Partagez

Pour ou contre ?

10 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 10

[Candidature] Lock-Lear

le Mar 27 Mar - 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour/Bonsoir à tous,
C'est avec un grand honneur que je postule dans votre guilde "Winds Of Winter"

Présentation IRL :
Je m'appelle Ryan Bennaceur, j'ai 19 ans et j'habite actuellement en Algérie ( Oui oui,  y'a plein de gens qui joue à Dofus ici D: ) , plus précisément à Alger.
Niveau études, je suis en école préparatoire ( En deuxième année ) dans l'école nationale polytechnique d'Alger. (J'devrais plutôt préparer mon concours national au lieu de jouer à Dofus mais shhh....  silent )
En dehors des cours, mon passe temps préféré est les mangas/animes  love  je peux passer des dizaines d'heures à regarder un bon anime . D'ailleurs, mon coup de coeur du moment est "The promised Neverland" qui est juste magnifique, enfin pour ceux qui s'intéressent aux animes/mangas :'3 .
Après les animes, viennent les jeux vidéos ( PUBG, Overwatch, League Of Legends, Dofus) . Pour ce qui est les RPG, je suis très sélectif, j'aime bien quand le créateur du jeu nous fait part de sa vision des choses, sa façon de réfléchir.. etc ( comme dans Nier Automata ), et malheureusement ce critère n'est pas présent dans les RPG du moment.
En matière de musique, je dois avouer que je suis mélomane, je suis fasciné par la musique classique. Elle est pour moi, l'apogée de la musique européenne. Mon compositeur préféré est Frédéric Chopin, l'un des plus grands pianistes/compositeurs que l'histoire ait connue. Ma composition préférée est la Ballade no. 1 en G mineur op. 23 non seulement elle appartient à Chopin, mais aussi parce qu'elle a été jouée par Arima Kosei ( Your Lie in April) en finale, en duo avec l'esprit de Kaori, qui venait de mourir à l'hôpital, durant sa prestation ....  crying

Expérience sur Dofus :
J'avais commencé Dofus quand j'étais au primaire, je me rappelle c'était l'époque de la 1.26. Je n'avais pas trop accroché au début mais petit à petit j'ai commencé à aimer Dofus et c'est devenu l'un de mes jeux préférés maintenant. Mon tout premier serveur était Danathor, j'avais commencé avec un Osamodas "Trily" que j'avais finalement abandonné au niveau 120 parce que son gameplay était un peu trop compliqué pour moi ( Comme excuse, j'étais petit D: ) . J'ai dû recommencer du début mais cette fois ci avec un Crâ "Eltrios" . C'était mon coeur de compte, son gameplay , ses mechanics, ses dégâts, bref c'était LA classe pour moi. Au cours de mon aventure j'ai rencontré plusieurs joueurs qui sont devenus de bons amis que ça soit IRL ou bien seulement dans le jeu. Arrivé au niveau 180, j'ai posté ma candidature dans le forum de la guilde "Horde Of Evil" dirigée par la fameuse Sadida "Chaos-Oo" avec qui je suis devenu ami très rapidement. Tout s'est bien passé, j'ai été accepté dans la guilde, j'avais de bon amis dans le jeu, tout ce dont un joueur de Dofus a besoin quoi, mais ce bonheur n'a pas trop duré malheureusement  sad : arrivé au niveau 197, je me fait hack mon Crâ qui était fraîchement stuff . Ce fut un drame pour moi, et c'est ce qui m'a poussé à arrêter Dofus puisque j'étais abattu. Jusqu'au jour où j'ai eu vent de l'existence des serveurs mono-compte (Un mois après l'ouverture de Razad). La hype de Dofus  très vite revenu, je propose à mon meilleur pote de revenir sur Dofus ( Sur le serveur Razad) .

Qui je suis sur Ilyzaelle et quels sont mes objectifs :
Sur le serveur Ilyzaelle , j'incarne "Lock-Lear", un Sacri Feu de niveau 115.
Pour le moment, j'essaye de monter au maximum mes métiers et de me faire des kamas pour terminer mon prochain stuff du niveau 140, à fin d'avoir une bonne situation financière, et pouvoir faire de l'entraide avec les autres joueurs, et bien évidemment faire de l'AvA quand j'aurai le niveau requis pour me placer dans le champs de bataille !

Pourquoi Winds of Winter :
Etant curieux de base, et aussi sans guilde, je vérifie les guildes et alliances de la majorité des joueurs qui passent devant moi, c'est de cette manière que j'ai connu la guilde Winds Of Winter. Après m'être renseigné sur la guilde, j'ai vu que le respect, la bonne humeur et le partage règnent sur la guilde et c'est ce que je recherche .
Vu mon niveau actuel, je ne pourrais pas vous aider pour les sorties donjon, les AvA .. etc, MAIS je compenserai tout cela grâce à ma bonne humeur et mon humeur merdique qui est excellent  happy
En ce qui concerne Discord, je serai disponible presque tous les jours, que ça soit à l'écrit ou à l'oral, ne vous inquiétez pas   p
Ma présentation enfin terminée,  je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma piètre magnifique candidature !
Sur ce,
Bonne soirée/journée .  kiss
Bras droit

Re: [Candidature] Lock-Lear

le Mer 28 Mar - 8:41
Salut,

Une candidature détaillée, bien mise en forme même si elle est simple, et complète. On sent bien la motivation, j'ai aimé te lire. C'est un pour.

le Mer 28 Mar - 9:08
Salut à toi, et bienvenue sur le forum;

Question rpg.. je ne peux que te recommander Ni no Kuni qui est sorti il y a moins d'une semaine; c'est pas mal du tout, certaines phases de jeu font très jrpg d'antan, ça rend nostalgique.

A part ça, je n'ai pas grand chose contre ta candidature, elle est sympathique, un petit manque de couleur/image pour égayer le tout mais à part ça... Un pour de ma part donc. :d

le Mer 28 Mar - 15:08
Salut, bienvenue sur le forum !

Ta candidature m'a beaucoup plus, j'ai vraiment apprécié lire ces quelques lignes.

C'est un POUR

le Mer 28 Mar - 16:02
tu as mon POUR présentation complète, si tu cherche un stuff feu 140 jen ai un sur dofusbook avec 50% de résistance all mp moi si tu veux en savoir plus

le Mer 28 Mar - 16:23
Coucou et bienvenue sur le forum!

Présentation assez simple mais on arrive à sentir ton intérêt pour la guilde!

Tu as mon Pour! happy

le Jeu 29 Mar - 16:26
Merci pour toutes vos réponses positives ! ça me fait vraiment plaisir Embarrassed .
Je ne dirais pas non à un stuff axé PvP du niveau 140, d'ailleurs c'est ce que je recherchais ! Je serais ravi que tu me l'envoies Ithyrael  laugh .
En parlant de Ni No Kuni 2, je venais de le commencer au moment où tu me l'as proposé, étant un grand fan des jeux de Level-5 et surtout des DQ, je ne peux que jouer à Ni No Kuni qui me rappelle le monde de Dragon Quest ( Un monde magnifique). Je te remercie de me l'avoir conseillé en tout cas  happy.

le Jeu 29 Mar - 18:29
Hello !

J'aime beaucoup ce que tu nous présentes de ta personnalité !
Ce sera un Pour de mon côté !

Cordialement,

Meta

Bras droit

le Jeu 29 Mar - 18:31
Salut, ta candidature est très complète, tu sembles dans l'esprit de la guilde donc je suis favorable à une période d'essai.

le Jeu 29 Mar - 20:31
Coucou et bienvenue sur le fofo camarade, j'ai bien aimé ta présentation, juste une petite question rapide

Quels sont tes objectifs de jeu ? Points de Succès? Ava, PVP, Pvm ?

La bise
Bras droit

le Ven 30 Mar - 8:24
Yo,

ta candidature n'ayant obtenu que des pour, je t'invite à mp l'un des officiers de la guilde pour l'intégrer en jeu. (Aurea, Ashkore, Hyprania, Ithyrael ou Hilvria).

le Ven 30 Mar - 11:57
Bonjour tout le monde,
Pour ce qui est de mes objectifs, y'a deux catégories :

Objectif à court terme :
-Rush le niveau 200 le plus rapidement possible tout en favorisant le up des métiers. (Je suis actuellement entrain de monter les métiers de craft puisque j'en ai fini avec les métiers de récolte)

Objectif à long terme :
-Lancer mon propre commerce de drop, de craft et d'élevage en faisant la tournée des donjons et des zones de drop avec mon ami avec qui j'ai commencé Dofus.

Pour ce qui est des points de succès, je n'en ai que 660 mais cela augmentera au fur et à mesure que je monte en niveau puisque j'explorerai de nouvelles zones et ferai de nouveaux donjons.
Pour finir, je compte bien me lancer en AvA dès que j'en aurai les capacités et le niveau, puisque je suis plus axé PvP que PvM. Si tout se passe bien de mon côté, je commencerai les AvA très rapidement.
Contenu sponsorisé