Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] de Sanguinhaire

Partagez

Sondage

Candidature de Sanguinhaire

[ 11 ]
    73% [73%] 
    [ 3 ]
    20% [20%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 

Total des votes: 15
    Sanguinhaire

[Candidature acceptée] de Sanguinhaire

Message par Sanguinhaire le Dim 17 Sep - 12:35

Bonjour, pour commencer, je vais me présenter brièvement ( du moins je vais essayer :roll: ) :

IRL Je m'appelle Louis, âgé de 18 ans cependant toujours en terminale S ( mes études ont commencé à 7 ans :| ), je ne suis pas quelqu'un de très original : j'aime le culturisme, le foot et les études.

J'ai, étant petit, été aspiré par l'engouement des jeux vidéos, moi-même je ne saurais dire combien j'en ai joué, cependant, un des jeux qui m'a particulièrement marqué fut Dofus, son univers qui se développe au fur et à mesure, l'impression que notre personnage écrit une page de l'histoire du Krosmoz donne un caractéristique unique au jeu.
    Mon aventure sur Dofus débuta en 2008 ( oui, oui, à 9ans :oops: ) en un froid hiver ( lorsqu'il neigeait encore ) sur Kuri. Depuis, malgré des pauses irrégulières, je revenais, encore et encore dans le monde des Douze tel un éléctron se baladant de la charge attiré par un cation. Cela fait 1 an et demi que j'ai reposé mes bases dans le jeu, naviguant entre élevage/drop et discussions avec ma guilde.

L'annonce du serveur monocompte, tel une force provoquant la poussée d'Archimède a remonté mes souvenirs du fond de ma mémoire. Mon futur personnage, Sanguinhaire sera très probablement un alcoolique ou un archer dont les motivations seront tout ce qui touche au pvm ( monter les niveaux, passer les donjons ... ) et pourquoi pas, ensuite,  d'autres activités comme les métiers de craft ou l'élevage de dragodinde.

Ma raison pour intégrer Winds of Winter ? He bien, c'est simple, j'aime partager, non pas seulement les biens matériaux et virtuels mais également les connaissances, les expériences vécues ou même des anecdotes qui permettent à chacun de se forger une pensée qui lui est propre, mais, inspirée des autres, et donc, plus riche. :D

Je tiens à m'excuser si j'ai abusé de la ponctuation et si je me suis trop étendu dans des informations superflues au détriment d'informations plus utiles, je n'ai jamais conscience du rendu final pour un lecteur extérieur. 😢
    Alaenow

Re: [Candidature acceptée] de Sanguinhaire

Message par Alaenow le Dim 17 Sep - 12:41

Candidature agréable à lire, les informations données ne sont jamais superflues. Je met un gros "POUR" car selon moi tu as la même vision que la Guilde peut véhiculer.
    Une simple question "Que jouais-tu lorsque tu jouais à dofus en l'an 2008 ?! Un Archer Alcoolisé aussi?
    holyphoque

Message par holyphoque le Dim 17 Sep - 12:42

Tu es jeune et tu n'a peut-être pas conscience du rendu de ta candidature mais tu essaie de bien faire c'est l'essentiel, c'est pas l'académie Baudelaire ici de toute façon. Pas besoin d'être démonstratif mais juste naturel  :)

Je reste neutre pour le moment. Je reconnait cependant que tu semble t'être vraiment appliqué pour cette candidature et j'espère bien que les autres s'en rendront compte.

Bienvenue sur le forum en tous les cas, à plus tard :)
    Sanguinhaire

Message par Sanguinhaire le Dim 17 Sep - 13:22

Alaenow a écrit:Candidature agréable à lire, les informations données ne sont jamais superflues. Je met un gros "POUR" car selon moi tu as la même vision que la Guilde peut véhiculer.
    Une simple question "Que jouais-tu lorsque tu jouais à dofus en l'an 2008 ?! Un Archer Alcoolisé aussi?

Merci pour ta réponse et dans mes souvenirs, je jouais effectivement un archer tout bleu :suspect:
    Hyprania

Message par Hyprania le Dim 17 Sep - 13:40

Bonjour Sanguinhaire et bienvenue sur le forum, certaines choses que tu racontes me rappelle énormément mon passé sur Dofus (On a presque le même âge.)

Je vais attendre avant de me prononcer :)
    Enyoh

Message par Enyoh le Dim 17 Sep - 13:56

Ta candidature est sympa à lire, plutôt fluide et bien orthographiée. T'es sûr que tu fais un bac S ? :face:

J'ai du mal à me prononcer car le "pour" ne sort pas spontanément, malgré un post, certes bref mais écrit de manière personnelle (sympa les références à la physique) et complet.

Aurais-tu la possibilité de passer nous voir sur le discord ?

En attendant, je réserve également mon vote.
    Ryuu

Message par Ryuu le Dim 17 Sep - 14:02

Salut et bienvenue ^^ (je suis pas membre moi mais j'avais envie de répondre XD)
    Alors même si c'est court je te comprend, moi au lycée (et encore maintenant) quand on me donne un nombre de mot minimum à écrire je peine à l'atteindre. Donc du coup je t'aime bien, en plus tu es en S, et tu passes ton BAC l'année de tes 18, pas de soucis c'est comme moi des fois on naît à la mauvaise période ou autres raison ^^ Bref bonne chance et que la Force soit avec toi :)
    Enyo a écrit:Ta candidature est sympa à lire, plutôt fluide et bien orthographiée. T'es sûr que tu fais un bac S ?

Attention on va se fâcher :O

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Sep - 15:04

Sanguinhaire a écrit:

Ma raison pour intégrer Winds of Winter ? He bien, c'est simple, j'aime partager, non pas seulement les biens matériaux et virtuels mais également les connaissances, les expériences vécues ou même des anecdotes qui permettent à chacun de se forger une pensée qui lui est propre, mais, inspirée des autres, et donc, plus riche. :D

:

Bonjour et bienvenue
    D'un côté nous devons être un peu plus exigeants sur les nouvelles candidatures car il ne reste que très peu de place, et d'un autre ce que je viens de citer est juste à mon goût génial.

Pour le coup je suis favorable.
    Nawybo

Message par Nawybo le Dim 17 Sep - 15:55

Salut et bienvenue sur le forum

Pour un gamin de 18 ans tes phrases sont très bien tournée (Heu.... n'y vois pas de mal dans le gamin surtout mais ayant le double de ton âge je me permet :p).

Et te lisant je me suis dis "pas mal" donc :

Je vote POUR
    Sanguinhaire

Message par Sanguinhaire le Dim 17 Sep - 16:50

Nawybo a écrit:Salut et bienvenue sur le forum

Pour un gamin de 18 ans tes phrases sont très bien tournée (Heu.... n'y vois pas de mal dans le gamin surtout mais ayant le double de ton âge je me permet :p).

Et te lisant je me suis dis "pas mal" donc :

Je vote POUR

Merci, et même si tu n'avais qu'un jour de plus que moi, tu serais dans la légitimité de m’appeler gamin d'autant plus que j'aime bien ce mot, ça sonne bien :D
    Doll

Message par Doll le Dim 17 Sep - 17:38

Salut à toi,

tu es réactif sur les réactions de ton post et pour moi ça montre que ça te tiens à coeur de nous rejoindre, et je ne vais pas répéter ce que mes collègues neutres ou pour ont déjà dit, car je suis d'accord avec eux. En voyant que tu réagis pas mal, tu as mon pour ;) un esprit jeune mais volontaire est toujours un très bon élément.

Message par Hyprania le Dim 17 Sep - 18:32

Salut, en réétudiant ta candidature, je t'offre mon pour !
    Sanguinhaire

Message par Sanguinhaire le Dim 17 Sep - 19:02

Merci ça me fait chaud au cœur :cheers:, par contre désolé, je n'arrive pas à citer vos messages au même temps silent
    Larick

Message par Larick le Dim 17 Sep - 20:39

Bonjour Sanguinhaire et bienvenu dans le coin.

C'est vrai que comme certains l'ont noté, ta candidature ne fait pas partie des plus longues, mais tu semble être dans l'esprit. De plus, comme la souligné Itachi tu es très réactif sur les questions qu'ont te pose ici, donc tu sais être attentif à ce qui se passe sur le forum. Du coup, je vais te donner mon pour.
    Sanguinhaire

Message par Sanguinhaire le Dim 17 Sep - 21:02

Larick a écrit:Bonjour Sanguinhaire et bienvenu dans le coin.

C'est vrai que comme certains l'ont noté, ta candidature ne fait pas partie des plus longues, mais tu semble être dans l'esprit. De plus, comme la souligné Itachi tu es très réactif sur les questions qu'ont te pose ici, donc tu sais être attentif à ce qui se passe sur le forum. Du coup, je vais te donner mon pour.

Merci, pour le coup j'adore l'ergonomie des forums que je trouve plaisante :), c'est vrai que j'aurais pu, et j'aurais du, faire plus long, j'essaierai d'étoffer ça lorsque je serai sur mon pc :P
    Ashkore

Message par Ashkore le Lun 18 Sep - 20:12

Salut,

Présentation agréable à lire, bien que courte. Parles nous de toi, de ta façon de voir les choses, ta personnalité. Que penses-tu d'un forum ? Neutre pour le moment ! en attendant ta réponse ! :D

Message par Sanguinhaire le Lun 18 Sep - 23:35

Ashkore a écrit:Salut,

Présentation agréable à lire, bien que courte. Parles nous de toi, de ta façon de voir les choses, ta personnalité. Que penses-tu d'un forum ? Neutre pour le moment ! en attendant ta réponse ! :D

Coucou,

Je vais essayer d'être le plus franc possible :

Ma façon de voir les chose se rapporterait à la rigueur et la passion, c'est à dire que je tente de satisfaire le besoin d'une personne ou la mienne au maximum et mieux encore je la dépasse mais seulement si j'y trouve la volonté qui découlerait de la passion que je porte envers ce besoin, sa nécessité dans le cas contraire, si je le fais à contrecœur, cela se ressentira dans ma production finale, par exemple si une personne, désagréable  irrespectueuse envers moi me demande de l'aide ou des conseils : Je lui en fournirai, cependant ça serait bâclé et moins pertinent que si j'y avais mis de la volonté.
    Je suis donc du genre à redonner ce qu'on me donne.

Je trouve les forums très, très utile car, contrairement à des chats instantanés, comme discord, qui permettent une communication proche de la réalité avec des réponses instinctives, le forum permet de créer un dialogue structuré et plus argumenté avec plus de temps de réflexion.Ainsi, j'aime les chats instantanés et les forums cependant je préfère les différencier dans deux domaines différents pour les apprécier à leur juste valeur.

J'espère que mon pavé est assez aéré car je le tape sur mon portable:oops: et que j'ai bien répondu à ta question ( j'ai pris pas mal de plaisir à y répondre :D )
    Saiives

Message par Saiives le Mar 19 Sep - 0:37

J'appause un neutre pour l'instant, je sais pas pourquoi il manque un petit truc, c'est pas méchant mais... J'saipo j'attends un peu :)
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Mar 19 Sep - 11:04

Hello, bienvenue sur le forum et je te remercie de l'intérêt que portes à la guilde.

Ta candidature et assez courte, mais j'aime ta façon de penser et les réponses que tu as apporter à mes camarades me suffisent pour savoir que pourrais être un bon élément au sein de la guilde.
    Tu as mon pour!

Ashkore

Message par Ashkore le Mar 19 Sep - 12:48

Ta réponse me plait bien. Dernier test, Emilia Clark ou Emma Watson?

Message par Shinjo le Mar 19 Sep - 13:52

Yo, j'ai un peu de retard, comme d'hab

Je décide de te mettre pour, la façon dont tu construits tes phrases et assez poétique et tu montres t'as culture je trouve ça pas mal

À bientôt sur le Discord j'espère :)
    Sanguinhaire

Message par Sanguinhaire le Mar 19 Sep - 18:10

Ashkore a écrit:Ta réponse me plait bien. Dernier test, Emilia Clark ou Emma Watson?

J'apprécie les deux actrices, cependant, Emma Watson dans le rôle Hermione Granger fait partie de mon enfance d'autant plus que je suis un fan absolue de la sage littéraire Harry Potter.
    Je suis désolé pour Emilia Clark, l'imbrulée, briseuse de chaînes, mère des dragons et reine des Sept couronnes mais ma faveur va envers Emma Watson :P
    Sanguinhaire

Message par Sanguinhaire le Mar 19 Sep - 18:11

Saiives a écrit:J'appause un neutre pour l'instant, je sais pas pourquoi il manque un petit truc, c'est pas méchant mais... J'saipo j'attends un peu :)

Merci, je ne t'en veux pas, je suis d'ailleurs étonné que tant de gens apprécient ma candidature :D
    Sanguinhaire

Message par Sanguinhaire le Mar 19 Sep - 18:14

Shinjo a écrit:Yo, j'ai un peu de retard, comme d'hab

Je décide de te mettre pour, la façon dont tu construits tes phrases et assez poétique et tu montres t'as culture je trouve ça pas mal

À bientôt sur le Discord j'espère :)
    Merci, je repasserais à partir de ce week-end, d'ici là je ne serais plus malade, du moins je l'espère :)
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Mar 19 Sep - 18:16

Je pense que globalement c'est plus les réponses qui font pencher notre jugement :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:29