Partagez

Pour ou contre ?

10 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 10

[Candidature acceptée] Belz

le Mer 7 Fév - 16:40
Bonjour à tous!

Ayant récemment commencé mon aventure sur un serveur mono-compte, je suis toujours à la recherche d'une guilde où je serai bien. Je suis un québécois de 26 ans, étudiant en enseignement de l'anglais langue seconde.  Depuis 2009, je suis militaire à temps plein/partiel et j'adore cela.

J'ai débuté Dofus alors que j'étais à l'école vers l'âge de 12-13 ans donc oui j'ai vu les tout début de Dofus. J'ai souvent arrêté puis repris dût à des périodes d'indisponibilité ou d'erreur de jugement (genre jouer à League of Legends). Mais au final je reviens toujours à mes premiers amours, soit Dofus. Je suis quelqu'un qui aime prendre son temps pour explorer le contenu et un bras de fer en koli/défense perco n'est pas non plus exclu de ma liste. Je suis aussi fidèle que la classe que je joue, Féca. J'ai une expérience quand même limitée du contenu 180+ du jeu ne m'étant pas motivé à monter aussi haut niveau dans les années précédentes. Eh oui, bien que je joue depuis plus de 10 ans j'ai toujours préféré les paisibles contrés de kanigrou à frigost. Cependant cette fois je suis motivé à connaître l'intégralité du jeu et je suis motivé à farm ces chers succès, Obtenez-les tous!

En arrivant sur le serveur j’ai rejoint une ancienne guilde chez laquelle j’avais été sur Echo, les Cent-pas-pieds. Au final j’ai décidé de la quitté car ils ont implanté un système très compliqué de maison (à la style Poudlard). Bien que ce soit une très belle initiative pour motiver les membres (je lève mon chapeau au meneur), je trouve le système très lourd et la gestion des points devient rapidement un cauchemar. Lorsque je me connecte je recherche une certaine simplicité de jeu, non un casse-tête, y’a les quêtes pour ça.