Partagez

Candidature

14 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 14

[Candidature acceptée] Alaenow, le pseudo qui veut rien dire

le Sam 16 Sep - 1:13
Ah que coucou les Winds of Winter !

Je tiens tout d'abord à me présenter pour avoir une candidature claire et précise sur ma personnalité dans ma vie et dans le virtuel.

Je me prénomme Romain (rom'rom pour les amis), j'ai 23 ans depuis le mois de mars. Je vis depuis toute ma vie en Vendée et y restera jusqu'à mon dernier souffle puisque l'Histoire Vendéenne et Française fait partis d'une de mes deux passions. Avec le Puy du Fou à moins de 5km, j'ai la chance de nourrir cette passion car j'y suis bénévole et compte bien y travailler pour 2018. Mon autre passion est vaste, ce qui se trouve au dessus de nous m'interesse au plus haut points (les avions, les étoiles, l'espace, etc...). La vie ne m'a pas gâté car je suis handicaper mais je passe outre, et j'ai appris à vivre avec. J'aime rire de tout même de mon handicap (on m'a longtemps appeler Cyclope dans mon équipe de Counter:Strike car je suis aveugle d'un oeil, et ca nous fesait rire ^_^). Je suis une personne assez timide dans ma vie et de très renfermer, mais je n'ai pas ce problème sur le virtuel, j'aime parler de tout et de rien !

Alors là dernière fois que j'ai toucher le THL de dofus date de la 1.29 et début 2.0 .. ensuite j'ai pris d'autres horizons vers d'autres MMORPG pour en découvrir d'avantage. Mais j'ai également jouer à des FPS à un niveau semi-pro. Je vais parler des jeux sur lesquels j'ai vraiment travailler mon arrivée à court/long terme.

GuildWars 2 sous la bannière de OCB (Nécromancien TANK)
ArcheAge sous la bannière WarLegend (Skullknight Tank/Engage)
Counter Strike : Source (ENERGY-CORE)
Counter Strike : GO (ENERGY-CORE)

J'ai longuement hésiter depuis l'annonce du serveur mono-compte sur la classe que je créerai puisqu'il fallait prendre en compte que je sois seul, duo ou team. Je devais jouer avec mon cousin mais nous n'avons pas les mêmes travail donc les temps de jeu sont également différents.. J'étais sure d'une chose, m'orienter sur un personnage support. J'hésite encore à cette heure où j'écris ce message entre deux (Osamodas et Eniripsa). Dans les deux cas, je me vois avec une belle et grande Dragodinde !

Depuis l'information de l'ouverture de ce serveur, je ne peux m'empêcher de me documenter, créer à l'avance des documents pour faciliter le jour de la sortie, je suis une personne qui me fixe des objectifs moi même et n'en impose pas à ma guilde, chacun jour comme il veut jouer.
Lorsque j'ai vu votre message sur JOL-DOFUS, j'ai regardé votre forum et ai vu des sujets/posts soignés, bien écrit et ayant une route déjà bien tracé. Vous êtes de plus une guilde basé sur l'entraide, qui est primordial pour un MMO et encore plus sur un serveur naissant puisque l'économie est à faire. Tout cela pour dire que vous prônez des valeurs dont j'adhère à 100% (entraide, partage pour n'en citer que deux).

J'aime beaucoup l'aspect des métiers dans les MMO et encore plus les métiers de récolte, j'avais déjà prévu pour le serveur d'être bucheron/mineur (mais je peux m'adapter en récolte) et comme métier de création j'était partis sur le bijoutier. Je peux également vous apportez ma bonne humeur quotidienne, mes blagues nulles, et ma volonté à aider les personnes (même si j'accepte d'être en retard sur les connaissances dofusiennes).

Pour ce qui est de mes projets à court termes serait de récupérer les connaissances que j'ai manquer et mon dieu qu'il y en a énormément !. Sur le long terme, j'aimerais être un acteur direct de l'économie de récolte dans mon métier, et avoir une guilde (vous, si vous voulez bien de moi et mes invocations) loyal, solidaire, plaisante et pouvoir tous partager du bon temps ensemble ! Je ne fais pas partis des gens qui veulent rush le level 200, mais plus des personnes qui veut rusher le 200 en métier (je dois être fou !).

Je sais que cette candidature est longue, mais je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et vous invite à me poser des questions car je pense avoir oublier de mentionner des choses.

PS : Je ne savais pas si je devais mettre moi même le sondage, ayant un doute j'ai préférer ne pas le faire moi même.

Cordialement,
Un Sadomaso ou un Aspirine, l'avenir des prochains jours nous le dira mais en attendant ce sera Romain ( :P )

Re: [Candidature acceptée] Alaenow, le pseudo qui veut rien dire

le Sam 16 Sep - 1:30
Bonjour Romain et bienvenue sur notre forum! Très jolie candidature, soignée et plaisante à lire! C'est superbe de voir autant de personne reprendre après tant de temps grâce à ce serveur! Alors oui effectivement depuis la 1.29/2.0 il y a eu énormément de changements, je pense que si tu as la moindre question, tu pourra nous demander, nous te répondrons sans problème, tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool, j'aime bien tes passions (quel chance d'être à 5Km du Puy du fou!) Et ça fait également plaisir que tu trouves notre forum et les différents posts soignés!

Tu jouais quel personnage quand tu jouai auparavant?

En tout cas, tu as mon pour!
Invité
Invité

le Sam 16 Sep - 1:33
Salut !
J'me suis arrêter au fait que tu es Vendéen et juste pour ça c'est POUR !
A bientôt sur le vocal ! :)

le Sam 16 Sep - 1:34
Merci pour ta réponse rapide, ainsi que pour les compliments sur la candidature. Lorsque je jouais j'étais également sur un personnage soutien, je jouais Pandawa pour le placement, mais de ce que j'ai vu aujourd'hui, il était bien moins utile à l'époque que maintenant enfin ma propre vision de la chose.

le Sam 16 Sep - 1:35
Le Pandawa est toujours utile, mais si quelques fois tu veux jouer solo, c'est pas la meilleure classe, l'osamodas et l'eniripsa sont très utiles dans toutes situations, très bon choix !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Sam 16 Sep - 9:22
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Nous te remercions de l'intérêt que tu nous porte.

Et bien écoute Rom rom' , ta candidature est soignée, complète et en plus de ça tu as parfaitement compris les valeurs que la guilde prône le plus à savoir, l'entraide et le partage ! En plus tu n'as même pas oublier le mot magique :*
En espérant que tu passes nous voir sur le discord!
I want you in my team ! :D

le Sam 16 Sep - 11:00
Bonjour de bon matin,

Je tenais juste à mentionner ici, mais mon pseudo d'origine est CPZ (sur discord aussi) mais comme les pseudonymes de 3 lettres sont souvent "trop court", je suis AlaenoW également.
Merci de ton message Hilvria :)
Officier

le Sam 16 Sep - 11:13
Bonjour Alaenow et bienvenue sur le forum !
Une bonne candidature est un Vendéen qui plus est que demander de plus j'ai juste une question tu n'a pas développé ce que tu jouais à l'époque sur Dofus et jusqu'où tu à été.

le Sam 16 Sep - 11:29
Il est vrai que j'ai simplement donner la classe, j'ai été à l'époque Pandawa 200 sur Hécate (ma mémoire peut me faire défaut, c'était il y a longtemps).

le Sam 16 Sep - 11:45
Sympa ta candidature :p

le Sam 16 Sep - 11:50
Je vote pour.

j'ai regardé votre forum et ai vu des sujets/posts soignés, bien écrit et ayant une route déjà bien tracé.
Cet homme a raison !

Vous êtes de plus une guilde basé sur l'entraide, qui est primordial pour un MMO et encore plus sur un serveur naissant puisque l'économie est à faire.
Un mélange d'esprit coopératif et d'objectif fixé, si tout cela est mis en oeuvre avec la guilde, tu ne peux être qu'une superbe valeur ajoutée à la communauté ! :)

D'autant que jusqu'ici on a vu assez peu de joueurs dont l'objectif premier était d'être un artisan. Il en faut!

Malgré le nombre restreint de places restantes je pense que tu mérite amplement la tienne !
Officier

le Sam 16 Sep - 13:36
Salut Alaenow,

T'as joué Pandawa, alors t'es forcément un bon type :!:
Qui plus est, ta candidature est complète et bien formulé, je ne vois donc aucune raison de ne pas t'accepter. Ce sera un pour me concernant !

Bonne continuation.

le Sam 16 Sep - 14:05
Bienvenue à toi,

Quand on ne se pose pas de question après avoir lu une candidature, c'est que c'est une bonne candidature !

POUR

le Sam 16 Sep - 14:56
Salut Alaenow,
Présentation sympa, on en apprend suffisamment sur toi et tu sembles coller parfaitement avec l'esprit Winds of Winter.

Pour
Bras droit

le Sam 16 Sep - 17:30
Bonjour Romain,

une belle candidature, plaisir à la lire, une personnalité qui me semble charmante
et totalement en accord avec l'esprit de guilde, je suis pour. :)

le Sam 16 Sep - 18:07
Bonjour Romain et bienvenu dans le coin.

Tu as le prénom de mon frère, donc déjà tu pars avec un avantage. Rajoutons à cela que ta candidature dégage un très bon feeling et est bien écrite, pour moi ce sera aussi un pour.

le Sam 16 Sep - 22:10
Merci à tous pour vos messages favorables, et vos compliments ! :)
Contenu sponsorisé