Partagez

Pour ou contre ?

14 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 14

[Candidature acceptée] Saiives

le Ven 15 Sep - 17:38
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonsoaaaaaar ! (faudra vous y habituer j'adore dire ça peu importe l'heure de la journée :P)

Comme demandé si gentillement je vais me présenter sur ma vie IRL dans un premier temps, et IG dans un second temps.

I - La vie de Saiives aka Maxime.

D'alignement Bordelais et de niveau 23, j'aspire à devenir un Maître Manager... Donc comme vous avez pu le remarquer je m'appelle Maxime, et je suis agé de 23 ans. Je réside depuis 2 ans à Bordeaux, et suis originaire d'Orléans. Je vais d'ici peu, commencer une formation pour avoir une équivalence BAC +2 en Management de Dragodinde, ce qui me laissera pas vraiment le temps de jouer comme j'avais prévu, mais suffisament pour ne pas être trop en retard.

Il est aussi important de savoir que je suis en couple, et que ma chère et tendre, aimerait se joindre à l'aventure (elle fera surement sa présentation plus tard aussi.) Elle n'a jamais jouer, mais elle est curieuse, et aime le concept, sachant que son truc, c'est le buisness des métiers, craft etc.Bref on est là pour parler de moi héhé !

Je suis un petit fan de série, mais j'en ai pas regarder beaucoup, et je niveau gout musicaux c'est assez varié, mais j'ai plus d'affinités avec la techno rétro.
Je suis aussi l'heureux Papa d'un petit Elio, mon petit bébé panthère noire, et il se pourrait que par mégarde il joue à ma place en pianotant sur mon clavier... :c

Je reste à disposition pour tout infos complémentaires sur ma vie privé du moment que c'est dans la limite du raisonnable héhé.

II - La vie de Saiives IVL.

J'ai commencé Dofus en 2007. Avec un super Osa Multi Element haha (les erreurs de jeunesses..) et j'ai quasiment jouer toute les classes, puis un jour je me suis pris d'affection pour le Féca. Vadrouillant de serveurs en serveurs, j'ai joué sur Hyrkul pendant très longtemps, et c'est sur ce serveur où j'ai monté mon premier personnage level 100, ce qui était pour moi une fierté des plus totales.
Bref, suite à un abus de confiance et de naïveté, mon co teamer m'a dépouillé, et j'ai arrété, jusqu'à reprendre quelques temps plus tard. Toujours avec un Féca, j'avais farmé les kamas, et ce petit bébé fut mon premier persos optimisé, jouant tantot monocompte, tantot tri compte, on avait une petite guilde toute modeste où il faisait bon vivre, et ce fut là les meilleurs moments de ma vie Dofusienne, puis tout le monde stoppa ou parta vers de grosses guildes car les désirs changeaient.
J'ai du monté toute les classes au moins level 120, (avant les Huppers). Enfin au lycée donc y'a 5-6 ans, après 2 ans de dur labeur, j'ai enfin gravis le niveau 200, grâce à Frigost, ce Féca aura connu donc un nombre incalculable de MaJ, d'event, et de façon d'XP. (Je suis fier de mon Boubou Noweliste héhé).

Et ensuite j'ai stoppé, il m'arriva de temps en temps de jouer sur privé 1.29 car j'étais nostalgique, je jouais 3 jours et j'arrétais, car seul tout cela n'a pas la même saveur. J'ai rejoué partiellement l'an dernier quand les serveurs Hispaniques furent disponibles, je me suis lancé et ait stoppé level 70, étant lassé de jouer seul.

Au vu du désirs communautaire dont vous faites preuve, et de ma chérie, je suis très motivés à reprendre du service, car l'Univers d'Ankama ne m'a jamais vraiment quitté.

Par ailleurs j'ai beaucoup jouer à d'autres jeux, tel Overwatch et LoL (ou je n'ai réussis à passer outre le Gold) Skyforge sur PC (où j'étais pas mauvais avec une guilde relativement ouffissime) et sur PS4 où là encore la solitude me pesa.
Je suis aussi un joueur stratégique sur Pokémon, et je tente aussi de passer Légende sur Hearthstone.

Je compte vraiment sur ce serveur, et aussi votre communauté, pour enfin jouer à Dofus comme je le désire, et que les joueurs se souviennent de Winds Of Winter comme étant l'une des premières guildes du serveur.
Il faudra cependant me briffer sur deux trois trucs que je n'aurais probablement pas suivis, ayant 5 ans de retards, et que malgré ma curiosité, il y aura surement pleins de choses qui auront changé/apparut.

Mes objectifs pour ce serveur sont :
De réaliser toute les quêtes possibles, limite de finir chaque zone à 100% avant d'en attaquer une autre (si possible).
De réussir les métiers que je ferais (je prendrais ceux qui complètent ou que ma chérie ne fait pas dans un premier temps et m'adapterais en fonction de vous).
Revivre la nostalgie d’antan, la galère, l'égalité etc.
Tenter d'inscrire mon pseudos dans la communauté Monocompte. (Utopique mais c'est un rêve de gosse de 12 ans.)

Pour ce qui sera de ma classe, je suis intéressé par Eni Osa Feca (que je ne connais plus) ou Sacrieur, mon choix se concrétisera en fonction de vous et ma copine, je pense. Je compte créer un persos et m'y tenir absolument. Donc j'aviserai.

Désolé pour le gros pavé, gros bisous et à plus tard par écrit dans un premier temps. J'essaierai de m'arranger pour passer sur le discord.)

Edit : Je me suis appelé Saiives-2 car mon premier compte "Saiives" a buggué.

Peace !

Dernière édition par Saiives-2 le Ven 15 Sep - 18:02, édité 1 fois
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Saiives

le Ven 15 Sep - 17:56
Hello et bienvenue à toi jeune padawan,
J'aime bien ta candidature et surtout l'entrée en matière m'a bien fait rigolé ! Cependant avant que t'as candidature puisse se poursuivre, tu dois lire un petit truc rouge très important et ajouter un petit quelque chose de spécial (ou chiant)
Officier

le Ven 15 Sep - 17:57
Bonsoir Saiives et bienvenue sur le forum !

Très intéressant comme présentation et aussi très complet tu me semble parfaitement adapté à la philosophie du serveur.

Dernière édition par Myraxi le Ven 15 Sep - 18:59, édité 1 fois
Bras droit

le Ven 15 Sep - 18:00
Bonsoir à toi,

j'attend de voir le détail en question sur ta candidature pour mettre mon "pour" ,
car tu me plaît, j'aime ton profil de joueur, et clean chaques zones me plairait aussi, et sinon d'ici là j'ai hâte de te voir en Octobre ;) !

le Ven 15 Sep - 18:01
Bien le bonjour et merci à vous deux !
Je m'en vais éditer de ce pas, j'avais oublié les petits subtilités de ce genre haha. C'est le genre de petit détails qui me plaira toujours autant. (j'avoue avoir lu en diagonal :P)
Invité
Invité

le Ven 15 Sep - 18:05
Salut et bienvenue à toi !
Dit donc ce sera une guilde de couple ici haha.
Moi en tout cas je suis fan , au plaisir de vous avoir sur Discord :)

le Ven 15 Sep - 18:20
Salut Saiives,

Pour moi c'est oui tu réponds aux fondamentaux de la guilde.

Tu m'as l'air motivé, mature et en plus un sens de l'humour :D

À plus sur discord je l'espère !
Invité
Invité

le Ven 15 Sep - 18:23
Shinjo a écrit:Salut Saiives,

Pour moi c'est oui tu réponds aux fondamentaux de la guilde.

Tu m'as l'air motivé, mature et en plus un sens de l'humour :D

À plus sur discord je l'espère !
J'espere qu'il aura plus d'humour que nous en tout cas .. :D :D

le Ven 15 Sep - 18:31
Salut Saiives et bienvenu dans le coin.

J'aime bien ta candidature, j'ai un bon feeling avec toi. En plus de cela, tu es intéressé pour te faire toutes les quêtes, chose qui m'intéresse aussi beaucoup. A ce sujet, j'aurais d'ailleurs une question, tu compte toute les faire en les rushant ou en prenant le temps de toutes les lire ?

Du coup, j'attends moi aussi le petit élément spécial avant de donner l'approbation.

le Ven 15 Sep - 19:05
Bonsoiiiiir l'ami ! (oops, serais-je contaminé ?)

Bien bien, bah un bon petit pâté, heu pavé que tu nous a pondu là. Tout y est, tu sembles sympathique, mature et avec la petite dose d'humour qui va avec donc --> POUR :D

À bientôt !

le Ven 15 Sep - 19:24
Merci à tous pour vos messages ! Ça fait chaud au cœur !

J'ai mis à jour ma candidature avec le mot magique dés le signalement histoire de prévenir.

Au niveau des quêtes Larick, je pense que je lirais toute l'histoire histoire de bien capter le Background, chose que j'ai souvent ignoré par le passé.
Je veux faire un taff monstrueux au niveau des quêtes, car déjà de part les succès cela est devenu utile, et de plus, il y'en a de plus en plus qui sont utiles pour l'obtention des Dofus.
Qui plus est même si j'ai très longtemps délaissé les RP il se pourrait que j'y reprenne goût si le temps me le permet.

PS : une fois mon intégration officiel, je compte bien ouvrir deux trois sujets pour commencer sur les chapeaux de roues le jour J. ;)

le Ven 15 Sep - 19:26
Aux vues de ta réponse, c'est confirmé, pour ma part ce sera un gros pour.
Bras droit

le Ven 15 Sep - 22:00
Salut,

Candidature claire, complète et concise. Malgré le manque du coté artistique, tu as mon POUR grâce à ta référence :
Saiives-2 a écrit:Je suis aussi un joueur stratégique sur Pokémon

Du coup tu as jouer à soleil/lune? et tu connais Showdown? :D

le Ven 15 Sep - 22:14
Haha merci, j'avoue avoir boycott le coté artistique car j'avais envie de donner ma candid' assez vite malgré mes 3 jours de réflexions, et j'ai préféré mettre l'accent sur l'humour haha.

J'ai bien évidemment jouer à Soleil et Lune, que j'ai trouvé aussi réussis que XY. J'fréquente Showdown quand je suis chaud patate, mais je préfère les tournois IRL (j'ai souvent fait des podiums dans ma région) j'attends USUL avec impatience qui plus est ! (Et un vrai remake de Or/Argent avec les technologies d'aujourd'hui mais je peux toujours prier x) )
Meneur

le Ven 15 Sep - 22:35
Tu as bien évidement eu mon pour, juste pour le préciser :)

le Sam 16 Sep - 11:19
Je persiste et signe, tu as mon vote positif.

Je me reconnais beaucoup dans tes attentes pour le prochain serveur, et notamment pour la partie quête/RP, je me ferais un plaisir de t'accompagner dans ta quête des 100% par zone ça m'intéresse beaucoup !

J'apprécie également l'envie que tu as de faire progresser la guilde en même temps que toi, les vieux joueurs ont tous compris cela du jeu, tout est basé sur l'entraide et a fortiori pour ce nouveau serveur.

Un bonjour à ton bout de chou, à madame, et bienvenue :)
Meneur

le Sam 16 Sep - 11:30
Ecoute @Saiives-2, 11 votes positifs et 0 négatifs, je pense que tu fais l'unanimité.
Bienvenue dans la famille :)

le Sam 16 Sep - 18:00
Je suis très heureux d'avoir fait l’unanimité ! J'attends avec impatience de pouvoir consulter la totalité du forum héhé.
Contenu sponsorisé