Partagez

Pour ou contre ?

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature acceptee] Ithyrael

le Dim 17 Sep - 2:13
Bonjour, je m’appelle Thibaut mais vous pouvez m’appeler Thibaut :bounce: , j’ai 21 ans bientôt 22 (je vous le dis tout d’abord pour me fêter mon anniversaire et ensuite par obligation car oui... vieillir me fais peur).
Au Niveau professionnel je viens de passer un BTS Négociation Relation client que j’ai obtenu en juin. Actuellement je suis dans le projet d’ouvrir un bar d’ambiance avec mon meilleur ami, chose qui me prendras le plus clair de mon temps d’ici quelques mois (Pour ceux qui souhaitent des offres promotionnelles sur tout alcools ou spiritueux… bref) je ne veux pas me vendre à coup de bières et de mojitos.

Je fais énormément de sport, du judo en compétition que je pratique depuis que j’ai 3 ans et du MMA que je pratique depuis 7 ans.
J’aime la vie, je la dévore cette vie, je prends énormément de choses du bon pied et je positive toujours, car mêmes dans les plus obscures fesses d’une dragodinde, il y’a toujours un brin de bonheur et de lumière ☀ .

En ce qui concerne ma vie dans le canapé, je regarde Beaucoup de Serie, Games of Thrones, Vikings, Murder, orange is the new black et pleins d’autres…
Grand fan de Seigneur des anneaux, de Star Wars de tous ces univers qui ont fait de ma jeunesses un rêve
Je joue a pas mal de jeu, dont FIFA (surtout avec mes amis), Spyro, Tekken..je suis également un fou furieux de Pokemon, j’y depuis que je suis tout petit et je pense que c’est le seul jeu qui ne me lasseras jamais. :bounce:

Si vous en avez déjà assez de ma Candidature je comprends totalement car j’ai toujours plein de choses à raconter. :joker:

Au Niveau de Dofus, j’y joue depuis à peu près un peu de plus de 8 ans avec plusieurs arrêts et reprises.
J’ai joué à peu près toutes les classes actuellement je suis avec une iopette 195 sur Pandore.