Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Tempura

Partagez

Sondage

Tempura vous a envoyé une demande d'ami

[ 11 ]
    73% [73%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 2 ]
    13% [13%] 

Total des votes: 15
    Ryuu

[Candidature acceptée] Tempura

Message par Ryuu le Sam 16 Sep - 16:51

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m'appelle Henry! David, j'ai 23 ans (mais mentalement bloqué à 18, je resterais choqué éternellement par ces années passées si vite). Originaire de Nouvelle-Calédonie, j'ai été faire mes études au Québec, et maintenant j'y travaille en tant que Technicien de DRAGODINDE Laboratoire.

J'aime évidemment les jeux vidéos. Mes préférés à ce jour: Counter Strike, Rocket League, Horizon Zero Dawn, Star Wars Battlefront II (l'ancien et j'espère bien être bluffé par le nouveau), je vais arrêter cette liste, c'est beaucou trop long... DRAGODINDE Pour ce qui est de mon passé sur Dofus, j'y ai joué il y a trèèèès longtemps sur Domen un osa full invoque :twisted:  (j'étais jeune et chiant à l'époque, ne me jugez pas :roll: ) du temps de la 1.29. J'ai entendu parler du serveur monocompte et ça m'a ramené de vieux souvenir, j'ai envie d'y rejouer (le pouvoir addictif de ce jeu est impréssionnant). J'aime beaucoup les meuporgs, et dofus en particulier mais le seul problème: je n'aime pas jouer tout seul (encore heureux me direz-vous pour ce type de jeu). Vous avez l'air sympatoches mais j'ai hésitié avant de postuler.

Pourquoi avoir hésiter? Vous ne parlez pas (ou je ne l'ai juste pas vu) du temps de jeu à investir. En effet je serais plus du type à jouer un peu en semaine et beaucoup plus le week-end. Pour ce qui est de mon personnage, je pense faire un Ecaflip, j'aime beaucoup le jeu et je suis quasiment déçu qu'il n'y ait presque plus de malus pour les sorts, plus de notion de "prise de risque" finalement, mais bon je suppose qu'il fallait bien ça pour que les gens veuillent bien jouer avec eux en pvm haha. J'ai été trop longtemps paysan/boulanger/DRAGODINDE. Sur ce nouveau serveur, j'aimerais essayer Mineur/Bijoutier(puis évidemment joaillomage)/Chasseur. Je pensais faire de ces 3 métiers mes trois vrais métiers mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'on avait maintenant tous les métiers sur un seul perso  :shock:. Du fait de mon énorme pause, j'ai beaucoup à apprendre, mais si c'est dans la joie et la bonne humeur, alors ça se fera certainement sans problème. Ah oui, l'élevage de dragodinde m'intéresse aussi beaucoup (pour de vrai, pas juste pour placer le mot DRAGODINDE secret. Ce que j'attend d'une guilde c'est surtout de jouer ensemble de s'amuser, et de s'entraider.

Voili voilou, c'est un gros paté (pour moi) mais un petit paté (et en plus pas beau) comparé à d'autres candidatures. J'ai conscience que mon mode casual peut me faire perdre des places faces à d'autres mais ce serait cool de se croiser IG  :lol:

PS: le fait d'avoir préciser de place le mot secret fluidement m'a poussé à faire le contraire.. je m'excuse  :roll:

Invité
    Invité

Re: [Candidature acceptée] Tempura

Message par Invité le Sam 16 Sep - 17:00

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Pour le mot secret, on repassera haha :face:

Tu as raison, la majorité des joueurs réunit ici sont des gens qui comme toi, on un peu de temps chaque jour, et personne ne sera obliger à jouer un temps de jeu minimum.
    Le but est que chacun avance à son rythme, à sa façon , mais tout en s'entraidant.

Bon par contre, t'auras de la concurrence avec moi, puisque je tappais aussi dans le Mineur/Bijoutier :twisted: :twisted:

Concernant ta candidature, certes comme tu le dis c'est pas un truc de fou, mais j'ai pas fait mieux, et puis elle est complète. Tous le monde n'est pas à l'aise à l'écrit, où à mettre 210 illustrations.

Au plaisir de te retrouver sur Discord, pour moi c'est un pour.

Dernière édition par Bonnie le Sam 16 Sep - 17:37, édité 1 fois
    Doll

Message par Doll le Sam 16 Sep - 17:36

Bonjour à toi !

*Se retiens de parler d'un certain manga avec ton image*

Du coup c'est vrais qu'elle est courte mais, dans ce peu de texte je me retrouve totalement car j'avais dis à Hilvria qu'avec le mot de passe qui doit rester secret j'aurais fait exactement ce que t'as fais haha, bref tu m'as bien fait rire et tu as réussis à me convaincre malgré que la candidature soit courte, je met pour !

En plus on a pas de chats, donc parfait.

PS: j'ai oublié de te dires.. je suis à Quebec aussi !!! Et Larick dans la guilde est au Quebec avec moi, tu ne seras pas tout seul !!!! \o/ tu as donc mon pour, le pour de Larick arrive, et je suis super méga enthousiaste, il y aura quelqu'un le soir tard avec qui jouer \o/ (potentiellement) \o/ !

Pardon j'fais jamais de crise d'enthousiasme mais là... 🎅

Dernière édition par Itachi le Sam 16 Sep - 17:49, édité 1 fois

Admin

Message par Hilvria le Sam 16 Sep - 17:44

Hello,

Rien que pour ton courage à te moquer ouvertement de mon mot de passe secret de la morkitue qui ne tuerait même pas une dragodinde, je suis pour! Concernant les restrictions.. Tout est dit, chacun son rythme, chacun son domaine et comme tout le monde on a une vie à côté et on aura sûrement des moments où on sera plus dispo !

À bientôt
    Hyprania

Message par Hyprania le Sam 16 Sep - 17:54

Bonjour et bienvenue sur le forum Tempura!

J'aime bien ta candidature, je me reconnais dans certaines de tes paroles, ta candidature est complète, je n'ai pas vraiment de question spéciale à te poser, tu as mon POUR, au plaisir également de te voir sur discord!
    Saiives

Message par Saiives le Sam 16 Sep - 18:10

Bon je n'ai pas encore le rang de membre, mais cela ne serait tarder, je me voyais obliger de venir skouatté en donnant un pour.

Même si ton pseudo m'a trigger, et que ça m'a rappelé la courte époque où je bossais dans un sushibar et que je devais préparer ces foutus CREVETTES TEMPURA AAAAAH

des bisous
    Enyoh

Message par Enyoh le Sam 16 Sep - 18:14

Contre, juste pour faire chier Itachi.
    Doll

Message par Doll le Sam 16 Sep - 18:16

Enyo va fabriquer des bijoux Toulousains et laisse les candidats tranquilles voyons :lol:

Message par Ryuu le Sam 16 Sep - 18:23

Merci à tous, je suis super content de vos réponses! Malheureusement pour Itachi, je suis content aussi de retrouver quelqu'un au Québec, mais je travaille de 16h à 00h30 (oui c'est à chier :(  ) donc pour jouer ensemble le soir c'est mort :/
    Doll

Message par Doll le Sam 16 Sep - 18:25

Tu auras bien des jours off je ne désespère pas ! :D

Message par Larick le Sam 16 Sep - 18:30

Bonjour Tempura et bienvenu dans le coin.

Même si ta candidature est un peu courte, ce n'est pas un problème, après tout comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte. Ta candidature dégage un très bon feeling, tu as de l'humour, tu vis au Québec, parmi tes jeux préféré il y a Battlefront 2 (mon dieux, qu'est ce que j'ai pu passer du temps dessus, à tel point que le jeux avait fini par rendre l'âme).

Bref, tout ça pour dire que tu as mon pour
    Enyoh

Message par Enyoh le Sam 16 Sep - 18:47

Itachi a écrit:Enyo va fabriquer des bijoux Toulousains et laisse les candidats tranquilles voyons :lol:

Je t'enverrai un cassoulet par colissimo ! Vous le partagerez ensemble !
    holyphoque

Message par holyphoque le Sam 16 Sep - 18:50

Je vote pour.

C'est court mais spontané, et tu semble être quelqu'un de sympathique et engageant dans cette spontanéité.
    De plus tu es un joueur qui a beaucoup de choses à apprendre du jeu apparemment; même si personnellement je suis perdu sur certains aspects du jeu d'autres pourront t'aider.

Donc ça serait une bonne chose pour toi, et pour la guilde, rien à dire d'autre :)
    Ryuu

Message par Ryuu le Sam 16 Sep - 18:54

Enyo a écrit:
    Itachi a écrit:Enyo va fabriquer des bijoux Toulousains et laisse les candidats tranquilles voyons :lol:

Je t'enverrai un cassoulet par colissimo ! Vous le partagerez ensemble !

Je rêve d'un bon cassoulet ne me tente pas :bounce:

Si j'ai le pour de Rafiki alors je peux mourir en paix. 8)
    holyphoque

Message par holyphoque le Sam 16 Sep - 18:56

Tempura a écrit:Si j'ai le pour de Rafiki alors je peux mourir en paix. 8)

Enyoh

Message par Enyoh le Sam 16 Sep - 19:31

holyphoque a écrit:

Veinard, quand il te regarde avec ces yeux-là, t'as tout gagné ! ;)
    holyphoque

Message par holyphoque le Sam 16 Sep - 19:34

Enyo a écrit:
    holyphoque a écrit:

Veinard, quand il te regarde avec ces yeux-là, t'as tout gagné ! ;)

Dévoile pas ce genre d'infos il va en profiter :roll: :roll:
    Myraxi

Message par Myraxi le Sam 16 Sep - 19:48

Bonsoir Tempura et bienvenue sur le forum !
    Assez bonne présentation avec un bon sens de l'humour j'aime bien. Tien un technicien de Laboratoire ma formation de base avec mon BTS Anabiotec.
    Je vais attendre un peu avant de donner mon avis.
    Nawybo

Message par Nawybo le Sam 16 Sep - 19:51

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est certes courte mais moi elle me plaît bien. Tu as donc mon POUR

@Bientôt
    Alaenow

Message par Alaenow le Dim 17 Sep - 0:04

Hello Moussaillon,

Candidature un peu courte, mais le plus important y est inscrit. Tout mes collègues plus haut ont tout dit. Tu as également mon "POUR"
    Pandibak

Message par Pandibak le Dim 17 Sep - 5:34

Salut Tempura,

Tempura a écrit:PS: le fait d'avoir préciser de place le mot secret fluidement m'a poussé à faire le contraire.. je m'excuse Rolling Eyes

Les règles sont les règles, je suis donc CONTRE !

Non je plaisante, quel culot, j'aime ça haha ! :twisted:
    C'est donc POUR. :D

Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:32