Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] de Solam

Partagez

Sondage

Candidature de Solam

[ 11 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 11

Solam

[Candidature acceptée] de Solam

Message par Solam le Dim 17 Sep - 0:29

Bonjour,

Tout d'abord une "petite" présentation :

Je m'appelle Nicolas. J'ai 29 ans.
    Je suis prof de maths  :twisted:  (niveau collège).

Je suis passionné de foot depuis 20 ans. Allez Monaco !

J'aime également :
     - les jeux vidéos : J'ai joué principalement à Dofus, League of Legend, Warcraft 3, Overwatch, ...
    Depuis un an, je joue beaucoup également au jeu en VR (une tuerie les jeux en VR c'est le futur !)

- les mangas : Breaker / One Piece / Eyeshield 21 / Get Backers / Tales of gods and demons / Legendary moonlight sculptor ...

- les films : Trop de films à citer ^^
    Néanmoins en film peu connu, je recommanderai : Tucker and Dale fightent le mal. En un mot : hilarant

- les séries : Game of Thrones / South Park / Big Bang Theory / Lost / Malcolm

- les jeux-tv : Koh Lanta / Survivor

Concernant la partie IG sur Dofus :

J'ai joué principalement à Dofus pendant 5 ans sur le serveur Many puis sur Li Crounch. A noter une petite expérience également sur Dofus Touch.

Mon main est une Sadida.

J'ai également jouer de nombreuses autres classes : Eni, Sacri, Cra, Scram, Iop, Panda, Xel, Steam, Enu, Osa (merci le multicompte  :bounce: )

L'ensemble de mes personnages est lvl 200 pour parcourir le contenu THL.
    J'ai eu l'occasion de participer 2 fois au goultarminator (en tant que sadi).

Je peux être parfaitement autonome (autant pour le rush xp / métier / kamas).

Après divers rush serveur, je connais déjà pas mal de bonnes astuces à effectuer en début de serveur (que je pourrais partager).