Partagez

Faut-il garder Zargo, l'ami du raisin ?

9 - 82%
2 - 18%

Total des votes: 11

[Candidature acceptée] Zargo

le Jeu 14 Sep - 15:46
Candidature

Bonjour à tous ! J'ai vu votre post sur le faux Rome de DOFOUS et je dois vous dire que votre projet m'intéresse vraiment ! Je vais essayer de me présenter brièvement car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi :)

IRL

Je m’appelle Jean-François et j'ai 21 ans. En ce moment j'habite à Tokyo mais je suis originaire d'un petit village breton(22) de 3000 habitants! Ducoup je bosse au pays du soleil levant dans une creperie bretonne,en temps que comis de cuisine. Pour ce qui est des études, j'ai une licence universitaire en STAPS. Mes passions ? Disons que je suis plutot pour l'éclectisme ;).  Mais j'aime surtout les jeux vidéos, le sport et la cuisine !

IG

J'ai commencé dofus comme beaucoup d'autres assez jeune, je dirais quand j'etais en CM2 (2007?). Mon premier personnage fut un magnifique Feca possédant un pouvoir immense et qui a finalement réussi à atteindre l'incroyable cercle de puissance 10 ! Puis finalement je fut réincarné en un Iop sur le serveur Hecate. Ce iop, fils illégitime du dieu Iop avec sa dragodinde favorite,.. Avait plus prit des gènes de sa mère, ce qui en faisait un des plus intelligent de tout les iop de la contrée ! Malgres ce iop, j'ai quand meme réussi a tester au fil des années à peut pret toutes les classes disponible du monde des douzes.

Sinon à part dofus je joue pas mal à des jeux de strategies, simulations ou autres RTS, comme les séries des Civ, total wars, the elders scrolls,age of.. Etc. Mais globalement je joue à un peu de tout, je suis pas très difficil là dessus.

Mes motivations pour ce projet

Pour ce nouveau serveur monocompte, je compte bien faire revenir d'entre les morts l'honorable ancêtre de tout mes personnage, la réincarnation de la déese Fecatte elle même (avec un "petit" truc en plus), qui se nommera dans cette vie : Zargo, l'ami du raisin.

Pourquoi cette guilde ? Car d'après les explications de notre chère Hilvria, elle correspond parfaitement à la representation que j'ai du vrai dofus, un dofus ou je prendrais de nouveau plaisir à jouer avec de l'entraide, du fun et des bons moments.

A court terme j'espère me trouver des compagnons de routes pour le debut du serveur, et à long terme j'espère tisser des liens avec chacuns d'entres vous et qu'on puisse aller le plus loins possible tous ensemble sur ce serveur.

Si jamais j'ai oublié des choses... Hésitez à me le dire, meme si je ne mords pas (ou pas fort), mais dites le moi que je puisse rectifier le tire !

Bye, a bientot sur le discord.

(promis demain je mets un screen :p)
(et j'enleve les fautes.. Ecrire sur portable cé oribl)
Invité
Invité

Re: [Candidature acceptée] Zargo

le Jeu 14 Sep - 15:56
Bienvenue à toi !
Ta candidature est sympa et tu recherches les mêmes choses que beaucoup d'entre nous.
J'ai déjà discuter avec toi sur discord donc pour moi c'est ok :)

le Jeu 14 Sep - 16:04
Salut JF (petit raccourci) !

On a sensiblement le même diplôme et on a tout deux décidé de faire autre chose on dirait !
J'aurais deux trois questions, juste par curiosité ! :D

Tu comptes revenir en France pour devenir prof ? oui ? non ? Pourquoi ? :p
Si je décide de faire un dj bouftou à 18h GMT, ça fera quelle heure au japon ? :D

Dis m'en plus sur ton visa de travail japonais, j'en ai eu un pour la nouvelle zelande, valable un an. S'il en existe un pour le japon, j'aimerais être au courant :D

le Jeu 14 Sep - 16:10
Nubato a écrit:Salut JF (petit raccourci) !

On a sensiblement le même diplôme et on a tout deux décidé de faire autre chose on dirait !
J'aurais deux trois questions, juste par curiosité ! :D

Tu comptes revenir en France pour devenir prof ? oui ? non ? Pourquoi ? :p
Si je décide de faire un dj bouftou à 18h GMT, ça fera quelle heure au japon ? :D

Dis m'en plus sur ton visa de travail japonais, j'en ai eu un pour la nouvelle zelande, valable un an. S'il en existe un pour le japon, j'aimerais être au courant :D

ALORS !

Enfaite plus precisement j'ai une licence STAPS en Acyivité physique adaptée, donc travail dans des structures plus médicales etc :)
Pour le coup, en ce moment je bosse en creperie mais je reviens en France en décembre et j'aimerais recommencer des études, mais en informatique.. Tout reprendre du debut !

Ici, la vie est vraiment sympa, mais y'a tellement de gens partout tout le temps.. J'arrive pas à m'y faire !

Il y a 7heures de décalage horaire en ce moment, et 8 avec l' heure d'hiver ! Donc 18h en france ca fait 1h ici ! Mais je suis un grooooos couche tard et leve tot donc tout va bien se passer pour ton donjon bouf ;)

J''ai un visa vacance travail valable 1 an, surement un semblable au tiens !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 14 Sep - 16:45
Hello et bienvenue sur le forum, merci de l'intérêt que nous porte!

Ta candidature est complète et claire, mais ça manque un peu d'illustration et de couleur!
Cependant ta réactivité semble être à la hauteur de la guilde, tu as donc mon pour :)

le Jeu 14 Sep - 17:10
Salut, je trouve ta candidature claire, malgré comme l'a dit Hilvria, un mec de couleur ou d'illustration, mais passons! Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, et puis tu as la chance de vivre au Japon pour l'instant, j'en rêve :lol: M'enfin j'espère pouvoir te voir IG !
Bras droit

le Jeu 14 Sep - 17:39
Ah !
Tu vis à Tokyo, c'est génial, tu es Breton ? C'est encore plus génial ! J'ai vécus en Bretagne, les Bretons sont des gens tellement géniaux et originaux, on sent l'influence celtes de malade ! ahlala...
Et en plus toi aussi tu vas être Feca ! ❤

En plus tu as l'air super sympa, convivial et tu conviens tout à fait à la guilde, bref pour moi un gros WI !

Bienvenus sur le forum et hâte de te voir parmis nous ;)

le Jeu 14 Sep - 18:10
Salut Zargo, et bienvenu dans le coin.

Et bien voilà, avec toi on deviendrait vraiment une guilde internationale, on va avoir des joueurs partout dans le monde.

Ta candidature est complète et très intéressante, du coup, c'est une validation sans hésitation pour moi.
Officier

le Jeu 14 Sep - 18:14
C'est clair et propre bienvenue sur le forum de la guilde en tous cas :cheers:

Dernière édition par Myraxi le Jeu 14 Sep - 18:51, édité 1 fois
Officier

le Jeu 14 Sep - 18:30
Salut Zargo et bienvenue !

J'ai bien aimé ta candidature, tu as mon pour.

Bonne continuation.

le Jeu 14 Sep - 19:33
Salut,

J'aime bien ta façon de te présenter => POUR

@bientôt

le Ven 15 Sep - 0:16
Je me reveil et je vois pleins de messages sympa :0 Merci beaucoup à tous !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Ven 15 Sep - 11:02
Le vote prend fin, bienvenue parmi nous ! :)
Contenu sponsorisé