Partagez

Candidature de Niwe

9 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 9

[Candidature acceptée] Niwe

le Dim 14 Jan - 14:37

Niwe

Bonjour à vous

Présentation

Je suis un nouveau de quelques semaines sur le serveur monocompte, mais un ancien gamer. Mon prénom est Florian, sinon c'est Niwe (ou des variantes). J'ai connu votre guilde par le forum de dofus. J'ai bien aimé le nom, donc j'ai fait davantage de recherche sur votre guilde. Quelques semaines ont passé afin d'assurer que mon retour sur dofus ne soit pas qu'un simple plaisir passager et me voici finalement en train d'écrire cette application. Après avoir lu les applications des autres membres, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il y avait des Québécois. Mes horaires sont assez flexibles considérant que je suis étudiant en littérature à temps plein. Sinon j'ai 23ans et en dehors des jeux vidéos, c'est la lecture, la musique et le sport. En ce qui concerne la lecture, je ne sais pas quoi dire. À force d'étudier les oeuvres, je suppose que l'on perd le plaisir de lire. Sinon j'adore Tolkien, Robin Hobb et Maupassant. La fantasie médiévale est le genre qui m'attire le plus. Je vais m'arrêter avant de commencer à m'enfoncer dans le sujet de la littérature. La musique, je pratique des instruments depuis tout petit. En ce moment j'ai un piano, une petite surface Roli et mon vieil alto. J'utilise abelton et mon micro et le même que celui que j'utilise pour discord: sennheiser mk4. Sinon j'écoute de presque tout. Le matin du jazz en déjeunant, du classique pour gamer, du rap pour les trajets, bref, chaque style à son mood. Le sport, j'ai touché à un peu de tout. American football au highschool, soccer (football), hockey, snowboard, judo, boxe, kayak de rivière. Ce dernier est mon favori et celui que je pratique encore de nos jours. J'oubliais un point: movies and anime. Les séries wuxia comme Nirvana in fire, Tribes and empire. Les films, tant que la musique est bonne ça me convient (Ennio Morricone). Les animes, je dirais les traditionnels, mais aussi les plus chills qui nous réchauffe comme Flying Witch. Pour finir, tout ce qui contient une bonne dose d'humour noir.

Expérience de jeu

J'ai commencé dofus avec le tutoriel de l'arakné en eniripsa sans monter les caractéristiques dans l'espoir de parchoter. Cette classe est celle qui m'aura accompagné pendant de longues années (193, korriandre de passé du temps où c'était un gros donjon). Au travers de ça, j'ai joué pas mal toutes les anciennes classes. Avec un ami, on jouait sur les mêmes personnages. On avait une petite team: sadida, eni, xel, sacri/enu/cra. Ce dernier changeait souvent de classe. Dans les autres jeux, league of legends a fait parti de mon parcours. Le mmo que j'ai le plus joué est World of Warcraft (2008). Avec un priest main. J'ai été heroic/mythic raid leader dans mop, challenge mode carry en tant que tank et j'ai finalement fini sur ce jeu en étant un healer dans une guilde mythic pendant wod. Sinon, Blade and soul en kfm, lock et finalement fm. Mon dernier mmo est Black Desert. J'ai joué un tamer. J'étais dans un guilde très sympathique, mais la médiocrité des serveurs rend le pvp injouable. Et avec les morts en pve qui font perdre des millions en gems. Je m'arrête la, j'ai appris ma leçon sur les mmo coréens. FPS, un seul jeu: overwatch. J'ai vu que je n'étais pas le seul. Main 76/orisa btw. Pour finir cette section, un nouveau style de jeu que je commence: tekken7.

Monocompte

Bon, sur le sujet du moment, dofus monocompte. J'ai joué en monocompte pour la plus grande partie de mon expérience dofusienne. On se retrouve vite limité sur les serveurs ou la grande majorité et en multi. Donc 2 personnages, xelor et eniripsa. J'ai commencé sur le serveur avec un eniripsa air que j'ai monté niveau 65. Ensuite j'ai monté un xélor aux environs de 60. J'avais déjà deux xélors sur mon ancien serveur (maimane), un dans les environs de 170 feu (vieille version) et un autre terre solo 103. Je connais un peu la classe, mais il me reste beaucoup à apprendre. En ce moment, j'ai donc un xélor 88 (Nywe). Une grande partie de son expérience vient de la quête "un bon gros par dix-huit" et des petits groupes sur les plages d'Otomaï (c'est ma zone de prédilection du niveau 40 à 80 voir 100 depuis très longtemps). En dehors des dopeuls, je fais des métiers. Bucheron 200, mineur 106, alchimiste 50. Bref je m'orient plus vers les métiers pour l'instant. Après ceux de récolte, je compte monter tailleur. La suite reste à voir. Les succès de donjon m'intéressent beaucoup. J'ai commencé à en faire quelques-uns. Tant que le donjon est un challenge comme celui des scarafeuils que j'ai fait avec un féca où l'on a fini le combat avec moins de 50hp en utilisant notre full kit. Les modes xp en bourrin ne m'intéressent aucunement. Même si l'on échange 10 niveaux pour 1, je vais prendre le 1 avec des combats intéressants. En résumé, mes objectifs: monter les métiers, up niveau 130 et après ce sera  la progression vers les omégas.

Ce que je peux apporter pour la guilde. Assez difficile à dire sans mieux connaitre les membres. En ce moment, je dirai mes métiers que je rends disponibles et ma personne. Je dis ça humblement, enfin, la raison pour laquelle on joue en équipe, ce n'est pas seulement pour ce que nos personnages apporte, mais pour ce que les personnes apportent. Enfin, j'espère que le contenu et la forme classique n'étaient pas trop. En espérant vous rencontrer in game. Bonne journée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dernière édition par Niwe le Dim 14 Jan - 22:28, édité 1 fois

Re: [Candidature acceptée] Niwe

le Dim 14 Jan - 19:39
Salut Niwe, candidature valide j'ouvre les votes!

le Dim 14 Jan - 20:37
Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Le perso derrière l'écran a l'air sympa mais la candid' me semble un peu plate, je pense qu'avec 2-3 images au moins de ton perso en jeu et avec un peu de couleur ça changerait un peu la donne.
Par contre t'as le droit d'éditer qu'une seule fois donc te loupe pas ;).

NEUTRE en attendant l'édit.

le Lun 15 Jan - 0:29
La candidature me va, c'est un pour.

le Lun 15 Jan - 0:44
Salut Niwe, pour moi ce sera pour, ta candidature est pas mal, j'ai un peu bloqué sur ton niveau mais tu n'a pas hésité à vouloir me venir en aide pour te mettre sur une dalle pour une quête d'alignement.

le Lun 15 Jan - 1:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est déjà mieux, du coup +1 !

le Lun 15 Jan - 8:41
J'ai bien aimé ta candidature, tu as mon pour :)
Officier

le Lun 15 Jan - 9:11
Une candidature complète, je n'ai pas vraiment de question précise, si ce n'est de savoir ce que tu penses de l'élevage et du pvp sur Dofus. (On en a de grands fans dans la guilde.)

De toute manière, voici un pour de plus à accrocher à ta ch'miné.

le Lun 15 Jan - 19:38
Salut Kanaho, le pvp est un mode que j'ai toujours pratiqué en jouant au mmo. Bien que je ne suis pas compétitif (ladder), je prends plaisir à en faire régulièrement. Tant et aussi longtemps que l'ambiance reste conviviale. L'élevage, je ne sais pas encore. Avant hier, j'ai visionné l'intégrale des vidéos de la chaine Daikya. Si l'accessibilité reste la même, ce serait difficile de ne pas en profiter.

le Mar 16 Jan - 2:29
Salut! J'aime beaucoup ta candidature et je la trouve très complète. J'ai rien à redire, c'est un pour de mon côté!

le Mar 16 Jan - 6:42
j'aime bien le bonhomme derrière moi tu as mon POUR
Officier

le Mar 16 Jan - 9:52
Je ne connais pas vraiment la chaîne susnommée, mais l'élevage n'est vraiment pas compliqué pour autant que tu sois un peu ordonné dans tes bestiaux. Nous sommes quelques éleveurs dans la guilde et certains (Aurea, j'dénonce), croulent littéralement sous l'amas de naissance. Et vu le prix dérisoire des montures pour le moment, tu peux facilement te lancer dans l'élevage pour une dizaine de millier de kamas. Au final ça ne dépend que de ta motivation à faire ça. Et si jamais tu désires le faire, nous serons plusieurs à pouvoir te porter conseil. :d

Ithyrael13000 a écrit:j'aime bien le bonhomme derrière moi, tu as mon POUR

Il s'en passe des choses chez Ithy.. ._.

le Mer 17 Jan - 17:09
Ithyrael13000 a écrit:j'aime bien le bonhomme derrière moi tu as mon POUR

Bonjour

Kanaho a écrit:Je ne connais pas vraiment la chaîne susnommée, mais l'élevage n'est vraiment pas compliqué pour autant que tu sois un peu ordonné dans tes bestiaux. Nous sommes quelques éleveurs dans la guilde et certains (Aurea, j'dénonce), croulent littéralement sous l'amas de naissance. Et vu le prix dérisoire des montures pour le moment, tu peux facilement te lancer dans l'élevage pour une dizaine de millier de kamas. Au final ça ne dépend que de ta motivation à faire ça. Et si jamais tu désires le faire, nous serons plusieurs à pouvoir te porter conseil. :d

Je m'en suis acheté 2 pour essayer. Surtout que je suis fauché. J'ai tout dépensé mes kamas pour test le marché, reste à attendre pour voir ce qui est rentable et combien j'ai perdu/gagné. Sinon plus que 1 vote! Update de mon perso: niveau 90, mineur 120, tailleur 94, bworky 30/1000pods.

Edit: la chaîne est bien, mais beaucoup trop d'informations superflues. Au moins ça fait la job pour le moment.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mer 17 Jan - 17:20
Pas besoin du dixième vote, ta candidature a été acceptée, je t'invite à contacter un officier pour te faire guildé en jeu.

A bientôt
Contenu sponsorisé