Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Exemple de candidature, CANDIDATURE HILVRIA

le Jeu 7 Sep - 14:53
Hilvria a écrit:Bonjour à tous et bienvenue, si vous êtes ici c'est que souhaitez postuler et intégrer la guilde.
A titre d'exemple, je vais poser ma propre candidature ici pour vous montrer le type de candidature recherché/apprécié. Bien évidement, il est inutile de plagier mot pour mot, mais vous pouvez fortement vous en inspirer!

Bonjours tout le monde !

Je viens actuellement vers vous parce que je suis à la recherche d'une future guilde pour ce nouveau serveur et votre projet semble correspond à ce dont j'aspire d'une guilde :D

IRL Je suis Brandon, j'ai 22ans et je suis étudiant en communication. Vivant dans le sud de la France et plus précisément à Arles, autant préciser de suite que le soleil, la plage, la bière et moi, on se connait !
En dehors de tout ça je suis passionné par l'informatique (graphisme, développement web...) et les nouvelles technologies en générale mais encore et tout autrement par le rugby à 13 que je pratique une dizaine d'années.
J'adore le sport et j'en pratique quasiment tous les jours environ 1h30 à 2h.

Bien évidement ma passion pour l'informatique n'est pas venue toute seule, ce sont les jeux vidéos qui m'y ont menés de force car un jour lors de ma jeunesse, mon mignon tout petit ordinateur sur lequel je jouais à décider de planter, et j'ai du me débrouiller seul pour le re faire fonctionner, ce qui m'a donc décider à comprendre comment fonctionnait un ordinateur de manière générale, d'un point de vue matériel mais aussi logiciel.

Comme je l'ai dis un peu plus haut, j'ai commencé à jouer aux jeux assez tôt, comme la plupart des personnes de ma génération je suppose.