Partagez

Candidature

10 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 10

[Candidature acceptée] Marth

le Ven 9 Fév - 1:37
Marth, empereur galactique !

Marth, Sram niveau Ultra - THL

- Présentation IRL -

Moi c'est Loïc ! J'ai 20 ans et j'habite en région parisienne ! Grand fétichiste des restaurants japonais à volonté ! Je suis actuellement en formation informatique pour avoir un (autre)
Bac pour ensuite me lancer dans des études supérieures sur un domaine où je peut être utile à la société ! J'ai fait un service civique sinon, aider les gens à réparer des ordinateurs tout ça,
un vrai bonheur, j'ai adoré ! :D

- Expérience sur Dofus et autres jeux -

Commençons par les autres jeux. Je suis un joueur de tout, FPS, TPS, RPG, Gestion.. Tant que ça m'amuse solo ou avec des gens, c'est tout ce qui compte ! Vivement Monster Hunter World ! Vivement !

Maintenant... DOFUUUUUUUS ! Ahlala, l'époque de la 1.29, la musique des égouts de Bonta avec les chœurs de chant qui font "EH OH.... OH EH", l'AM 1/2 CC, mon iop ultra pourri, les dj blops qui régnaient sur le monde, l'évent popo bonta que j'essayais de créer en mode chasse au trésor mais que tout le monde me piquait quand je les mettait au sol.. Mylaise !

Bref, c'était il y a longtemps, mon iop était arrivé niveau 160 à tout casser me semble t'il, puis j'avais arrêter de jouer, mais c'était il y a des années tout ça ! J'ai repris récemment, puis je vois le désastre des serveurs multi-comptes... Une personne pour huit comptes, hors de question. J'ai monté un personnage, un sram justement, niveau 102, bah ça m'ennuyait et du coup je suis parti sur le serveur monocompte afin de retrouver goût au vrai dofus ! Comme beaucoup de monde ! :)

Le level up sera simple, les succès, les chasses, pano bwork niveau 100 ! Puis on enchaîne jusqu'à rejoindre les membres qui sont déjà THL !

L'entraide pour moi est des deux côtés, si la personne est trop bas level, elle peut très bien aider son collègue à farm des ressources tant convoités, c'est une aide qui peut paraître dérisoire mais qui pourtant est très utile.

- Qui es-tu sur Ilyzaelle/ tes Objectifs -

Je suis actuellement un Sram de très haut niveau ! Vous voyez le niveau 200 ? Bien, enlevez maintenant 178 niveaux, et vous arrivez à mon véritable niveau ! On m'a posé la question sur discord, si être bas niveau ne me gênerait pas pour entrer dans une guilde très haut niveau,  la réponse est non, pas du tout ! Au contraire, nous avons toujours besoin d'un piège sournois à -20 points de dégâts ! Toujours ! Pano boune ! Bientôt pano bouftou ! Admettez au moins le progrès fulgurant qui est en cours ! (siouplé)

Plus tard, donc quand je serais très haut niveau, je compte me lancer dans le monde du PvP, pas à 100% mais l'aspect compétitif me plait énormément.

Jouer avec des gens est très important pour moi, s'amuser en groupe, les galères, les fails, les succès, tout est mieux en groupe ! Passer du bon temps avec plein de gens est essentiel personnellement afin de profiter du jeu au maximum ! C'est pourquoi je suis là ! Jouons main dans la main !

- Pourquoi ? -

Je pense que mon aisance, ma fourberie, ainsi que ma passion pour les restaurants japonais iront de paire avec les membres de la guilde, j'ai commencé à discuter avec eux sur discord et tout se passe bien, Metatron vous passe le bonjour d'ailleurs, il m'a dit de vous dire qu'il n'était pas beau. Je crois.

Mon sram de toute beauté !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Je ferais en sorte de pouvoir vous répondre de la manière la plus concise possible ! Vive les restaurants japonais sur Otomaï à volonté, surtout quand ils ont des maki saumon fromage.

Bonne journée ! A toute sur Discord ! :D

Dernière édition par Marth le Ven 9 Fév - 2:58, édité 2 fois
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Marth

le Ven 9 Fév - 14:26
Salut,

Ta candidature m'a bien plus, t'as l'air d'être vachement cool et bon délire, c'est un pour.

A bientôt
Bras droit

le Ven 9 Fév - 15:07
Un Marthien qui joue un sram, c'est amusant ça. :)

Ta candidature même si elle ne crée par l'étincelle reste sympathique et complète et je suis plutôt favorable à ton intégration, j''espère simplement que tu ne souffriras pas trop de l'écart de lvl entre toi et le reste de la guilde.

Ah et gros +1 pour les resto japonais, je ne me régale jamais autant que lorsque je mange des sushis. Embarrassed
Officier

le Ven 9 Fév - 15:25
Tu m'as vendu du rêve avec ta boune. On a besoin de toi ! +1 !

Plus sérieusement, t'as l'air de quelqu'un de sympa et si t'as déjà eu l'occasion de parler à Meta et que t'es quand même venu poster ta candidature, j'imagine que ça devrait le faire. 8)

le Ven 9 Fév - 17:26
Pour avoir joué avec et discuté tu as mon POUR surprised
Bras droit

le Ven 9 Fév - 17:58
Salut,

Candidature très simple mais tout y es. J'aime l'énergie qu'il en ressort, et après avec discuté avec toi tu sembles être un bon gars avec l'état d'esprit qui colle avec notre guilde. Comme je te l'ai dit en vocal, si l'écart de level ne te gêne pas, il ne nous gênera pas. Tu as mon pour.

Par contre je vois pas à quel moment tu t'es dis que la fourberie était une qualité mdr j'avoue avoir bien ri à ça.

Bonne chance pour la suite des votes !

Officier

le Sam 10 Fév - 6:31
Hey,

On s'est déjà parlé sur Discord, et donc sans surprise au vu de ta candidature --> POUR.

A bientôt !

le Sam 10 Fév - 11:46
Hello ! Bienvenue sur notre forum 

J'ai trouvé ta candidature agréable à lire !
Bon cela dit, il faudrait revoir ton écoute et ta prise de notes, car je crois qu'il y a erreur sur ce que tu devais mettre à mon égard dans ta candidature ! D: 
Mais soit. ma vengeance sera des plus terribles (d'ailleurs Kana, tu n'en échapperas pas non-plus.)

J'espère que tu pourras vite te faire une place malgré le fait que tu commences tout juste sur le serveur. En tout cas, socialement, je n'en doute pas après avoir pu échanger quelques mots avec toi et Ithy sur le discord 

Ce sera un Pour !

Bonne chance et à bientôt

Meta
Bras droit

le Sam 10 Fév - 13:45
Ashkore a écrit:
Par contre je vois pas à quel moment tu t'es dis que la fourberie était une qualité mdr j'avoue avoir bien ri à ça.

C'est un sram, ils n'ont pas les mêmes valeurs. rich

le Dim 11 Fév - 15:50
Salut Marth, un pour de ma part, tu m'as l'air cool et je pense que tu ne peux qu'apporter du positif chez nous!²

le Dim 11 Fév - 18:08
Salut,

Tu as mon Pour, tu as l'air cool et positif :)
Bras droit

le Lun 12 Fév - 8:48
Salut,

Tu es accepté parmi nous ! félicitations. Je t'invite à /w un de nos officiers IG pour ton intégration dans la guilde (à savoir Ithyrael/Metatron/Aurea/Hyprania/Hilvria ou moi-même). A bientot IG !