Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] d'Ash

Partagez

Sondage

On recrute ce pgm ?

[ 11 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 11
    Ashkore

[Candidature acceptée] d'Ash

Message par Ashkore le Jeu 14 Sep - 18:19

Salut à tous,

Je me présente à vous en ce jour pour vous présentez ma candidature.

Présentation :

Dans la vie, je me nomme Chris, j'ai 25 ans et je vis dans le sud de la France à Arles entre Montpellier et Marseille (et a ce qu'il parait ça s'entend à ma voix sur vocal, mais vous aurez l'occasion de le constater vous-même bientôt..

J'ai pour projet personnel l'acquisition d'un bien immobilier (ouais enfin un appart quoi). Inchallah les clefs devraient arriver fin septembre, et inchallah la fibre sera déjà installée dans l'appart !

J'ai fait des études en automatisme à travers un cursus simple :
    Bac STI génie méca
    BTS CRSA conception et réalisation de systèmes automatisés
    Licence Pro SARI systèmes automatisés et réseaux industriels

Je travaille en tant que technicien automatisme/traçabilité produits dans une usine de production d'explosifs à usage civil évidemment, mon job me plait, me semble pas trop mal payé et est à 15 minutes de chez moi (jalousez apppp).

Les hobbies :

Au niveau des hobbies, j'aime plusieurs choses mais j'avoue être passionné particulièrement par le rugby (à XIII évidemment). Pour les curieux j'ai joué longtemps à l'aile, et en fondant une nouvelle équipe dans un nouveau club je suis devenu un peu comme l'employé polyvalent de macdo. Je fais les frites, les bigmacs, les filetOdragodinde etc.... (je joue à l'ouverture, au talon, à l'aile, au centre, à l'arrière parfois..) fin à peu près partout où le besoin se fait sentir. Mon club joue niveau fédéral, le plus bas, mais l'année dernière on était la réserve de Montpellier XIII niveau élite 2 et le niveau est pas du tout le même.

Bref, mon deuxième passe-temps favori est alcoolisé.. il s'agit de la bière ! J'ai pour objectif de goûter le PLUS DE BIERES différentes possibles. Cet objectif est récent mais j'y tiens et ma copine a trouvé comme idée de collectionner les capsules des bières spéciales en les collant avec des aimants, et PAF mon frigo deviendra avec le temps une œuvre d'art !!

Ma 3eme passion est .. attention.. les jeux vidéos !
    Né avec une game boy color jaune dans les mains et pokémon rouge/pinball, je suis dévoué à cette culture depuis ma plus tendre enfance ! Je ne compte même plus les heures passées à jouer à ces jeux ..

Les jeux auquel j'ai le plus campé comme un porc ?

- Pokémon
    - Sonic (quasi tous, des premiers sur Megadrive aux derniers sur xbox bien que les derniers sortis m'ont pas interessé)
    - Battlefield 2
    - Dofus

Mon personnage préféré ?

J'aime également les séries.. GoT, breaking bad.. et j'ai beaucoup aimé quelques animes comme Death Note, GTO, fairy tail..

Mon histoire sur Dofus

J'ai commencé à jouer ma fécatte en 2008 sur le serveur Goultard, dès sa sortie. Après avoir critiqué mon frère qui jouait à ce jeu "de fiotte", j'ai pas mis longtemps à comprendre que j'allais en devenir une ! Très vite rendu accro à ce mode de jeu stratégique, ce personnage aussi stylé que fun à jouer, j'ai commencé mon aventure. Ce fut une longue épopée d'environ 2ans (jusqu'au lvl 130/140 de mémoire).
    Puis le hack du feca.
    La détresse dans les yeux, je retrouvais mon personnage nu. Ce fut un arrêt du jeu, jusqu'à ce que ce que mon frère me remotive et m'aide (beaucoup) à me restuff. Je continue mon aventure, on crée avec des amis une team, je monte le feca jusqu'au lvl 200 (peu après la sortie de dofus 2.0), et la bim.
    Le re-hack du feca..
    FUCK. Dofus c'est fini, adios amigos.
    Quelques années après suite à une maléfique manipulation (toujours à l'initiative de mon frère), je renvoie ma carte d'identité à Ankama sans grand espoir puisque mes informations de compte étaient à moitié vraies (Chris au lieu de Christopher, la moitié de mon nom de famille au lieu du nom complet..). Et là par miracle :
    HACK DU FECA !
    Mais cette fois-ci, c'est moi qui récupère les biens ! Ocre, turquoise, des millions de kamas, 3 panos exo et opti pvp, 12/6/6 en eau, 12/6/x en terre, 12/6/6 en intel.. tout m'est tombé sur un plateau de kamas.

Après ça, démotivation, pas d'objectifs, rien.. Je joue seul, sans vrai but, j'arrête pour camper BF3/BF4/BF1 et LoL.
    Il y a deux mois, mon frère me propose de reprendre l'aventure en rejoignant une guilde monocompte sur le serveur Agride avec laquelle je joue encore en ce moment. Un eliotrope 110 environ, très fun et skillé à jouer.
    Malheureusement (ou heureusement), la sortie du nouveau serveur monocompte remet en question mon envie de jouer. Cette nouvelle aventure que j'attendais tant, est enfin possible. Et c'est avec vous, que j'espère la passer.

Pourquoi vous ? Pourquoi moi ?

Pourquoi vous ? Tout simplement parce que c'est un projet dont mon frère (Hilvria) a toujours voulu réaliser et je compte bien y participer.

Pourquoi moi ? Tout simplement parce que j'ai les logs de mon frère, et le premier qui vote contre je le vire.
    Plus sérieusement, quand je me lance dans quelque chose (et les jeux sont compris), je m'y mets à fond. J'ai des objectifs "sociaux" et personnels très clairs et endgame sur dofus désormais. Monter une guilde et créer une famille est un de mes objectifs. La progression dans dofus ne serait pas aussi fun si on l'obtenait seul. Je suis motivé, sérieux, et aime le travail d'équipe (phrase que j'ai également sorti pour mon entretien d'embauche, 10/10 ça fonctionne walah).

Voilà, c'est tout pour moi ! Je vous laisse faire votre choix, oubliez pas. Un vote contre et je vous tej :p

EN BONUS, JE METS EN SIGNATURE UN CHAT QUI PREND UN RKO. NOTEZ LE SKILL DU CHAT /10

EDIT/ j'avais oublié, je vais surement faire un féca :D

Salut salut !
    Cordialement, Ash'

Dernière édition par Ashkore le Jeu 14 Sep - 18:29, édité 1 fois
    Myraxi

Re: [Candidature acceptée] d'Ash

Message par Myraxi le Jeu 14 Sep - 18:27

Bienvenue sur le forum de la guilde.
    j'ai beaucoup aimé quelques animes comme Death Note, GTO, fairy tail..
    Ah les bonnes valeurs
    :cheers:
    Pandibak

Message par Pandibak le Jeu 14 Sep - 19:02

Salut Ash et ravi de te revoir ici.

Bon pour ma part, ça va être assez rapide, on était dans la même guilde sur Agride donc tu as bien entendu mon vote favorable !

À bientôt !
    Doll

Message par Doll le Jeu 14 Sep - 19:19

Inchallas que j'adore ta candidature, tes hobbies sont géniaux, et le frigo avec les capsules ce sera très contemporain 2017, j'approuve totalement !
    J'ai hâte de t'entendre avec ton accent supposé à l'oral, et sinon ta candidature est complète, en plus tu connaît déjà Pandi qui est un gars bien donc, tu as aussi ma confiance et mon pour ! ;)

Puis la bienvenue au troisième Feca ! On seras collègues je serais feca feu/eau :D

Message par Nawybo le Jeu 14 Sep - 19:26

Salut,

Ta candidature me plait bien :p et en plus t'aime la binouse comme moi :cheers:
    Shinjo

Message par Shinjo le Jeu 14 Sep - 19:45

Salut ash

J'ai adoré lire ta candidature donc pour moi c'est un grand pour

Hâte d'entendre ton accent sur discord :)
    Nawybo

Message par Nawybo le Jeu 14 Sep - 19:47

Entre les accents sudiste et nordiste sur le discord ça risque d'être fun :affraid:

J'ai des amis qui vivent sur Monptellier et quand je vais en vacances chez eux les gens me regarde bizarre quand je parle chtit :)
    Larick

Message par Larick le Jeu 14 Sep - 20:27

Salut et Ashkore et bienvenu dans le coin.

Je ne peux que approuver ta candidature (car sinon je me fait virer). Non, c'est surtout que tu es exactement dans la mentalité que j'aime, jouer pour le plaisir avec des personnes avec qui déconner et prendre du bon temps.

Donc, je suis impatient de pouvoir jouer avec toi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 20:51

Salut et bienvenue à toi !
    Ta candidature est sympa et j'ai hâte de te retrouver sur discord ou en jeu .

En attendant je trouve ta collection de capsule sympa et tu devrais gouter la Lindemans Faro qui est vraiment top ( Bon ok ça ressemble plus à du cidre haha )
    Nubato

Message par Nubato le Jeu 14 Sep - 20:56

Bienvenue à toi !

Dégote toi une Barbar, c'est une bière au miel, une merveille ! :D
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 23:22

Le mec arrive, il pratique le même sport que moi, boit de la bière comme moi, habite dans le sud et à Arles comme moi, a un passé sur dofus parfaitement similaire au mien ?!
    Achète toi une personnalité :scratch:
    Ashkore

Message par Ashkore le Ven 15 Sep - 9:03

Salut à tous et merci de vos votes, je savais que le terrorisme fonctionnerait (vous avez tous peur d'être virés, et c'est normal walah) !

J'espère que la signature avec le rko sera visible sur ce post.

Hâte de jouer avec vous aussi, je passerai sur discord ce soir !

EDIT/ Une barbar et une Lindemans Faro, je vais voir où je peux en trouver.

Message par Hilvria le Ven 15 Sep - 11:00

Bievenue parmi nous bro!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:30