Partagez

[Candidature acceptée] Candidature : Rouboutine

le Ven 8 Sep - 16:41
Bonjour a tous,

J'ai vu votre post sur le forum jeuxvideo.com et je l'ai trouvé très sympa, n'ayant pas de proche pour me lancer sur le serveur à venir, vous rejoindre me parais idéal.

J'aime bien le fait que vous commenciez ("a l'ancienne") par créer un site et un forum et non juste un lien discord. La petite intro rp m'a plu également ainsi que le fais que la communication en jeu se fera principalement sur celui-ci. Je ne suis pas opposé au vocale le temps d'une session ou d'un donjon, mais je n'aime pas m'y attarder.

Je suis très motivé par ce nouveau serveur j'ai l'intention d'y jouer Roublard et il y a des chances pour que je prenne une semaine de vacances afin de rusher un peu le début pour retrouver les sensations de mes derniers lancement de serveur sur dofus.

Car oui ce ne sera pas une première pour moi, j'ai découvert dofus lorsqu'il était en beta et bien que je suis loin de lui avoir été fidèle depuis j'y suis bien souvent revenu. Ca m'a donné pas mal d'expérience dans la montée vers le level 200 et les métiers, mais très peu pour le contenu 200+. J'espère comblé ce manque cette fois.

Pour autant je ne compte pas me disperser, mon objectif principal sera d'atteindre le lvl 200 pour pouvoir finir tous les donjon du jeu et décrocher un maximum de dofus. Donc pas d'élevage de dragodindes pour moi et sûrement quelques métiers mais dans un second temps seulement.

Pour finir avec un peu d'irl, j'ai 35 ans, je suis illustrateur indépendant j'habite Marseille et un meneur venant d'Arles...disons que ça ira tant qu'il n'est pas Aixois :)

Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Candidature : Rouboutine

le Ven 8 Sep - 17:26
Bonjours à toi et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde et au travail que j'ai réalisé (ça prends du temps malgré tout et les gens ne s'en rendent pas forcément compte malheureusement :) ).

Comme tu le soulignes, tout le monde n'aime pas forcément s'attarder sur vocal ou tout simplement y venir même si ça peut être sympa, tout le monde peut donc en fait l'utilisation qu'il en veut.

Ça nous fait pas mal de point communs hors mis que je n'ai pas tellement d'expérience sur les métiers. Je manque aussi d'expérience sur le contenu 200+ (pour ma part je suis arrivé à frigost 2 jusqu'au Koulosso avant que tous les nerfs ne se fassent (donc des try tengu qui mettent 6-8h pour fail à la fin etc).

Tes objectifs sont clairs en tout cas! J'aurais quelques petites questions en plus ;

Pourquoi un Roublard? :)
Si tu prends des congés, tu vises le ladder sur ta classe ou autre ? (ça peut être sympa surtout si tu as le temps de te lancer).

Ta candidature est plutôt complète, ça manque juste un peu d'illustrations pour un illustrateur ahah mais sinon j'aime bien, tu es donc le bienvenue et premier à me rejoindre!

le Ven 8 Sep - 18:09
Merci de m'accepter !

Pour les illustrations...je n'ai pas d'excuses ! Disons que je suis un peu faignant mais que j'étofferai tous ça au fur et à mesure...

J'ai pu tester pratiquement toutes les classes, que ce soit en mono ou en multi et il y en a beaucoup que j'aime mais le Roublard reste celle avec laquelle je me suis le plus amusé même si je n'en ai jamais monté au delà de 100. Donc pour moi ce sera du fun assuré et en même temps de la nouveauté !

L'Eliotrope m'a fait pas mal hésiter parce qu’on l'a dit indispensable pour le pvm haut niveau et qu'elle est très originale dans son gameplay...mais j'ai vraiment du mal avec les portails et c'est un peu frustrant !

Pour le ladder, je l'avais tenu un moment en Panda pour la sortie de many...mais quand je voie le niveau de certains en matière de rush aujourd'hui je ne me fait pas trop d'illusion.
Je vais faire au mieux, j'essai de me préparer un petit plan d'action et on verra bien ce que ça donne !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Dim 10 Sep - 12:26
J'hésitais moi aussi à faire un roublard parce que c'est une classe originale et très intéressante mais ça demande trop de préparation pour moi je préfère avoir un jeu assez agressif!
Les elio ahah sans doute ma classe préférée, un gameplay unique et tellement de possibilités! Mais c'est sûr qu'il faut bûcher pour le maîtrisé !
Je pense effectivement aussi qu'à ce jour il doit être dur de tenir un ladder, je ne pense pas qu'on connaisse assez bien le jeu pour le tenir, surtout vue la hype de ce serveur. Après je pense que c'est réalisable mais pas sur les classes les plus jouées du genre cra enu, je pense d'ailleurs qu'une bonne partie des joueurs vont partir la dessus pour rush certaines choses (guildalogemme etc).
On verra bien :cheers:
Contenu sponsorisé