Partagez

Souhaitez-vous intégrer Vrine à la guilde ?!

8 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 8

Candidature de Vrine

le Ven 4 Mai - 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à tous  happy

Qui suis-je ? :
Je m'appelle Valentin , j'ai 22 ans, je suis sortis d'un BTS MUC ( Management des Unités Commerciales )  et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je vis actuellement en Île de France , dans le 91 ( Essonne)
J'aime beaucoup le sport , en particulier la musculation !! Je surkiff les jeux vidéos en tous genres , ce domaine c'est mon dada  p
J'adore encore plus le cinéma !

Mon expérience sur Dofus :
J'ai longtemps jouer Iop Terre sur le serveur Mériana . Actuellement niveau 133 ,  j'ai perdu l'envie de jouer à Dofus avec le temps étant donner que je jouait seul sur le jeu et que je jouait beaucoup à d'autres jeux derrière.
Je ne me suit jamais mis à fond sur le jeu et donc mon niveau laissait à désirer :p .
Récemment j'ai entendu parler d'un serveur monocompte qui obligeait le joueur à jouer un seul personnage sur le jeu Dofus , j'ai tout de suite été emballé .
Je me suis dit pourquoi pas essayer ce serveur et tester une classe différente , je me suit donc lancer dans l'aventure avec un Osamodas !!
Par chance , j'ai été aidé par le meilleur compagnon possible ! Wiiklo !!

Mes objectifs sur le serveur :
Avec mon Osamodas Air lvl 156 nommé Vrine j'effectue les plus de choses différentes sur le jeu actuellement , je fait le plus de quêtes possible ( surtout pour les Dofus ) et de succès possible . Je compte collectionner le plus de Dofus possible . Je fait pas mal de PvP également pour apprendre et comprendre le plus de classes possibles .
Je suis toujours partant pour aider le peuple sur quoi que ce soit  happy  , que ce soit pour des défenses AVA ou des présences sur des Dj par exemple .

Pourquoi cette Guilde ? :
J'ai eut vent de cette guilde par mon ami Wiiklo , j'ai déjà eut l'occasion de jouer avec certains d'entre vous sur votre Discord et c'était un plaisir.
J'aimerais vraiment faire partis de votre guilde  pour apporter un peu de ma bonne humeur et jouer avec une équipe sympathique .
J'ai pour objectif de m'améliorer en tous points sur le jeu et je pense que rejoindre une guilde comme la vôtre pourrait m'aider dans cette tâche .
Je prend  déjà beaucoup de plaisir à jouer à Dofus , je sais qu'avec une grosse équipe ça peut être que plus sympa

Dans l’espoir que ma candidature vous plaise happy

Re: Candidature de Vrine

le Sam 5 Mai - 14:49
Salut Valentin et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est franchement sympathique et je t'ai aussi croisé quelques fois sur le discord où tu avais l'air cool.
Si en plus tu es dans le même état d'esprit que Wiiklo, ça ne sera que parfait

C'est un Pour, à très bientôt en /g j'espère :)

Meta

le Sam 5 Mai - 14:50
Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature propre, agréable à lire et détaillée et tu m'as l'air d'être bien sympathique!
Alors je sais pas si c'est toi mais j'ai le souvenir d'avoir fait y a quelques jours un donjon El Piko avec Wiiklo et un Osa justement (c'est un jour où j'étais pas à fond dans le jeu je répondais à plusieurs MP à la fois du coup on avait du recommencer le boss une fois ou deux, aussi dû aux idoles je crois).
Bref si c'était toi, dans mes souvenirs t'étais plutôt sympa!

Voila donc je pars sur un avis positif te concernant, +1!

le Sam 5 Mai - 16:04
Salut Vrine et bienvenue sur le forum, merci de l’intérêt que tu portes à la guilde!

Pour moi je n'ai rien à redire, c'est un gros pour!

A bientôt ig j'espère :)

le Sam 5 Mai - 23:26
Pour de mon côté, j'ai eu l'occaz de jouer avec toi que du bonheur pas d'excelt de rage que de l'amour <3

POUR !

le Dim 6 Mai - 9:35
Ta candidature est acceptée, tu peux mp un officier directement en jeu pour ton intégration, félicitations et bienvenue ! :)

le Dim 6 Mai - 14:52
Une candidature qui, à mon sens possède ce qu'il faut. Bien que je sois un fervent défenseur du pavé en candidature, la tienne est certe courte, mais à tout ce qu'il faut.
Je vote POUR et ce, même si tu es un osamoda. Après tout, L’empathie des osamodas pour les créatures de la nature est si forte qu'eux-mêmes sont dotés d'un côté animal qui fait tout leur charme, mais aussi toute leur dangerosité.

Gros bisous et à bientôt IG si les dieux sont de ton coté !
Bras droit

le Lun 7 Mai - 13:14
Salut, ta candidature est retenue ! je t'invite à Mp Hilvria, Aurea, Hyprania, Ithyrael, Metatron ou moi-meme pour etre invité IG !