Partagez

Pour ou contre ?

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature] Dobu

le Jeu 12 Avr - 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)

Candidature

Dobu

B Bonjour, je m'appel Quentin, j'ai 25 ans et je suis infirmier. Je vis actuellement sur Paris pour le travail mais je suis originaire de Nantes et ses environs. Je travail de nuit ce qui me permet d'avoir un temps de jeu assez confortable. J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'étais au collège. J'ai consacré beaucoup de temps à ce jeu sans jamais atteindre le niveau maximum. Mon expérience de jeu s'étale sur plusieurs années mais avec des pauses assez longues. Ainsi me voilà à la redécouverte du jeu. Le serveur monocompte étant ma principale motivation. J'ai incarné un Eniripsa jusqu'au niveau 160 à l'époque de la vénérée 1.29. J'ai aussi une expérience importante sur le serveur héroïque ou mon Iop à survécu jusqu'au niveau 140 pour finalement succomber suite à la trahison de ses paires...

A l'heure actuelle, je joue à travers un Iop niveau 186. Ma nouvelle passion se trouve être l'élevage de dragodindes. N'étant pas riche IRL, j'ai grand plaisir à engranger des montagnes de Kamas ! De plus il se trouve que cette activité est très additive ! J'aime beaucoup participer à des missions de Loot et d'XP avec des équipes complètes. Cela me donne réellement l'impression de jouer en communauté. Je prend également plaisir à effectuer les quêtes principales (pour le moment) qui semblent être assez riches. J'ai récemment finalisé celles concernant le Dofus Pourpre et du Dofus Emeraude. Je suis un grand amateur de PVP mais j'avous me casser les dents face à une adversité très préparée. Je pense mettre cette activité de coté le temps d'acquérir un équipement End Game.