Partagez

Pour ou contre ?

14 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 14

[Candidature acceptée] Pretty-Toxic

le Mer 7 Fév - 16:26

Alors voilà… mon nom est Anne-Sophie j’ai 23 ans et je suis Québecoise. Je travaille depuis 5 ans comme réceptionniste/animalière dans une clinique Vétérinaire. (Des nanimaux  love ) Je suis joueuse de dofus (on/off) depuis maintenant 10 ans et gameuse depuis une quinzaine d’années (Wiwi je gamais à 8 ans, j’étais une brute sur Unreal silent  ). Il est évident que mon horaire ne me permet pas d’être présente en début de soirée mais je suis présente une bonne partie de la nuit et ce tous les jours de semaine. Et bien souvent toute la journée la fin semaine.

J’ai repris dofus plus sérieusement en janvier 2017 sur le serveur Agride, je recherchais principalement une expérience monocompte mais j’ai été très décue. J’avais à ce moment rejoins la guilde Alter Ego où j’ai adoré mon expérience. Le problème était surtout le serveur, oui il y a des joueurs monocomptes, mais malheureusement avec mon décalage horaire et la population multi compte du serveur il était très difficile pour moi de retrouver l’ambiance monocompte recherchée. C’est donc pourquoi j’ai pris la décision de quitter AE, Agride et Dofus… pour ensuite voir l’annonce des serveurs monocomptes quelques semaines plus tard.  laugh

Je suis présente sur Ilyzaelle depuis l’ouverture du serveur, ma pt’ite Elio est maintenant niveau 199 et commence à se lasser de la solitude. J’ai rejoint la guilde d’un ami il y a environ 2 mois mais le meneur s’étant absenté depuis bientôt un mois c’est maintenant la fin… Je ne vous cacherais toutefois pas que j’avais déjà l’intention de quitter cette guilde car manque d’ambiance et aucune entraide. Je suis donc à la recherche d’une guilde similaire à AE, afin de reprendre goût à Dofus en bonne compagnie. Je ne vous cacherais pas que je n’ai pas énormément d’objectifs courts termes, à part l’optimisation de mon stuff 199 (je ne souhaite pas up 200 pour le moment), je cherche surtout à jouer pour le plaisir et l’entraide. J’ai toujours été une joueuse pvm, mais le manque d’activités (ras le bol du pex/drop 508) fait que je passe la majeure partie de mon temps en kolizéum ou en séance bronzage sur Otomai.

Parlons maintenant de ce que j’ai à vous offrir… Comme mentionné plus haut je cherche à occuper mon temps sur Dofus de façon autre que le kolizéum, donc que ce soit pour aider à drop / xp / quêtes je suis ouverte à tout. Qu’est-ce que je peux vous apporter? Bah j’suis sympa… même si grognonne (faut pas m’faire chier)… et une belle présence nocturne? (J'ai quand même déjà les couleurs de votre forum  cool )

En espérant être offerte une chance pour me joindre à vous! Et puis sinon, n’hésitez pas à m’envoyer un p’ti messsage in-game (Pretty-Toxic) si vous avez besoin d’un coup demain ou de compagnie.

Dernière édition par Pr3ttyToxic le Mer 7 Fév - 17:54, édité 1 fois
Bras droit

Re: [Candidature acceptée] Pretty-Toxic

le Mer 7 Fév - 17:00
Salut,

Candidature valide. J'ouvre donc les votes.

Bras droit

le Mer 7 Fév - 17:03
Je réponds maintenant car je n'aurai pas trop le temps d'ici ce soir, ta candidature m'a beaucoup plu. Ca respire la joie de vivre et l'entraide et ça me plait bien ! ça sera un pour.
Tu pourrais un peu plus nous parler de tes activités en dehors de dofus et du boulot? :)

le Mer 7 Fév - 17:41
Salut, candid plutôt agréable et aérée et tu m'as l'air d'être une personne sympathique, ça sera un +1 pour moi !

le Mer 7 Fév - 17:49
Euh... activités.... autre que gamer? surprised

Non en vrai je suis une gameuse finie... à part faire des tours au parc à chien avec mon bébé je fais pas grand chose.. nerd

Sinon bah j'aime bien regarder des films aussi... et avant que vous me demandiez quelles sortes de films... pas mal tous.. et puis j'ai vu sur votre discord que vous jouez à toutes sortes de jeux pas seulement dofus... Cheers!

Et puis vu que je suis aussi bébé qu'elle.. là voilà ! love

le Mer 7 Fév - 17:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Unreal, Canada, kolizeum, chien. Je valide.
Officier

le Mer 7 Fév - 18:32
Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Très bonne candidature, ce sera sans hésiter un pour au du contenu de ta candidature que j'ai beaucoup apprécié. De bonnes valeurs dofusiennes je pense ! J'ai aussi fais parti d'Alter Ego en plus, donc je sais que tu si tu as été recruté dans cette guilde, on peux t'accepter les yeux fermés!

Donc voilà, à très bientôt!
Bras droit

le Mer 7 Fév - 18:39
Le meneur et moi-même venons également d'alter ego. Notre guilde est fondée sur les mêmes principes et valeurs. Mon passage dans alter ego bien que bref suite à l'annonce de la sortie du serveur mono a été un réel plaisir.

le Mer 7 Fév - 18:48
Je valide juste pour le chien :D (j'adore les toutous), non je rigole tu m'as l'air plutôt bien pour ma part +1 ;)
Bras droit

le Mer 7 Fév - 19:31
Salut, ta candidature est complète et plutôt bien écrite, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ici (puisque tu avais d'autres projets initialement) mais je suis pour une mise à l'essai en tout cas.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mer 7 Fév - 20:08
Hello,

Ta candidature m'a pas mal plus aussi, anciennement AE je ne peux que penser que tu correspondes à ce que l'on aspire !
Puis Unreal.... love

A bientôt !

le Jeu 8 Fév - 1:02
Salut,

Ca m'a plu...et toutou c'est forcément +1

le Jeu 8 Fév - 1:19
Hi ! Bienvenue sur l'fofo !

Ta candidature est top (j'adore la police de tes titres *-*)

On va pas se creuser la tête plus que ça : t'as l'air sympa, de vouloir te poser et d'aider les autres
Ajoutons à cela que tu as partagé la même guilde que Hil et Ash dans le passé donc allons-y !

J'espère juste que tes horaires canadiens seront pas trop compliqués pour croiser les joueurs de la guilde (bon on a une bonne poignée de nocturnes donc ça peut le faire)

Bonne chance pour la suite et à bientôt IG

Meta

PS : Tu peux m'envoyer ton chien par colis pitié ?

le Jeu 8 Fév - 1:50
Salut du Qc, un Pour de ma part. Je préfère les chats, mais bon, on fera avec. Non mais sérieux, mes chats/chiens reçoivent un meilleur service que ce qui nous est offert dans les hôpitaux. Belle présentation by the way.

le Jeu 8 Fév - 3:58
Très sympathique, très gentille pour avoir discuté avec toi, tu as mon POUR happy
Officier

le Jeu 8 Fév - 9:18
Bienvenue dans la guilde. ;)

Ca faisait quelques jours que je t'avais vu t'inscrire sur le forum et j'avais commencé à perdre espoir d'avoir une candidature de ta part. J'espionne moi. :'D

Candidature super sympa, tu devrais pas avoir de problème de solitude en période nocturne, on a quelques habitués du non-repos. Tu joues Elio et pour moi c'est toujours un petit plus de voir quelqu'un jouer une des classes sous-représentée pour faire varier l'expérience en jeu. Puis tu cherches à aider des gens, et je suis justement occupé de préparer mon stuff 200 et donc à la recherche d'escl.. de personnes pour m'aider à faire ça. :3

Bref, un pour.

le Jeu 8 Fév - 15:42
Metatron a écrit:

PS : Tu peux m'envoyer ton chien par colis pitié ?

T'as vu la taille du truc? J'crois pas que ça le fasse... et en plus elle a le vertige comme sa mère  laugh

Niwe a écrit:Salut du Qc, un Pour de ma part. Je préfère les chats, mais bon, on fera avec. Non mais sérieux, mes chats/chiens reçoivent un meilleur service que ce qui nous est offert dans les hôpitaux. Belle présentation by the way.

T'inquiète j'ai aussi un chat, elle est juste beaucoup moins photogénique.  silent  Et sinon oui c'est bien vrai.. mes clients me demandent souvent (en blague) s'ils peuvent se faire soigner chez nous.

Kanaho a écrit:Bienvenue dans la guilde. ;)

Ca faisait quelques jours que je t'avais vu t'inscrire sur le forum et j'avais commencé à perdre espoir d'avoir une candidature de ta part. J'espionne moi. :'D

[...] Puis tu cherches à aider des gens, et je suis justement occupé de préparer mon stuff 200 et donc à la recherche d'escl.. de personnes pour m'aider à faire ça. :3

Et bah moi aussi je vous espionnais justement! Et puis en vrai si tu as trucs à drop lâche moi un mp! La semaine par contre je suis rarement co avant 11h30-12h heure de france!

Merci à tous pour vos votes et votre confiance! :)

le Jeu 8 Fév - 17:31
Salut, très belle candidature ! T'as retrouvé la belle map du screen, bravo laugh  Rien à dire avec ce qu'on dit mes collèges, POUR

le Jeu 8 Fév - 17:41
Hyprania a écrit:Salut, très belle candidature ! T'as retrouvé la belle map du screen, bravo laugh  Rien à dire avec ce qu'on dit mes collèges, POUR

La belle map du screen? Elle est connue cette map? surprised

Sinon, merci pour ton vote! happy
Bras droit

le Ven 9 Fév - 13:17
Salut,

Ta candidature ayant + de 10 pour et 0 votes négatifs, tu es donc acceptée parmi nous. Je t'invite à mp un de nos officiers pour être invitée IG (Hyprania, Aurea, Hilvria ou moi-même). A bientot !