Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature refusée] Snoopy

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 9 ]
    53% [53%] 
    [ 8 ]
    47% [47%] 

Total des votes: 17

Snoopy

[Candidature refusée] Snoopy

Message par Snoopy le Jeu 14 Sep - 19:21

Bonjour à tous,

On me presse de faire ma candidature  (sans mise en forme je poste ça du bureau vous me pardonnerez) alors la voici !

Qui suis-je ?

Jeune homme de 22 ans habitant du côté de Lyon. Je travaille dans l'ingénierie du bâtiment. D'un naturel calme et réservé, je m'intègre bien en gardant mes objectifs. Depuis mon arrêt du jeu il y a 2 ans, je me suis surtout investi sur Overwatch.

Mon passé sur le jeu

J'ai commencé le jeu peu après l'ouverture 2.0 sur Farle (2010). Monocompte crâ, j'ai rapidement rattrapé les meilleurs joueurs du serveur. Le PVP a toujours été une finalité pour moi. Dans ce jeu une fois arrivé à THL tu ne peux plus te débrouiller tout seul, j'ai donc co-team afin d'engranger des sous puis des stuffs. C'est à cette époque (2011-2012) que j'ai alors monté mon Osa. A cette époque c'était du simple farm Frigsot II. Je suis passé par seulement 3 guildes en 5 ans de jeu. C'est dans la 2ième que j'ai vraiment pris goût au pvp multi. C'était après l'ouverture des migrations et l'arrivée de Leikn d'Otomai (pour les connaisseurs) sur le serveur avec sa guilde (à la suite d'une guerre fratricide sur son serveur).

C'est avec eux que j'ai tout appris, ou presque. Il faut bien avoir à l'esprit que Farle était encore un jeune serveur à l'époque, et que peu de monde savait vraiment pvp/avait les stuffs pour.