Partagez

Candidature d'Oxyr

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature acceptée] Candidature d'Oxyr V2

le Mar 19 Déc - 17:49
Bonjour à tous ! Comme prévu je reviens postuler ici car je souhaite réellement vous rejoindre, pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai déjà postulé ici, sans succès d'une première part car j'ai édité plusieurs fois, et d'une seconde car ma candidature n'étais pas vraiment hors du commun. Hyprania m'a bien prévenu de la durée avant de re-poster une candidature, mais je souhaitait quand même poster dès maintenant, quitte à ce que ma candidature soit mise en attente. Sans plus attendre, je vous souhaite une bonne lecture!

Moi c'est Jean-Etienne, on m'appelle surtout J-e, j'ai 20 ans et j'habite dans l'Orne, en Basse-Normandie. Actuellement je suis étudiant en BTS NRC (Négociation et relations du client.) Pour parler de moi, j'adore le football que je pratique depuis de longues années, je supporte Chelsea pour les connaisseurs. Mes goûts musicaux sont assez vastes, je ne suis pas vraiment difficile mais mon style de musique préféré est le rap américain avec Drake qui est mon chanteur préféré ! J'aime également regarder de l'esport sur CS:GO et LoL principalement (bien que ne jouant plus que très rarement à ces jeux j'y prête moins attention.) J'aime aussi évidemment sortir avec des potes, je me rends de temps en temps à Caen pour y voir des matchs au stade Malherbe, car j'ai beau supporter Chelsea, je suis Normand et je supporterai toujours la magnifique équipe de Caen !
Je joue également très souvent à FIFA 18 sur XBOX One.

Pour parler de moi sur Dofus, j'ai commencé le jeu dans le courant de l'année 2012 grâce à Hyprania et un autre de nos amis avec lesquels je jouait sur d'autres jeux. Je n'avais auparavant jamais joué à un MMORPG, habituellement je jouais plus à Fifa ou à des FPS. En ces 5 ans de jeu, j'ai appris beaucoup, visité des abysses de Sufokia au terres glaciales de Frigost, tout en allant voir mon chevelu préféré Otomaï. Mis à part quelques unes, j'ai presque joué toutes les classes du jeu, impossible pour moi de me poser sur une classe précise, j'avais soif d'aventure et de nouvelles découvertes. J'ai même fait un enutrof level 1 en pano boune pour aller PvP à la map au dessus d'Astrub pour tout vous dire... (Durée de vie du personnage approximative de 20 minutes.) Il y a néanmoins deux classes sur lesquelles j'ai réussi à me poser raisonnablement, ce sont le sacrieur et le sadida ! Sur Agride j'ai monté un Sacrieur level 200 avec lequel j'ai pu participer a un tournoi avec Hyprania organisés par Ankama, bien que nous n'ayont pas du tout été loin, c'était plutôt amusant et kiffant d'avoir tous les items du jeu! Pour le Sadida c'est clairement ma classe favorite du jeu, sans me vanter je maîtrise la classe à la quasi-perfection (de nombreux modes essayés, un tournoi fait avec le sadida etc.)

Pour parler d'Ilyzaelle, j'avais essayé de me connecter le jour de la sortie du serveur, j'ai vite laissé tomber avec ces files d'attentes interminables, puis j'ai ensuite été absent. J'ai donc commencé une semaine après la plupart des joueurs, j'ai donc créé mon petit Sadida qui se nomme Oxyr!

Mon sadida est d'élément terre et de niveau 143 au moment ou j'écris ces lignes. De base je suis plutôt un fervent joueur PvP, j'ai déjà fait pas mal de kolizeum depuis la sortie du serveur, malgré que de base le PvM n'étais pas ma tasse de thé, je m'y suis bien habitué ! A mon actif je possède le Dofus Cawotte le Dokoko et le dofus Pourpre! Plus tard je pense m'attarder sur l'Émeraude, mais sans le rusher, car les bandits vont me faire craquer! Étant joueur PvP de base, Hyprania m'a parlé de tournois qui étaient organisés entre membres de votre guildes, étant pvpéiste dans l'âme je suis évidemment hyper intéressé par ce contenu! De même pour l'AvA, je serai heureux de venir filer un coup de main.

Sinon, pour parler rapidement de mes objectifs sur ce serveur ce sont à long termes de faire ce que je n'ai jamais fait sur d'autres serveurs (Donjons frigost 3 par exemple), je veux aussi sur le long terme m'imposer dans les meilleurs sadida en terme de côte 3v3 (Mais ce sera pas maintenant aha)
Après j'ai des objectifs plus banaux, comme atteindre le niveau 200, me stuff thl évidemment et passer un maximum de donjon.

Comme dit dans ma précédente candidature, Hyprania m'a proposé de vous rejoindre, car je joue très très très très très très souvent avec lui, actuellement je suis dans une petite guilde pour tout de même pouvoir discuter avec des gens pour ne pas m'enfermer dans mon coin, jouer solo et perdre goût au jeu. Je me suis aussi un peu renseigné sur votre système de rang, c'est plutôt inédit pour ma part, je ne connaissais pas et c'est la première fois que je vois quelque chose de ce genre, ça m'intéresse! C'est aussi la première fois (enfin plutôt deuxième du coup) que je postule sur le forum d'une guilde, je n'ai jamais utilisé de forum pour une guilde, et je trouve ça plutôt bien ne serait-ce que pour organiser des choses, ça permet une meilleure visibilité. J'ai déjà pu jouer avec certains membres de la guilde comme Ashkore et Smoxie lors d'un donjon Skeunk, j'ai aussi pu jouer à plusieurs reprises avec Pandibak et Belgaran pour des donjons, j'ai aussi fait un capitaine ékarlatte avec Ithyrael!

Pour terminer et pour parler de ce que je peux vous apporter je dirai que je vous apporterai de la bonne humeur, une aide constante pour une quelconque activité,  j'ai un assez bon temps de jeu. J'aimerai vraiment vous rejoindre pour faire grandir mon sadida et mon expérience de jeu avec vous!

Voilà, ce sera tout ! J'espère que vous aurez apprécié ma seconde candidature laugh ! Je vous remercie de l'avoir lue !

Re: [Candidature acceptée] Candidature d'Oxyr V2

le Mar 19 Déc - 18:45
Candidature valide, j'ouvre le sondage!

le Mar 19 Déc - 18:50
J'ai deja joué avec toi tu es super sympa donc POUR Embarrassed
Officier

le Mar 19 Déc - 19:27
Salut à toi mon jeune ami,

Alors clairement sur ta première candidature, je ne te connaissais pas et je t'avoues qu'à la lecture de cette dernière ça ne m'avais pas plus donné envie que ça de faire connaissance ! smart
Néanmoins, après avoir passé un peu de temps en vocal avec toi, j'ai compris que la candidature ne reflétait pas tout à fait la personne derrière. Le fait que tu aides des débutants à avancer dans le jeu alors que tu les connais même pas montre déjà ton état d'esprit et j'aime ça ! Au vu de cette candidature bien meilleure, je t'accorderai mon pour et ce malgré que nous soyons à l'opposé complet concernant tes passions, jeux préférés et tout ça laugh

Bonne continuation !

le Mar 19 Déc - 20:31
Hello à toi !

J'ai adooooré te lire ! C'était franchement agréable et t'as l'air super cool ! J'adore les petites images de poupées, ça apporte tellement de fraîcheur à ton texte 
En plus, je crois, mais je suis pas certain... Que t'avais participé à une AvA (qu'on avait bien foiré) à Sakai, alors que tu ne faisais même pas parti de l'alliance (ça se trouve c'était pas toi et je passe pour un con mais c'est pas grave, j'espère que tu m'en voudras pas !)

Quoi qu'il en soit, j'aurai quand même quelques petites questions (rien de bien méchant)

- T'as un alignement IG ? Ange ? Démon ? Parce si c'est pas le cas j'te conseille vivement de passer Ange ! (le mec il recrute des copains de quêtes directement sur les candidatures, mais la faim justifie les moyens les gars.) Si t'es Démon, sache que c'est un contre d'office.  laugh

- Vu que t'es un pvpéiste, t'es du genre à vouloir lancer des défis au zaap Bonta à tout le monde ou pas ? Parce que j'ai un genre de traumatisme sur ce sujet.  secret

- Quelles classes détestes-tu en jeu ? (Attention...)

Allez, j'arrête mes bêtises ! Je te souhaite une bonne chance pour la suite des réponses ! (Les guildeux qui suivront sont pires)

Meta

le Mar 19 Déc - 21:54
- J'ai toujours été bontarien et je le serais toujours Embarrassed

- ça m'arrive de lancer des défis effectivement aha

-PvP je déteste les osas et PvM les cras c'est trop facile pour eux ..

Merci à tous ceux qui ont voté pour l'instant :)
Bras droit

le Mer 20 Déc - 3:20
Salut,

La candidature est bien meilleure ainsi, les efforts et la persévérance ont fini par payer. :)

Pour.

le Mer 20 Déc - 7:13
Coucou, pour de ma part!

le Mer 20 Déc - 8:59
Tu me cites, je vote pour.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mer 20 Déc - 9:15
Salut,

J'ai voté pour, persévérance et motivation, ça me va !

le Mer 20 Déc - 9:50
Ah que voila une candid' bien meilleure que la précédente !

Bon j'aime toujours pas le foot, mais malgré ça je t'accorde mon avis favorable !

+1 !
Officier

le Mer 20 Déc - 9:51
Salut à toi,

Sans te mentir, je ne me souviens pas de ta candidature précédente mais je ne baserai mon vote de tout de même que sur celle-ci. Elle est complète, facile à lire, et en ressort quelqu'un de sympathique.

A côté de ça, je t'ai aperçu sur le Discord une fois dans un channel et ta persévérance à revenir postuler une seconde fois montre ta motivation à nous rejoindre. ..Puis t'aimes pas les cra.. Mais tu joues Sadi. Mais tu t'entendras surement bien avec Nurse. :'D

Allez, j'te met un pour. Enjoy.

le Mer 20 Déc - 12:06
Salut !

Du fait que lors du Skeunk que nous avons fait ensemble j'ai eu un Dofus Kalyptus +11, je vote contre.

La candidature est très propre, très lisible. J'ai l'impression que la quantité de mots qu'il y a était parfaitement adaptée à mon envie de lire en ce moment-même. C'est complet, on en apprend assez sur toi, sur ton personnage. La présentation est soignée, tu as bien bossé. C'est bien mieux que la dernière fois.
J'ajoute que ta patience également fait plaisir à voir. Qui peut être plus motivé qu'un mec qui attend environ 1 mois pour jouer avec nous?

Je t'offre mon pour camarade.

le Mer 20 Déc - 12:28
Bon moi sans aucune surprise ce sera pour Embarrassed

le Mer 20 Déc - 17:06
C'est bien entendu un Pour, même si je sors mon immunité anti-défis dès maintenant et que malheureusement tu me détesteras d'entrée alors, au vu de ma classe actuelle !  happy
Contenu sponsorisé