche qu'on se mette bien d'accord, les traductions de titres de films de ton pays ne sont clairement pas réglementaires : aussi, j'aimerais qu'on se mette d'accord sur le fait que "2 Fast 2 furious" ne se traduit pas par "Rapides et dangereux 2"... (Source).

Sinon, c'est un avis positif pour moi

Umm.. Pour les films je te l'accorde que la traduction n'est pas toujours toptop. Toutefois ici c'est Fast and furious 2 à moins qu'on ne parle pas du même film :P. Any way comme vous le savez probablement un film original avec les vraies voix des acteurs est toujours mieux qu'une traduction. Tu ne peux avoir le même feeling d'une traduction que l'original :P

le Mer 22 Nov - 22:46
Salut,

rien de plus à rajouter, c'est simple et convaincant, je dis pour.
Bras droit

le Jeu 23 Nov - 4:13
Bienvenus à toi sur le forum , tu as mon pour !

J'aime ta personnalité, t'as l'air chill et cool, et ben.... t'es de Québec, JE SUIS DE QUEBEC,
donc c'est DOUBLEMENT génial.

Bref, puis tu as l'air d'avoir vraiment l'esprit d'équipe et j'ai trouvé super cute la partie avec tes animaux et ta famille etc etc... POUR

le Jeu 23 Nov - 4:37
Bonsoir à tout le monde j'aimerais vous dire que je serai absent demain et vendredi!
Jeudi je dois retourner le modem internet de notre shack et vendredi je repars pour mon petit chez-nous! Donc si vous n'avez pas de réponse dans les deux prochains jours j'en suis sincèrement désolé bonne fin de semaine lâchez pas le week-end approche :) Cheers!

Ps: Je serai de retour normalement vendredi vers 20 hrs ( heure du qc ) si tout va bien.
Officier

le Jeu 23 Nov - 4:41
Salut à toi,

Très bonne candidature, agréable à lire. Je crois que tout a été dit au dessus, donc ce sera un vote favorable pour moi aussi !

Au passage, je te rejoins sur le fait que les films qui sortent actuellement sont de plus en plus mauvais...

Bonne continuation !

le Jeu 23 Nov - 10:59
Salut à toi, bienvenue sur le forum! Un joueur d’overwatch alors, ça me fera un compagnon de jeu, j’y rejoue un peu dernièrement! Bref tout a été dit plus haut, je te donne mon pour!

le Jeu 23 Nov - 11:19
Très bonne candidature, je vote Pour

le Jeu 23 Nov - 11:36
Bonjour,

Une bonne candidature, tu es dans nos critères, tu as mon POUR :)

le Jeu 23 Nov - 18:56
Une bonne candidature, tu as mon pour !

le Jeu 23 Nov - 19:40

Salut bienvenu sur notre forum ! tu est un pianiste ! moi aussi ... du coup je suis pour ! je rigole tu as l'air sympa j'aimerais te voir parmi nous je dit jamais non pour des nouveau peut n importe leur candidature haha ! ( ça c'est pas vrai mais c'est juste car j'adore one piece aussi :D ) voici le lien de ma dernière composition sur piano : https://soundcloud.com/anas-aoulad/andalus-dreammp3

le Jeu 23 Nov - 20:34
Bonne candidature, simple et honnête, tu t'es ouvert à nous. Tu as mon POUR. Et n'hésite pas à venir discord, maintenant comme après (si tu es accepté), si on s'en donne la peine, on y passe du bon temps happy
Meneur

le Ven 24 Nov - 18:54
Hello,

Ta candidature prend fin et tu es accepté dans notre guilde.
Je te laisse mp un des officiers en jeu pour te faire guildé!

A bientôt!
Contenu sponsorisé