Partagez

Candidature

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature acceptée] Mwiu

le Mer 29 Nov - 14:37

Pour la présentation IRl, j'ai 21ans je m'appelle Morgane et je suis en examen afin de rentrer dans la police à Paris. J'ai beaucoup d'énergie et passe mes journées devant mon pc ou a la salle de sport ( étant donné que je travaille via mon pc ). J'adore les animés/lire des mangas ou regarder des séries tout le long de la journée.

Je ne joue que depuis 9 mois et par ces 9 mois j'ai pu jouer Sram/Féca/Iop/Osa et Nini je joue sur Mériana avec mes 2 perso 200, je suis plus dans les métiers paysan/alchi ou encore pêcheurs. J'ai créé il y a peu sur le mono compte mon ougi qui est level 62, je monte mon métier de paysan et alchimiste et fais des fulls chasser afin d'xp au plus vite 100 et même 200.

Dans un premier temps je vais orienter mon ougi Pvm puis par la suite Pvp car je préfère nettement le Pvp. J'ai connu votre guilde en me promenant un peu partout et en donnant certaines de mes ressources à votre alliance ahah ah, qui plus est je pense et suis sûr que votre guilde a une très bonne ambiance d'entraide et d'amitié.

Je me vois jouer sur le mono compte à long terme car depuis que j'ai découvert le monde de Dofus j'ai vraiment beaucoup accroché ( le dessin animé est vraiment amusant ainsi que voir en animation différents lieux tels que frigost/otomai et autres sont vraiment éblouissants, me battre contre d'autre joueurs et vraiment sympathique par la suite je souhaite apporter à la guilde ainsi qu'à l'alliance aide à la progression, à la défense des zones mais aussi montrer que cette guilde "WINDS OF WINTER" à des membres respectueux et amical.

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Mwiu

le Mer 29 Nov - 15:23
Bonjour, la canditure est valide j'ouvre donc les votes !
Meneur

le Mer 29 Nov - 15:28
Pour ma part j'aurais quelques questions à te poser pour nous aider, mes camarades et moi, à nous positionner.

Pourquoi as tu choisis de jouer Ouginak ?
Peux tu nous parles de tes objectifs sur le long terme ?
Utilises tu discord ?
Pourquoi Winds of Winter et pas une autre guilde ?
Et mystère, es tu une fille ou un garçon ? j'avoue ne pas avoir pu cerner ça au vue de l'orthographe de ton prénom!

A bientôt !
Officier

le Mer 29 Nov - 15:48
Bienvenue à toi sur le forum tout d'abord,

Premier point: l'aspect de ta candidature, elle est assez légère et se fait engloutir par tes deux images immenses en comparaison. Tu n'as droit qu'à un seul édit, mais si tu veux satisfaire mon trouble, rétrécis les ou augmente le volume de texte mais surtout.. centre ta deuxième image. xD (Ce ne sont que des conseils, n'y vois aucune obligation. :p)

Place au contenu, même "reproche" que souvent, ta candidature ne nous apprend pas énormément sur la personne, tes goûts, tes choix, .. elle se contente de répondre au minimum exigé. Heureusement pour toi, les questions sont là pour améliorer tout ça. (T'as de la chance (ou pas), pour une fois que j'suis inspiré.)

Pourquoi avoir migré sur serveur Monocompte ?
Tu dis qu'actuellement tu farm les chasses (comme à peu près tout le monde avant la fin des x4), mais à coté de ça, es-tu plutôt du genre à jouer dans ton coin ou à participer activement à la vie de ta guilde ?

Quid du RP/lore ? Même si tu ne joues pas au jeux depuis longtemps, est-ce qu'avoir découvert l'univers par le biais du dessin animé t'as poussé à en apprendre un maximum dessus ? Pratiquante du RP ?

Quels ont été tes principaux jeux avant Dofus ?

le Mer 29 Nov - 16:16
Alors j'ai choisi Ouginak parce que je la trouve jolie :X et aussi j'ai pu constater sont potentiel en pvp ^^ j'adore sa ré gène fr pv c'est pour cela que je suis pour le moment terre/feu.

J'ai juste envie de progresser, de mieux connaître le jeux, de me faire des amis IN GAME après devenir la plus forte ne m'intéresse pas vraiment ^^ après j'ai pu voir qu'il y avait un championnat et pourquoi pas y participer.

Je suis une fille pour la question :).

Oui j'utilise discord !

Vous avez le même nom que le livre du Throne de Fer qu'une amie m'avait offert et dont j'ai aimé lire, du coup je pense qu'il y a des fan de Game of Throne.

Vis à vis de la candidature je ne sait pas très bien utiliser ce genre de site, donc y publier un texte était assez complexe ahahah ^^" le modifier le sera encore plus je pense.

Apres niveau goûts comme vous aviez demandé simple et cours c'est ce que j'ai voulu faire mais si vous voulez je peux vous le faire ^^, j'ai migré pour savoir ce que cela faits d'être plus ou moins seul et savoir enfin ce qu'est l'entraide dans dofus. J'aime participer avec la guilde, je suis même plutôt bavarde, si des personnes on besoin d'aide je serai la j'essaierai de faire de mon mieux en tout cas ! je suis pas très doué pour certaine chose.

Non j'ai découvert le jeux par le biais d'un ami à moi ( rp pas tout le temps ahahah )
et pour les jeux j'ai joué a WOW/LOL/OW/SMITE/FORTNITE/H1Z1 et d'autres encore
Bras droit

le Mer 29 Nov - 16:21
Salut à toi,

j'ai un bon feeling tout simplement en te lisant. Même si au début je trouvais la candidature légère elle me suffit amplement, ton passé vidéoludique est pas trop mal du peu que tu laisses entrevoir, tu as mon pour.
Meneur

le Jeu 30 Nov - 10:03
Salut,

Pour ma part ce sera un pour, je t'invite également à venir faire un tour sur le discord dès que possible pour nous rencontrer :)
Bras droit

le Jeu 30 Nov - 10:11
Salut,

J'ai un bon feeling également en te lisant ! je tendrai plutôt vers un pour un peu timide car la présentation n'est pas top ! après je comprends que tu n'aies pas l'habitude des forums etc, c'est pour ça que j'aimerai qu'on te voit sur discord histoire d'appréhender le personnage ! Bonne chance !

POUR

Bras droit

le Jeu 30 Nov - 10:21
PS :

Mwiu a écrit:Alors j'ai choisi Ouginak parce que je la trouve jolie :X et aussi j'ai pu constater sont potentiel en pvp ^^ j'adore sa ré gène fr pv c'est pour cela que je suis pour le moment terre/feu.QUE C'ETAIT OP AF et que je winais tous les combats avec toute ma vie

Desolé. Je hate les ouginak c'est trop broken.

le Jeu 30 Nov - 12:10
Salut Mwiu,

j'ai apprécié ta candidature et les réponses que tu as apporté vont dans le sens de la guilde, tu as mon POUR. A bientôt sur Discord !
Officier

le Jeu 30 Nov - 12:44
Salut Mwiu et bienvenue sur le forum !
Pour ma part je n'ai rien de plus à ajouter malgré le fait que je trouve aussi la candidature assez Light mais tu est dans le bon état d'esprit vis à vis de la guilde donc : why not ?

le Jeu 30 Nov - 13:05
Personne simple qui veut simplement passer du bon temps sur le jeu. C'est super :P pour :)
Officier

le Jeu 30 Nov - 13:13
Des réponses qui me satisfont, même si j'avais mal interprété ton histoire sur l'anime. (Oops laugh ) C'est donc un pour de ma part également.

Puis quelqu'un qui a du mal avec les forums mais qui se donne quand même la peine de venir dessus, c'est déjà un bon premier pas.
Et va falloir t'y habituer d'ailleurs, au forum. Parce que c'est trèèèèès important pour l'organisation dans la guilde. ;)
Officier

le Jeu 30 Nov - 14:29
Salut et merci pour ta candidature !

Bon j'avais envie de mettre pour rien que pour ta phrase d'intro (La POLIIIIICE) ! Mais je vais essayer d'être objectif dans mon jugement.

Pour faire simple, ta candidature est courte mais tes réponses ont obtenu mon POUR. Je suis du même avis que mes VDDs donc on va éviter les répétitions o/ !

le Jeu 30 Nov - 16:11
Bonjour, j’avais oublié de voter ici dit donc! Je vais voter pour, j’ai bien envie de jouer avec toi (et puis un ougi de plus en guilde c’est cool, j’aime les ougi) Non, sérieusement, j’ai bien apprécié ta candidature bien qu’elle sois un peu courte, je pense que tu as le profil adéquat pour rien entre pour renter chez nous !

Dernière édition par Hyprania le Ven 1 Déc - 14:51, édité 1 fois

le Jeu 30 Nov - 20:06
Tu as l'air sympa, tu es là pour te faire des amis et tu es au bon endroit :) ce sera un pour de ma part aussi

le Ven 1 Déc - 8:52
Bonjour,

Une candidature courte mais tu as l'air sympa et j'ai un bon feeling, tu as mon POUR !

A bientôt
Officier

le Ven 1 Déc - 14:31
Salut à toi,

Alors pour ma part, je resterai neutre sur cette candidature, car elle est très courte et que je n'ai pas réussi à attraper un feeling particulier. Mais tu as tout de même l'air d'être une bonne personne, alors je pense tout de même qu'on passera de bons moments en jeu après ton entrée dans la guilde.
Bras droit

le Ven 1 Déc - 15:19
Bonjour,

Ta candidature ayant plus de 10 votes positifs contre 0 votes négatifs, tu es accepté en guilde dès maintenant. Félicitations. Mp IG Hilvria, Doll, Aurea ou moi-même pour ton adhésion.