Partagez

[Refusé] Aervald Sacrieur Malgré Lui

le Sam 2 Déc - 19:37

AERVALD

EL SACRI

BIEN LE BONJOUR

Comment réaliser une bonne postulation ? Recette à suivre ci dessous

■ Commençons par une pincée de présentation Irl :

Je me prénomme Loïc, je suis Moniteur de sport ( Toutouyoutou  :P ) , J'ai 25 ans ( âge de la raison ) et habite à Montmort-lucy dans le 51 ( oui le nom fais flipper :p ).
Je me caractériserai comme un garçon agréable, courageux, sociable et toujours de bonne humeur.
Je profite de la vie comme il se doit, j’aime sortir tout en pratiquant du sports sans limite ..
J’ai atteint la majorité il y a maintenant 5 ans, boissons et sorties à volonté.

■ Continuons avec 200 gr de présentation Ig :

Yoooo ! Mwa sui la pour xpais, je ..

Sacri de Cercle 127,
« Sacri Pu♥️♥️ » Comme disent la plupart des joueurs,
Pour cause, je joue sur un jeu stratégique, le Sacri me passionne car il peut être extrêmement ennuyant et peut vite pousser à l’énervement.
Mon Stuff est basé sur plusieurs Exo, ce qui me permet de pouvoir profiter de pas mal d’avantages.
Je dispose de plusieurs sortes d’équipements, donc pas de soucis pour les sorties guilde ou quoi que ce soit, je suis partant pour tout !

Comme au par-avant, je souhaiterais donc tenter ma chance chez vous, car comme toujours, elle donne l'image d'une guilde bien structurée, avec une bonne ambiance, avec un minimum de tolérance et suffisamment active. La Winds of Winter me plais, je le certifie !

■ Parsemons ceci d’une petite couche de Background :

-oOAervald-Le-sacriOo- *Arf, fichue Cawotte maudite !*

-oOAervald-Le-sacriOo-
C'était en l'an 206 que naquit cet être diabolique...

Son père se nommait Arthaoé Source, c'était un disciple de Féca, officier Bontarien très haut placé, il était craint des Brakmariens, en effet son Sceptre légendaire lui donnait le pouvoir de dévaster tout ce qu'il pouvait avoir sous ses yeux. Il était en la possession du Destru'Bis, un Rubis indestructible porteur de pouvoirs sur-puissants. Sa mère, Symfat, était elle aussi une disciple de Saccri aux lames destructrices se faisant payer pour tuer, réputée sans pitié et sans âme elle partageait une vie de chaos avec Arthaoé.
Un enfant naquit de cette union, il fût nommé Aervald, un enfant comme les autres en apparence... Mais, déjà destiné à devenir l'un des plus puissants êtres du monde des XII ( à l’époque hein :p ) ...

Son père n'était quasiment jamais là, toujours en mission pour le compte de Bonta, il ne le voyait pas souvent...
Il fût entrainé par les meilleurs maîtres d'armes de la milice, que ça soit à l'épée, aux dagues ou au bâton, nul n'en savait plus que lui, il aimait beaucoup lire les histoires du monde des XII, apprendre de nouveaux sortilèges et manier les armes.
Il avait une passion, celle de voyager, il se téléportait de plus en plus vite, de plus en plus loin... Il avait acquis cette technique en l'employant très souvent. Sa mère lui apprit à se battre comme un Sacri, mais il avait préféré choisir la voie de la déesse Féca qu'il pensait indestructible. Il disait souvent "On ne peut vaincre ce qu'on ne peut toucher", il ne savait pas à quel point il avait raison...

En l'an 224, à ses dix-huit ans, il s'engagea en tant que milicien pour Bonta. Il se joignit à son père pour de belles missions, à eux deux, ils inspiraient la terreur dans les rangs Brâkmariens. Il gagnait toutes ses batailles, peu importe le nombre d'ennemis, il écrasait ses adversaires avec une ardeur sans pareille. Ses techniques surprenaient l'ennemi, il se téléportait dans leur dos pour leur donner un coup fatal. L'agilité d'un Cra, la force d'un Iop et l'intelligence d'un Féca. Cependant, il voulait maîtriser le temps... Il essaya par tous les moyens mais rien, il n'y arrivait pas... Il voulut se convertir au dieu Xélor mais, sa loyauté pour Féca n'avait aucune limite, il renonça à la maîtrise du temps pour elle.

En l'an 226, son père fut tué au combat par l'armée de Brâkmar, une embuscade pendant la nuit, il fut assassiné dans son sommeil...
Fou de rage, Aervald se téléporta au campement Bontarien dans les plaines de Cania, mais il ne trouva que la mort et la dévastation...
Il fouilla tout le campement, et finit par trouver son père inerte, gisant à terre. Voyant le Rubis dans l'œil gauche du Sceptre, il le prit en versant quelques larmes et dit à voix haute : "Un jour, je le vengerais".

■ Et nous pouvons finir sur le petit plus, pas nécessaire, mais a étaler avec délicatesse :

Différentes Guildes :

- Osiris, que j'ai décidé de quitter car elle ne correspondait pas à l'esprit familialle que je recherche.

Si d'autres informations vous titille, je suis à votre disposition pour toutes questions ! .

/w Aervald Ou via le Forum.

ps: Merci à Eaps IG qui m'a renseigné sur vous et donné envie de vous rejoindre.

Kiscoolbise :P à bientot j'espere :D

Dernière édition par Aervald le Sam 2 Déc - 20:26, édité 1 fois
Bras droit

Re: [Refusé] Aervald Sacrieur Malgré Lui

le Sam 2 Déc - 20:04
Bonsoir Aervald et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Malheureusement ta candidature n'est actuellement pas valide, il manque un petit quelque chose pour qu'elle soit apte à recevoir le sondage qui nous permettra de donner notre avis. Réfléchis bien car tu n'as droit qu'à une seule édition.

Bonne chance. :)

le Sam 2 Déc - 23:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
*Met ses lunettes sur le nez, regarde le client par-dessus les verres*

Monsieur Aervald, nous avons consulté nos archives nationales et il s'avère que nous avons un dossier vous concernant vieux de 7 ans !
Deux de nos meilleurs agents, Kanatome et Eaps ont planché dessus et m'ont remis ce dossier sur le bureau ce matin...

*jette le dossier sur le bureau juste devant le postulant*

Après analyse de ce dossier et la comparaison avec ce que vous nous proposez ici-même on constate bon nombre de similitudes, un copié-collé quasiment identique pour être exact.
Or il semblerait que vous auriez déjà pratiqué ce genre de manoeuvre dans le passé...
Un faussaire, un fraudeur, voila ce que vous êtes !

Je n'ai qu'une chose à dire :

Qu'avez-vous à plaider pour votre défense?
Bras droit

le Dim 3 Déc - 17:33
Bon, la candidature n'étant pas valide, je ferme. Navrée et à une prochaine fois peut être.
Contenu sponsorisé