Partagez

Pour ou contre ?

14 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 14

[Candidature acceptée] Pretty-Toxic

le Mer 7 Fév - 16:26

Alors voilà… mon nom est Anne-Sophie j’ai 23 ans et je suis Québecoise. Je travaille depuis 5 ans comme réceptionniste/animalière dans une clinique Vétérinaire. (Des nanimaux  love ) Je suis joueuse de dofus (on/off) depuis maintenant 10 ans et gameuse depuis une quinzaine d’années (Wiwi je gamais à 8 ans, j’étais une brute sur Unreal silent  ). Il est évident que mon horaire ne me permet pas d’être présente en début de soirée mais je suis présente une bonne partie de la nuit et ce tous les jours de semaine. Et bien souvent toute la journée la fin semaine.

J’ai repris dofus plus sérieusement en janvier 2017 sur le serveur Agride, je recherchais principalement une expérience monocompte mais j’ai été très décue. J’avais à ce moment rejoins la guilde Alter Ego où j’ai adoré mon expérience. Le problème était surtout le serveur, oui il y a des joueurs monocomptes, mais malheureusement avec mon décalage horaire et la population multi compte du serveur il était très difficile pour moi de retrouver l’ambiance monocompte recherchée. C’est donc pourquoi j’ai pris la décision de quitter AE, Agride et Dofus… pour ensuite voir l’annonce des serveurs monocomptes quelques semaines plus tard.  laugh