Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Kriari

Partagez

Sondage

Pour ou contre ?

[ 13 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 13
    Kriari

[Candidature acceptée] Kriari

Message par Kriari le Ven 15 Sep - 18:14

Bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 22 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de la comptabilité. Je suis par nature une personne assez renfermé j'ai du mal a m'ouvrir aux autres, c'est pour cela que je vois le new serveur mono compte comme un moyen de me rendre plus sociable.
    J'aime beaucoup les mangas (petit penchant pour les ecchi), la musique.

Je joue a Dofus depuis 10 ans environ, j'ai jouer 3 ans en mono compte  en tant que Osamodas, puis je suis devenu Multicompte  en gardant mon Osamodas en tant que personnage principale puis j'ai crée un Sacrieur eau en suivant la mode du Farm XP de frigost1 a partir de la j'ai poursuivi en rajoutant un Iop puis un Eniripsa, Apres 2 ans avec cette team j'ai arrêter de jouer environ 3 mois. Quand je suis revenu j'ai déménager sur Agride et recréer une team avec laquelle j'ai réussi la quasi totalité du jeu avec cette objectif atteint je ne trouvai plus rien a faire sur le jeu alors je me suis lancer dans l'élevage de dragodinde pour le bénéfice énorme qu'on pouvait se faire et surtout parce que je trouvai sa agréable, l'idée du guerrier qui a fini ces quête pour devenir un petit éleveur m'amuse beaucoup.
    :flower:
    Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 7 ans toujours les Playstation, j'aime tout type de jeux a l'exception des jeux d'horreur style Zombie. :pale:

Avec l'arrivée du nouveau serveur c'est pour moi une opportunité de retrouver le plaisir qu'on a en commençant le jeu sauf que cette fois ci se sera encore mieux car il n'y aura pas de full sasa , pas de team, tout le monde sera égale. :)
    Pour mes objectif sur ce serveur c'est en priorité monter un Bricoleur car il est la porte d'accès vers un des item les plus utilisée du jeu : Les Dragodinde.
    Je vais pour cela commencer en CRA, bien que ce ne soit pas fascinant de jour en Cra, plus tard je prévoit quand la boutique sera ouvert de changer pour nouvelle classe favorite même si elle très peu apprécier en PVM, je dirais même que c'est une classe détester en PVM mais je prend le risque. Je deviendrai un OUGINAK .

Mes connaissance sur le jeu sont assez complète bien que j'ai des lacune sur le contenu THL. je le dit clairement je n'ai pas l'intention de Focus l'XP comme certain prévoit. Je vais attaquer tout le contenu quête, succès, métier et l'XP viendra tout seule sans trop forcer.

Merci de m'avoir lu et je m'excuse pour les faute d'orthographe que vous verrez, si jamais vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas a me le demander.
    Sur ce Bonne journée et Bon jeu a vous.

Invité
    Invité

Re: [Candidature acceptée] Kriari

Message par Invité le Ven 15 Sep - 18:18

Bienvenue à toi sur le forum :)
    Rien à dire de plus, plus qu'à attendre le sondage !
    N'hésite pas à passer sur le discord malgré ta timidité :)
    Doll

Message par Doll le Ven 15 Sep - 18:21

Rien à redire non plus,

J'aime beaucoup ta candidature et je suis compréhensif vis à vis de ta difficulté à t'ouvrir aux autres,
    viens que si tu es vraiment sûr et à l'aise pour le Discord, c'est optionnel,
    et sinon que dire, à part que tu ne seras pas le seul Ouginak donc tu auras du soutient moral de la part
    de ton collègue ne t'en fais pas ! :D
    Bienvenus sur le forum, plus qu'a attendre le sondage pour approuver :)

Message par Larick le Ven 15 Sep - 18:39

Salut Kriari et bienvenu dans le coin.

Ah, un futur collègue Ouginak, je te rassure tu ne seras pas le seul à aller sur cette classe. D'ailleurs je ne savais même pas qu'elle était détestée en PvM, enfin, j'avais bien remarqué que ça ne croisait pas les rues, mais je pensais que c'était parce que c'était une nouvelle classe.

Ne t'inquiète pas du fait d'être renfermé, l'aisance viendra normalement.

En tout les cas, quand le sondage sera là, mon avis sera positif.
    Myraxi

Message par Myraxi le Ven 15 Sep - 19:02

Bonsoir Kriari et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas spécifiquement de question sur la candidature juste un petite question comme ça plutôt Fairy Tail ou Code Geass ?
    Kriari

Message par Kriari le Ven 15 Sep - 19:09

Myraxi a écrit:
    Bonsoir Kriari et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas spécifiquement de question sur la candidature juste un petite question comme ça plutôt Fairy Tail ou Code Geass ?

Fairy Tail
    Myraxi

Message par Myraxi le Ven 15 Sep - 19:12

Arg bon on va pas être copain je propose le BAN
    Pandibak

Message par Pandibak le Ven 15 Sep - 19:32

Salut Kriari,

Candidature assez complète, toutes les informations sont là mais c'est dommage, il y a trois points (mais ça ne concerne que moi) qui me dérange car farouchement opposé : le multicompte sauvage, le gros farm Frigost 1 de l'époque et la mode de créer un Crâ pour le rush serveur alors qu'au final on ne prend pas plaisir à jouer cette classe.

Néanmoins chacun joue comme il veut donc c'est pas vraiment ta faute, plus moi qui bloque sur certains points !

J'ai tout de même quelques questions à te poser pour te refaire gagner des points (ou tomber encore plus bas :D) :

- Quel est ton style de musique ?
    - Deux jeux qui ont marqué ta jeunesse hors Dofus ?
    - Ton film et ta série préféré ?
    - Edit : Télé-réalité : pour ou contre ?
    Kriari

Message par Kriari le Ven 15 Sep - 19:51

Pandibak a écrit:Salut Kriari,

Candidature assez complète, toutes les informations sont là mais c'est dommage, il y a trois points (mais ça ne concerne que moi) qui me dérange car farouchement opposé : le multicompte sauvage, le gros farm Frigost 1 de l'époque et la mode de créer un Crâ pour le rush serveur alors qu'au final on ne prend pas plaisir à jouer cette classe.

Néanmoins chacun joue comme il veut donc c'est pas vraiment ta faute, plus moi qui bloque sur certains points !

J'ai tout de même quelques questions à te poser pour te refaire gagner des points (ou tomber encore plus bas :D) :

- Quel est ton style de musique ?
    - Deux jeux qui ont marqué ta jeunesse hors Dofus ?
    - Ton film et ta série préféré ?
    - Edit : Télé-réalité : pour ou contre ?

EHH la Tu ma laisser perplexe mais je peu justifier quand même l'un d'entre eux c'est a propos du choix du Cra au début c'est un choix très réfléchi car depuis la modifications des zone BL je peux te jurer que les mob de maintenant sont de vrai infection, Certes tu vas ma dire que y'aura de l'entraide mais chose que je n'ai point préciser je ne vis pas en France et la ou je vis il y a un décalage Horaire de 6h donc le Cra est aussi choisi pour les zone horaire ou je serai obliger de jouer seul (parce que tout le monde sera en train de dormir alors que chez moi le soleil sera loin de se coucher ).

Réponse aux questions :
    Je préfère les musique en style Nightcore, en soit j'écoute de tout.
    Les Sims, Pokémon.
    Film favori je ne c'est pas trop mais il y a ceux la : Ace Ventura , Trinita, The Hobbit, Seigneur des anneaux, Insaisissables.
    Série : Game Of Throne
    Télé-Réalité : j'en ai jamais regarder donc je ne permets pas de donner d'avis dessus.

Eh pourquoi Multi compte sauvage ??

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Sep - 20:11

Pour le Cra je ne pourrais pas te tapper dessus puisque ça risque d'être ma stratégie de départ également pour farm certaines ressources si je suis seul.
    Pandibak

Message par Pandibak le Ven 15 Sep - 21:39

Kriari a écrit:EHH la Tu ma laisser perplexe

Je me doute, mais je peux moi aussi t'expliquer :
    - Concernant le multicompte, j'ai toujours du mal car c'est en partie à cause de ce dernier que Dofus a commencé sa chute vertigineuse et perdu de nombreux joueurs (dont moi).
    - Frigost 1 me laisse aussi un traumatisme (😢), car je me rappelle de tous ces gens qui ne faisait plus rien que farmer  là-bas et au final que ce fut dur de voir une partie des territoires et donjons (RIP dj Blops) se faire complètement désertés...

Mais voilà, la faute première provient d'Ankama à la base.

Kriari a écrit:mais je peu justifier quand même l'un d'entre eux c'est a propos du choix du Cra au début c'est un choix très réfléchi car depuis la modifications des zone BL je peux te jurer que les mob de maintenant sont de vrai infection, Certes tu vas ma dire que y'aura de l'entraide mais chose que je n'ai point préciser je ne vis pas en France et la ou je vis il y a un décalage Horaire de 6h donc le Cra est aussi choisi pour les zone horaire ou je serai obliger de jouer seul (parce que tout le monde sera en train de dormir alors que chez moi le soleil sera loin de se coucher ).

C'est en partie recevable, merci d'avoir cherché à te justifier haha ! :D

Kriari a écrit:Réponse aux questions :
    Je préfère les musique en style Nightcore, en soit j'écoute de tout.
    Les Sims, Pokémon.
    Film favori je ne c'est pas trop mais il y a ceux la : Ace Ventura , Trinita, The Hobbit, Seigneur des anneaux, Insaisissables.
    Série : Game Of Throne
    Télé-Réalité : j'en ai jamais regarder donc je ne permets pas de donner d'avis dessus.

Pas mal, pas mal ! Mise à part Game of Thrones où je peux pas dire puisque je n'ai jamais regardé. :|
    Tu as donc plutôt bien argumenter sur le Crâ et répondu à mes questions, tu gagnes mon vote ! 8)

Kriari a écrit:Eh pourquoi Multi compte sauvage ??

J'appelle multicompte sauvage à partir de 4 comptes. :x

À bientôt !
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Ven 15 Sep - 22:36

Hello,

J'ai lu ta candidature peu de temps après que tu l'aies mise, je ne me souviens plus exactement mais tu conviens certainement à la guilde vue que tu regardes game of thrones !

Tu as mon pour,

Bonne soirée !
    holyphoque

Message par holyphoque le Sam 16 Sep - 11:38

J'aurais tendance à te donner un vote positif, pour plusieurs raisons.

La première est subjective; tu te dis être quelqu'un de renfermé. Moi-même j'ai pu l'être plus jeune, et surtout à cette époque j'ai eu de très bons amis IRL et IG qui l'étaient. C'est dans ma nature sans doute mais je me dis qu'une expérience comme celle que notre meneur a initiée est un bon moyen de t'en défaire (Je joue le jean-michel psychologue mdr). N'hésite pas à venir discuter sur le discord (même seulement à l'écrit) !

La seconde attrait à ton ancienne expérience multicompte et ton objectif actuel. Le fait d'avoir multicompte, certes peu en gêner plusieurs, mais dans l'optique d'un serveur monocompte je pense que tu pourrais fournir à la guilde une expérience du jeu différente et plus tactique en PvM. Personnellement je n'ai que peu connaissance du contenu tHL (réservé aux multicomptes puisque l'entraide est morte). Donc en définitive, tu pourrais être un élément essentiel pour nous le faire découvrir, cette fois-ci en monocompte. D'autant que tu ne va pas focus l'xp donc on devrait pouvoir suivre haha.
    Tu semble également être attiré par le contenu quête/RP du jeu, et j'y accorde une certaine importance à titre personnel (je pense que c'est très important pour que la guilde perdure mais c'est pas le sujet).

De plus, certes il y a un décalage au niveau des fuseaux horaires, mais tu pourrais constituer un élément d'internationalité dans la guilde pour en attirer d'autres et faire vivre la guilde jour et nuit :)

Et enfin, parce que tu fera un ouginak et qu'il faut de tout pour faire un monde (joke inside pas taper). :D

Pour.
    Hyprania

Message par Hyprania le Sam 16 Sep - 15:09

Tu regardes Game of Thrones, c'est CONTRE.

Plus sérieusement ta candidature me plaît bien, je t'ai déjà vu parler à l'écrit sur Discord également, on en apprends pas mal sur toi, et je te rassure l'ouginak n'est pas catastrophique en PvM (je parle en connaissance de cause) l'état proie est une bénédiction des dieux en PvM, malgré le fait que tu regardes Game of Thrones, tu as mon POUR!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:35