Partagez

Pour ou contre ?

13 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 13

Candidature Safe 131 (en attendant de trouver le pseudo du personnage)

le Sam 16 Sep - 15:41
Salutations,

Moi c’est Damien, j’ai 22 ans et je vis dans le Grand-Est, au environ de Metz. Je suis comptable (pour l’instant jusqu’à la fin du mois de Septembre).
J’ai pour grande passion les jeux vidéo et je suis du genre touche à tout. FPS, MMORPG (ou MEUPORG), jeux de type coopération ou les jeux solo type action/aventure. J’en ai fait un certain nombre. Mais pourtant le seul jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps c’est Dofus.

Dofus pour moi ça remonte aux environs des années 2008-2009 sur le serveur Mylaise. J’ai tout d’abord commencé avec un Cra Feu jusqu’au niveau 130 plus ou moins. Puis j’ai fait une longue pause.
Quand l’envie ma repris de tout recommencer, je suis parti sur un Sacrieur Eau et son combo dissolution pour le faire level up. Cochon de lait dans la zone du DC puis Village frigost et les mouths de frigost. (Aaaah la bonne vieille pano AA avec un anneau over vita <3 )
Ce sacrieur qui a eu de nombreux pseudo mais actuellement s’appelle « Wyoming » a aussi eu une période Terre-air avec la panoplie Fuji Givrefoux – Nevrak. Puis full Air.
Il a fini par up 200 sur un Dragon Cochon le 29.06.2014

Plus récemment, j’ai monté une petite team bien classique composé d’un Iop, un Eni, un Panda et un Enu tous 199. (Et un cra 170 toujours full sagesse).
Le serveur Monocompte

Pour moi, ça serait un renouveau, j’ai monté une team car j’en avais marre de ne plus avancer dans le jeu après Frigost 3. Je mettais fait carry les donjons Frigost 3 pour avoir le Dofus des Glaces mais au final je n’en avais rien vu des donjons. Et puis au final jouer seul avec plusieurs personnages ça ne m’a rien apporté car je n’y ai trouvé aucun plaisir.