Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Exemple de candidature, CANDIDATURE HILVRIA

le Jeu 7 Sep - 14:53
Hilvria a écrit:Bonjour à tous et bienvenue, si vous êtes ici c'est que souhaitez postuler et intégrer la guilde.
A titre d'exemple, je vais poser ma propre candidature ici pour vous montrer le type de candidature recherché/apprécié. Bien évidement, il est inutile de plagier mot pour mot, mais vous pouvez fortement vous en inspirer!

Bonjours tout le monde !

Je viens actuellement vers vous parce que je suis à la recherche d'une future guilde pour ce nouveau serveur et votre projet semble correspond à ce dont j'aspire d'une guilde :D

IRL Je suis Brandon, j'ai 22ans et je suis étudiant en communication. Vivant dans le sud de la France et plus précisément à Arles, autant préciser de suite que le soleil, la plage, la bière et moi, on se connait !
En dehors de tout ça je suis passionné par l'informatique (graphisme, développement web...) et les nouvelles technologies en générale mais encore et tout autrement par le rugby à 13 que je pratique une dizaine d'années.
J'adore le sport et j'en pratique quasiment tous les jours environ 1h30 à 2h.

Bien évidement ma passion pour l'informatique n'est pas venue toute seule, ce sont les jeux vidéos qui m'y ont menés de force car un jour lors de ma jeunesse, mon mignon tout petit ordinateur sur lequel je jouais à décider de planter, et j'ai du me débrouiller seul pour le re faire fonctionner, ce qui m'a donc décider à comprendre comment fonctionnait un ordinateur de manière générale, d'un point de vue matériel mais aussi logiciel.

Comme je l'ai dis un peu plus haut, j'ai commencé à jouer aux jeux assez tôt, comme la plupart des personnes de ma génération je suppose.
Mes premiers jeux ont été les Pokemons, Sonics, Mario, Starcraft et j'en passe pour finalement arrivé sur Dofus dans les environs de l'année 2007 avec quelques potes (les années collèges quoi) sans que cela ne soit forcément très sérieux. Fin 2008 Ankama annonce la sortie du serveur Goultard (fin octobre si je me souviens bien) et c'est à ce moment qu'avec mon frère et quelques autres potes, on décide de migrer pour commencer à jouer sérieusement. Cette aventure aura été longue et périlleuse, marquée de pas mal de pauses, mais j'ai finalement fais atteindre à mon personnage principal le niveau 200 (bien avant les idoles et les succès étaient assez récents) en 2014 me semble-t-il. J'ai vécu mes meilleurs souvenirs sur le jeu pendant cette période la, et notamment du moment ou j'ai rejoins une très bonne guilde de l'époque sur le serveur (Grobe, qui a d'ailleurs finalement était la meilleure guilde du serveur un bon moment), c'est à dire aux alentours du niveau 100 jusqu’à mon arrêt du jeu.

Pour ce qui est du nouveau serveur, j'hésite encore entre faire un cra pour farm les métiers et farm tout court pour me mettre bien économiquement avant de créer mon réel personnage donc je n'ai pour le moment aucune idée de quelle classe faire :(
Sachant que je sais déjà jouer correctement pas mal de classes dites "difficiles" comme Elio et Xélor, je souhaite jouer une classe avec un gameplay équivalent en terme de difficulté, peut être que je re-partirai sur Xélor mais je suis pour le moment sûr de rien!
Mes principaux objectifs sur ce nouveau serveur seront tout d'abord les succès, les quêtes d'alignement et métiers sachant tout de même que mon unique priorité à la sortie sera de rush métier telle une de ses bonnes vieilles courses de dragodinde!
Personnellement, j'attends de ce nouveau serveur la possibilité de re vivre les sensations de l'époque, galérer à drop pour s'équiper, former des gros groupes pour aller xp/drop et j'en passe. En bref, tout ce qui m'a fait aimer dofus à l'époque! :D

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et reste disponible pour répondre à vos éventuelles questions  :cheers:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant