Partagez

Candidature de Florya

13 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 13

[Candidature] Florya

le Jeu 19 Avr - 14:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oyé, Oyé mes frère en ce froid vent d'hivers !

Voilà maintenant plusieurs lunes que ma routine me lasse.. Ha ! Oui.. Nous somme actuellement le « 1 Javian 640 » et j'entame donc ma 16iem années dans ce monde de fou.. Ce monde qui ne m'a jamais laissé la chance de prouver ma puissance t'elle qu'elle est. Alors que je vis depuis des lustres dans ma maison.. Enfin, une maison.. Ma chambre de bonne au sommet d'une vieille maison d'Astrub plutôt... Je n'avais qu'une envie, chaque soir, après mon dur labeur à l'atelier des paysans.. Pouvoir faire comme toutes les personnes que j'observais défiler derrière ma maigre fenêtre entre deux toiles d'araknés.. Partir à l'aventure ! Avoir tous ces mystérieux « Dofus » ! J'avais presque tout pour pouvoir réussir ! Presque tout.. sauf des amis.

Les nuits et les jours passèrent encore et encore.. Muldo, boulot, dodo...

Un jours alors que la routine était prête à se répéter comme à son habitude, une chose extraordinaire manifesta le bout de son nez ! Je ne rêvais pas.. Une charmante Fécatte  du nom de « Elva » avait une commande extraordinaire de pains et de sucreries pour un banquet dont elle avait la charge.. Inutile de vous dire que pour moi, la chose extraordinaire était l'argent à gagner au bout du chemin ! Mais en faite, cette rencontre allait changer ma vie..
Après de longues heures de déconades, Elva m'invita à son banquet.. C'était ma première opportunité à me faire de nouvelles connaissances, à ce moment là j'ignorais à qui j'avais à faire..

Les jours passèrent et nous voilà le fameux samedi.. Le jours où ma vie changea réellement.
J'avais rendez vous au [4,-20] dans une maison qui semblait plus petite qu'à son intérieur.. C'était comme magique.. A peine le seuil franchi, je ne pouvais pas en croire mes yeux.. J'étais au cœur d'une réunion de « Sériane Kerm ». En leurs compagnies j'ai découvert des gens merveilleux, drôles, gentils, attentionnés.. J'ai pu me lier avec certaines d'entres elles.. Nous avons joués aux cartes, pêché, dansés ensemble.
Quelques mois plus tard, J’entendis frapper à ma porte.. Personne ne savait où je vivais.. Personne sauf ceux assez malin pour le découvrir.. Elva se tenait devant ma porte et m'invita à intégrer le clan.. Tout se fit assez vite et en moins de temps qu'il ne fallut pour dire « Blop », de petites ailes en bois ornaient mon dos !
A peine ma nouvelle vie commencée, je rendis mon tablier à la boulangerie, jeta ma faux, et saisi mon arc pour partir là où je devais réellement aller !

C'est bon t'as fini ?

Autant jouer carte sur table, je ne connais ni les membres de votre guilde, et je ne crois pas avoir eu l'occasion de jouer avec vous. Mais alors ? Pourquoi vouloir vous rejoindre ? C'est là tout le truc.. L'INCONNU ! En règle général vous aurez tendance à déconseiller à vos enfants ce que je m’apprête à faire. Je ne vous connais pas, et moi non plus, c'est tout bénéf' on va tous pouvoir danser au coin d'un feu dans la Forêt des Abraknydes. Un peu roots mais ça rapproche. Bref, je commence à m'éloigner du sujet principal.
Je dis des bétises car en vrai je connais actuellement Eexcelt qui m'a d'ailleurs parlé et conseillé de vous rejoindre. Je connais donc l'Alliance ENL car j'étais dans Harmonie jadis.

Je suis un Cra de niveau 200 et d'un oméga 176. "Ouai en gros tu PL des noobs" Heeeee bah pas exactement, ma passion dans les MMORPG c'est le farm, alors oui, j'ai PL des gens dans ma vie mais je n'ai jamais demandé d'argent en retour. La passion farm est un goût incompris.. Aujourd'hui est un tout autre jours car ma volonté actuelle est de finir certaines quêtes et succès notamment pour le Dofus Ivoire et mon ocre qui est preeeeeesque fini ! Ma volonté première est de m'investir dans le Pvp et essentiellement dans l'AvA car le PvM me lasse après 376 niveau de jeu.  
Pour avoir une idée un peu plus précise de mon style de jeu, il est simple, je suis multi-éléments.
Au niveau de mon stuff je commence doucement à m'optimiser et je vous invite à regarder ma page perso pour plus d'informations.

Mais du coup tu sors d'où exactement ?

Avant la fusion, j'occupais l'bloc B sur le serveur Nevark (A.K.A le serveur privé). Par sa très faible population il était relativement aisé d'xp avec des étoiles infini. Autant sur le jeu que dans les yeux. On retrouve là dedans mon oméga peut-être un peu haut. Sur ce serveur j'ai passé l'intégralité de ma vie IG aux cotés de la guilde "La Shukrute". Guilde encore présente aujourd'hui mais en décomposition.  
Anciennement j'étais sur Furye et si on creuse encore plus loin on peut découvrir qu'en fait j'étais sur Jiva. Dans ce temps là j'étais mercenaire (Sériane Kerm). J'ai donc une grande passion pour le RP (d'où cette intro particulière).

Ta vie est vraiment très interessante mais celle IRL est elle aussi croustillante ?!

Dans la vraie vie ? Bah je me pré nomine Emile "Ho chouette une fille !" NON Emile pas Emilie. HA. Contrairement aux apparences je ne suis en aucun cas Schizophrène.. Je vous le jure .. Bref.. Revenons à nous moutons.
J'ai 23 ans, je suis un étudiant en Architecture, je vis dans le 95, mon numéro social est le 08452...
Je suis très actif discord, dans le sens où, que je sois sur Dofus, Fortnite, ou Adibou je suis co en général.

Je suis ouvert à plus de questions. J'ADORE LES QUESTIONS.

Re: [Candidature] Florya

le Jeu 19 Avr - 15:18
Salut Emile bienvenue sur le forum et merci de l’intérêt que tu portes à la guilde! J'ouvre les vote, bonne chance à toi!

le Jeu 19 Avr - 15:25
Candid assez complète donc pour moi sa sera un pour de une parce que je te connais t'es assez cool même avec nos 20 morts de hier ta pas tilt xD.

J’espère donc te voir au sein de notre guilde et pouvoir rejouer avec toi quotidiennement.

A plus tard dans le monde des douze et qui sais peut être dans la winds of winter !
Officier

le Jeu 19 Avr - 15:30
Bienvenue à toi sur le forum. :)

On va pas y aller par quatre chemins.. c'est un pour.

Ta candidature est sympa, se laisse lire, ..., même si l'irl est pas super développé, mais c'est pas le principal. Tu veux faire du Pvp, c'est visiblement ce vers quoi se dirige la guilde de plus en plus, tu vas être servi.

Mais surtout, t'es un adepte de RP (d'ailleurs il était tout aussi sympathique et bien écrit).. et "wlh" qu'est ce qu'il en manque dans la guilde. Peut-être qu'un jour on pourra remettre en place nos events intra guilde. happy

Sinon, non j'ai pas grand chose à rajouter ni de questions à poser.

le Jeu 19 Avr - 15:57
084 c'est t'as que 23 ans ? Quelle chance, ton temps passe moins vite, d'où le farming ! :o
Non, en vrai bienvenu ici ! Tout d'abord c'est un GROS POUR ! On s'est déjà croisé sur Nevark plus d'une fois aux goules et j't'avais trouvé super cool !

En espérant te croiser dans cette superbe maison qu'est La Brigade des Vents de l'Hiver ! :3

le Jeu 19 Avr - 16:00
Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature un peu longue bien qu'agréable à lire, c'est pas si souvent qu'on a affaire à un joueur RP, et j'ai envie de dire que c'est une façon comme une autre de tirer son épingle du jeu!

Tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympathique malgré que tu joues Crâ... gnnn... pas de préjugés... gnnnnnn! Non je plaisante.
Pour moi ça sera un avis positif! +1
Bras droit

le Jeu 19 Avr - 16:04
Salut, c'est une belle candidature avec un RP sympa ça fait plaisir, si tu as été Seriane c'est que tu avais une certaine implication dans le RP. En tout cas je ne vois pas de raison de m'opposer à ta candidature, ce sera un Pour en ce qui me concerne.

le Jeu 19 Avr - 18:16
Bonjour et bienvenu sur notre forum,
Je dois avouer que tu es la première personne que je rencontre qui s'investit autant dans le RP et je trouve cela fabuleux ! Ta présentation est bien plutôt complète même s'il manque quelques détails dans la partie IRL mais cela ne pose pas problème, puisqu'on fera connaissances avec toi quand tu seras l'un des nôtres . Pour moi ça sera un POUR.
A bientôt sur Adibou !
Je connais ton plan diabolique qui consiste à commencer une mutinerie avec le méchant Eexcelt, mais je ne dirais rien pour l'instant...j'observe seulement.. monkey
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 19 Avr - 18:29
Hello, bienvenue à toi sur le forum,

Présentation bien sympa et ça me suffit !

Bonne soirée

le Jeu 19 Avr - 21:30
Merci pour toute vos réponses et pour vos avis !
J'ignore si il y a un entretient Discord ou autre par la suite, j'attends vos nouvelles !

Bonne soirée ! :)

le Jeu 19 Avr - 21:50
Bonsoir,
Non non il n'y aura aucun entretien Discord par la suite puisque tu as choisi de postuler dans notre guilde à travers le forum et non pas à travers un entretien qui se passe sur Discord avec l'un des officiers.
Bonne soirée à toi !
Bras droit

le Ven 20 Avr - 8:58
Salut.

J'ai adoré ta candidature. Agréable à lire, on sent bien la motivation et l'implication. C'est un POUR.
Puisque tu es plutôt bien parti niveau votes, je te dis à bientôt IG !

le Ven 20 Avr - 10:42
Salut, j'ai apprécié la candidature, ce sera un pour

le Ven 20 Avr - 12:52
Super présentation ça m'a bien fais rire le coté rp pour moi c'est un pour :)

le Ven 20 Avr - 12:53
Bonjour, candidature ma foi plutôt sympa, je pense que tu pourrais te plaire chez nous, je suis pour
Officier

le Ven 20 Avr - 13:17
Salut,

Très bonne candidature mais je retiens une chose, c'est que tu cherches à terminer ton ivoire. Alors si tu dois encore passer le Tal Kasha (car moi aussi) ce sera un pour, et si c'est déjà fais et bien tu peux t'en aller ! angry ....................... Non allez, j'suis sympa j'te laisserai la chance de me le PL laugh

Du coup, c'est un pour.
A bientôt très certainement !
Bras droit

le Ven 20 Avr - 13:49
Ta candidature est donc acceptée. Tu peux mp Hyprania, Aurea, Metatron, Hilvria ou moi meme IG pour integrer la guilde.