Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature refusée] BlackSun

Partagez

Sondage

Pour ou contre ?

[ 10 ]
    59% [59%] 
    [ 7 ]
    41% [41%] 

Total des votes: 17

Invité
    Invité

[Candidature refusée] BlackSun

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 15:20

Bonjour !

Je m'appelle Tom, j'ai plus de 28 ans et bientôt 29 hihi! Passionné d'aquariophilie et de jeux vidéos (surtout les héroïcs fantasy), j'aime bien dessiné à mes heures perdues aussi . Je suis curieux et imaginatif et aussi très joueur(cela me sert beaucoup dans mon taff), j'aime aider les autres si besoin dans la limite de mes moyens bien-sûre. Je suis assez déconneur donc ne jamais me prendre au sérieux ou presque ! A contrario je suis quelqu'un de solitaire par moment, mais toujours prêt à aider bien entendu !

Dofus & moi ... a long time ago...
    En fait dofus est mon 1er mmorpg, et comme on dit la 1ère fois on l'oublit jamais  :D Mes débuts dans dofus date de la Bêta... puis j'ai continué plusieurs années avec un ami (on était en BTS). Puis il a stoppé, donc j'ai géré 8 perso niv190+ ! Je me souviens pour xp j'avais que l'île de grobe à l'époque avec les fantômes que je farmais... j'ai pu être niv199 avec mon enu full sagesse; et grâce à cet enu j'avais dropé un dofus turquoise +19cc au donjon (le gros cochon, arf je sais plus le nom..) avec 3 personnages...je m'en souviendrai toujours de ce fameux drop !!!!Nostalgie quand tu nous tiens.... Bref j'ai stopé dofus quand la dernière île était grobe, je sais plus la date exact mais ça fait un moment^^

Depuis de l'eau à coulé sous les ponts, et j'ai testé pleins de mmo, rpg,comme : Aion, Guild wars 2, flyff, eos, eden eternal, dragomon hunter et j'en passe... sans vraiment avoir de jeu qui m'avait autant attiré que dofus... J'adore tous ces genres de jeu, mais depuis dofus je me suis jamais vraiment posé et j'ai papilloné plutôt que de m'investir. Puis je vois qu'un serveur monocompte va être mis en place pour octobre, donc je me dis ça allez être l'occasion de m'y remettre et de redécouvrir la joie de dofus avec pleins de gens !

C'est pourquoi je poste ici, pour pouvoir découvrir un dofus conviviale où l'entraide et la bon humeur règne, et ne pas jouer chacun dans son coin... Mais tous ensemble, et pouvoir évoluer en s'entraidant ! c'est surtout ça qui m'intéresse actuellement, car sinon autant retourner sur un jeu offline !

Sinon, pour la classe que je vais jouer je me tâte car tout à énormément changé depuis que j'ai joué lol... Actuellement je test un peu les classes pour savoir laquelle me plait au niveau du gameplay. Donc pas encore vraiment décidé malgrès que j'ai un penchant pour : sram, osadomas, sadida, Cra. Il va falloir que je me décide avant octobre. Pour mes métiers je pense faire paysan puis boulanger ! J'aime bien faire de l'élevage aussi, car les dragodindes sont utiles pour se déplacer ou faire des parchemins !
    Mes temps de jeu seront plutôt le matin ou en fin de soirée.
    Je dis pas que je vais rush comme un fou mais j'ai l'intention de bien m'investir sur ce nouveau serveur !

Dernière édition par BlackSun le Ven 15 Sep - 21:06, édité 9 fois
    Hilvria
    Admin

Re: [Candidature refusée] BlackSun

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 15:30

Bonjour Tom ! Et bienvenue sur le forum.

Tu as plus de 28ans?! 28 et 1 jour, 54 ? 70 ? :D
    Je vais plutôt être direct au risque de te décourager, mais les place sont limitées dans un premier temps à 40 dans la guilde. Du coup et au vue que l'ensemble des membres ont le pouvoir de décider de chaque candidature, je t'invite à regarder des candidatures telles que celles de Hyprania, Elaily et d'autres pour te montrer ce qui te permettrai d'augmenter considérablement tes chances de faire partie de notre famille. Ta candidature est très courte et même si le peu que tu nous fais voir montre que tu es un minimum motivé ou que tu corresponds à la guilde, tu risques de perdre ta place pour pas grand chose. Même si je comprends que tout le monde n'a pas envie de faire une longue et belle candidature, parfois, ça vaut le coup ! :)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 16:38

Bienvenue sur le forum :)

Comme dit plus haut, je préfère attendre que tu te penche un peu plus sur ta candidature.
    Doll

Message par Doll le Jeu 14 Sep - 17:13

Salut à toi,

t'as l'air bien sympa franchement ;) j'ai hâte que tu nous en dises plus sur tes attentes au niveau du jeu et ce que tu comptes jouer, bienvenus sur le forum en tout cas !

Message par Hyprania le Jeu 14 Sep - 17:13

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum! Comme mes camarades je te proposes de rebosser ta candidature, on avisera après :)
    Larick

Message par Larick le Jeu 14 Sep - 18:05

Salut à toi et bienvenu dans le coin.

Je suis comme mes camarades, j'attends d'en savoir plus sur toi et sur ce que tu comptes faire en jeu avec nous.
    Myraxi

Message par Myraxi le Jeu 14 Sep - 18:13

Très court comme candidature on aurait aimé en savoir plus comme t'est passions dans la vie ou objectifs par exemple sur le nouveau serveur.
    En tous cas bienvenue :cheers:
    Nawybo

Message par Nawybo le Jeu 14 Sep - 19:35

Salut,

Tu bosses dans quoi Tom?
    Rouboutine

Message par Rouboutine le Jeu 14 Sep - 21:19

C'est vrai que c'est trop cour, mais tu dessines et moi aussi ! Alors j'e t'aide un peu...Tu as de l'expérience dans l’élevage ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Sep - 19:03

Bonsoir, ma candidature est mise à jour !
    Myraxi

Message par Myraxi le Ven 15 Sep - 19:06

C'est beaucoup plus complet depuis ta mise à jour :D

Juste une dernière question pour moi tu à des objectifs précis sur ce nouveau serveur ?
    Pandibak

Message par Pandibak le Ven 15 Sep - 19:13

BlackSun a écrit:Pour mes métiers je pense faire paysan puis boulanger !

Tu vas te rendre compte que le jeu a beaucoup changé haha ! :lol:

Sinon, maintenant que tu as étoffé ta candidature, je n'attend plus que tu répondes aux questions de mes compères avant de me décider !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Sep - 19:22

Donc pour répondre aux diffèrentes questions, je suis animateur pour une mairie. Mes objectifs pour ce serveur est de partager de bons moments, de faire de nouvelles connaissances, de donner le meilleur de moi même pour la guilde ! De prendre du plaisir à jouer ensemble !
    Doll

Message par Doll le Ven 15 Sep - 19:25

Et bien voici une candidature plus complète !

Tu as mon pour dés que tu trouves le mot manquant ;) ,car j'adhère bien, j'ai un bon feeling et puis tu as l'air d'être ce que la guilde recherche en général :) !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Sep - 21:07

J'avais oublié, mais; je l'ai ajouté le mot manquant hihi.
    Nawybo

Message par Nawybo le Sam 16 Sep - 11:48

Salut et bienvenue sur le forum

Tu fais de la peinture sur figurine?
    Hyprania

Message par Hyprania le Sam 16 Sep - 15:10

Voilà qui est mieux comme candidature :) Tu as mon POUR!
    Enyoh

Message par Enyoh le Sam 16 Sep - 15:16

Salut BlackSun !

Pas de questions spéciales pour ma part, c'est complet.

Au plaisir de te voir sur le jeu ou le discord, à plus !

Pour

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Sep - 16:40

Salut, et merci de vos réponses !

Sinon pour te répondre Nawybo, j'avais fait des warhammer orcs/gobelins; mais, ça fait un moment que je m'y suis pas remis... Sinon j'aime bien papillonner sur le web pour voir les nouveautés 8) .

Dernière édition par BlackSun le Sam 16 Sep - 17:02, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Sep - 16:49

Salut !

Moi je vais pas te cacher que j'ai voté contre, il nous reste peu de places et pourtant 1 mois et demi devant nous.
    Ta candidature de base n'était pas au rendez-vous, mais depuis tu l'as quand même éditée donc je pense que tu souhaite tout de même nous rejoindre.

Rien de personnel dans tout ça, mais tu verras une fois que tu nous auras intégrer , qu'il va falloir être de plus en plus vigilent et exigeant dans les différentes candidatures à venir.

Sinon j'étais comme toi, animateur enfance, mais au vu de leurs contrats précaires je n'ai pas reprit à la rentrée. On verra où le vent me mènera.

Larick

Message par Larick le Sam 16 Sep - 17:58

Salut Black Sun

De mon côté ce sera un pour. Je ne trouve rien à redire et tu as l'air sympa.
    holyphoque

Message par holyphoque le Sam 16 Sep - 19:31

Bonnie a écrit:'il va falloir être de plus en plus vigilant et exigeant dans les différentes candidatures à venir.

Je rejoins Bonnie sur ce point. Je suis neutre en fait, je n'ai rien contre et pourtant pas d'argument pour voter positif, donc le doute joue en ta défaveur je l'avoue (y a quelque chose d'injuste là dedans je comprend), mais il faut bien durcir la vis puisque les places sont limitées.

Sans rancune j'espère, on se croisera en jeu avec un peu de chance :) (Si tu me déteste pour ça retiens bien mon nom et exprime ton mécontentement IG comme ça j'aurais ton pseudo pour te prévenir de la prochaine vague de recrutement, promis :D )
    Ithyrael13000

Message par Ithyrael13000 le Lun 18 Sep - 13:40

Bonjour à toi, ta Candidature est bien mais sans plus, très monotone,sans couleur un peu sans vie (excuse moi de l'expression) :(

Au jour d'aujourd'hui comme mes compères te l'ont dis il reste très peu de places, et 1 mois et demi devant nous...

Meme si tu parait très sympathique et dans la mentalité qui attire notre attention, ton manque de rigueur et d'originalité sur ta candidature m'oblige a laisser un contre

En te souhaitant un bon jeu et à plus tard sur le serveur :roll:
    Ashkore

Message par Ashkore le Lun 18 Sep - 20:21

Salut Blacksun,

Malheureusement ta candidature n'a pas fait l'unanimité.. pour ma part je l'ai trouvée trop simpliste et manquante d'originalité. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Bonne continuation.

Ash'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:35