Partagez

Une mise à l'essai de Irelyah ?

10 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 10

[Candidature acceptée] Irelyah

le Ven 23 Fév - 15:48
Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, merci aux lecteurs pour leurs temps à lire ce méchant gros pavé !  laugh

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre,  19 ans, j'habite dans les environs de Besançon, dans l'est de la France, en Franche-Comté.
Niveau études je suis actuellement en BTS Système Numérique, j'apprend a coder en Python, C++... (Oui c'est du chinois  laugh  laugh )

A côté de ça, je fais beaucoup de sport : Musculation en salle, pêche, course...
Ma grande passion est le jeu vidéo... (Bizarrement) Je joue à toute sorte de jeux, MMORP, MOBA, RPG, FPS (Dofus évidement, League of Legend, Final Fantasy, Star Wars etc...)
J'apprécie aussi les films et tout particulièrement les séries TV (Game of Thrones, parce qu'il y a Danaerys love  love  love haha, Breaking Bad, The Walking Dead, les bientôt trois trilogies de Star Wars ! et j'en passe la liste serait trèèèèès longue...)
En matière de musique, j'écoute du metal, à peu près tout les styles, un peu de rap et quelque fois du raggae.  Embarrassed

Expériences sur les autres jeux :

Mise à part Dofus, les jeux auquel j'ai le plus joué on été :  Zelda Breath of the Wild et League of Legends.

Zelda : Bercé depuis ma tendre enfance a ces jeux, BOTW est l'un des Zelda qui est digne d'être secher de fond en comble !  joy

Sur League of Legends, je joue pour la détente, en solo ou avec des amis, je joue particulièrement Irelia (oh comme mon pseudo  o ) en top lane, la parfaite dueliste à mon goût !  happy

Expérience sur Dofus :

J'ai commencé Dofus il y a longtemps, 2 ans après que le premier serveur officiel soit ouvert, j'ai pu testé toute les classes (qui ont bien changer  smart )

Je joue à Dofus activement, depuis l'ouverture du serveur monocompte, l'envie de passer des heures sur ce jeu est revenue