Partagez

Candidature de Sanguinhaire

11 - 73%
3 - 20%
1 - 7%

Total des votes: 15

[Candidature acceptée] de Sanguinhaire

le Dim 17 Sep - 12:35
Rappel du premier message :

Bonjour, pour commencer, je vais me présenter brièvement ( du moins je vais essayer :roll: ) :

IRL Je m'appelle Louis, âgé de 18 ans cependant toujours en terminale S ( mes études ont commencé à 7 ans :| ), je ne suis pas quelqu'un de très original : j'aime le culturisme, le foot et les études.

J'ai, étant petit, été aspiré par l'engouement des jeux vidéos, moi-même je ne saurais dire combien j'en ai joué, cependant, un des jeux qui m'a particulièrement marqué fut Dofus, son univers qui se développe au fur et à mesure, l'impression que notre personnage écrit une page de l'histoire du Krosmoz donne un caractéristique unique au jeu.
Mon aventure sur Dofus débuta en 2008 ( oui, oui, à 9ans :oops: ) en un froid hiver ( lorsqu'il neigeait encore ) sur Kuri. Depuis, malgré des pauses irrégulières, je revenais, encore et encore dans le monde des Douze tel un éléctron se baladant de la charge attiré par un cation. Cela fait 1 an et demi que j'ai reposé mes bases dans le jeu, naviguant entre élevage/drop et discussions avec ma guilde.

L'annonce du serveur monocompte, tel une force provoquant la poussée d'Archimède a remonté mes souvenirs du fond de ma mémoire. Mon futur personnage, Sanguinhaire sera très probablement un alcoolique ou un archer dont les motivations seront tout ce qui touche au pvm ( monter les niveaux, passer les donjons ... ) et pourquoi pas, ensuite,  d'autres activités comme les métiers de craft ou l'élevage de dragodinde.

Ma raison pour intégrer Winds of Winter ? He bien, c'est simple, j'aime partager, non pas seulement les biens matériaux et virtuels mais également les connaissances, les expériences vécues ou même des anecdotes qui permettent à chacun de se forger une pensée qui lui est propre, mais, inspirée des autres, et donc, plus riche. :D

Je tiens à m'excuser si j'ai abusé de la ponctuation et si je me suis trop étendu dans des informations superflues au détriment d'informations plus utiles, je n'ai jamais conscience du rendu final pour un lecteur extérieur. 😢

Re: [Candidature acceptée] de Sanguinhaire

le Mar 19 Sep - 18:21
Hilvria a écrit:Je pense que globalement c'est plus les réponses qui font pencher notre jugement :)

Merci et ce n'est pas étonnant non plus, je suis plus apte à m'exprimer lorsque je connais le fil conducteur de ma réponse ( une question par exemple) plutôt que m'exprimer en le trouvant par moi-même ( je ne suis pas très inspiré dans ce domaine là :P )
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mar 19 Sep - 18:30
C'est la jeunesse ça !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 21 Sep - 10:09
Bonjour,

Les règles de ta candidature étant les anciennes, demandant au moins 70% de vote positif et ne demandant pas justification des votes, ta candidature prend fin aujourd'hui.
Bienvenue parmi nous Sanguinhaire!

le Jeu 21 Sep - 18:29
Merci ! :D
Contenu sponsorisé