Partagez

Pour ou Contre ?

11 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 11

[Candidature acceptée] Eddy-Murphine

le Mar 28 Nov - 23:48
Réputation du message : 0% (1 vote)

Eddy-Murphine

Bonsoir à toutes et à tous

Présentation IRL :

Jonathan, 26 ans, breton de naissance exilé dans le Pays Basques. J'exerce en tant qu'animateur périscolaire en attendant de repasser le concours de professeur des écoles. Je suis, en plus d'être un geek invétéré, un boxeur qui a trop regardé Rocky et un VTTiste du dimanche matin. En ce qui concerne mes goûts cinématographiques, musicaux, et biblio ... j'suis pour l’éclectisme.

Expériences passées, présentes et futures :

J'ai découvert Dofus tout gamin sans vraiment comprendre toutes les subtilités. J'ai redécouvert ce jeu il y a un an où j'ai monté un enutrof 160 et Hupper 100 sur Agride. J'ai toujours joué en monocompte. Je suis fan du gameplay proposé, autant en pvp qu'en pvm. D'autre part, j'adore le côté old school qu'on ne retrouve plus (à mon sens) sur les autres MMORPG tel que la recherche de groupe, les interactions entre joueurs (sur le mono), ou même la difficulté proposée.

J'ai commencé l'aventure sur Ilyzaelle avec des amis en tant qu'Eni (d'où Eddy-Murphine). Aujourd'hui ils ont tous plus ou moins arrêté sur l'île "d'otomai". J'ai alors décidé de reroll Hupper pour son gameplay plus polyvalent.
Et me voici à la recherche de nouveaux compagnons de route ! Je suis un Huppermage eau 127, façonneur 134. Pour le moment, je suis à fond sur le koli mais j'ai bien envie d'attaquer les donjons plus HL. Je n'ai pas d'objectifs précis, sauf prendre du plaisir à jouer au jeu et pourquoi pas rencontrer des gens sympathiques.

Pourquoi vous ?

Je trouve ça assez poétique "Winds of Winter". Je ne vous connais pas du tout, mais je ne demande qu'à vous découvrir ! Bien sûr, je peux aller sur vocal. J'apporte avec moi de la bonne humeur et de l'entraide !

Au plaisir de vous voir sur le jeu !

Dernière édition par Eddy-Murphine le Mer 29 Nov - 9:58, édité 1 fois

Re: [Candidature acceptée] Eddy-Murphine

le Mer 29 Nov - 2:39
Re-salut à toi !

Bonne candid même si ça manque un peu d'image, ça reste malgré tout bien aéré et agréable à lire !
Mais je n'oublie pas la promesse que je t'ai faite dans les égoûts :

Et je te mets un avis positif ! (Encore merci d'ailleurs de t'être sacrifié !)

PS : Comment s'est passé le combat? :)

le Mer 29 Nov - 10:02
Ahah merci d'avoir tenu parole :)
Et bien je suis mort ! Retour au cimetière, plus de kamas pour utiliser le Zaap, j'ai dû marcher pendant 2h ! (J'espère que tu culpabilises :p)

Nan plus sérieusement, ils ont tellement nerf les rats ... J'ai même fait le donjon en solo :)
Bras droit

le Mer 29 Nov - 10:09
La candidature est valide, j'ouvre donc les votes.

le Mer 29 Nov - 15:04
Salut, je trouve ta candidature vraiment courte, je ne pense pas que tu y aies passé beaucoup de temps mais cela peut être compréhensible si tu n'es pas à l'aise niveau rédaction. De plus, tu dis clairement que tu ne t'es pas intéressé plus que ça à la guilde et que tu comptes voir comment cela évolue. Je n'accroche vraiment pas à cette manière de voir les choses, d'autant plus que le forum te permet de bien te renseigner sur les attentes de celle-ci.
Mais pour le moment, mon vote reste neutre, j'aurais quelques questions à te poser et tes réponses influeront sur le résultat ! (Je t'invite à naviguer sur le forum pour y répondre)

À quels autres jeux joues-tu ?
Comment as-tu découvert la guilde et son forum ?
Pourquoi Winds of Winter et pas une autre ?
Que penses-tu du système de rang au sein de la guilde ?

Voilà pour le moment, à bientôt !

(Édité car première version du message trop dure)

Bras droit

le Mer 29 Nov - 16:50
Salut à toi et bienvenus sur le forum amis de Bretagne !

Bon, tu t'en doutes avec mon utilisation de "amis de Bretagne" , j'ai vécus longtemps à Rennes et j'ai un peu parcourus des coins en Bretagne, j'ai adoré, c'est la meilleure région en France, je viens de Normandie à la base. Mais totalement convertis pour la Bretagne love love love .

Bon, outre tout ça, j'aime ta personnalité, ta candid est légère et vraiment pas terrible vu comme ça, mais j'ai un bon feeling et ce que tu raconte est intéressant et je sens quelqu'un de bien derrière ces lignes, donc tu as un gros POUR de ma part !

PS: moi aussi je pensais que le nom était poétique, jusqu'à ce que le meneur brise cette poésie en me disant que c'était une référence à Game of étron,(sans racune Hilvria <3) Embarrassed love , donc je préfère me dire que c'est toujours de la poésie, un grand merci à toi d'avoir soulevé ce point au passage, j'ai envie de mettre deux POUR mais je ne peux pas hélas. A part montrer mon engouement à ce que tu nous rejoignes, voilà.
Officier

le Mer 29 Nov - 17:18
Salut Eddy! Bienvenue sur le forum, pour ma part je ne suis pas très enjoué par ta candidature, mais je ne vais pas te mettre contre pour autant.

Tu va devoir répondre à quelques question pour assouvir ma curiosité ! Embarrassed

Selon-toi, le forum pour une guilde est-il un point fort?
IG, mis à part les activités que tu nous à dit, tu es avancé niveau quête principales? (Je veux parler des dofus primordiaux ou des faux dofus ici)

Voilà c'est à peu près tout pour moi, si Plaggz n'hésite pas avec toi je lui fait un peu confiance, je donnerai mon avis quand tu aura répondu à mes questions et celles d'Eaps!

le Mer 29 Nov - 18:42
Hey ! Très bien je vais répondre à vos interrogations.

Pour Eaps,
tout d'abord merci pour cette franchise ! C'est vrai que ma candidature est courte et synthétique. C'est totalement assumé et non un problème de rédaction (si tu en décèles un je veux bien ton avis cependant :p).

Je suis mitigé concernant les forums... (la je réponds aussi à Hyprania) J'adore rencontrer de nouvelles personnes sur un jeu. Mais après quelques années d'expériences dans le gaming, j'en viens à la conclusion que les forums ne perdurent pas et ne sont pas très efficaces. Ce n'est que mon avis, mais voila pourquoi je n'investirai pas plus de moyens dans une présentation sur un forum.

De plus, ce n'est pas à mon sens le meilleur moyen de connaitre une personne. Vous voulez voter pour/tester une personne, invitez la sur votre vocal et jouez avec une soirée. Une présentation  forum c'est privilégier la forme au fond à mon avis. Ce qui n'est pas ma façon de fonctionner.

"tu dis clairement que tu ne t'es pas intéressé plus que ça à la guilde et que tu comptes voir comment cela évolue" ça c'est ton interprétation et pas ce que je dis ;) Mais tu n'as pas tout à fait tort. Je marche au feeling. C'est un peu par hasard que je postule chez vous. Je n'ai aucune attente en particulier sinon rencontrer de nouvelles personnes. Il n'y a pas de raison précise à pourquoi vous plutôt qu'une autre (sinon un nom poétique et un blason sympa).

Alors concernant mes autres jeux du moment, je joue à Total War Arena, Divinity, Pubg mais ponctuellement.

Pour le système de rang, je considère qu'il est nécessaire pour l'organisation et la gestion d'une guilde ... tout comme dans une entreprise lambda finalement. Mais que vous soyez officier, sous lieutenant, recrue, ou mascotte, je m'adresserai à vous de la même manière. Et je me moquerai de vous de la même manière si vous loupez un succès. Je respecte une personne plus qu'un rang fictif. Le côté RP des rangs peut cependant être amusant !

Ps. je pense qu'il est inutile de prendre des gants avec moi. Sauf si tu veux monter sur le ring ;)

Pour l'ami breton,
merci pour ton soutien malgré ma migration vers des terres lointaines ;) J'ai fait mes études sur Rennes. Quelle ville de folie !

Pour Hyprania,
merci pour ton indécision ;) J'ai quelque peu avancé oui. Je possède le cawotte, dokoko et émeraude. Je suis aux roses des sables pour le pourpre.
Bras droit

le Mer 29 Nov - 19:53
Salut,

Candidature un peu courte mais tu as l'air sympathique, je vais attendre un peu avant de me décider. En tout cas je te félicite pour le pseudo, j'adore les jeux de mot. :)
Officier

le Jeu 30 Nov - 9:23
Suite à tes réponses, je cerne un peu mieux le personnage et m’oriente sur un pour!

le Jeu 30 Nov - 9:27
Salut,

Je comprends et respecte ton choix au niveau de la candidature. Puisque tu proposes de venir sur discord pour mieux se connaitre, j'attends de te parler de vive voix pour donner mon avis.

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 30 Nov - 10:06
Ashkore a écrit:Salut,

Je comprends et respecte ton choix au niveau de la candidature. Puisque tu proposes de venir sur discord pour mieux se connaitre, j'attends de te parler de vive voix pour donner mon avis.

Egalement pour moi, je voterai après une petite soirée :)

Et pour répondre un peu plus a tes messages précédent,

Nous avons opter pour des candidatures forum pour plusieurs raisons, la première est celle de nous épargner tout troll et personne non motivée, jusqu'à présent ça fonctionne très bien! La deuxième est que nous très souvent certain de la motivation de certains à nous rejoindre puis ce que tout le monde n'aime pas faire des candidatures écrites et de ce fait, les personnes qui le font sont bien souvent assez motivées.

En ce qui concerne ce fait du coup, je préfère également passer une soirée sur le discord pour découvrir la personne. Maintenant nous sommes et avons toujours été ouvert à recevoir des candidats sur notre discord et d'ailleurs, ceux qui ont pu venir d'eux même sur le discord ont toujours été favorisés peu importe leurs candidature car il est évident que sur le forum on peut raconter tout ce que l'on veut, on ne découvrira jamais mieux une personne qu'à l'oral :)

le Jeu 30 Nov - 12:16
Salut Eddy,

Les réponses que tu as donné à mes camarades m'ont conforté dans le premier choix que j'ai fait en lisant ta candidature, tu as mon POUR !
Officier

le Jeu 30 Nov - 12:53
Bonjour Eddy et bienvenue sur le forum !
Les réponses que tu as apporté à mes camarades ont répondu à mes interrogations et du coup sa ferait un nouveau collègue huppermage dans la guilde. Pour moi c'est un avis positif.

le Jeu 30 Nov - 12:58
J'te lance mon pour Eddy tu as l'air super sympathique :)

Cheers!
Officier

le Jeu 30 Nov - 14:14
Pour au vu de tes réponses ;) !

le Jeu 30 Nov - 14:28
Merci pour vos avis positifs ! Je passerai dans la soirée sur Discord. Je vais m'incruster avec vous pour un p'tit koli/donjon ou autre ... ;)

le Jeu 30 Nov - 19:29
J'ai lu ta candidature simple mais ça m'as plu, et les réponses apportées au mes collègues me pousse a te dire POUR surprised

le Jeu 30 Nov - 20:09
Joli pseudo, candidature courte et simple mais tu as l'air authentique et du coup ce sera un pour de ma part :)

le Ven 1 Déc - 8:42
Bonjour, certes une candidature courte mais j'ai bien aimé, tes réponses aux questions m'ont convaincu, je suis POUR !
Bras droit

le Ven 1 Déc - 9:38
Salut,

Etant donné tes 11 votes positifs, et le fait que tu n'as aucun vote négatif, tu es accepté 2j avant la fin de ta candidature. Félicitations ! MP Ashkore, Doll ou Hilvria IG pour l'invitation.