Partagez

Candidature de Niwe

9 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 9

[Candidature acceptée] Niwe

le Dim 14 Jan - 14:37

Niwe

Bonjour à vous

Présentation

Je suis un nouveau de quelques semaines sur le serveur monocompte, mais un ancien gamer. Mon prénom est Florian, sinon c'est Niwe (ou des variantes). J'ai connu votre guilde par le forum de dofus. J'ai bien aimé le nom, donc j'ai fait davantage de recherche sur votre guilde. Quelques semaines ont passé afin d'assurer que mon retour sur dofus ne soit pas qu'un simple plaisir passager et me voici finalement en train d'écrire cette application. Après avoir lu les applications des autres membres, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il y avait des Québécois. Mes horaires sont assez flexibles considérant que je suis étudiant en littérature à temps plein. Sinon j'ai 23ans et en dehors des jeux vidéos, c'est la lecture, la musique et le sport. En ce qui concerne la lecture, je ne sais pas quoi dire. À force d'étudier les oeuvres, je suppose que l'on perd le plaisir de lire. Sinon j'adore Tolkien, Robin Hobb et Maupassant. La fantasie médiévale est le genre qui m'attire le plus. Je vais m'arrêter avant de commencer à m'enfoncer dans le sujet de la littérature. La musique, je pratique des instruments depuis tout petit. En ce moment j'ai un piano, une petite surface Roli et mon vieil alto. J'utilise abelton et mon micro et le même que celui que j'utilise pour discord: sennheiser mk4. Sinon j'écoute de presque tout. Le matin du jazz en déjeunant, du classique pour gamer, du rap pour les trajets, bref, chaque style à son mood. Le sport, j'ai touché à un peu de tout. American football au highschool, soccer (football), hockey, snowboard, judo, boxe, kayak de rivière. Ce dernier est mon favori et celui que je pratique encore de nos jours. J'oubliais un point: movies and anime. Les séries wuxia comme Nirvana in fire, Tribes and empire. Les films, tant que la musique est bonne ça me convient (Ennio Morricone). Les animes, je di