Partagez

Candidature

10 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 10

[Candidature acceptée] Tibbers

le Mar 20 Fév - 18:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, merci d'avance à ceux qui passeront du temps à lire ma candidature et félicitations à ceux qui arriveront à la lire en entière en passant outre les nombreuses conneries que je peux raconter (3 par minute quand je suis en forme  laugh )

Présentation IRL :

Je m'appelle Antoine,  j'ai 22 ans, j'habite à coté de Lille, dans le Nord les Hauts-De-France (et non ma mère n'est pas ma soeur joy ).
Côté études, je suis à la FAC (à mi-temps quand, on ne sait pourquoi, l'envie me prend d'aller en cours), en Master 1 contrôle de gestion.

En dehors des cours, mon passe temps préféré c'est le sport, j'en fais depuis que je sais marcher, je pratique le volley-ball depuis l'âge de 7 ans (actuellement en régional 2) et de la muscu quand j'ai le temps quand je m'ennuie occasionnellement depuis janvier 2017.
Ma seconde passion, c'est bien évidemment, les jeux vidéos. Dans ma vie, j'ai surtout joué à Dofus, Minecraft, League of Legends (les connaisseurs l'auront compris vu mon pseudo nerd ) et plus récemment à Summoners War (un jeu mobile qui m'a bien plus sur lequel je joue depuis bientôt deux ans).

Je suis également très cinéma (pas de classiques, juste les bons gros films commerciaux mais j'aime ça, d'ailleurs je vous recommande Black Panther) et très séries (The Walking Dead, The 100, Under the dome, Murder, Stranger things, Riverdale, Luke Cage, Jessica Jones, Dexter et j'en passe).

En matière de musique, j'écoute de tout, tant que la musique me plaît je suis content, mais principalement du rap et de l'électro.

Expériences sur les autres jeux :

Hors Dofus, les deux jeux auxquels j'ai joué la plupart de mes années lycées / BTS sont Minecraft et League of Legends.

Sur Minecraft, j'ai commencé le jeu la semaine après la sortie de la version ALPHA, je suis donc un vieux de la vieille.