Partagez

Souhaitez-vous que Sopoor intègre les rangs de Winds Of Winter

4 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 4

Sopoor - Un Enu en or

le Ven 11 Mai - 17:43

Un nouvel arrivant ?

Sopoor - Jeune Enutrof

Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord j'espère que vous appréciez votre début d'été, le temps est bon, le ciel est bleu   dribble  donc je vous souhaite de faire le plein de soleil  cool  ; étant dans le sud, c'est chose promise pour moi, d'ailleurs, ceci me permets de m'introduire :

Sopoor, de prénom Léo, je commence depuis peu ma vingt quatrième année. Résident dans le sud de la France, j'ai terminé il y'a de cela bientôt un an mon Master en Ressources humaine (wéwé B+5, on dirais pas comme ça suspect ). A la suite de cela, j'ai décidé d'entreprendre un voyage en Asie du Sud Est afin de profiter et notamment, d'apprendre la boxe Thaï, ce qui est désormais chose faite happy . Je me retrouve donc, après quelques mois de voyage, de retour au bercail, afin de profiter de nouveau de mon PC ainsi que de mes amis. Ah oui, j'oubliais de vous parler un peu de mes passions, comme évoqué précédemment, j'ai découvert la boxe thaï et c'est devenu un vrai exutoire je pratique dorénavant tous les jours de la boxe. Sinon je suis réellement accro de rap, et je m'intéresse à la politique et surtout aux questions sociétales et géo-politiques rich  

Concernant mon expérience des jeux vidéos, de manière global, j'ai commencé avec Dofus (je vous expliquerai ça juste un peu plus tard p ) pour ensuite Warcraft 3, Call Of Duty 4 (sur Xbox) et enfin League of Legend. Le point commun de tout ces jeux était que des amis IRL ou IG y joué, je me faisais donc une joie de partagé mes moments de gameplay. Pour parler de Dofus de manière précise, j'ai en effet commencer sur la 1.29, même avant je pense, très sincèrement je ne me rappel plus. Tous ce dont je me souviens, c'était qu'être niveau 100 semblait impossible, la pano prespic coûtait 300 000 /item et je me rappel aussi du jour ou j'ai drop une "couille de meulou magique" j'étais l'homme le plus heureux car cela valait exactement (et je me rappel du prix) 2.300 000 kamas. J'ai donc commencer Dofus il y'a fort longtemps smart . J'avais un petit sram, sur le serveur Maimane, que j'ai pu up niveau 200 (King-of-Angel). Mon domaine était le pvp, j'ai pu alterner g10 ange comme g10 démon, c'était ma partie préféré du jeu. A coté, je me suis monté un petit enutrof, et j'ai pu découvrir le plaisir de la pêche, de drop des poissions à 2M de kamas, et le plaisir de l'ancien coffre animé kiss .J'ai par ailleurs très vite décroché avec l'arrivé de la 2.0, je n'ai donc que très récemment découvert le nouvel univers de Dofus, accompagné de ses trophées, succès ou autres.

Or, après avoir regardé quelques stream de dofus, je me suis laisser tenter par une reprise de ce jeu vidéo, qui a bercé ma jeune adolescence, et qui m'a procuré des sensations que peux d'autre jeu ont su me procurer.

C'est donc il y'a de cela 3 jours, en une nuit du 08 Maisial de l'An 648, je me suis crée un petit énutrof, du nom de Sopoor qui faisait alors ses premiers pas sur le sol incarnam et sur le serveur Monocompte Ilyzaelle. D'ailleurs, la raison de ma venue sur le serveur explique un peu mes attentes sur le jeu Dofus, une des raisons de mon abandon de l'îles aux oeufs, et que je n'avait plus de collègue qui jouait, et l'univers des 8 comptes par personne ne me correspondait pas du tout, j'aime jouer à un jeu ou l'entraide et la solidarité sont des termes connus de toutes et tous. Pour en revenir à mon énutrof, je suis actuellement level 67 (oui je sais c'est pas énorme monkey ) mais j'ai pu déjà finir les quêtes du dofus argenté et du dofus cawotte, preuve de ma motivation et détermination (ouais j'en suis fier joy ). Je suis orienté Eau/Sagesse  mais au vue des modifications du personnage (rappelez vous, je viens de 1.29 smart ) je pense peut-être le passé feu. Mon but à l'avenir étant d'être une personne utile en Pvm, car les nouveaux donjons m’intriguent fortement et mon rêve serait de les réaliser love . Pour finir concernant le petit Sopoor, je vais très bientôt développer mon métier de pêcheur pour renouer encore une fois avec les sensations d'antan et les joies de drop des poissons rare.

Ah oui, pardonnez moi, j'ai failli oubliez, pourquoi moi ?  suspect  très bonne question ma foi  laugh .

Dans un premier temps j'espère que ma description, que cela soit mon expérience, l'environnement dans lequel je souhaite développer mon petit énutrof ou mon aspiration à contribuer à la solidarité et l'entraide au sein de la guilde Winds Of Winter vous aura permis de cerner la personne que je suis ;

Dans un second temps, et je ne vais pas vous le cacher, je ne vais pas pouvoir apporter grand chose à la guilde. Du moins en ce qui concerne les biens matériels. Par contre, je serais toujours là pour rigoler, déconner, et même débattre (oui j'adore ça, rappelez vous ma description qui disait que j'aimais la politique, et bien je suis toujours disponible pour un bon vieux débat  happy , avec le respect qui va avec bien entendu). Je serais aussi toujours là pour aider, dépanner lors d'une quête ou autre. Et je serais évidemment présent lors des sorties de Dj s'il manque des personnes et/ou si je suis le bienvenu  happy

Enfin, comme j'espérais le faire comprendre, je suis quelqu'un de très déterminé et j'ai déjà des ambitions sur le jeu, je compte sincèrement faire tous les donjons (enfin j'essayerai). De plus, je souhaite réellement évolué dans une communauté solidaire, avec des gens agréable, à l'écoute, où le rire, la déconne, le respect et l'entraide sont des règles d'or.

Je conclurai par un petit screen de Sopoor l'enutrof, je sais que mes petites oreilles jaunes ne vous terrifient pas, mais méfiez vous des apparences mes amis, il est possible que d'ici peu j'ai grandement changé  a

Salutations humbles résidents du Monde des Douzes

Sopoor

Re: Sopoor - Un Enu en or

le Sam 12 Mai - 12:41
Bonjour et bienvenue sur ce Forum Léo, j'ai bien aimé ta candidature! Belle présentation :)
Ne t'en fais pas il ya aussi des BL dans les guilde tu ne sera pas perdu (j'en suis moi même un :D)
Pas de question qui me vienne là tout de suite ...
J'attends de voir les autres réactions ^^
Bras droit

le Sam 12 Mai - 18:40
Salut ! Ça fait toujours plaisir une candidature écrite (bon je suis moins fan des couleurs partout, mais c'est un détail) et elle est plutôt complète, je pense que tu as le bon état d'esprit pour nous rejoindre et pour ton lvl ce n'est pas vraiment un soucis car il y a une grande variété de niveaux au sein de la guilde.

En ce qui concerne ce sera un Pour. :)
Bras droit

le Dim 13 Mai - 10:17
Salut Sopoor, ta candidature est acceptée. Je t'invite à mp Hilvria, Metatron, Aurea, Hyprania ou moi-même pour intégrer la guilde.