Partagez

Pour ou contre ?

11 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 11

[Candidature] Kydanas, la fine branche

le Ven 13 Avr - 12:37
Réputation du message : 100% (1 vote)

Dernière édition par Kydanas le Ven 13 Avr - 14:47, édité 1 fois
Officier

Re: [Candidature] Kydanas, la fine branche

le Ven 13 Avr - 13:20
Premièrement: Bienvenue à toi sur le forum,

Et qu'est-ce que ça fait plaisir de lire une candidature haute en couleur comme ça, avec des images et une belle mise en page (même si le choix du rouge pour le parchemin reste discutable. p ).

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de tout à fait sympathique, je n'ai pas la moindre raison de ne pas t'accorder ton premier pour.

"Bonne soirée" à midi.. tu nous viens de loin ? Ou ton texte a été préparé la veille et tu viens seulement de le poster ? rich

le Ven 13 Avr - 13:32
Salut Kyda! Bienvenue sur le forum, merci de l’intérêt que tu nous porte!

Comme Kanaho je trouve que ta candidature était très plaisante à lire, avec de la couleur, de l'organisation, des images.

Je serai pour aussi, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui peut nous correspondre et que nous nous pouvons te correspondre aussi!

J'ai aussi vu du coup que tu étais enregistré sur notre discord, n'hésite pas à passer discuter avec nous happy

le Ven 13 Avr - 13:37
Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Une candid' plutôt originale ma foi, l'idée du parchemin c'est pas mal, néanmoins je rejoins le collègue sur le choix de la couleur, c'est vrai que j'aurais plus vu la couleur "naturelle" du parchemin, mais c'est un détail x).

Autrement tu as l'air motivé et expérimenté du coup j'ai envie de mettre un +1!

PS: Tu pourrais nous faire partager quelques unes de tes créations en tant que Game Designer? Je serais assez curieux de voir ce que tu as fait!

le Ven 13 Avr - 13:59
Pour répondre au "souci" du rouge, c'est parce que je voulais garder votre "bleu" du titre donc j'ai cherché une couleur qui piquait pas les yeux et qui restait lisible, et en effet, le bonne soirée c'était parce que je pensais le mettre hier soir...

EDIT : J'ai effectué les corrections de couleur mais ça me parait moins lisible sur mon écran :s

le Ven 13 Avr - 14:53
Hello Kyda et bienvenue sur notre forum.

En fait... Je suis très surpris ! 
En arrivant sur la candidature, ton avatar me disait un truc. J'ai cherché et je me suis rendu compte qu'on avait déjà pu échanger il y a quelques semaines concernant un éventuel transfert de ta guilde de Nevark vers Ilyzaelle et une demande d'absorption de ta guilde chez nous.
Puis tu as émis quelques doutes... et plus rien. :c

Du coup, après presque 2 mois, que s'est-il passé de votre côté ? Pourquoi avoir lâché l'idée de nous rejoindre si au final on te voit ici aujourd'hui ? 
Je t'avoue que j'étais très enjoué à l'idée de vous avoir près de nous, mais après ce silence du jour au lendemain, j'ai quelques doutes concernant tes motivations.

De plus (là j'apprécie ta franchise), tu dis que ta chère et tendre postule dans une autre guilde : pourquoi ne pas être ensemble ? Ça ne sera pas compliqué à gérer ? Peut-on savoir dans quelle guilde postule-t-elle (par soucis de taupe entre alliance)...

Bref, j'ai beaucoup d'interrogations ! Je serai très heureux de t'avoir sur le discord pour pouvoir en parler de vive voix et que ce soit plus simple d'en discuter !

Pour l'instant, je reste dans l'attente de davantage d'éléments qui pourront éclaircir cette situation dans mon esprit

PS : Faut quand même que je le dise... L'esthétique de ta candidature est vraiment au top !

A bientôt ! :)

Meta

le Ven 13 Avr - 15:09
Pour te répondre Métatron, j'ai hésité à venir t'en parler avant pour éclaircir tout ça mais je me suis dit que c'était mieux de repartir de zéro.

Alors pour tes différentes questions :

- Praxis a finalement récupéré sa "guilde de Nevark" à la fusion des serveurs ce qui était plus simple pour nous. Mais suite à des différents d'un point de vue objectifs IG certains membres sont partis pas forcément sur une bonne entente donc ça a pas mal plombé le moral de la guilde en général surtout que 3 membres sont partis et ont convaincus plein d'autres de les suivre, résultat, on s'est retrouvé à 5 vrais membres dans la guilde mais cette dernière manquant d'activité nous avons perdu l'envie de jouer (d'où le mois d'arrêt). On s'est heurté à l'évidence de la non-possibilité et motivation de notre côté (ma compagne et moi-même) de reprendre la guilde de presque zéro... Nous avons décidé hier soir de disband et ma première volonté après ce choix s'est tourné vers vous.

- Ensuite, pour la guilde de ma chère et tendre, ce sera surement (pas encore choisi) le Black Pearl de l'alliance Influence car elle a un ami là bas, elle ne souhaite pas spécialement beaucoup rejouer et n'est pas vraiment attirée par le côté forum et tout ^^'

le Ven 13 Avr - 16:41
Bon a pu parler de tout ça sur Discord et après discussion, je pense que tu as clairement ta place parmi nous ! 

C'est un Pour !

A très vite
Bras droit

le Ven 13 Avr - 16:54
Salut Kydanas,

Je suis assez contente d'avoir des nouvelles de ce fameux projet qui avait abouti à un silence radio, mais surtout des nouvelles de toi puisque tu étais celui qui nous avait communiqué tout ça. Au vu de ta candidature et des informations que tu donnes, je suis entièrement pour te donner une place parmi nous, en espérant que tu puisses recommencer sereinement le jeu malgré ce qui est arrivé à feu la guilde Praxis.
A bientôt je l'espère, IG.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Ven 13 Avr - 21:25
Salut !

Nous nous posions effectivement la question de que c'était il passé. Metatron a su te poser les bonnes questions et tes réponses/raisons semblent fortes évidents et compréhensives.
De plus ta candidature est travaillée et soignée, pas besoin de plus, tu as mon pour.

A bientôt!
Bras droit

le Sam 14 Avr - 9:57
Salut,

J'ai beaucoup apprécié la mise en page et le contenu est plaisant à lire. Tu sembles correspondre à l'état d'esprit de la guilde, je vote pour une mise à l'essai. A bientot !

le Sam 14 Avr - 12:30
Bonjour Kyda et bienvenue sur le forum.
Langage très soutenu, une présentation complète et bien soignée , on voit clairement que tu as consacré une bonne partie de ton temps à l'écrire et à soigner tous les petits détails et c'est ce qui prouve ta motivation à intégrer notre guilde. En plus, la mise en page, ta façon de narrer des histoires... cela me rappelle les vieilles histoires qu'on nous contait quand on était plus jeune ( Que de bons souvenirs... crying ) et je ne peux qu'accepter ta candidature !
A bientôt IG mon ami !

le Sam 14 Avr - 12:45
Le timing de ce vote est parfait :3

le Sam 14 Avr - 12:52
Félicitations, tu peux rejoindre dès lors la guilde ! :)

le Lun 16 Avr - 21:32
Coucou! J'arrive tard mais je répond quand même ^^

Très belle candidature !! Un sadida c'est bon ça on ne demande que ça :D

Sadida air je connais pas trop en plus tu me montrera :3

Bonne integration parmi nous :)
Contenu sponsorisé