Partagez

Une mise à l'essai de Irelyah ?

10 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 10

[Candidature acceptée] Irelyah

le Ven 23 Fév - 15:48
Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, merci aux lecteurs pour leurs temps à lire ce méchant gros pavé !  laugh

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre,  19 ans, j'habite dans les environs de Besançon, dans l'est de la France, en Franche-Comté.
Niveau études je suis actuellement en BTS Système Numérique, j'apprend a coder en Python, C++... (Oui c'est du chinois  laugh  laugh )

A côté de ça, je fais beaucoup de sport : Musculation en salle, pêche, course...
Ma grande passion est le jeu vidéo... (Bizarrement) Je joue à toute sorte de jeux, MMORP, MOBA, RPG, FPS (Dofus évidement, League of Legend, Final Fantasy, Star Wars etc...)
J'apprécie aussi les films et tout particulièrement les séries TV (Game of Thrones, parce qu'il y a Danaerys love  love  love haha, Breaking Bad, The Walking Dead, les bientôt trois trilogies de Star Wars ! et j'en passe la liste serait trèèèèès longue...)
En matière de musique, j'écoute du metal, à peu près tout les styles, un peu de rap et quelque fois du raggae.  Embarrassed

Expériences sur les autres jeux :

Mise à part Dofus, les jeux auquel j'ai le plus joué on été :  Zelda Breath of the Wild et League of Legends.

Zelda : Bercé depuis ma tendre enfance a ces jeux, BOTW est l'un des Zelda qui est digne d'être secher de fond en comble !  joy

Sur League of Legends, je joue pour la détente, en solo ou avec des amis, je joue particulièrement Irelia (oh comme mon pseudo  o ) en top lane, la parfaite dueliste à mon goût !  happy

Expérience sur Dofus :

J'ai commencé Dofus il y a longtemps, 2 ans après que le premier serveur officiel soit ouvert, j'ai pu testé toute les classes (qui ont bien changer  smart )

Je joue à Dofus activement, depuis l'ouverture du serveur monocompte, l'envie de passer des heures sur ce jeu est revenue
J'ai joué beaucoup de perso, mais le xélor a été pendant longtemps mon préféré (lvl 200 sur Hécate)
J'aime autant le PvP que le PvM, je me débrouille plutôt bien dans les deux, même si le PvP est plus récent, j'étais beaucoup plus axé PvM avant mon arrivé sur Illyzaelle
Le personnage que j'ai le plus joué était un xélor terre niveau 200 au moment ou on pouvait mettre un ennemie à 0 PA. (que de bon souvenir...) J'ai également jouer avec un Pandawa eau lvl 155 !
Je connais un peu les donjons THL,  j'ai pu aller jusqu'à Frigost 3 avant d'arrêter mon xélor

A l'époque d'Hécate je faisais parti d'une des plus vieilles guilde du serveur, guilde avec laquelle j'ai beaucoup de bon souvenir, et grâce à elle que j'ai pu évolué dans le jeu.

Qui je suis sur Ilyzaelle et quels sont mes objectifs :

Sur Ilyzaelle, j'incarne Irelyah, un Féca feu niveau 159, axé PvP et PvM
Pour le moment j'essaie de réalisé un maximum de succès, de monter un maximum mes métiers afin d'avoir une base stable et pouvoir faire de l'entraide avec les autres joueurs, puis je compte monter jusqu'au niveau 200, optimiser mon personnage pour pouvoir participer à du AvA, PvP THL et les gros donjons !

Pourquoi Winds of Winter :

J'ai connu Winds of Winter par les messages de recrutement ainsi que certaines personnes criant au zaap !  joy
Vu mon niveau actuel, je peux apporter a la guilde un soutient avec mes différents métier, de l'entraide, et une bonne dose de rire !  laugh

En ce qui concerne Discord, je peux être présent à l'écrit, vivant encore chez mes parents et étant entouré par mes frères, la fonction vocal risque d'être compromise (ahhh les frères, c'est chiant  laugh )

Merci à tous pour la lecture, j'espère ne pas vous avoir perdu en chemin, et peut-être à bientôt !

- Irelyah

Re: [Candidature acceptée] Irelyah

le Ven 23 Fév - 16:18
Bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt !

Ta candidature est valide et est donc soumise aux votes des membres.

Bonne chance à toi !

Meta

Officier

le Ven 23 Fév - 16:31
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.

"Python" go learn Assembly, you peasant. Nan j'déconne c'est pas mal comme language mais vraiment pas fan personnellement. C++ par contre, j'ai fait mon projet de fin d'étude la dessus, un p'tit jeu rogue like en carton. C'était amusant. Et j'te souhaite bien du plaisir dans tes études. :d

J'imagine qu'il n'est pas trop risqué d'avancer que t'es un compagnon de jeu de Tibbers ? Ou pure coïncidence de vous voir tous deux candidater en même temps ? ^^

A côte de ça la candidature se laisse libre, un peu de couleur et de fantaisies n'aurait pas fait de mal, mais c'est déjà très bien. Tu m'as l'air d'un gars sympathique alors je t'accorde la semaine d'essai sans hésitation. (A comprendre que c'est un pour)

le Ven 23 Fév - 16:34
Merci pour vos réponses aussi rapide !

Pour ce qui est de Tibbers, c'est une coïncidence haha !

Merci beaucoup !

le Ven 23 Fév - 16:42
Je confirme, pure coïncidence (bien que Annie est bien meilleure qu'Irelia, d'un point de vue complètement objectif bien sûr happy )

Sinon pour revenir à ta candidature, un peu (trop) sobre mais elle est efficace et j'ai pas eu de mal à la lire en entière, je suis donc pour!

le Ven 23 Fév - 16:51
j'aime ton profil tu as mon POUR ☺️
Bras droit

le Ven 23 Fév - 16:56
Salut,

J'ai bien aimé la lecture, tu sembles avoir l'esprit pour nous rejoindre. C'est un pour.

PS : Irelia > Annie.

le Ven 23 Fév - 17:41
Bon... Je vais répéter les autres (et moi-même), manque de déco, manque de couleur, mais j'ai survécu nerd . Et tu sembles avoir le bon profil, donc un pour pour ma part.
Officier

le Ven 23 Fév - 18:09
Hey,

Bonne petite candidature, enfin une personne avec qui je vais pouvoir discuter metal haha ! favorite

Ce sera un pour me concernant :)

le Ven 23 Fév - 18:50
Salut et bienvenue sur le forum, j'ai bien aimé ta candid, rien à redire de plus, ce sera un pour ! :)
Bras droit

le Ven 23 Fév - 19:46
Candidature simple mais tout y est, ce sera un Pour.

le Ven 23 Fév - 19:50
Merci tout le monde ! Embarrassed

le Ven 23 Fév - 20:14
Alors que l'on calme tout le monde : Teemo > All.

De mon côté c'est pareil, tu m'as l'air d'être au top. C'est un pour !
Un peu dommage pour le discord mais bon !

A bientôt :*

Meta

le Sam 24 Fév - 16:45
Ta candidature fait l'unanimité et elle atteint 10 Pour !

Félicitations tu peux désormais demander à rejoindre notre guilde :D

See you en jeu !

Meta

Bras droit

le Sam 24 Fév - 19:41
Pour ceux qui pensent que teemo ou Annie > irelia je propose un 1vs1 !

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Sam 24 Fév - 21:46
Bonsoir,

Suites aux votes ta candidature a été acceptée. Je t'invite à contacter un des officiers de la guilde en jeu pour te faire mp ; Ashkore, Aurea, Ithyrael, Metatron, Hyprania ou bien moi même.
Contenu sponsorisé