Partagez

POUR ou CONTRE ?

1 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 1

[Candidature Refusée] Candidature KEEDOX

le Dim 25 Fév - 16:34
Bonjour à tous,

Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Mickaël, j'ai 21 ans,  j'habite sur Amiens et passe mes repos dans le fin fond du Pas-de-Calais chez Papa Maman ! ^ silent
Je ne préfère pas dire mon métier, certains pourraient peut-être ne pas accepter ma candidature juste pour ça ! crying
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai quitté l'école pour pratiquer mon métier !
J'ai fait un Bac STI2D, spécialité SIN, pour les connaisseurs. Je suis passionné de voitures en général,  et plus en particulier des Ford Mustangs et Ferrari, ainsi que de conduite sportive (piste et karting) et de cinéma ! happy

J'ai une assez grande expérience dans le jeu Dofus car j'ai débuté sur la 1.29. J'ai commencé Dofus il y a environ 10 ans où j'y ai joué environ 5 années, jusqu'à monter une team complète level 200 avec deux amis et mon frère. Après de si belles années de jeu, nous nous sommes fait hacker notre team entière du jour au lendemain... Je vous laisse imaginer le choc !! angry
Suite à ce hack nous avons tous arrêté Dofus. Personnellement, j'ai arrêté 2 ans et demi, et j'ai  recommencé à zéro le jeu, je m'étais fait un cra lvl 196, un panda 170 et un eca 160. J'ai dû arrêté au bout d'un an et demi ou 2 ans à cause de mon changement de vie, suite au Bac. Je n'avais plus le temps de jouer  sad
Maintenant que je suis bien installer chez moi et que j'ai un peu plus le temps de jouer, moi et mes anciens partenaires de team avons décidé de reprendre à trois Dofus et la nouveauté des serveurs mono-compte était  parfait pour nous !

Dans mon parcours Gaming, j'ai également joué énormément à différents Call of Duty sur WII, PS3 et PS4 : Black Ops, MW3, Black Ops 2 et Black Ops 3 !

Ce qui m'amène là aujourd'hui, c'est que tout d'abord, je cherchais à trouver une guilde qui appartient à une des plus grosses alliances du serveur. De plus, je vois que dans votre guilde il y a une bonne diversité dans les niveaux, ce qui je pense amène à l'entraide !
Le fait que vous ayez un discord est également un très bon point, malheureusement, je ne pourrai pas vous y rejoindre dans les jours à venir, mon micro m'a comme par hasard lâché hier ! angry

Je n'ai pas vraiment de but précis pour le moment dans dofus, je fais mon aventure tranquillement en prenant mon temps, je ne veux pas brûler des étapes et me faire xp à mort pour rien. Je préfère avancer à chaque palier de level avec différentes panoplies,  jouer en kolizéum à différents stades de level, etc...

Voilà je pense avoir fait a peu près le tour, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et peut-être à bientôt dans Dofus ! Embarrassed

Keedox = Ecaflip terre lvl 122 sur Ilizaelle
Officier

Re: [Candidature Refusée] Candidature KEEDOX

le Lun 26 Fév - 4:21
Salut à toi,

Me concernant en lisant ta candidature, je penche plutôt vers un pour. J'aime bien déjà ton esprit no-PL afin de ne pas griller les étapes. Pour le reste, ça reste clair et bien formulé.

Je vais tout de même attendre les avis d'autres membres. En attendant, bon jeu à toi !
Bras droit

le Lun 26 Fév - 9:08
Salut,

La candidature se laisse lire tranquillement. Avant de voter j'aimerai avoir plus de précisions, je vais donc te poser quelques questions.
- tes amis comptent-ils postuler dans notre guilde ?
- si non, s'ils rejoignent une autre guilde, est-ce que tu nous quitteras à coup sûr pour les rejoindre ?

En attente de ta réponse.

Officier

le Lun 26 Fév - 9:45
Bienvenue à toi sur le forum tout d'abord.

Si tu as 21 ans, que l'on considère que tu n'as jamais raté d'année scolaire et que tu travailles déjà, on peut supposer que tu n'as pas fait plus qu'un bac +3. De ce fait, tu n'es probablement pas huissier ni avocat. Policier, je ne sais pas combien d'années de formation sont nécessaires mais j'imagine que cela reste possible. On mène l'enquête. rich

Nan en vrai on s'en fout un peu de ce que tu fais hors du jeu, on te jugera pas la dessus. :p

Mais pour en revenir à ta candidature, je ne suis pas spécialement emballé, elle ne nous apprend pas tant que ça sur toi et j'ai l'impression que tu nous as choisi "juste" parce qu'on est dans ENL et qu'on est possiblement la seule guilde de l'alliance qui recrute sous le level moyen (mais là je m'avance peut-être, j'en sais rien). Alors j'vais creuser un peu plus. laugh

- Que penses-tu de notre système de rang au sein de la guilde ?
- Tu dis n'avoir aucun but précis sur le jeu actuellement, (quid de ta motivation sur le long terme ?) mais il y a bien des choses que tu dois plus apprécier que d'autres. La chasse aux succès ? L'élevage ? Les métiers ? L'achat/vente HDV ? Le koli ? Les percos ?

Pour le moment je restes sur ma faim, j'ai l'impression que le "pourquoi nous/pourquoi toi ?" est un peu léger par rapport au reste. Je te laisse donc tout loisir de répondre à ces questions avant de me prononcer sur mon vote.

le Lun 26 Fév - 9:59
Entierement avec Kana (en plus ca m'évite de tout écrire). En attente d'éléments supplémentaires :)

le Lun 26 Fév - 13:59
Salut Keedox, je vais moi aussi attendre que tu répondes aux autres avant de me prononcer Embarrassed

le Ven 2 Mar - 17:47
Il a rejoint la guild Money Power Respect; probablement trop de questions posées...il doit pas etre inspecteur déjà

le Ven 2 Mar - 20:01
Dans ce cas, sujet clos suspect
Contenu sponsorisé