Partagez

Candidature d'Oxyr

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature acceptée] Candidature d'Oxyr V2

le Mar 19 Déc - 17:49
Bonjour à tous ! Comme prévu je reviens postuler ici car je souhaite réellement vous rejoindre, pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai déjà postulé ici, sans succès d'une première part car j'ai édité plusieurs fois, et d'une seconde car ma candidature n'étais pas vraiment hors du commun. Hyprania m'a bien prévenu de la durée avant de re-poster une candidature, mais je souhaitait quand même poster dès maintenant, quitte à ce que ma candidature soit mise en attente. Sans plus attendre, je vous souhaite une bonne lecture!

Moi c'est Jean-Etienne, on m'appelle surtout J-e, j'ai 20 ans et j'habite dans l'Orne, en Basse-Normandie. Actuellement je suis étudiant en BTS NRC (Négociation et relations du client.) Pour parler de moi, j'adore le football que je pratique depuis de longues années, je supporte Chelsea pour les connaisseurs. Mes goûts musicaux sont assez vastes, je ne suis pas vraiment difficile mais mon style de musique préféré est le rap américain avec Drake qui est mon chanteur préféré ! J'aime également regarder de l'esport sur CS:GO et LoL principalement (bien que ne jouant plus que très rarement à ces jeux j'y prête moins attention.) J'aime aussi évidemment sortir avec des potes, je me rends de temps en temps à Caen pour y voir des matchs au stade Malherbe, car j'ai beau supporter Chelsea, je suis Normand et je supporterai toujours la magnifique équipe de Caen !
Je joue également très souvent à FIFA 18 sur XBOX One.