Partagez

Auberginette en guilde ?

11 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 11

Postulation d' Auberginette

le Sam 24 Mar - 15:06
Réputation du message : 100% (1 vote)

Ilyzaelle, le 24 Martalo 648

Madame, Monsieur
Actuellement sans guilde, diplômé d'un BEP alchimiste 39 et d'une formation de deux semaines à Astrub en bûcheron 12, votre guilde m'intéresse tout particulièrement.
Ma détermination à éradiquer les roses démoniaques pour récupérer leurs baves fait de moi un joueur sérieux. Il en va de même pour les armées de tic prouvant mon professionnalisme. Je suis taillé pour l'aventure et serait à l'écoute de vos recommandations, que je n'en doute pas un kamas sont des plus pertinentes.

Votre guilde m'intéresse pour les valeurs qu'elle véhicule à savoir l'humour, l'entraide, le respect, le partage et le plus important à mes yeux la bonne humeur.
C'est l'humeur qui dicte nos choix, j'ai toujours le sourire, j'apporterai un pwal d'animation. Je ferais en sorte d'être régulièrement connecté.
Egalement actif sur Discord, pas toujours à l'oral, je ne vous décevrai pas.
Il y a un passage dans votre présentation de guilde qui m'a touché, le fait que la guilde ne se repose pas sur un seul joueur, c'est important pour moi, qu'il y est des personnalités fortes pour équilibrer et le droit de parole est judicieusement stratégique à la bonne entente au sein du groupe, je ne peux d'admirer.

A ce jour je suis Feca d'un niveau 132 et équipé terre/eau/air, avec l'arrivé de la prochaine m.a.j. je serais un multi éléments 100% pur jus et sans sucre ajouté.
Je suis orienté PVE, le PvP je laisse ça aux grandes personnes. Je peux éventuellement servir de croquette en AvA, vous comprendrez  par là que je suis doué d'une flexibilité à toutes épreuves.

Mes métiers ? Bûcheron 12 et alchimiste 39. Pour moi mon métier c'est la collecte des ressources sur les monstres. Surtout celles à 1% de chance d'obtention. #kamas
Le métier le plus intéressant pour moi est le bricoleur, avant tout pour les clefs. Mon métier d'alchimiste c'est pour les potions de bonta et de rappel.

Aventure très courte, dofus cawotte et dokoko, j'approche des 3000 points de succès, je suis équipé d'un stuff potable terre/eau/air. Je ne force pas le jeu je souhaite avant tout profiter. Avant de faire une pause (j'en parle plus bas) j'ai été chez Cosa Nostra, j'en garde une bonne expérience.

Vous n'aurez pas mon prénom par soucis d'anonymat.
J'ai 27 ans, je suis gérant d'une entreprise créée il y a peu, d'où ma pause de jeu de quelques semaines. Je ne serais donc pas présent jour et nuit sur Dofus.
Je suis quelqu'un de très ouvert, bande de coquins... pas ouvert dans le sens... enfin bref. Mon passé d'enseignant ma forgé mon côté pédagogue. Vous ne verrez jamais de grossièretés sortir de mon clavier, où alors la personne d'en face l'aura bien mérité.
Au niveau des passions il y a le sport, le graphisme, l'argent (mon passé d'énutrof...). Je suis ouvert à toute discussion tant que je maîtrise un peu le sujet.
Pour ce qui est des jeux vidéos j'ai joué à Battlefield, NFS, Tekken, Beyond Good and Evil. J'attend la sortie du deuxième opus avec impatience !
Niveau manga je suis ce que on peut appelé un gros inculte. Mis à part que je suis un gros fan du Great Teacher Onizuka (je suis entrain de me faire les scan de GTO paradise lost en ce moment).
Pour ce qui est des animés. Akira et Gosth in the Shell sont indiscutablement mes préférés, et gare à celui qui ose en parler négativement ! Sinon j'ai regardé les oeuvres de Monsieur Hayao Miyazaki (voyage de chihiro, chateau dans le ciel...).
Les films de sens fiction sont mes favoris.
Niveau musique j'écoute de tout. Je m'envoie la bande son de Tron en ce moment. Juste avant c'était Deadpool.
Mon plat préféré est... bah non j'aime tout.
Mon coktail préféré est le Cuba Libré ! Il n'y a rien de meilleur que le whum.
Je suis bon publique, donc si un jour vous faites un four avec une vanne... je serais présent pour applaudir !

J'ai connu Dofus dès sa sortie. Du PVE/PVP en veux-tu en voilà, j'ai atteint le niveau 200. Par contre jamais un métier de monté, j'aime pas ça.
Je suis passé par des team puis mono puis des team puis mono, des pauses puis des reprises. Un joueur lambda.
Mon aventure sur Agride quant à elle continue toujours, j'ai repris avec 3 personnages niveaux 160. Cool Raoul.
J'ai été le meneur de deux zigotos, Diversion et Ryugard (Hypra aujourd'hui), sur Agride.
C'est en reprenant sur le Ilyaelle que je les ai croisés. Un grand moment pour moi. Ils faisaient partis de mes chouchous.

Pourquoi Wind of Winter ?
Pour vos valeurs qui sont mienne, à l'époque où j'étais meneur de Thunderbird, c'est trait pour trait ce que nous voulions.
La candidature forum, rien de mieux pour filtrer les joueurs.
Appart Cosa Nostra que j'ai quitté pour le lancement de mon projet pro, j'étais sans guilde. Je n'en cherché pas aussi...
Puis j'ai retrouvé Diversion et Hypra qui m'ont dit que c'était un nid douillet, avec les mêmes convictions que ce que nous avions créés sur Agride.
Alors je fonce, tête baissée sur votre forum. Et là, ça enfonce le clou. Je postule aujourd'hui chez vous.
La volonté de partage et d'entraide, vouloir créer un groupe soudé.. quoi de mieux ?

Qu'est-ce que je peux apporter ?
Ma rigueur, mon organisation, ma sympathie. Ma petite connaissance du jeu. En me recrutant c'est avant tout ma personne et non mon personnage que vous obtiendrez.
J'aide volontiers au drop, passage donjon, conseil en jeu... mais je veux que vous sachiez que c'est avant tout ma personne et non mon personnage.
J'aime participer au développement, aux animations. Je peux également aider à la création de motif/décor pour le forum.

Je répondrais avec plaisir aux questions. Je peux y répondre sur Discord.

Re: Postulation d' Auberginette

le Sam 24 Mar - 15:09
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci de ton intérêt pour Winds of Winter !

J'annonce le sondage de cette belle candidature ouvert.

Bonne chance :)

Meta

le Sam 24 Mar - 15:30
Bonjour Jacky !

Bah oui, à défaut d'avoir ton prénom je t’appellerai Jacky.

Très belle candidature comme je n'en ai pas vu depuis trèèès longtemps! Mise en page très belle (on reconnait le graphiste :p)

On a les infos importantes pour te cadrer et t'as l'air d'une personne très sympathique avec des valeurs que je mets moi même en avant.

Perso, je serai très heureux de te voir nous rejoindre :)

J'ai pas de questions qui me vienne là tout de suite, je commenterai si il m'en viens!

Peace,

Titou
Officier

le Sam 24 Mar - 15:43
Salut et bienvenue à toi sur le forum, Auberginette.

Une candidature vraiment pas mal, avec des images juste ce qu'il faut, du texte aéré.. ça fait pas gros pavé impropre à la consommation. Voilà ce qu'il en est pour la forme; maintenant plus important, le fond.

La encore ce n'est majoritairement que du positif, je n'ai pas de remarques négatives ou de questions à apporter, ta candidature est complète et laisse transparaitre quelqu'un de sympathique qui cherche juste à passer de bons moments sur le jeu avec nous. Du coup.. banco. Un point pour moi. ;)

le Sam 24 Mar - 15:54
Salut Auberginette,

C'est une candidature complète et agréable que j'ai lu, si tes valeurs correspondent aux nôtres et qu'en plus tu as connu des membres de notre guilde, je n'ai pas de raison de m'opposer à ton intégration. Ce sera donc un Pour en ce qui me concerne.

le Sam 24 Mar - 18:26
Salut Auber, je n’en attendai pas moins de toi en terme de candidature. Je n’ai rien à ajouter étant donné que je te connais bien, énorme pour pour moi

le Sam 24 Mar - 18:47
Concernant mon avis !

J'ai rarement vu des candidatures aussi bien travaillées. C'était plaisant à lire et tu as l'air de vouloir t'intégrer au vu des mp qu'on a pu échanger ou ta venue sur le discord cette après-midi.
Rajoutons à cela le fait que tu connaisses Hypra et Diversion !

C'est un Pour, bien évidement.

Cordialement,

Meta
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Sam 24 Mar - 20:09
Hello, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et les valeurs que nous prônons !
Ta candidature est complète et soignée, pas besoin de plus pour moi.

A bientôt!

le Sam 24 Mar - 22:28
Merci pour vos messages de soutien. C'est plaisant !

le Sam 24 Mar - 23:59
Une bien belle candid' ma foi!

+1 pour ma part!

A bientôt en jeu peut-être.

le Dim 25 Mar - 10:24
Merci à tous pour votre réactivité ! Je suis admis à l'essai... ce qui ne fait pas de moi votre larbin :)

le Dim 25 Mar - 11:39
Hello !

Au vu des résultats du sondage, je peux dès maintenant t'inviter en guilde !

Félicitations et Bienvenue chez toi ! Tu débutes ta Mise à l'Essai qui durera 2 semaines.

Pour toutes questions, n'hésites pas à t'adresser aux différents membres de la guilde ou directement auprès des officiers (Aurea, Hyprania, Ithyrael, Ashkore, Hilvria ou moi-même)

Des bisous

Meta
Contenu sponsorisé