Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Tempura

Partagez

Sondage

Tempura vous a envoyé une demande d'ami

[ 11 ]
    73% [73%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 2 ]
    13% [13%] 

Total des votes: 15
    Ryuu

[Candidature acceptée] Tempura

Message par Ryuu le Sam 16 Sep - 16:51

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m'appelle Henry! David, j'ai 23 ans (mais mentalement bloqué à 18, je resterais choqué éternellement par ces années passées si vite). Originaire de Nouvelle-Calédonie, j'ai été faire mes études au Québec, et maintenant j'y travaille en tant que Technicien de DRAGODINDE Laboratoire.

J'aime évidemment les jeux vidéos. Mes préférés à ce jour: Counter Strike, Rocket League, Horizon Zero Dawn, Star Wars Battlefront II (l'ancien et j'espère bien être bluffé par le nouveau), je vais arrêter cette liste, c'est beaucou trop long... DRAGODINDE Pour ce qui est de mon passé sur Dofus, j'y ai joué il y a trèèèès longtemps sur Domen un osa full invoque :twisted:  (j'étais jeune et chiant à l'époque, ne me jugez pas :roll: ) du temps de la 1.29. J'ai entendu parler du serveur monocompte et ça m'a ramené de vieux souvenir, j'ai envie d'y rejouer (le pouvoir addictif de ce jeu est impréssionnant). J'aime beaucoup les meuporgs, et dofus en particulier mais le seul problème: je n'aime pas jouer tout seul (encore heureux me direz-vous pour ce type de jeu). Vous avez l'air sympatoches mais j'ai hésitié avant de postuler.