Partagez

Candidature

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature] Alzahel

le Jeu 11 Jan - 22:25

XXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX

Chaussette

Bon on va commencer par une petite présentation IRL ça me semble adapté !
On va faire court (plot twist : ce moment où tu te relis..  omg ) mais si vous avez des questions n'hésitez pas, j'sais juste pas trop quoi dire, j'suis un gars normal quoi !
Je suis un étudiant en développement informatique âgé de 22 ans, je viens de terminer la licence cette année, j'ai quitté mon école qui était de mon avis personnel (et de beaucoup d'autres  secret ) de piètre qualité. Bon cette année n'était pas non plus complètement perdue puisque j'ai passé de superbes moments en Erasmus en République Tchèque ou j'ai rencontré ma moitié !  love
En ce moment,  je suis dans une année à blanc en attendant de reprendre un master l'année prochaine, j'ai eu la chance de trouver du travail pour l'année chez Enedis (anciennement ERDF, Electricité & Réseau de France) grâce à mon tuteur de stage (back in time when i was in Brevet de Technicien Supérieur SIO you know  nerd ). Je crois qu'on appelle ça du piston  rich Je suis chef de projet (comment ça c'est pas dur quand on est tout seul ?  sick ) pour déployer SharePoint (outil microsoft) dans ma belle région (Pays de la Loire  love ). Ah tiens by the way, je suis du 49 (non pas 49-3, 49 tout court  sad ).
Dans le futur proche (~1 an) j'ai piqué sa caisse au doc pour aller voir et j'me suis vu faire un master en Belgique en coloc avec ma copine (R.I.P relation à distance  skull ). #Hopeful

Coté projets perso en ce moment je bosse sur un jeu sur Unity pour essayer d'apprendre (j'ai dis ou pas que j'étais dev ? Ah oui je l'ai dis), mon rêve futur est de bosser dans le jeu vidéo indépendant, bien qu'at the moment je suis un random sans talent  crying

En musique j'écoute de tout, vraiment de tout, oui le mec qui enchaine vivaldi, Nekfeu et ACDC c'est moi  laugh