Partagez

Candidature

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature] Alzahel

le Jeu 11 Jan - 22:25

XXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX

Chaussette

Bon on va commencer par une petite présentation IRL ça me semble adapté !
On va faire court (plot twist : ce moment où tu te relis..  omg ) mais si vous avez des questions n'hésitez pas, j'sais juste pas trop quoi dire, j'suis un gars normal quoi !
Je suis un étudiant en développement informatique âgé de 22 ans, je viens de terminer la licence cette année, j'ai quitté mon école qui était de mon avis personnel (et de beaucoup d'autres  secret ) de piètre qualité. Bon cette année n'était pas non plus complètement perdue puisque j'ai passé de superbes moments en Erasmus en République Tchèque ou j'ai rencontré ma moitié !  love
En ce moment,  je suis dans une année à blanc en attendant de reprendre un master l'année prochaine, j'ai eu la chance de trouver du travail pour l'année chez Enedis (anciennement ERDF, Electricité & Réseau de France) grâce à mon tuteur de stage (back in time when i was in Brevet de Technicien Supérieur SIO you know  nerd ). Je crois qu'on appelle ça du piston  rich Je suis chef de projet (comment ça c'est pas dur quand on est tout seul ?  sick ) pour déployer SharePoint (outil microsoft) dans ma belle région (Pays de la Loire  love ). Ah tiens by the way, je suis du 49 (non pas 49-3, 49 tout court  sad ).
Dans le futur proche (~1 an) j'ai piqué sa caisse au doc pour aller voir et j'me suis vu faire un master en Belgique en coloc avec ma copine (R.I.P relation à distance  skull ). #Hopeful

Coté projets perso en ce moment je bosse sur un jeu sur Unity pour essayer d'apprendre (j'ai dis ou pas que j'étais dev ? Ah oui je l'ai dis), mon rêve futur est de bosser dans le jeu vidéo indépendant, bien qu'at the moment je suis un random sans talent  crying

En musique j'écoute de tout, vraiment de tout, oui le mec qui enchaine vivaldi, Nekfeu et ACDC c'est moi  laugh
J'ai quand même un petit penchant pour le rap FR ceci dit (Orel San, Casseurs flowteurs, Bigflo & Oli, Nekfeu, 1995, Damso, Hugo TSR & TSR Crew, Davodka, Swift Guag, Kacem Wapalek, Vald, Fonky Family, La secte phonétique, Scred Connexion, Scylla, Fayçal, Hippocampe Fou, Demi Portion..)

Typiquement ça c'est ma came :

Ah et j'aime le nutella. dribble

Voila ma ptite vie passionnante, sinon j'aimerai bien gagner un peu d'argent pour voyager j'ai toujours eu envie de découverte même si la terre est ronde pour une seule bonne raison ! En parlant de découverte, j'adore la lecture et je me plonge facilement dans des œuvres de science fiction et de heroic fantasy (Eragon, Seigneur des anneaux, toutes les œuvres de Pierre Bottero (R.I.P avant d'avoir finit son oeuvre  crying ), Chevaliers d'émeraudes, Le clan des Otori, etc) , j'ai aussi adoré tous les bouquins sur les récits d’Ulysse, de Troie, les légendes sur la table ronde et ces choses la, ça donne une idée assez générale de ce que j'aime lire. Par contre j'suis plus repoussé par les récits sérieux et les choses qui parlent des guerres du XXème, marre de la réalité à la fin, c'est moche et ça pue  sleeping

Ah si gpadi j'suis fan de mangas ! (bon cette fois je fais pas de liste c'est beaaaucoup trop long..) Et de jeux vidéos (inattendu n'est-il pas ?) ! Et j'ai très envie d'aller faire un tour au Japon (C'est cheeeer  crying )
Tiens c'est marrant récemment j'ai rencontré une japonaise, son prénom c'est Mai, vous pouvez pas savoir le nombre de fois ou j'ai blagué avec elle...

Bon j'ai retravaillé mon CV spécialement pour vous  monkey

Je me rend compte qu'il y'a pas tout mais y'a déjà de trop, j'suis un bavard j'vous jure...

Tiens j'ai pas parlé des jeux vidéos en dehors de dofus !
Je fais rapide promis !
Bon j'ai commencé par la PS2 (vive les AAA) : Kingdom hearths, FF, dbz, fifa, naruto, ratchek et clank etc..
J'ai énormément joué aux mmo qui est mon type de jeu préféré (avec les jeux esport) : j'ai plus ou moins tout testé. Si on reste sur ceux auquel je touche encore de temps en temps : TESO, GW2, WOW
Esport : J'ai beaucoup, beaucoup joué à Lol, mon niveau se situait autour du diam 5 à l'époque, j'ai pas rejoué depuis longtemps sauf 2-3 games par ci par la.
Jeux indés : Un de mes jeux préférés est Evoland, après pareil j'ai touché à tellement de trucs...
J'suis un peu en mode si je développe on aura jamais fini..

Il manque la partie Pourquoi vous ?

Alors je vais pas mentir ça aurait pu être n'importe quelle guilde car je ne connais pas le serveur cependant je suis tombé sur la vôtre y'a quelques jours et je me suis dit "dommage le recrutement est fermé", et la j'le vois ouvert donc je tente ma chance !
Si je devais donner quelques raisons cependant ce serait :

• La belle présentation sur le forum offi et le zoli forum
  • Un sérieux apparent dans les postes auquel j'ai accès et dans l'investissement qu'il a fallut pour tout construire
  • Une communauté solide (puisque à priori vous êtes 50 actifs ?)

Qu'est-ce que je peux apporter ?

Et bien j'apporterai ce que j'espère recevoir c'est à dire de la bonne humeur et de l'entraide. Honnêtement je reprend sur le serveur monocompte uniquement pour m'amuser, j'ai pas d'objectif précis excepté déconner avec des gens et être content après avoir passé un donjon difficile  surprised

Je ne connais personne dans la guilde, mais je ne demande qu'à vous rencontrer !
Bon j'avoue je commence à fatiguer et j'ai du mal à trouver plus de choses à ajouter, hésitez pas à me préciser s'il manque des informations, c'est aussi l'occasion d'engager le dialogue  p

J'lis dans vos pensées :
"MAIS T'EN AS PAS MARRE DE PARLER T'ES INFATIGABLE"

Donc je vais m'arrêter la et vous souhaiter une bonne nuit  sleeping
Je tiens à m'excuser si vous rencontrez des fautes, j'suis vraiment trop dead pour relire tout mon pavé, j'ai fait de mon mieux  crying

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature] Alzahel

le Jeu 11 Jan - 23:38
Hello, bienvenue sur notre forum !

Un ancien AE ! Mais quel plaisir ! Pour info une grande partie d'AE a migré sur les serveurs mono, tu as su voir l'appel de Winds of Winter qui compte 3 ex AE (dont moi même, Pandibak et Ashkore), mais il me semble que c'est sur le serveur razad que quelques ex AE se sont installés.

Ta candidature est valide, j'ouvre donc les votes!
Meneur

le Jeu 11 Jan - 23:44
Pour ma part c'est un grand pour, l'originalité de la candidature est sans faille et la candidature respire tout ce qui nous rassemblait chez AE et que j'ai essayé de reconstruire ici sur Ilyzaelle avec Winds of Winter!

Bonne chance et à bientôt!

le Ven 12 Jan - 0:48
De mon côté j'hésite, ta candidature est vraiment sympa mais deux trucs m'embêtent thinking :
- avoir fait parti de ZAAP (bouhhhh, honte à toi !)
- le level 50, ton level est pas mal éloigné du niveau moyen de la guilde et tu risque d'être (trop ?) seul dans ta progression et avoir du mal à t'intégrer.
Donc j'attendrais un peu avant de donner mon avis, je ne serais d'ailleurs pas contre un peu plus d'infos de ta part sur la façon dont tu compte progresser sur le serveur.

P.S. Le Cv est vraiment cool !

le Ven 12 Jan - 1:08
Ah encore un ami des parenthèses !

Tagazok à toi ami de Naheulbeuk! C'est assez étrange que tu postules en Srâm alors que d'entrée de jeu tu exposes le nain alors que les 2 persos pouvaient pas se blairer dans la série...
Enfin, tant que tu ne finisses pas en petit tas de cendre devant la porte c'est ce qui compte.

Dans le genre candid' étoffée je pense que t'as crevé le plafond, plutôt sympa à lire, bien présentée et tout et tout et ça me suffit pour t'accorder mon avis positif, du coup c'est bien tu pourras faire chier les crâs de la guilde si tu as le caractère du nain !

D'ailleurs tant va le crâ à l'eau qu'à la fin il vomit !

le Ven 12 Jan - 7:30
Yo! Bienvenue à toi sur le forum, j'ai bien aimé ta candidature, on a quelques goûts semblables en termes de rap fr (sauf Vald et quelques exceptions vomit)

Tu es d'Agride et la guilde ou j'étais bras droit à fait un court passage chez ZAAP aussi.

Sinon plus globalement j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et le CV était très agréable laugh J'ai même aucune question à te poser ! MAIS (car il y a toujours un mais avec moi) comme Amastar j'ai un petit soucis avec ton niveau très faible, à moins que tu up à la vitesse de la lumière tu va vite être handicapé par rapport aux autres membres, pour ça je vais rester neutre pour le moment.
Bras droit

le Ven 12 Jan - 8:53
Tagazok à toi mon frère !

L'elfe a écrit:"Tiens, mais qui est donc cet étrange petit personnage ??"
Le nain a écrit:Je suis un nain, CONNASSE !
L'elfe a écrit:Un nain ? mais quel horreur !
Le nain a écrit:Mais ta gueule !!!

Cette candidature est bourrée d'énergie. Et bourrée d'emojis cancer ! Outre cela j'ai aimé les quelques références qu'on a en commun. J'aime quand des anciens d'AE se présentent à nous, car je sais déjà qu'ils correspondront à notre état d'esprit !   Pour ce qui est des blagues nulles, tu te sentiras à l'aise puisque c'est un talent que toute notre guilde possède.

Comme mes camarades, je suis un peu perplexe au vu de ton niveau IG. Evidemment ça ne changera rien à mon vote puisque c'est toi qui vivra probablement mal cet écart, mais du coup je ne sais pas si on te correspondra. A contrario, nous serons toujours là pour t'aider au besoin. Et puis y'a toujours un ptit succès dj à faire dans les dj plus bas level donc tu trouveras du monde mais ça ne sera ptet pas interessant pour toi de jouer avec des persos qui OS le boss du donjon. Enfin bon, ça c'est à toi de voir.

Pour ma part ça sera un grand pour, ta candidature est très originale, les références m'ont bien plu, le format est cool et ta motivation débordante fait plaisir à voir.

A bientôt IG j'espère !

>Edit : CHAUSSETTE !!!

Officier

le Ven 12 Jan - 9:34
Bienvenue à toi sur le forum. :d

Globalement comme mes VDD, ta candidature m'a beaucoup plu, on sent la bonne humeur et la sympathie de quelqu'un qui veut pas se prendre la tête s'en dégager.
Mais toujours dans la même optique que les autres, ton level risque de pas mal te poser problème pour une participation à toutes nos propositions, donc tu risques d'effectivement te sentir pas mal à l'écart le temps de rattraper quelques joueurs.

Mais je suis d'avis de te laisser constater de ça par toi même durant la période d'essai. Je t'offre donc un pour de plus. ;)

le Ven 12 Jan - 17:49
Bonjour à tous !
Merci pour l'accueil happy
Je suis étonné de voir des collègues de AE (et d'Agride plus généralement, qui est quand même un sacré serveur  !) le monde est petit, ça fait très plaisir en tout cas !
@Amas Fait parti ? J'ai contribué à créer l'alliance, et elle était très bien beeeuh monkey
@Plaggz T'en fais pas je ramène même les chiantos !

@Hyprania Ah bon pourtant c'est cool Vald :( Bon après c'est sur que si t'as écouté il a pas dit bonjour (je ne met pas la suite, ne sachant pas jusqu'à quel point le langage cru est autorisé secret ) ou shoote un Ministre ce sont pas les meilleurs !
Tu étais dans quelle guilde, peut-être qu'on s'est croisés !

@Ashkore Oui les emojis c'est cancer mais ça donne de la vie laugh  J'aime bien ça fait plus humain... Moi irl :

Pour répondre aux craintes sur le level, je n'ai pas encore trop de plans sur le level ou sur comment je vais aborder le jeu, cependant le contenu bas level je l'ai clean tellement de fois que je n'y trouve pas d'intérêt particulier, en général je me contente de faire les succès et de rush le THL via les chasses, tout en complétant un maximum de quêtes quand j'ai la foi (qui a un compte ou tous ses perso on finit l'entièreté des quêtes astrub ? o/)...
J'ai très bien conscience qu'à mon level j'vais pas partir faire des trucs de dingues, mais bon de mon expérience actuelle sur le serv, j'ai soit joué seul, soit j'suis tombé sur des THL qui m'ont rush quelques succès 300, j'ai pas encore vu un seul BL donc bon c'est EXPECTED. In fact j'ai galéré à trouver une guilde ou le recrutement était ouvert et ou ce n'était pas écrit RECRUTE ROXOR LVL 200 GUERRIER DU CRÉPUSCULE". Du coup bon j'me dis qu'entre jouer seul ou jouer seul mais avec des gens sympa avec qui papoter p
Et en dehors de ça non ça ne me dérange pas de jouer avec des personnes qui OS,  mon intérêt principal dans le jeu c'est de parler en fait secret
Mais bon ça m'est arrivé de dépasser des lvl 180 alors que je créais mon perso faites gaffe ça peut aller très vite nerd  (bon j'ai un travail maintenant crying )

le Ven 12 Jan - 17:59
Argh, encore pire, j'ai un très mauvais souvenir de Zaap qui pour moi n'a pas été une alliance très fair et qui a participé à la mise en avant du gigantisme. Mais bon, je ne t'en tiendrais pas rigueur ça fait déjà un an. Personnellement, je suis prêt à te donner mon pour mais qu'une fois que tu auras passer le niveau 100, vois ça comme une mise à l'épreuve.

le Ven 12 Jan - 18:22
Non justement j'adore shoote un ministre ahaha, j'étais chez Thunderbird !

le Ven 12 Jan - 19:57
Amas a écrit:Argh, encore pire, j'ai un très mauvais souvenir de Zaap qui pour moi n'a pas été une alliance très fair et qui a participé à la mise en avant du gigantisme. Mais bon, je ne t'en tiendrais pas rigueur ça fait déjà un an. Personnellement, je suis prêt à te donner mon pour mais qu'une fois que tu auras passer le niveau 100, vois ça comme une mise à l'épreuve.

Ah bon je me retrouve pas du tout dans l'expérience que tu as eu de ZAAP, du temps ou j'y étais c'était fun et bonne humeur, loin d'être gigantesque (On était 4 guildes à la création et très sévères sur le recrutement).  C'est marrant qu'on ait eu des expériences si différentes, ça nous fera un sujet de discussion p

@Hyprania Oui c'est vrai que Shoote un ministre est bien j'ai hésité à la mettre, dans ce cas pourquoi tu n'aimes pas Vald ? :O il a fait pas mal de sons dans la veine !

Flash info : Direction l'île des wabbits objectif dofus cawotte ! skull

le Ven 12 Jan - 21:32
Bah quelques une ça va, du genre les sons de NQNT (V1) surtout les Urbanismes, mais le reste j'ai beaucoup de mal !
Bras droit

le Sam 13 Jan - 1:52
Salut,

Trop de smiley et d'émotions pour moi dans ton texte mais tu as l'air sympathique et motivé, de plus si d'autres membres te font confiance car tu viens d'une guilde qu'ils ont connu, alors je leur fait confiance également. Ce sera un Pour en ce qui me concerne.

le Sam 13 Jan - 8:58
Petite question, vu que tu as aidé à fonder ZAAP, t’interesse tu aux AvA ? Ou alors si tu n’en a pas fait sur le serveur monocompte compte tu en faire ?

le Sam 13 Jan - 10:58
Aurea a écrit:Salut,

Trop de smiley et d'émotions pour moi dans ton texte mais tu as l'air sympathique et motivé, de plus si d'autres membres te font confiance car tu viens d'une guilde qu'ils ont connu, alors je leur fait confiance également. Ce sera un Pour en ce qui me concerne.

Oui j'ai été le plus nature possible, on m'a souvent reproché de faire des candidatures trop sérieuses (notamment chez Alter Ego tiens laugh ).

@Hyprania Ca m'intéresse clairement si un jour j'ai le niveau pour participer je viendrai avec grand plaisir ! (j'ai toujours du mal à être vraiment opti l'économie étant vraiment loin d'être ce qui me passionne, on verra avec le temps happy ) Mais je n'y ai pas vraiment participé activement sur agride, j'étais surtout la aux débuts de ZAAP et j'ai participé au lancement de l'alliance et à l'intégration de ma guilde dans le nouveau groupe qui se formait, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais à l'époque l'alliance était loin d'être une grosse puissance, on faisait un peu d'AvA et d'attaque de percos avec les motivés mais sans plus.

le Sam 13 Jan - 11:32
Alzahel a écrit: Swift Guad
Pour alors favorite

Non sinon candidature assez complète, je ne pense pas que le level soit un problème, ça se rattrape vite surtout maintenant avec tous les outils à disposition genre almanax, idoles, dopeuls, franchement d'ici quelques semaines il pourra déjà commencer à jouer avec la majorité de la guilde !

le Sam 13 Jan - 11:56
Ah aujourd’hui ZAAP est morte depuis bien longtemps ! Après y’a pas forcément de level mini pour l’AvA, c’est mieux d’être opti THL, mais le nombre est important aussi

le Dim 14 Jan - 5:59
Salut! j'ai beaucoup aimé ta présentation et ton CV, ce sera un pour de ma part!

le Lun 15 Jan - 8:49
Salut,

Super candidature, c'est innovant laugh génial le CV, tu as l'air sympa, tu as mon pour happy
Meneur

le Lun 15 Jan - 11:54
Salut, ta candidature a été acceptée, je t'invite à contacté un officier pour te faire guildé.
Contenu sponsorisé