Partagez

Pour ou contre ?

13 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 13

Candidature Safe 131 (en attendant de trouver le pseudo du personnage)

le Sam 16 Sep - 15:41
Salutations,

Moi c’est Damien, j’ai 22 ans et je vis dans le Grand-Est, au environ de Metz. Je suis comptable (pour l’instant jusqu’à la fin du mois de Septembre).
J’ai pour grande passion les jeux vidéo et je suis du genre touche à tout. FPS, MMORPG (ou MEUPORG), jeux de type coopération ou les jeux solo type action/aventure. J’en ai fait un certain nombre. Mais pourtant le seul jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps c’est Dofus.

Dofus pour moi ça remonte aux environs des années 2008-2009 sur le serveur Mylaise. J’ai tout d’abord commencé avec un Cra Feu jusqu’au niveau 130 plus ou moins. Puis j’ai fait une longue pause.
Quand l’envie ma repris de tout recommencer, je suis parti sur un Sacrieur Eau et son combo dissolution pour le faire level up. Cochon de lait dans la zone du DC puis Village frigost et les mouths de frigost. (Aaaah la bonne vieille pano AA avec un anneau over vita <3 )
Ce sacrieur qui a eu de nombreux pseudo mais actuellement s’appelle « Wyoming » a aussi eu une période Terre-air avec la panoplie Fuji Givrefoux – Nevrak. Puis full Air.
Il a fini par up 200 sur un Dragon Cochon le 29.06.2014

Plus récemment, j’ai monté une petite team bien classique composé d’un Iop, un Eni, un Panda et un Enu tous 199. (Et un cra 170 toujours full sagesse).
Le serveur Monocompte

Pour moi, ça serait un renouveau, j’ai monté une team car j’en avais marre de ne plus avancer dans le jeu après Frigost 3. Je mettais fait carry les donjons Frigost 3 pour avoir le Dofus des Glaces mais au final je n’en avais rien vu des donjons. Et puis au final jouer seul avec plusieurs personnages ça ne m’a rien apporté car je n’y ai trouvé aucun plaisir.
Ce serveur monocompte, j’en attends beaucoup (et je ne suis pas le seul je pense) mon but n’est pas de le rush et d’être dans la course aux ladders du premier à avoir fait si ou ça.
Mais plutôt de prendre du plaisir à jouer avec d’autres joueurs et d’être heureux quand j’aurais atteint différentes étapes (le BR, le dofus Cawotte, le dofus Kaliptus, avoir ma première dragodinde pour ne citer qu’eux…)
Je suis encore indécis de ma classe sur ce serveur ainsi que de son pseudo : Un énutrof, un pandawa ou alors un Féca tout dépendra de la façon dont je veux jouer au sein des combats.
Mon but principal sur ce serveur sera bien entendu avant tout de m'amuser mais dans le jeu mon grand objectif sera d'atteindre le succès des 1.000 quêtes achevé puis les suivants. Mais également d'avoir à plus court terme plusieurs métiers HL (Pêcheur ! <3 , bûcheron, mineur, paysan, bijoutier, etc...). Tout en montant dans les niveaux régulièrement.
Pourquoi cette guilde ?

Elle m’a l’air à première vue sérieuse et déterminé à jouer sur ce serveur et pour moi ça serait une source de motivation pour m’accrocher sur le serveur. (Si je commence seul dessus, je pense tenir deux soirées… et ça serait dommage) et puis en tant que fan de Game of Thrones je ne peux passer à coter d’un nom comme ça. :D

Actuellement je ne joue plus à Dofus et j’attends ce serveur.
Je joue actuellement à WoW et FIFA mais pour ce qui est de WoW je ne compte plus y jouer n’ayant plus d’objectifs dessus.

Je pense globalement avoir fait le tour, et je ne sais plus quoi dire. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci de m’avoir lu et à bientôt j’espère.

Dernière édition par Safe131 le Sam 16 Sep - 16:07, édité 1 fois

Re: Candidature Safe 131 (en attendant de trouver le pseudo du personnage)

le Sam 16 Sep - 16:00
Bonjour Safe131 et bienvenue sur le forum! Bon alors déjà tu marques un grand point, tu viens de Lorraine! :D Malheureusement tu regardes Game Of Thrones...

Passons :roll: Tes objectifs et tes envies sur le serveurs monocomptes sont cools.

Tu joues à Fifa sur quelle console?

Cependant il manque un petit mot magique sur ta candidature pour que l'on puisse se prononcer :)

le Sam 16 Sep - 16:10
Et pourtant le mot magique y est ;) #Mauvaisefoi

Je joue à FIFA sur PC. Même si j'ai un PS4 et une Switch également.

le Sam 16 Sep - 16:11
C'est ça oui :lol: Ah dommage alors, enfin avec l'ajout du mot magique, je vote Pour!

le Sam 16 Sep - 16:19
Salut et bienvenue sur le forum,

Je me retrouve beaucoup dans ton histoire, on a le même ressenti sur le fait d'avoir monter une team en solo, ce serveur tombe au meilleur des moments pour remédier à cela.

Ta candidature est claire et étoffée en plus d'être illustrée, je n'ai rien à redire sur celle-ci. Tu es fan de GoT et ça reste un atout de marque (contrairement à ce que pense notre très cher Hyprania) :)

Je pense que tu as les mêmes attentes que nous concernant ce nouveau serveur, ça sera donc un POUR !

A bientôt sur le discord !
Bras droit

le Sam 16 Sep - 16:47
Bienvenus sur le forum,

J'aime ta candidature je sens bien que tu es motivé et tu nous parle bien de ton passé :)
tu n'as pas encore de petites idées de ce que tu ferais sur le serveur avec nous?
J'aimerais savoir ce que tu penses faire sur les premiers jours, et quelles classes te tente?
Sinon j'vois que tu as l'esprit de la guilde :cheers: mais une précision,
le nom n'est pas une référence à Game of Throne non non, c'est parce-que,
ce qui attire autant de joueurs sur le serveur sont les vents de l'hiver qui arrive bientôt
(vu que le serveur sort fin octobre) :D

** n'aime pas GoT non plus mais te dis la vérité **

J'attend ta réponse à mes questions pour poser mon vote mais je suis enjoué crois moi !
A bientôt sur Discord :)
Invité
Invité

le Sam 16 Sep - 16:52
Salut à toi et bienvenue !

J'ai voter POUR, j'aime bien ta candidature et je m'y retrouve également.
Ayant moi aussi commencer monocompte, puis créer une team pour avoir accès à plus de contenu et pour les différentes quêtes.

Ce sera avec plaisir de te retrouver sur le discord.

le Sam 16 Sep - 17:21
Itachi a écrit:
tu n'as pas encore de petites idées de ce que tu ferais sur le serveur avec nous?
J'aimerais savoir ce que tu penses faire sur les premiers jours,

Je ne sais vraiment pas comment je vais m'organiser les premiers jours. Dans l'idéal ça serait de jouer avec les membres de la guilde, arpenter incarnam à plusieurs, tuer le Milimilou Kardorim. Je commencerai par up sur Incarnam seul ou à plusieurs avec les personnes présente, j'espère à plusieurs :D. En suite après un certain niveau arrivé et un début de panoplie correct, ça serait de commencer les métiers bûcheron et chasseur.
Bien entendu ma priorité sera toujours de jouer en groupe (drop, donjons, xp en zone).

Itachi a écrit:et quelles classes te tente?

Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'hésite entre Enutrof eau pour le sac, les sorts à distance et le ral pm. Le pandawa eauou terre pour jouer avec la mobilité qu'il apporte. Ainsi que le Féca pour jouer Tank. Je suis très indécis car ils ont tous des avantages et inconvénients, je dois donc peser le pour et le contre. D'ailleurs n'hésitez pas à me donner votre avis. Le féca étant le seul que je n'ai jamais touché.

Itachi a écrit:le nom n'est pas une référence à Game of Throne non non, c'est parce-que,
ce qui attire autant de joueurs sur le serveur sont les vents de l'hiver qui arrive bientôt
(vu que le serveur sort fin octobre) :D

Je l'avais bien compris en lisant le poste JVC, il n'y a aucun problème la dessus. Mais il fallait que je case GoT dans ma candidature, le nom étant proche de la série tout de même et étant fan. Après je respecte ceux qui n'aime pas la série, les goûts et les couleurs quoi ;)
Bras droit

le Sam 16 Sep - 17:27
AH ! Toi aussi tu dis toujours Milimilou ! ❤

Et ouais bah écoute tu as mon pour, ton programme de début me plaît, je me dis que personne risque de démarrer le jeu seul en ayant des gens qui ont l'esprit d'équipe et communautaire :)
pour tes classes de début je te demandes ça surtout pour voir ce qui t'intéresse vraiment à jouer et explorer de façon plus directe, sache juste qu'une classe eau tu vas peut être galérer un peu plus pour le stuff mais juste au début, puis bon, tu auras une guilde qui t'aidera de toutes façons ;)

le Sam 16 Sep - 17:31
Itachi a écrit:AH ! Toi aussi tu dis toujours Milimilou ! ❤

Et ouais bah écoute tu as mon pour, ton programme de début me plaît, je me dis que personne risque de démarrer le jeu seul en ayant des gens qui ont l'esprit d'équipe et communautaire :)
pour tes classes de début je te demandes ça surtout pour voir ce qui t'intéresse vraiment à jouer et explorer de façon plus directe, sache juste qu'une classe eau tu vas peut être galérer un peu plus pour le stuff mais juste au début, puis bon, tu auras une guilde qui t'aidera de toutes façons ;)

C'est bien le problème de la classe eau qui me freine à jouer énutrof, mais d'ici une ou deux semaines je pense me fixer sur mon choix de classe. Après si je devais expliquer plus clairement ce que "j'apporterais" à la guilde ça sera surtout de la bonne humeur et ma disponibilité pour jouer en groupe. ;)
Invité
Invité

le Sam 16 Sep - 17:33
Safe131 a écrit:
Itachi a écrit:AH ! Toi aussi tu dis toujours Milimilou ! ❤

C'est bien le problème de la classe eau qui me freine à jouer énutrof, mais d'ici une ou deux semaines je pense me fixer sur mon choix de classe. Après si je devais expliquer plus clairement ce que "j'apporterais" à la guilde ça sera surtout de la bonne humeur et ma disponibilité pour jouer en groupe.  ;)

C'est vrai qu'au début une classe eau est dur à stuff, mais après ça devient plus simple avec l’apparition de la panoplie Ancestrale, Royalmouth,Roissingue.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Sam 16 Sep - 17:37
Itachi je vais te décevoir mais les vents d'hiver qui amène les joueurs à se souder.. C'est juste une excuse valable pour prendre le nom Winds of Winter qui vient bien de game of trônes... IT WAS À TRAP ahahah ! Seul les connaisseurs pouvaient le comprendre ! Valar Morghulis Safe131 ;) You got my voice !
Bras droit

le Sam 16 Sep - 17:37
Laisse nous croire Hilvria !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Sam 16 Sep - 17:45
J'aurais pu avant de m'apercevoir que vous êtes presque tous des haters de game of thrones ahah

le Sam 16 Sep - 18:22
Bonjour à toi et bienvenu dans le coin.

Ce sera un pour également. On trouve tout dans ta candidature, tu as été très réactif pour le fameux mot, tu es dans l'esprit de la guilde, bref tu convient.

le Sam 16 Sep - 19:00
Les mates ont déjà tout dit, j'ai quasi le même profil de joueur, je vote pour ! (Sauf pour fifa mais ça compte pas :P )

Dernière édition par holyphoque le Dim 17 Sep - 12:19, édité 1 fois

le Sam 16 Sep - 20:00
Bienvenue sur le forum,

Candidature sympa, bien écrite...etc

Tu auras mon POUR
Officier

le Sam 16 Sep - 20:05
Bonsoir Safe 131 et bienvenue sur le forum !
Présentation assez complète et j’aime bien t'est objectifs sir ce serveur.
Ils correspondent parfaitement a ceux de la guilde.

le Sam 16 Sep - 21:47
Merci à tous pour vos messages et vos "Pour" ça fait plaisir :)

le Sam 16 Sep - 23:52
Bonsoir Safe,

Ta candidature est plaisante à lire, bien écrite et structurée. Les choses essentiels y sont dîtes.
Ton profil de joueur est identique a pas mal de joueurs chez nous.
Je te veux dans MON EQUIPE, tu as mon pour
Officier

le Dim 17 Sep - 5:28
Salut Safe131,

Très bonne candid', pas grand chose à dire pour moi si ce n'est POUR. :)

le Dim 17 Sep - 13:17
Rien à rajouter à ce qui a été déjà dit, pour.

le Dim 17 Sep - 13:26
Merci Merci.
D'ailleurs je pense m'être fixé sur la classe que je vais jouer.
Il s'agira très certainement du ......

Féca

C'est une classe qui m'a toujours attiré et je pense que c'est le bon moment pour en jouer un.
Bras droit

le Dim 17 Sep - 17:24
Ah un 4ème Feca !

Bon en tout cas tu as largement l'aval des membres donc tu es le bienvenus dans la guilde !
N'hésite pas à passer sur le Discord, ta candidature est acceptée ;) !

Très complète de base et toujours avec des illustrations, toujours réactif pour répondre, c'était sûr que t'allais réussir :D !
Contenu sponsorisé