Partagez

Candidature

11 - 85%
2 - 15%

Total des votes: 13

[Candidature acceptée] Candidature de Yoh

le Mer 29 Nov - 4:36
Rappel du premier message :

Bien le bonjour à vous, peuple de Winds of Winter

Je vous invite à démarrer cette petite balade musicale durant la lecture de ma candidature en espérant qu’elle soit douce à vos oreilles  :

Présentation IRL :

Moi c’est Clément. 22 ans et toutes mes dents. Après 2 ans passé dans la non moins jolie ville de Nîmes, me voilà de retour dans la périphérie de Lyon !

Au cours de ma scolarité j’ai reçu mon diplôme du baccalauréat série STG en 2013 puis… puis… puis c’est déjà pas mal silent
Plus sérieusement, après avoir fini le lycée j’ai enchaîné plusieurs domaines (BTS communication - Licence Art-Design) sans succès. C’est pourquoi aujourd’hui je suis à la recherche d’un emploi.
En attendant de trouver le travail de mes rêves, je combine ma passion et un petit boulot d’appoint : Le Volley
Pratiquant du dit sport depuis 14 ans maintenant, j’entraine aussi une équipe de jeunes (100% de victoire pour le moment héhé) ! Cela m’occupe 2 soirs par semaine.

Au niveau de mes autres passions je reste un accro du sport en général. Que ce soit dans la pratique ou dans un canapé avec une bière je sais apprécier un bel affrontement sportif !
Je passe le reste de mon temps libre à être avec des potes autours d’une bière et d’un jeu de société (Si vous voulez perdre des potes il faut jouer au Munchkin)
Et quand je suis devant un écran vous pouvez très souvent me retrouver sur Overwatch, Pokemon, LoL et bien évidement Dofus !

En parlant de ça, passons y !

Présentation InGame :

Sur le jeu depuis 2007, j’ai réellement dû me lancer dans le jeu quelques années plus tard avec un magnifique crâ sur le serveur Rykke-errel. Mais la partie la plus active de ma vie dofusienne se trouve sur le serveur Amayiro (Aujourd’hui Julith) où j’y ai passé plus de 5 ans. Toujours avec la même guilde (Avallon) où j’en suis maintenant le meneur à temps partiel.
Malgré mon attachement pour “la téci vénère d’amayiro” j’ai parcouru de nombreux serveurs.
Mais pourquoi?
C’est bien évidemment parce que sur notre beau jeu je pratique activement le Pvpm. Je me suis déplacé sur de nombreux serveurs… Brumaire, Rykke-errel, Hel-munster, Otomaï… J’en ai vu passé des tournois avec mon petit crâ nommé à ce jour “Horohoro” (Un bisous à celui qui a la référence de ce pseudo et du pseudo de mon perso sur Ilyzaelle). Et je ne parle pas des quelques goultarminators que j’ai eu fait… Ce format me manque vraiment  crying
En plus de tous les tournois que j’ai fais, j’en ai aussi organisé ! Le dernier en date est le Julithournament, récemment terminé.
https://www.dofus.com/fr/forum/1565-tournois-cours/2252421-novembre-julithournament

Pour finir avec mes péripéties passées je suis aussi un grand farmeur de Kolizeum. Et quand j’arrive à être sérieux il m’arrive de titiller des côtes assez haute :

A savoir que je pratique uniquement le 1V1 et le 3V3 d’équipes.
Notes au cas où : Je rage très vite, pour rien, et quand je ne parle pas c'est que je suis concentré. Mais genre vraiment concentré.
Je suis aussi membre actif de la lutte contre les koly d'équipes en double pilier. Surtout quand les personnes utilisant cet """art""" ne savent pas jouer...

*sifflote*

Bien maintenant passons à la partie qui vous intéresse le plus
 Ma vie sur le serveur monocompte

Je joue Yoh, un huppermage axé agilité avoisinant le niveau 130. Je suis venu sur ce serveur pour retrouver une base de jeu car je commençais à très sérieusement à m’ennuyer sur les serveurs classique. C’était pour moi l’occasion de retrouver un mode de jeu attractif sans avoir comme unique objectif le playhard-tryhard.
Je compte jouer à ma vitesse, sans me presser et m’amuser un maximum à chaque tranche de level qu’il m’est proposé.

C’est pourquoi je postule dans votre guilde. Ayant eu de bon écho de la part d’un ami qui postule aussi chez vous (Coucou Ô grand Metatron). Je cherche quelques nouveaux compagnons, ne cherchant rien de plus que l’amusement. Préférant une bonne tranche de rigolade que la réussite des succès hardi collant blitzkrieg focus nomade dans le même combat contre un Roi Nidas avec des persos level 150 unstuff. J’exagère un peu là?

J’espère vous apporter une touche de bonne humeur avec un humour décalé, fort souvent au second degrés, et à la fois pouvoir aider les personnes qui sont dans le besoin. Ne mettant fixé aucun objectif je suis libre d’avancer et d’aider quiconque dès que je suis disponible. 
Et quand je dis 'quiconque' cela va sans dire que si l'alliance à besoin de nous pour se défendre je serais de la partie !

En espérant ne pas vous avoir perdu avec des tournures de phrases tordu, je vous souhaite bon jeu et à bientôt pour j'imagine quelques questions  laugh

Yoh

Re: [Candidature acceptée] Candidature de Yoh

le Ven 1 Déc - 17:56
@Pandibak
Non non rien à craindre à ce niveau là ! Je suis quelqu'un de très expressif mais je ne vais jamais insulter quelqu'un. Par contre oui je suis un peu comme toi, les auto-insultes fusent de mon côté et m'avoir en vocal quand je fais du 1V1 peut faire croire à de la méchanceté quand on ne me connais pas bien !
Mon petit caractère  laugh
Officier

le Ven 1 Déc - 19:36
Soit, réponse convaincante. Je mets donc un vote favorable avec une petite réserve. A toi de montrer tes valeurs haha, à très bientôt !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Dim 3 Déc - 9:36
Bonjour, ta candidature a été acceptée, je t'invite à mp un officier, Aurea, Ashkore, Doll, Hyprania, Kimiro ou moi même pour te guildé.

le Dim 3 Déc - 18:55
Merci à tous ! Je vous contact au plus vite pour vous rejoindre !
Bras droit

le Dim 3 Déc - 19:39
Puisque tu nous as rejoint, je clos la candidature. :)
Contenu sponsorisé