Partagez

Candidature

22 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 22

[Candidature acceptée] Metatron

le Lun 27 Nov - 0:26
Rappel du premier message :

Bonsoir à Toutes & Tous !

Permettez-moi de vous présenter ma candidature afin de rejoindre les rangs de la douce ~Winds of Winter~ 

[Metatron and Co. vous remercie pour le temps que vous lui consacrez et se décharge de toute responsabilité en cas de lésion oculaire possiblement causée par la lecture d'un trop gros pavé]

~~~

Nous y sommes donc. 
Là.
Vous puis moi. 
Mon regard dans le vide, l'air penseur, et vos yeux rivés sur mon être se demandant quel énergumène se présente encore à vous.
C'est intimidant. 98 yeux posés sur soi, j'vous assure. Alors du coup, je vais regarder, là, si vous le voulez bien. 
Dans les flammes dansantes du feu de camp, ça me foutra moins la pression et ça me donnera un air de grand philosophe qui part dans ses pensées.

~~~

Commençons ?

Moi c'est Théo, j'ai 21 ans et une calvitie.
J'habite en banlieue Est de Paris, où il ne fait pas vraiment bon d'y vivre !  vomit

Je suis le genre de type assez posé d'apparence mais qui se pose 10.000 questions à la fois, sur plein de choses, sur la vie et sa création, sur les sentiments, sur l'humanité, sa place et son sens. Rassurez-vous, je suis pas tout le temps bizarre et chiant ! J'ai un bel humour (fin... Je crois ?) et j'adore foutre les codes en l'air, dire que je suis pas d'accord avec les normes, et essayer de faire bouger les choses vers quelque chose que je pense meilleur et plus simple. Je suis pas non-plus un anarchiste, j'adore les règles ! J'apprécie juste la justice et le respect d'autrui et j'aime pouvoir les mettre en application lorsque j'en ai l'occasion ! 

Au niveau de mes études, j'étais parti en Psychologie, mais comme je suis un grand flemmard à la maison, autant vous dire que la fac m'a croqué. Je suis donc parti en BTS Assistant Manager en Alternance, pour découvrir d'autres horizons, et m'ouvrir d'autres voies (Autant vous dire que des injustices, j'en vois).

Je suis un grand passionné de musique, c'est vital, j'ai besoin de ma dose tous les jours ! 
Je n'ai pas vraiment de style, je peux écouter du RAP, du Slam, du Classique, de l'Electro, de la Dubstep, du Rock, du Métal, de la Pop. Peu importe, tant que ça me fait frissonner ! 
Ajoutons avec ça les mangas que j'adore lire et visionner ! Pour citer quelques noms : One Piece, Blue Exorcist, Fairy Tail, Bleach, Claymore, One Punch Man, Attack on Titan... Mais je me limite pour pas que ça me prenne trop de temps.
Les jeux vidéo où je passe beaucoup trop de du temps : Dofus et FortNite (en ce moment), Diablo III, League of Legends, Wakfu, Borderlands, The Witcher, Skyrim, Mass Effect, Hearsthstone...

Pas trop assommé ? Si ça va, on continue !
(Si ça va pas... Bah... Heu... Désolé monkey)

Ça ? C'est moi et ma clique ! 

J'ai commencé le jeu quand j'avais 13 ans, donc il y a 8 ans ! 
Je ne vais pas faire dans le détail mais je pourrai revenir dessus si cela intéresse ! J'ai très longtemps jouer sur le serveur Amayiro avec plusieurs comptes, où je suis resté dans une même guilde presque toute la quasi-totalité de mon jeu, et j'ai d'ailleurs fini par la mener puis j'ai tout doucement quitté le jeu il y a un an, puisque je me connectais simplement pour le social et qu'à ce stade, j'avais suffisamment créé des liens avec les membres pour les côtoyer en dehors du jeu (lors de vacances, ou week-end...) 

J'ai repris donc très récemment avec la création de ces nouveaux serveurs mono-comptes : je trouvais l'idée sympa de tout recommencer et de rencontrer de nouvelles têtes.

Au début, j'étais juste avec quelques amis, et ça se passait bien. On a monté notre petite guilde de notre côté, mais lorsqu'ils ne sont pas là, le temps se fait long, et il est parfois difficile de trouver d'autres joueurs avec qui partager, et qui ne soit pas juste prêts à t'insulter ou à te dire de jouer vite tes tours... J'ai donc décidé de chercher une guilde pour augmenter mon cercle d'amis et d'activités !

Mais... Trouver une guilde qui pourrait nous correspondre, sans connaître personne... C'est en fait SUPER HORRIBLE et c'est LONG. TRÈS LONG. Et on peut faire des rencontres parfois douteuses...

Heureusement, le vieux Otomaï que je connais depuis plusieurs années est plutôt de bon conseil...

Il m'a orienté vers des contrées lointaines et glacées... Me disant, que là-bas, je trouverai sûrement Boufton à mon pied ! Ou devrais-je dire, Bouftonmouth ?
C'est ainsi qu'un soir, alors que je gagnais enfin contre Timanplum'for à la Wab'elotte, j'entendis des murmures accompagnés par le vent glacé passant par dessus le Lac Gelé...

Le vent me guida ainsi jusqu'à la Bourgade, où là, je tomba sur une annonce. 

L'annonce d'une guilde en plein recrutement qui m'avait l'air plutôt discrète, et reflétant des valeurs qui tout de suite ont su faire écho au sein de mon esprit. Ayant un cœur aventureux et vagabondant depuis des années, il me fallait plus que tout, enfin un foyer pour me poser, une famille pour me blottir et un climat convivial pour pouvoir échanger des chopes et raconter des récits d'aventures à en couper le souffle du Dragon Cochon !
Alors que le vent tourbillonnait autour de moi, pris d'un frisson, je décida de prendre ma plume à deux doigts et d'envoyer ma candidature dans l'espoir d'une réponse positive ! Par chance, il semblait rester encore quelques places.

J'espérais de tout cœur que ma simple bonne volonté suffirait par les convaincre, n'étant pas un aventurier des plus robustes, ni des plus bosseurs, ni même des plus rodés mais ayant tout de même de la bonne humeur et une folle envie de les rejoindre. 

~~~

~~~

Bien froidement,

Metatron 

Re: [Candidature acceptée] Metatron

le Mar 28 Nov - 20:08
Bonsoir à vous,

Encore un grand merci pour vos messages
Ravi que vous ayez apprécié la lecture ! Ça me fait vachement plaisir happy

@Divinity ~

On va dire que One Piece/Fairy Tail sont plus orientés shonen ado avec une belle part de fan service (qui gâche un peu tout) mais il y a des scènes épiques et des valeurs tellement belles et profondes ! One Piece je le suis depuis plus de 11 ans, j'ai eu des périodes où ça me gonflait un peu mais j'me sens obligé de les lire encore. L'univers et les pouvoirs sont si bien faits ! On s'attache aux personnages
Fairy Tail, j'ai pas encore fini mais je le regarde surtout pour le côté guilde et camaraderie que j'adore ! La puissance des sentiments, tout ça, c'est mon petit côté fragile <3

Les autres cités font un peu plus matures, sombres, voire totalement décalés (coucou One Punch Man). C'est un tout autre registre, certes, mais tellement appréciable tant par la badassitude des personnages, que par les intrigues !
Je pourrai en parler des heures et des heures, et ce serait avec joie, mais j'ai peur d'en ennuyer plus d'un ! monkey

Mais je respecte totalement ton choix cela dit, tout se discute et on pourra échanger nos points de vue IG avec grand plaisir !

Vous souhaitant une agréable soirée,

Meta

le Mar 28 Nov - 23:44
Coucou :p

Après avoir lu ta candidature mon avis penchait déjà vers le "pour", mais apres avoir vu tes reponses super etoffées et sympathiques c'est un "POUR"!

T'as l'air vraiment sympa, polie et décontract, et c,'est ce que je cherche chez des nouveaux guildeux.

À bientot en /g ;)
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mer 29 Nov - 0:46
Bonsoir,

Ta candidature est validée avec 20 pour 0 contre, je te laisse donc mp un officier de la guilde pour te faire guildé !

A bientôt !
Bras droit

le Mer 29 Nov - 16:19
Une très belle surprise toutes ces réponses, tu as mon pour Embarrassed

le Mer 29 Nov - 20:27
Trooop chouette !

Merci à toutes et tous, je ne pouvais pas espérer mieux de votre part ! 
Avec tous vos "Pour", je rentre le cœur léger (Doll m'a fait trembler jusqu'à la dernière minute !)

On se retrouve donc en jeu, en espérant que vos bonnes impressions se transforment en de bonnes certitudes !  Embarrassed (Il est dégueu cet émoticône) 

Joyeusement,

Meta
Contenu sponsorisé