Partagez

Candidature

22 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 22

[Candidature acceptée] Metatron

le Lun 27 Nov - 0:26
Bonsoir à Toutes & Tous !

Permettez-moi de vous présenter ma candidature afin de rejoindre les rangs de la douce ~Winds of Winter~ 

[Metatron and Co. vous remercie pour le temps que vous lui consacrez et se décharge de toute responsabilité en cas de lésion oculaire possiblement causée par la lecture d'un trop gros pavé]

~~~

Nous y sommes donc. 
Là.
Vous puis moi. 
Mon regard dans le vide, l'air penseur, et vos yeux rivés sur mon être se demandant quel énergumène se présente encore à vous.
C'est intimidant. 98 yeux posés sur soi, j'vous assure. Alors du coup, je vais regarder, là, si vous le voulez bien. 
Dans les flammes dansantes du feu de camp, ça me foutra moins la pression et ça me donnera un air de grand philosophe qui part dans ses pensées.

~~~

Commençons ?

Moi c'est Théo, j'ai 21 ans et une calvitie.
J'habite en banlieue Est de Paris, où il ne fait pas vraiment bon d'y vivre !  vomit

Je suis le genre de type assez posé d'apparence mais qui se pose 10.000 questions à la fois, sur plein de choses, sur la vie et sa création, sur les sentiments, sur l'humanité, sa place et son sens. Rassurez-vous, je suis pas tout le temps bizarre et chiant ! J'ai un bel humour (fin... Je crois ?) et j'adore foutre les codes en l'air, dire que je suis pas d'accord avec les normes, et essayer de faire bouger les choses vers quelque chose que je pense meilleur et plus simple. Je suis pas non-plus un anarchiste, j'adore les règles ! J'apprécie juste la justice et le respect d'autrui et j'aime pouvoir les mettre en application lorsque j'en ai l'occasion ! 

Au niveau de mes études, j'étais parti en Psychologie, mais comme je suis un grand flemmard à la maison, autant vous dire que la fac m'a croqué. Je suis donc parti en BTS Assistant Manager en Alternance, pour découvrir d'autres horizons, et m'ouvrir d'autres voies (Autant vous dire que des injustices, j'en vois).

Je suis un grand passionné de musique, c'est vital, j'ai besoin de ma dose tous les jours ! 
Je n'ai pas vraiment de style, je peux écouter du RAP, du Slam, du Classique, de l'Electro, de la Dubstep, du Rock, du Métal, de la Pop. Peu importe, tant que ça me fait frissonner ! 
Ajoutons avec ça les mangas que j'adore lire et visionner ! Pour citer quelques noms : One Piece, Blue Exorcist, Fairy Tail, Bleach, Claymore, One Punch Man, Attack on Titan... Mais je me limite pour pas que ça me prenne trop de temps.
Les jeux vidéo où je passe beaucoup trop de du temps : Dofus et FortNite (en ce moment), Diablo III, League of Legends, Wakfu, Borderlands, The Witcher, Skyrim, Mass Effect, Hearsthstone...

Pas trop assommé ? Si ça va, on continue !
(Si ça va pas... Bah... Heu... Désolé monkey)

Ça ? C'est moi et ma clique ! 

J'ai commencé le jeu quand j'avais 13 ans, donc il y a 8 ans ! 
Je ne vais pas faire dans le détail mais je pourrai revenir dessus si cela intéresse ! J'ai très longtemps jouer sur le serveur Amayiro avec plusieurs comptes, où je suis resté dans une même guilde presque toute la quasi-totalité de mon jeu, et j'ai d'ailleurs fini par la mener puis j'ai tout doucement quitté le jeu il y a un an, puisque je me connectais simplement pour le social et qu'à ce stade, j'avais suffisamment créé des liens avec les membres pour les côtoyer en dehors du jeu (lors de vacances, ou week-end...) 

J'ai repris donc très récemment avec la création de ces nouveaux serveurs mono-comptes : je trouvais l'idée sympa de tout recommencer et de rencontrer de nouvelles têtes.

Au début, j'étais juste avec quelques amis, et ça se passait bien. On a monté notre petite guilde de notre côté, mais lorsqu'ils ne sont pas là, le temps se fait long, et il est parfois difficile de trouver d'autres joueurs avec qui partager, et qui ne soit pas juste prêts à t'insulter ou à te dire de jouer vite tes tours... J'ai donc décidé de chercher une guilde pour augmenter mon cercle d'amis et d'activités !

Mais... Trouver une guilde qui pourrait nous correspondre, sans connaître personne... C'est en fait SUPER HORRIBLE et c'est LONG. TRÈS LONG. Et on peut faire des rencontres parfois douteuses...

Heureusement, le vieux Otomaï que je connais depuis plusieurs années est plutôt de bon conseil...

Il m'a orienté vers des contrées lointaines et glacées... Me disant, que là-bas, je trouverai sûrement Boufton à mon pied ! Ou devrais-je dire, Bouftonmouth ?
C'est ainsi qu'un soir, alors que je gagnais enfin contre Timanplum'for à la Wab'elotte, j'entendis des murmures accompagnés par le vent glacé passant par dessus le Lac Gelé...

Le vent me guida ainsi jusqu'à la Bourgade, où là, je tomba sur une annonce. 

L'annonce d'une guilde en plein recrutement qui m'avait l'air plutôt discrète, et reflétant des valeurs qui tout de suite ont su faire écho au sein de mon esprit. Ayant un cœur aventureux et vagabondant depuis des années, il me fallait plus que tout, enfin un foyer pour me poser, une famille pour me blottir et un climat convivial pour pouvoir échanger des chopes et raconter des récits d'aventures à en couper le souffle du Dragon Cochon !
Alors que le vent tourbillonnait autour de moi, pris d'un frisson, je décida de prendre ma plume à deux doigts et d'envoyer ma candidature dans l'espoir d'une réponse positive ! Par chance, il semblait rester encore quelques places.

J'espérais de tout cœur que ma simple bonne volonté suffirait par les convaincre, n'étant pas un aventurier des plus robustes, ni des plus bosseurs, ni même des plus rodés mais ayant tout de même de la bonne humeur et une folle envie de les rejoindre. 

~~~

~~~

Bien froidement,

Metatron 

Bras droit

Re: [Candidature acceptée] Metatron

le Lun 27 Nov - 0:54
Bonsoir, ta candidature est valide donc j'ouvre les votes et j'invite les membres à y répondre.

De mon côté je ne me prononcerais que plus tard en voyant l'avis de mes camarades, ainsi que tes réponses, je ne suis pas spécialement enjoué pour le moment, mais t'as l'air sympa.

EDIT: Pour des raisons qui sont encore obscures, je ne peux pas ajouter de sondage à ta candidature.... on a changé le forum récemment c'est peut être du à ceci. En tout cas ne t'en fais pas je préviens les gens qu'il faut pour y remédier.

le Lun 27 Nov - 1:10
Bonsoir Doll, 

Merci pour tes actions et ton message !

Si je peux apporter quoi que ce soit pour répondre davantage à tes attentes, n'hésite pas.

J'en profite pour dire que je répondrai que demain dans la soirée, en rentrant du boulot !

Bonne nuit et bon jeu à vous !

Meta
Officier

le Lun 27 Nov - 5:53
Salut Metatron,

J'ai vraiment aimé ta candidature avec la façon dont tu l'a construite et l'image que tu renvoie me paraît très bonne !

Me concernant, ce sera un pour sans hésitation. happy
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Lun 27 Nov - 6:31
Bonjour,

Les raisons obscures ne permettant pas aux officiers de mettre en place le sondage ont été observées et et anéanties. Ainsi, j'ouvre à nouveau les votes!

En ce qui me concerne ta candidature m'a semblé fort sympathique. J'aime bien sa forme et son contenu mais je trouve que l'on en apprends peu sur ton type de jeu et sur ce qui t'intéresse ce qui t'intéresse dans le jeu.

C'est pourquoi voici deux petites questions:

Es-tu un joueur plutôt orienté pvm, casser des bouches à ses veinard d'ouginak sur les landes de sidimotes entre guildeux te convient-il le plus? Ou alors un joueur pvp, casser des ovaires à toutes ses cras qui se la pètent en koli te refait à toi aussi la journéee?

Qu'est ce tu attends de nous dans le jeu, comptes tu venir sur le serveur discord (bien que se ne soit pas une obligation) ?

A très bientôt Metatron !
Bras droit

le Lun 27 Nov - 9:55
Salut !

J'ai beaucoup apprécié la lecture, tu as une plume bien affûtée. Comme mes VDDs, je trouve que tu ne parles pas trop des tes objectifs in-game etc. Enfin je sais que tu nous donneras la réponse bientôt, mais en attendant je pense que tu as totalement le bon état d'esprit pour nous rejoindre, tu as donc mon pour.

Officier

le Lun 27 Nov - 10:57
Ooooh j'ai adoré ! On a l'air d'avoir pas mal de point commun, autant au niveau de la philosophie que les raisons de ta candidature.

Donc c'est un grand POUR !
Officier

le Lun 27 Nov - 12:37
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Pour ma part c'est plutôt un bon félicitations feeling après à voir dans tous les cas tu m'a l'air d'un mec sympa c'est donc un avis positif.
(PS: Par contre certains animé que tu a cité m'ont fait vomir
Bras droit

le Lun 27 Nov - 13:50
Salut,

Je me suis pas mal reconnue dans ta description et je dirais que l'on partage les mêmes opinions sur ce que j'ai pu lire, en revanche je ne partage pas ton goût pour les point d'exclamation à tout va même si je reconnais que cette ponctuation donne un caractère enjoué à ta candidature, un trait qui semble te correspondre.

Dans tous les cas ce fut très agréable à lire, un peu dommage que l'on ait aucune information sur ton personnage IG mais ce n'est pas rédhibitoire pour autant, ta candidature mérite bien le Pour.
Officier

le Lun 27 Nov - 14:14
Bienvenue sur le forum,

Le principal a été dit par mes VDDs (valeurs, objectifs, .. ), ce sera un pour de ma part également.

le Lun 27 Nov - 16:41
Salut, moi aussi j'ai bien aimé la candidature, ce sera un pour en attendant aussi tes réponses concernant des objectifs IG ^^

le Lun 27 Nov - 17:15
Très bonne candidature, un Pour évident.

le Lun 27 Nov - 17:23
Ta candidature est vraiment sympa et tu as l'air de l'être aussi!
ça sera un Pour de ma part!

le Lun 27 Nov - 18:04
Salut et bienvenue sur le forum.

Une bien belle candid' que voilà à un détail près...

t'as une calvitie...

Si il y a une chose dont on m'a appris à me méfier dans la vie c'est bien des personnes atteintes de calvitie... Elles sont imprévisibles, rancunières, ont un accent allemand et... habitent souvent à proximité d'une centrale nucléaire...

Bon, je veux bien te laisser ta chance, mais je t'ai à l'oeil !

le Lun 27 Nov - 18:28
Salut Meta !
J'ai vraiment apprécié ta candidature, elle se lit facilement et je suis du même avis que mes VDDs, c'est donc un pour !

le Lun 27 Nov - 19:13
Bonsoir !  favorite

Merci à vous pour tous vos messages forts sympathiques (Oui, oui, toi aussi Plaggz, même si tu as su percer directement mes mystères ! Je vais continuer à jouer l'innocent par soucis d'intégration dans ma nouvelle vie)

Déjà, avant toutes choses ! NON Divinity, comment c'est possible ? Tous les animés cités sont quand même géniaux, alors explique moi, dis-moi lesquels te font vomir ! omg

~~

Pour maintenant aller vers ce que vous attendez, j'ai vu que des informations manquantes ont été relevées. 
Voici donc quelques compléments que je peux apporter en espérant que cela convienne à vos interrogations ! (et en effet Aurea, j'adore le "!"... Tout simplement car je trouve le "." tellement triste, brut, professionnel et trop formel... Je suis du genre à lire mes phrases dans ma tête quand j'écris, et je donne l'intonation qu'il faut, et le point casse toujours tout, ça colle pas avec les idées que je veux parfois exprimer, alors je le met pas, ou j'le remplace par des trucs plus fun ~ 
Ok je suis un grand malade, j'ai aucune excuse.)

Alors ! Que suis-je comme type de joueur IG !

Je suis trèèès axé sur le PvM, je dirai presque que je déteste le PvP (ça me fait stresser à la mort, je panique, je rate mes actions, je tape mes alliés : une catastrophe.)
J'aime beaucoup tout ce qui touche donc aux donjons, au bon gros farm et aux quêtes. J'aime jouer seul de temps en temps pour faire 2-3 quêtes ou le tour des dopeuls, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est de rassembler une fine équipe et m'en aller casser les genoux d'un boss de donjon !
Les métiers, c'est sympa, mais pas trop non-plus, je fais vite de l'overdose mais j'essaye d'en monter certains au fur et à mesure quand même.

En ce qui concerne mes objectifs, c'est assez difficile à exprimer...
J'en ai pour ainsi dire pas vraiment, si ce n'est évoluer au sein d'une belle communauté, équiper mon personnage du mieux que je puisse pour pouvoir participer à plein d'activités et essayer de compléter toutes mes pages de succès de donjons (Ah oui d'ailleurs, j'adore les succès, j'essaye toujours d'en faire dès que l'occasion se présente pour pouvoir obtenir différents ornements plus jolis les uns que les autres, des titres, mais aussi quelques kamas qui ne sont pas négligeables).
J'ajouterai que l'un de mes objectifs est de trouver une classe qui me convient réellement (j'ai changé de nombreuses fois de classes depuis ma reprise, il y a trois semaines) et j'appréhende quelque peu la mise à jour à venir (J'étais un Enutrof il y a quelques jours, mais avec la refonte du coffre, je vois plus trop l'utilité de le jouer, je voulais partir ensuite sur le Sacrieur mais la refonte ne me plaît guerre, alors me voici sur l'Eniripsa et pour l'instant, c'est rigolo.)

Ce que j'attend de vous ? 

Concrètement et avant tout : une présence et des amis avec qui discuter, car le jeu est quand même beaucoup plus fun lorsqu'on doit farmer ou faire des quêtes et qu'on peut discuter tranquillement à côté ! J'attend aussi des compagnons d'arme pour qu'on puisse évoluer ensemble, s'aider mutuellement dans nos objectifs respectifs (et pourquoi pas s'en trouver des communs ?) et tout simplement passer du bon temps sans se mettre de pression.
J'admets que je pourrai faire un peu le timide au début sur un Vocal mais c'est avec plaisir que j'y viendrai mais peut-être pas de façon automatique, ni permanente (j'aime bien rester un peu au calme après une bonne journée d'école ou de travail) mais j'y serai !

~~

Merci encore pour votre sympathie, ça me conforte dans mon idée de vous rejoindre, du monde a l'air impliqué pour la guilde, et j'ai l'impression que c'est ce qui se dégage du système mono-compte du serveur : l'implication des joueurs dans ce qu'ils font et dans ce dont ils participent ! Et ça c'est tellement TOP.

Je reste toujours à votre entière disposition, n'hésitez surtout pas si je n'ai pas été assez clair ou qu'autre chose vous vient à l'esprit

~Metatron

le Lun 27 Nov - 19:54
Salut Metatron, comme d'autres, j'ai adoré ta candidature, gros pour de ma part!

le Mar 28 Nov - 10:00
Très bon post on s'ennui pas a lire, c'est bien, surtout pour les faignants, comme moi surprised

le Mar 28 Nov - 10:12
Coucou
C'est agréable à lire et les images m'ont fait rigoler un coup, l'essentiel ayant déjà été dis par les autres jmets mon pour
Bras droit

le Mar 28 Nov - 10:25
Tes réponses vont à mon avis convaincre le reste de la guilde. Tu à l'air très motivé, ça fait plaisir à voir !

le Mar 28 Nov - 12:36
Bonjour,

J'ai bien aimé ta candidature, tu as l'air d'être quelqu'un de posé et motivé. C'est un POUR :)

le Mar 28 Nov - 13:09
Bonjour,

Simplement pour.
Officier

le Mar 28 Nov - 13:14
Du coup ton pavé no 2 mais conforté dans mon pour.
Niveau animé on va dire qu'il y a une énorme différence entre One Piece/Fairy Tail et les autres animé que tu as cités non ?

le Mar 28 Nov - 13:43
Yop'.
J'ai lu ta candidature avec plaisir. J'ai pas sentis d'ennui en la lisant, ce qui est plutot positif.
La reponse apportée à mes collégues concernant leur i terrogations me pousse à mettre un Pour.

Ça nous fera un adepte du reroll en plus à clasher c:

le Mar 28 Nov - 17:16
C'est une très belle personne que tu nous présente là. Une très belle ouverture d'esprit c'est magnifique. J'ai bien aimé quand tu parlais du pvp haha. C'est un énorme pour :)
Contenu sponsorisé