Partagez
Aller en bas

Candidature

11 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 22
Localisation : Metz
Voir le profil de l'utilisateur

[Candidature] Amastar

le Dim 24 Déc - 16:47
Bonjour à tous, non ce n'est pas le Père Noël malgré la date mais juste moi, Amastar ou Amas pour les intimes.

Alors, moi c'est Mathias, étudiant messin de 21 ans actuellement en fac de sport, espérant réussir mes années pour terminer sur un Master de Préparateur Physique spécialisé dans le domaine du combat. Normalement, la phrase précédente vous aura déjà donné quelques indices sur mes passions, le sport fait effectivement entièrement parti de ma vie, je m'entraîne entre 6 et 10h par semaines. A côté, je n'ai pas énormément d'activités, la fac me prenant pas mal de temps donc je sors quand j'ai un peu de temps (et d'argent silent ) ou alors je joue, principalement le soir et le week-end. Niveau musique, je dois en écouter entre 4 et 5h par jour, en voiture, pendant le sport, quand je révise... Tout le temps ! J'oubliais, l'une de mes grandes passions est voyager ! J'ai eu la chance d'aller dans une vingtaine de pays (USA, Canada, Finlande, Turquie...) et j'économise maintenant pour continuer de voyager, tout en ayant pour projet de me faire tatouer dans chaque pays où j'irais (j'en ai déjà 3 et je finirais sûrement recouvert d'encre secret ).

Sinon, pour mon passé dans le domaine des jeux-vidéos j'en ai à raconter favorite .
Grand amateur de compétition et de theorycraft depuis un paquet d'années maintenant, j'ai au fil du temps évolué sur un petit paquet de jeu. Dofus a été mon premier "vrai" jeu, il y a 11 ans maintenant, il aura gâché un bonne partie de mes études étant plus jeune ahah (je ne dois pas être le seul thinking ). J'ai joué de 2006 jusqu'à 2010 environ, époque où j'ai commencé sérieusement les FPS sur Black Ops premier du nom, j'ai rapidement trouvé une équipe pour me mettre aux compétitions sur ESl et je suis resté sur le jeu jusqu'en 2012. C'est à ce moment que Diablo 3 est sorti (paix à son âme), étant mon premier Hack'n'Slash j'ai totalement accroché à l'univers du jeu et j'y suis resté plus ou moins 2000H, j'ai principalement joué à l'époque pré-level 70 où on trouvait les ladders mondiaux de dps, c'est là que j'ai commencé à m'intéresser au theorycrafting et à l'optimisation des stuffs. Etant aussi un ancien joueur de Counter Strike, la sortie de CS:GO n'est pas passée inaperçue, j'ai débuté sur le jeu quelques semaines après sa sortie et j'ai avancé petit à petit, montant de rangs en rangs lentement mais sûrement pour finir Global (j'y suis pas resté longtemps malheureusement monkey ). J'ai aujourd'hui complètement délaissé le jeu et les 1500h que j'y ai passé même si ça m'arrive d'y retourner pour leur nouveau mode 2v2.
Comme dit plus haut, je suis vraiment fan de compétition dans les jeux, me confronter aux autres, me prendre des branlées et m'améliorer j'adore ça  ! love

Passons maintenant au sujet principal, Dofus ! Comme écrit précédemment mon expérience première date un peu, à mon retour sur le jeu en 2016, j'étais complètement perdu... De nouvelles classes, des idoles, des succès, des trophées... Je ne citerais pas tout mais vraiment trop de contenu à rattraper injured. Petit à petit je me suis remis à jour et au bout d'un an, j'ai finis par up un personnage 200 (mon tout premier ! happy ), étant fan de JcJ j'ai accumulé un petit pactole grâce aux kolizetons qui à l'époque pré-KIS se vendaient pour 1M5 les 1000, autant vous dire que pour un amateur de kolizeum c'était le rêve américain !
Par contre, un de mes grands défauts m'a fait dépensé énormément d'argent... Le système de reroll, Dieu sait combien j'ai pû dépenser dans ce système, dilapidant mes kamas de semaines en semaines... La morale de l'histoire est qu'aujourd'hui, après avoir reroll plus d'une trentaine de fois, je dispose d'une bonne connaissance sur toutes les classes du jeu laugh .
Etant un grand fan de JcJ, je faisais parti d'une guilde sur Agride spécialisée dans l'abattage de percos à grande échelles, j'ai de très bons souvenirs de cette époque où les combats en 5v5 optis duraient souvent plus d'une heure. J'adore avant tout les combats de percos car pour moi, plus il y a de joueurs et de classes dans un combat, plus celles-ci sont équilibrées.
Après être parti d'Agride j'ai passé quelques mois sur Mériana à la sortie du serveur. L'ambiance n'étant pas top et l'AvA inexistante dû au gigantisme des alliances et de leurs trêves, je me suis concentré sur le kolizeum 1v1 avec pour objectif de passer mon Panda Feu top 50 koli 1v1 toutes classes et serveurs confondus. Je n'aurais pas atteint mon objectif, tournant aux alentours des 4800 de côte et restant second Panda de Mériana, j'aurais malgré tout retiré un bon apprentissage de cette période et fait de belles rencontres (Panda Feu à ce niveau de côte ça en fait rire certains, quoi de mieux pour lancer une conversation ! happy ).

Aujourd'hui, sur le serveur depuis une dizaine de jours, je joue une Sadida Terre/feu de niveau 100 (tout pile) avec un stuff convenable, j'avance doucement dans le jeu, prenant le temps de me faire un peu d'argent tout en avançant dans la quête des Dofus m'intéressant. J'arrive à me faire un peu de kamas en revendant des galets durement gagnés en kolizeum même si le prix des trophées Remueur/nomade me donne le vertige crying . Malgré ce que je vous ai raconté plus haut, je ne suis pas un joueur exclusivement JcJ, j'aime bien les donjons et depuis quelques temps j'avais pris plaisir à monter mes points de succès sur mon autre personnage. En ce moment j'ai commencé la quête du Pourpre qui va devenir indispensable dans un futur pas si éloigné pour ma Sadi (surtout en bi-élément). J'ai aussi pour projet d'aller faire les quêtes d'Otomaï histoire de pouvoir profiter de restats sans me ruiner cool .
A long terme, mes objectifs sur le serveur sont de m'optimiser afin de pouvoir faire du JcJ convenablement, tout en ayant un stuff me permettant d'être utile en PvE (Rip Sadis).

Maintenant, passons à vous ! Etant un joueur qui a toujours fait parti d'une communauté au sein des différents jeux que j'ai parcouru, je me vois mal continuer mon aventure plus longtemps sans personne à qui la raconter. J'ai d'abord chercher sur le forum du jeu jusqu'à tomber sur votre post qui, surprise, était encore actif (très bon point !). Je suis ensuite venu jeter un oeil à votre forum qui lui aussi était actif (encore un bon point), en lisant les quelques candidatures précédentes j'ai pu voir que vous aviez une bonne base de joueurs actifs ce qui, je l'avouerais, à achever ma recherche de guilde ici. De plus, votre système de recrutement à travers le forum me rappelle d'anciennes guildes que j'ai rejoins sur le jeu à une époque maintenant lointaine, étant un grand lecteur, j'ai toujours aimé parcourir les forums. D'ailleurs, je suis aussi pas mal actif sur le forum du jeu (pour les curieux, je suis l'auteur du post "Les Mercenaires du Coeur" sur Agride qui est aujourd'hui l'un des posts les plus vus smart ).


Petit screen d'un concours de skin organisé sur Agride (oui j'adore l’événementiel happy )

Cette fois-ci un petit Quizz organisé à l'arrache au zaap !

Quant à ce que je pourrais apporter à la guilde, je ne saurais vous étonner. Un peu de bonne humeur, de bonnes connaissances en optimisation et en JcJ, de biens moins bonnes en PvE  silent , quelques challenges ratés, des lignes de vues bloquées, des bagues nulles... Ah, mince, je ne me met peut être pas trop en avant là  thinking . Enfin bon, je suis quelqu'un de plutôt actif avec un temps de jeu correct, toujours sur discord et toujours prêt à donner un coup de main !

Bon, comme à toute histoire il y a une fin, et ici s'arrête mon post, si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser, je resterais disponible pour répondre à vos interrogations rapidement !

Amicalement, Amas.

P.S. Ne m'en voulez pas pour l'absence d'images de mon perso IG, je ne suis pas sur mon pc mais sur une tablette que j'utilise pour mes cours étant en déplacement sur Paris pour les fêtes de Noël.
Désolé aussi pour le bordel, j'ai toujours eu du mal à organiser mes informations ahah !
P.S.2. Petit édit utilisé pour l'ajout d'un dernier paragraphe et quelques images, le touchpad c'est la galère crying
avatar
Meneur
Messages : 801
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lac gelé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature] Amastar

le Lun 25 Déc - 17:14
Bonjour !

Désolé du retard avec les fêtes Embarrassed

Candidature valide, les votes sont ouverts!
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 22
Localisation : Metz
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Lun 25 Déc - 17:18
Pas de problème, bonne fêtes au passage !
avatar
Meneur
Messages : 801
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lac gelé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 0:26
Merci, également !

Pour ma part ce sera un pour , ta candidature m'a bien plu, tu sembles bien correspondes à la guilde et tu auras je pense pas mal d'expérience à apporter!

A bientôt !
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 20
Localisation : Zaap de l'île de Moon
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 0:44
Bonsoir Amastar, désolé également avec les fêtes j'avais pas vraiment vu ! De même qu'Hilvria ce sera pour ! J'ai adoré ta candidature et tu sembles être en accord avec ce que l'on recherche et ce que l'ont peut t'offrir !
avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22
Localisation : Pays des Bisounours
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 0:44
Hello ! Bienvenue sur notre forum  nerd

Ecoute t'es un adepte du reroll, et tu seras plus nouveau que moi donc les guildeux te clasheront toi, et plus moi, c'est donc Pour.


Très franchement, je pense que tu peux apporter un petit truc sympa, rien qu'en terme d'activité forum qui a l'air de te plaire ! Je te vois même partir dans la voie de l'animation au vu de tes derniers événements organisés !
Au delà de ça, t'as l'air d'être franchement bon délire, et je neeeeed des gens qui ont un humour bien pourri pour rejoindre la Klakoss Team.  silent

Bon courage pour la suite et à bientôt /g j'espère :D

Meta

PS : Reroll pas tout de suite, j'ai besoin d'une Sadi femelle pour une quête.
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 22
Localisation : Metz
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 0:48
Alors merci pour vos réponses, heureux que la candidature vous ai plu !
Oui effectivement j'ai jeter un oeil au système de rang et l'animation pourrait m'intéresser, même si à côté je reste un grand fan de JcJ, à voir quel côté fera le plus chavirer mon coeur monkey .
Et ne t'inquiètes pas Meta, j'ai décidé de rester Sadi au moins jusqu'à mon level 200, pour être totalement franc, j'ai un peu de mal avec la MAJ des variantes de sorts même si pour moi c'est du super boulot de la part d'Ankama, mais pour l'instant, le sadi est la seule classe qui me fasse vraiment envie ahah !
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 1:23
Ah bah encore un mosellan ! Tu seras jamais que le troisième dans cette guilde si tu nous rejoins !

T'as l'air d'être le genre de type à tryhard et à saigner à blanc tout les jeux auxquels tu joues, l'esprit de compét' j'aime bien ça aussi, mais avec modération cependant, il ne faut pas abuser des bonnes chose !
Autrement tu m'as l'air quelqu'un de sympa et je ne vois pas de raison particulière à mettre un avis négatif.

Du coup +1 pour moi !

avatar
Bras droit
Messages : 431
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 26
Localisation : Plage d'Otomai
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 12:42
Salut !

Bonne candidature, une bonne expérience du jeu. Un bon état d'esprit, une petite visite discord qui fait plaisir. Rien à dire y'a pas de souci pour moi. Pour.


_________________
"La go là c'est p'tet une fille bien,
Mais on préfère les tchoins, tchoins,tchoins"
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 22
Localisation : Nice
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 14:24
Pour aussi, candidature très sympa et bien fournie, et la personne est très agréable !
avatar
Officier
Messages : 270
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 14:44
Salut à toi,

Même si dans ce que tu dis dans ta candidature, nous avons une approche du jeu un peu différente, ta candidature reste très propre, bien écrite et on voit bien que tu apporteras de la bonne humeur, du moins c'est ce qu'il en ressort !

Du coup, ben ça sera un pour !
avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 25
Localisation : "On dirait le suuuuud"
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 14:59
Salut Mathias,

Candidature complète, ta présentation me plaît bien. Pas grand chose d'autre à rajouter. Ta présence sera sympa pour réajuster un peu les quotas de nordistes et de joueurs PvP dans la guilde ! laugh
Je suis pour te donner ta chance !

A bientôt !
avatar
Bras droit
Messages : 293
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Loin des yeux, près du coeur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 17:37
Salut,

Belle candidature très complète, tu as l'air d'être un joueur sympathique et motivé. Pour.
avatar
Meneur
Messages : 801
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lac gelé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 20:17
Hello,

En raison du nombre de membres absent pour ses périodes et du probable résultat du vote, tu es accepté dans la guilde.
Je te laisse mp un officier pour te faire guildé.

A bientôt !
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 20:21
Le vote est fini mais je mets quand même mon pour, à bientôt IG!
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 22
Localisation : Metz
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Amastar

le Mar 26 Déc - 20:42
Merci, grand plaisir d'intégrer la guilde !
Contenu sponsorisé

Re: [Candidature] Amastar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum