Partagez

Pour ou contre ?

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature acceptee] Ithyrael

le Dim 17 Sep - 2:13
Bonjour, je m’appelle Thibaut mais vous pouvez m’appeler Thibaut :bounce: , j’ai 21 ans bientôt 22 (je vous le dis tout d’abord pour me fêter mon anniversaire et ensuite par obligation car oui... vieillir me fais peur).
Au Niveau professionnel je viens de passer un BTS Négociation Relation client que j’ai obtenu en juin. Actuellement je suis dans le projet d’ouvrir un bar d’ambiance avec mon meilleur ami, chose qui me prendras le plus clair de mon temps d’ici quelques mois (Pour ceux qui souhaitent des offres promotionnelles sur tout alcools ou spiritueux… bref) je ne veux pas me vendre à coup de bières et de mojitos.

Je fais énormément de sport, du judo en compétition que je pratique depuis que j’ai 3 ans et du MMA que je pratique depuis 7 ans.
J’aime la vie, je la dévore cette vie, je prends énormément de choses du bon pied et je positive toujours, car mêmes dans les plus obscures fesses d’une dragodinde, il y’a toujours un brin de bonheur et de lumière ☀ .

En ce qui concerne ma vie dans le canapé, je regarde Beaucoup de Serie, Games of Thrones, Vikings, Murder, orange is the new black et pleins d’autres…
Grand fan de Seigneur des anneaux, de Star Wars de tous ces univers qui ont fait de ma jeunesses un rêve
Je joue a pas mal de jeu, dont FIFA (surtout avec mes amis), Spyro, Tekken..je suis également un fou furieux de Pokemon, j’y depuis que je suis tout petit et je pense que c’est le seul jeu qui ne me lasseras jamais. :bounce:

Si vous en avez déjà assez de ma Candidature je comprends totalement car j’ai toujours plein de choses à raconter. :joker:

Au Niveau de Dofus, j’y joue depuis à peu près un peu de plus de 8 ans avec plusieurs arrêts et reprises.
J’ai joué à peu près toutes les classes actuellement je suis avec une iopette 195 sur Pandore.

Après des Années de jeu, je n’arrive pas à trouver une vraie attraction quand je me connecte voir des donjons vides, des guildes muettes. Cela met le moral dans les bottes.

Quand j’ai vu que Ankama allait ouvrir un serveur Monocompte, ça m’a tout de suite fait plaisir. Le fait de reprendre tout à zéro sans des milliers de joueurs qui ont le monopole sur tout c’est une vrai opportunité, opportunité que je souhaiterai entreprendre non pas seul mais avec d’autres joueurs.
Cela fait quelques jours que je Regarde un peu votre projet et merci dieu merci vous me donnait du baume au cœur.
Une Guilde d’entraide, ou on peut se connecter 10 minutes juste vérifier des ventes ou autres et pouvoir pendant ces 10 minutes rigoler et faire des blagues ça n’a pas de prix.
J’ai connu une guilde « Le Prestige » sur Silvosse ou il y avait la même politique et ça m’a donné 2 Années Magnifiques de jeu...

Alors au jour d’aujourd’hui votre projet me plait a 100%, Entraide, Humour que du plaisir sans se prendre la tête que demander de plus. Comme je dis toujours on sera toujours plus efficaces dans la joie et la bonne humeur.
Mes Projets sur ce Serveur. Tout d’abord je jouerai soit un Iop, soit un Ecaflip (Je suis du genre à taper fort) accès PVM.
En ce qui concerne les métiers j’opterai pour un bucheron, bricoleur, façonneur.

Pouvoir aligner succès, quêtes et donjons avec une équipe et une famille.
Sur le long terme j’aimerai qu’on se retrouve sur les plus gros donjons de ce serveur en passant des moments inoubliables.
J’essayerai d’apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre et mon sens du partage au sein de cette nouvelle famille :cheers:

Alors merci d’avoir lu jusqu’au bout (pour ceux qui y sont aller) merci de votre temps
Je pense que le mieux pour moi maintenant est de me taire  :bom:
Bisous et a plus tard sur le serveur  :lol:

Ithyrael
Officier

Re: [Candidature acceptee] Ithyrael

le Dim 17 Sep - 6:03
Salut l'ami,

J'ai bien aimé ta candidature, on sens que t'as pas mal de bonne humeur à apporter et juste ça, c'est déjà énorme ! Je te donne mon POUR.

J’aime la vie, je la dévore cette vie, je prends énormément de choses du bon pied et je positive toujours

Va falloir que tu me donnes des cours du soir alors... :lol!:

le Dim 17 Sep - 8:15
Hello Ithyrael,

Je me retrouve assez dans ta façon de voir la vie, et juste pour ça, c'est cool.
Candidature soignée et bien écrite, je m'y retrouve pas mal.
Tu as mon POUR

le Dim 17 Sep - 10:15
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est plaisante à lire, tu dévores la vie et moi j'aime ça.

Je te donne mon POUR
Invité
Invité

le Dim 17 Sep - 11:23
Bienvenue parmis nous :)
Officier

le Dim 17 Sep - 12:06
Bonjour Ithyrael et bienvenue sur le forum !

Candidature intéressant au niveau de série on va être copains :D

Et quelqu’un qui jouait un iop qui plus est !

Je suis comme toi je déteste voir des guildes muettes sa fou le cafard qui plus est quand il y à 30 personnes de connecté mais que chacun joue dans son coin.

le Dim 17 Sep - 12:11
Pour.

Une des candidatures que je préfère.

Et j'ai pas envie de me justifier qu'est-ce que vous allez faire hein ?! 🐰

Allez salut et bienvenue :)

le Dim 17 Sep - 12:24
Salut Ithyrael.
Perso j'adore ta candidature, tout y est ! Pour !

Hate de te voir sur le discord ou IG, t'as l'air d'être un bon gars !

le Dim 17 Sep - 13:36
Salut Ithyrael et bienvenue sur le forum!

Je tiens à te dire que j'ai adoré ta candidature, je te donne mon pour!

Tu m'as l'air super cool, passe sur discord dès que tu peut ;)
Bras droit

le Dim 17 Sep - 17:16
Candidature très claire, concise, même si un peu courte. Ta bonne humeur ne peut qu'être la bienvenue parmi nous ! Tu as mon POUR d'office !

Bras droit

le Dim 17 Sep - 17:34
Salut à toi,

Et bien je vote pour, j'aime ta candidature elle reflète là une personnalité qui rejoindra ceux de la guilde dans un unisson idéal ! :)
Bras droit

le Dim 17 Sep - 18:31
A l'unanimité tu es accepté parmi nous ! Félicitations !

le Dim 17 Sep - 22:53
Bonsoir
Merci a tous pour cette décision, je vais essayer de passer sur discord (je ne connais pas du tout pour être honnête)  mais pour ce soir je suis malade Comme un chien  👽   et vous allez plus entendre un solo de trompette que ma voix.

Je vais m'investir a 200% dans ce projet bisous a tous :lol: :lol:
Contenu sponsorisé