Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Kriari

Partagez

Sondage

Pour ou contre ?

[ 13 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 13
    Kriari

[Candidature acceptée] Kriari

Message par Kriari le Ven 15 Sep - 18:14

Bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 22 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de la comptabilité. Je suis par nature une personne assez renfermé j'ai du mal a m'ouvrir aux autres, c'est pour cela que je vois le new serveur mono compte comme un moyen de me rendre plus sociable.
    J'aime beaucoup les mangas (petit penchant pour les ecchi), la musique.

Je joue a Dofus depuis 10 ans environ, j'ai jouer 3 ans en mono compte  en tant que Osamodas, puis je suis devenu Multicompte  en gardant mon Osamodas en tant que personnage principale puis j'ai crée un Sacrieur eau en suivant la mode du Farm XP de frigost1 a partir de la j'ai poursuivi en rajoutant un Iop puis un Eniripsa, Apres 2 ans avec cette team j'ai arrêter de jouer environ 3 mois. Quand je suis revenu j'ai déménager sur Agride et recréer une team avec laquelle j'ai réussi la quasi totalité du jeu avec cette objectif atteint je ne trouvai plus rien a faire sur le jeu alors je me suis lancer dans l'élevage de dragodinde pour le bénéfice énorme qu'on pouvait se faire et surtout parce que je trouvai sa agréable, l'idée du guerrier qui a fini ces quête pour devenir un petit éleveur m'amuse beaucoup.
    :flower:
    Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 7 ans toujours les Playstation, j'aime tout type de jeux a l'exception des jeux d'horreur style Zombie. :pale:

Avec l'arrivée du nouveau serveur c'est pour moi une opportunité de retrouver le plaisir qu'on a en commençant le jeu sauf que cette fois ci se sera encore mieux car il n'y aura pas de full sasa , pas de team, tout le monde sera égale. :)