Partagez

Pour ou contre ?

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature] Dobu

le Jeu 12 Avr - 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)

Candidature

Dobu

B Bonjour, je m'appel Quentin, j'ai 25 ans et je suis infirmier. Je vis actuellement sur Paris pour le travail mais je suis originaire de Nantes et ses environs. Je travail de nuit ce qui me permet d'avoir un temps de jeu assez confortable. J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'étais au collège. J'ai consacré beaucoup de temps à ce jeu sans jamais atteindre le niveau maximum. Mon expérience de jeu s'étale sur plusieurs années mais avec des pauses assez longues. Ainsi me voilà à la redécouverte du jeu. Le serveur monocompte étant ma principale motivation. J'ai incarné un Eniripsa jusqu'au niveau 160 à l'époque de la vénérée 1.29. J'ai aussi une expérience importante sur le serveur héroïque ou mon Iop à survécu jusqu'au niveau 140 pour finalement succomber suite à la trahison de ses paires...

A l'heure actuelle, je joue à travers un Iop niveau 186. Ma nouvelle passion se trouve être l'élevage de dragodindes. N'étant pas riche IRL, j'ai grand plaisir à engranger des montagnes de Kamas ! De plus il se trouve que cette activité est très additive ! J'aime beaucoup participer à des missions de Loot et d'XP avec des équipes complètes. Cela me donne réellement l'impression de jouer en communauté. Je prend également plaisir à effectuer les quêtes principales (pour le moment) qui semblent être assez riches. J'ai récemment finalisé celles concernant le Dofus Pourpre et du Dofus Emeraude. Je suis un grand amateur de PVP mais j'avous me casser les dents face à une adversité très préparée. Je pense mettre cette activité de coté le temps d'acquérir un équipement End Game.

Je m'adresse à vous aujourd'hui car ce qui fait que j'aime autant les MMORPG c'est la Guilde. J'ai beaucoup de plaisir à rencontrer de nouvelles personnes qui partage ma passion. La présentation de cette guilde reflète le sérieux de la démarche. Un recrutement par candidature est selon moi un critère de qualité. Etant adepte de Discord, j'apprécie aussi que la guilde en propose un. Pour résumer, je recherche un groupe de joueurs investies dans le jeu, des joueurs qui communiquent et aiment partager leurs expériences de jeu.  

Je pense avoir tout dis. Ceci étant ma première candidature par forum, elle est sans doute un peu maladroite pour ne pas dire informelle ^^ Je reste disponible si vous avez des questions.

Dobu

Dernière édition par Dobu le Ven 13 Avr - 15:41, édité 1 fois
Bras droit

Re: [Candidature] Dobu

le Ven 13 Avr - 7:55
Salut !

Court, précis, facile à lire. Je ne vois aucune raison de ne pas te laisser ta chance parmi nous. Je vote pour.

Officier

le Ven 13 Avr - 9:12
Bienvenue à toi sur le forum,

De même, pas grand chose à ajouter, c'est simple (voir un poil trop) mais suffisant. Voici ton deuxième pour. :d

le Ven 13 Avr - 11:54
Bienvenue sur le forum, un peu court à mon goût et peut-être un petit manque d'image mais tu as fait l'effort de candidater sur forum, alors je te donne mon pour aussi !

le Ven 13 Avr - 13:43
Salut et bienvenue à toi sur le forum!

Comme l'ont dit mes collègues plus haut c'est une candid' un peu courte néanmoins on y retrouve l'essentiel, tu as l'esprit communautaire dans le sang et ça se ressent!

N'hésite pas à éditer ta candidature en y intégrant une image de ton perso histoire de voir à qui on a affaire ;).

Ça sera un avis favorable pour ma part, +1!

le Ven 13 Avr - 14:43
Hello Dobu, et bienvenue sur notre forum !

Pour une première candidature, je trouve ça plutôt pas mal !

Par curiosité, comment as-tu connu Winds of Winter ? Et j'me demande également quels sont tes objectifs à moyen termes ?

Bonne chance pour la suite !

Meta

Dernière édition par Metatron le Ven 13 Avr - 16:13, édité 1 fois

le Ven 13 Avr - 15:54
Salut,

Comme demandé plus haut, j'ai inséré une photo de mon Iop ! Merci pour vos retours rapides et positifs ! Je me doutais bien que c'était un peu succinct.

Pour répondre à Meta, j'ai découvert votre guilde  par le forum du serveur monocompte. Je cherchais une guilde depuis un moment et je me suis dis que le plus simple serais d'aller faire un tour sur le forum et j'ai bien fait !

Pour ce qui est de mes objectifs à moyen termes, je dirais que c'est de finaliser un équipement PVP niveau 200, développer un élevage a grande échelle (si possible ^^). J'ai bon espoir de trouver une place dans cette guilde et donc de participer à l'effort de communauté : l'entraide, les sorties en groupe, la découverte du PVM End Game...  Bref approfondir le jeu avec des personnes sympa :)

N'hésitez pas si vous avez d'autre question !
Bras droit

le Ven 13 Avr - 16:43
Salut,

Candidature simple mais tout y est, comme dit plus haut je ne vois pas de raison de refuser car tu semble correspondre aux attentes de la guilde, je suis donc pour une mise à l'essai.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Ven 13 Avr - 21:20
Hello, bienvenue à toi sur notre forum,

Une petite candidature comme la tienne, ça fait plaisir, tu as mon pour!
A très bientôt :)

le Sam 14 Avr - 11:50
Merci pour tes réponses 

Pour moi c'est un gros Pour :

D'ailleurs ta candidature est acceptée, tu peux dès lors mp l'un des officiers en jeu pour te faire inviter : Hilvria, Ashkore, Aurea, Hyprania, Ithyrael ou moi-même

Félicitations et bienvenue !

le Lun 16 Avr - 21:28
coucou, bienvenue sur le fofo!
j'arrive un peu tard mais sache que j'ai bien aimé ta candide !

Bienvenue parmis nous camarade ! :)
Contenu sponsorisé