Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature] Harbinger

Partagez

Sondage

Pour ou contre ?

[ 2 ]
    14% [14%] 
    [ 12 ]
    86% [86%] 

Total des votes: 14
    Harbinger

[Candidature] Harbinger

Message par Harbinger le Jeu 14 Sep - 17:25

Bonjour à tous,

Le contenu de ma présentation va être succinct. Jeune actif dans le milieu des nouvelles technologies de 29 ans. J'ai toujours passé beaucoup de temps derrière mon écran et continue sur différents jeux allant de HearthStone, Battlerite, LoL, Diablo...

Présent sur dofus depuis la fin de bêta avec l'arrivée des roublards (pas la classe hein ;)) dans un premier temps évidement sur Jiva, puis sur un bon nombre de serveurs pour finir par les serveurs héroique et épique avec leurs spécificités attirant mon côté Hardcore gamer.

Je souhaite tenter l'aventure du serveur monocompte en compagnie de personnes matures, nostalgiques et prêtes pour de nouvelles aventures !

Je n'ai pas encore décidé de la classe sur laquelle se portera mon dévolu mais vous le ferais savoir dès que possible, si cela peut permettre de monter des équipes polyvalentes.

Le plus simple pour apprendre à se connaitre sera de passer du temps en jouant ensemble, via un discord ou autre, merci par avance et bon courage.

Harb'

Dernière édition par Harbinger le Ven 15 Sep - 14:33, édité 3 fois
    Myraxi

Re: [Candidature] Harbinger

Message par Myraxi le Jeu 14 Sep - 18:12

Candidature claire mais néanmoins trop courte à mon goût mais bienvenu sur le forum de la guilde. :cheers:
    Harbinger

Message par Harbinger le Jeu 14 Sep - 18:50

Je t'avouerais ne pas être très expansif à l'écrit, ce qui n'empêche que je serais heureux de papoter plus longuement de vive voix. :)

A bientôt.
    Doll

Message par Doll le Jeu 14 Sep - 19:14

Salut à toi, j'attend de voir d'autres détails ou sinon de t'entendre à l'oral bientôt,
    mais j'ai un bon feeling ;) donc hâte d'en savoir plus et même de te souhaiter la bienvenue à l'avenir si propice ! En tout cas déjà bienvenus sur le faux rhum ❤

Message par Nawybo le Jeu 14 Sep - 19:21

Salut,

Effectivement c'est assez bref comme présentation. Néanmoins on apprend un peu sur toi et t'as façon de te présenter me conviens bien.

Au plaisir de pouvoir "papoter" avec toi
    Pandibak

Message par Pandibak le Ven 15 Sep - 13:18

Salut Harbinger !

C'est vrai que c'est un peu court, du coup difficile de se décider pour l'instant.
    Je vais attendre que tu étoffes un peu ta candidature ou alors qu'on discute sur le Discord.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Sep - 13:25

Bienvenue à toi sur le forum :)
    Ashkore

Message par Ashkore le Ven 15 Sep - 17:44

Salut,

Si tu n'es pas à l'aise à l'écrit, essaie de passer nous voir souvent sur discord d'ici la fin de ta candidature. Le relationnel est très important pour nous, et là j'avoue qu'on ne sait rien de toi.

Je suis NEUTRE pour l'instant.

Message par Harbinger le Ven 15 Sep - 18:52

Hello,

Merci pour vos premiers retours, je ferais un passage dans les jours à venir sur votre discord.

Excellent weekend à tous ! :D
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Ven 15 Sep - 22:45

Hello, bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu nous porte.
    Je préfère être honnête avec toi et ta candidature est beaucoup trop courte. Ce système de candidature a été mis en place afin de déterminer la motivation des candidats de manière générale et leurs aptitude à utiliser le forum. Je conçois que tu puisses ne pas être très expressif à l'écrit, mais est ce que cela aura un impact sur ton utilisation du forum en général? L'utilisera tu?
    J'aimerai très sincèrement, parce que tu as quand même l'air d'avoir envie de nous rejoindre, que tu fasses un effort et que tu la revoit. Inspire toi des candidatures acceptées et vois par toi même, tu ne réponds pas vraiment à tout ce que l'on demande de base dans une candidature et j'avoue qu'aussi peu de ligne pour te présenter.. ça ne me donne pas plus que ça envie de te compter parmi nous.

En espérant que tu revois tout ça et que tu prennes ce commentaire de manière positive (c'est le but), à bientôt!
    holyphoque

Message par holyphoque le Sam 16 Sep - 12:09

Tu pense prioriser quoi sur le serveur ? PvM ? PvP ? Artisanat ? Quêtes ?
    N'hésite pas à écrire ce qu'il te passe par la tête, on veut avant tout te sonder :twisted: Pas forcément besoin de savoir quelle couleur de slip tu préfères ;)
    Nawybo

Message par Nawybo le Sam 16 Sep - 12:14

Ca pourrait être cool que tu étoffes un peu ta candidature aussi :D
    Hyprania

Message par Hyprania le Sam 16 Sep - 15:04

Bonjour Harbinger et bienvenue! Tout d'abrod moi aussi je te conseille de rebosser un peu ta candidature, et d'également passer sur Discord si tu n'est pas à l'aise à l'écrit! J'attendrais donc pour me prononcer
    Enyoh

Message par Enyoh le Sam 16 Sep - 15:10

Bonjour !

Même remarque que les copains, un peu léger.

Harbinger a écrit: Je souhaite tenter l'aventure du serveur monocompte en compagnie de personnes matures, nostalgiques et prêtes pour de nouvelles aventures !

C'est dommage car dans tes quelques lignes il y a tout de même des choses intéressantes ! A revoir !
    Alaenow

Message par Alaenow le Dim 17 Sep - 0:09

Bonsoir Harbinger,

Pour moi la candidature est à retravailler, la candidature ressemble plus à un "je mets les informations et je cherche pas plus loin". Les candidatures sont à réfléchir lors de l'écriture cela nous donne un premier aperçu de TOI et de ta motivation à nous rejoindre, là la candidature ne sort pas du lot.
    holyphoque

Message par holyphoque le Dim 17 Sep - 12:07

J'ai voté contre pour information. Sur le principe je suis neutre, j'attendais des précisions, mais il y a latence, et malheureusement on croule sous les candidatures :|
    Myraxi

Message par Myraxi le Dim 17 Sep - 12:10

Je reste sur le même avis que Holyphoque des petits ajouts aurait été bien venue sur la candidature et avec le nombre de candidatures et le peu de places restantes on se doit d'être plus pointilleux.
    Enyoh

Message par Enyoh le Dim 17 Sep - 13:23

C'est vrai que les délais de réponse ne jouent pas en ta faveur étant donné que beaucoup de personnes candidatent à l'heure actuelle ...

De plus, malgré 3 édits, la candidature n'a pas trop avancé et il manque toujours pas mal de choses.

Neutre --> Contre pour ma part.
    Doll

Message par Doll le Dim 17 Sep - 17:19

Au vue du nombres de contres qui s'ajoutent encore la candidature se voit refusée,

je lock le sujet, mais harbinger, n'hésite surtout pas à nous contacter IG pour savoir quand sera la prochaine vague de recrutement, ce sera un plaisir :) . Tu n'as peut être pas eu le temps IRL de pouvoir
    revenir souvent sur le forum pour des raisons qui te regardes et c'est dommage, mais si tu es motivé n'hésite pas à la prochaine fois à t'inspirer des conseils que tu as pu voir ici.

Bonne aventure à toi et peut être à la prochaine ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:28